@ Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les imbéciles. (...)
Pourquoi seulement 100 fois ? Pourquoi fixez-vous une limite ? Qu’est-ce donc que ce seuil de tolérance que je ne saurais voir ? Raciste !
Non mais le plus marrant avec Tévanian, c’est qu’avec sa logique, si demain 100 millions de personnes doivent venir, nous n’avons pas le droit de dire non car ce serait fixer un seuil de tolérance. Pourquoi seulement 25 millions et pas 50 millions, hein ? Raciste.
Vive le remplacement de population. Ah merde, c’est raciste de faire remarquer ça aussi.
Le monde part vraiment en couille.
@ Anonyme
Parfaitement d’accord avec vous sur le rôle de l’argent. Celà dit je ne suis pas contre une immigration raisonnable, c’est à dire en dehors du capitalisme. Qu’un musulman d’un autre pays dise vouloir venir en France car ce pays l’intéresse, il est la bienvenue, car aimant la France il sera sûrement aimé par les français. Le problème est l’immigration capitaliste.
Je suis moi-même descendant d’immigrés polonais. Je ne parle pas la langue, il me reste de la famille là bas que je n’ai dû voir qu’une seule fois dans ma vie quand j’étais tout petit, autant dire je n’ai personne là-bas, mais quand je vois la France partir en vrille comme ça avec le mariage gay, l’homoparentalité, Mélenchon qui dit avoir honte d’être blanc et qu’il est anti catholique, qu’il dit qu’il est un noir athée, que seul les marrons sont beaux, que Marseille est une ville orientale et que c’est très bien, qu’elle n’a pas à être considéré comme occidental.
Quand on a le gouvernement qui soutient les Femen, quand on a l’Eglise catholique mise plus basse que terre, et des prêtres interviewés qui trouvent toujours le moyen de dire que c’est bien comme ça car l’Eglise est rétrograde et qu’elle doit être plus ouverte à l’avortement, l’euthanasie et l’homosexualisme (dailleurs le C dans l’air de tout à l’heure c’est sur le Vatican et un possible lobby gay dedans à 17h45 ou 17h50 sur France 5, je vous parie qu’on va avoir le droit à la moraline progressiste), quand on a des pédophiles revendiqués et non inquiétés mit en avant au gouvernement et à la tête d’un certain Institut, etc...
Comprenez que même si je ne suis que francophone, je me demande si je suis vraiment chez moi en France, si je ne dois pas aller dans ce pays de ma famille. Ce n’est que depuis quelques mois que j’y pense de plus en plus. Et vaut mieux vivre avec une polonaise qu’une féministe enragée de France.