Journal de la France occupée : ce titre a déjà dû être pris et repris un peu partout dans la presse non-alignée, mais c’est pas grave. La France est plus occupée que jamais, et l’Occupant ne se gêne plus : il lâche ses coups. Bientôt, la classe moyenne devrait voir son niveau de vie chuter, son travail se raréfier et sa retraite diminuer. Macron a été élu par les forces mondialistes pour ça. On écrit par les forces mondialistes, pas par leur peuple, car il est fortement probable qu’il s’est passé quelque chose de grave le 24 avril 2022. Rassurez-vous, on est sur le coup, mais il faut tout vérifier. Il est facile de crier « Macron a triché », encore faut-il prouver que des mécanismes pouvant altérer l’élection française principale existent.
En attendant ce gros sujet traité bien à fond, on va revenir sur les manifs habituelles du 1er-Mai. Rien de spécial à signaler, une bonne mobilisation, mais comme il s’agit des syndicats qui ont trahi le peuple, ces cortèges ne déboucheront sur rien, malgré la colère authentique des manifestants. Ils en ont repris pour 5 ans, ferme, et ne comprennent pas comment une majorité de Français a pu voter pour un type impopulaire à 80 %. Les médias de propagande ont quand même fait leur travail en relayant les frustrations et les colères de ces Français. On va écouter Georgette, qui n’a visiblement pas fait le lien entre la dégradation de sa situation et son vote...
Au milieu d’une centaine de militants « Gilets jaunes » massés en tête de cortège, Georgette, 65 ans, répète autour d’elle qu’elle était « obligée de venir manifester ». « J’ai 1 000 euros de retraite, comment vous voulez vivre avec ça ? » interroge celle qui a passé « toute sa vie dans la restauration ». Son mari aimerait bien prendre sa retraite, mais cela risquerait de mettre le couple en détresse financière. « On fait partie de la classe populaire supérieure, ironise Georgette. On gagne peu, mais suffisamment pour payer des impôts, et ça fait lourd ».
Déçue par les candidats à l’élection présidentielle, elle a voté à contre-cœur pour Emmanuel Macron au second tour. « Mais la bataille continue dans la rue, on va continuer nos actions en espérant se faire entendre ». Sur ses épaules, un gilet jaune usé, délavé, témoigne de son engagement. « Je ne le quitte plus depuis que je l’ai enfilé, se souvient-elle, c’était le 17 novembre 2018 ». Soit aux débuts de ce mouvement protestataire, « loin d’être terminé », veut croire Georgette.
Plusieurs dizaines de Gilets Jaune ont pris position devant le défilé des syndicats pour faire entendre leurs voix #1ermai2022 @FRANCE24 pic.twitter.com/KFjjBEBX4N
— Grégoire Sauvage (@GregSauvage) May 1, 2022
Gilet jaune et électrice de Macron, probablement par peur du fascisme de Marine, bref, on appelle ça penser contre soi-même. C’est le cas de beaucoup de Français désorientés par la crise, une crise qui profite évidemment à la dominance. On va révéler un truc à Georgette, qui pourra peut-être réorienter son énergie vers quelque chose de plus fertile : Macron, les manifs, il s’en taponne. Il n’a pas peur des manifs du 1er-Mai qui sont une sorte de tradition d’expression populaire antigouvernementale. Dès le lendemain, c’est oublié, les médias passent à autre chose. Quant aux « revendications écologistes » évoquées par le reporter de France 24, du moment qu’elles s’éloignent du social, c’est tout bénef pour le MEDEF !
En revanche, une qui souffre en ce moment, et relativement plus que Georgette car elle tombe de plus haut, c’est Coralie, la gonzesse de Véran qui se payait pour 3 000 balles de fringues et de restos par mois aux frais de la princesse. La princesse, c’est nous, c’est Georgette, les Gilets jaunes et tous les Français qui bossent ou ont bossé dur. Touchée par une torpille de Mediapart, Coralie nous a fait verser des larmes de caïman :
« Est venu pour moi le temps de me mettre en retrait de la vie politique et de me consacrer à ma famille. Je ne serai pas candidate à ma réélection. »
5 années de salaire Oui, de présence, c'est pas sûr !https://t.co/gPmjliJmVk
— Anne Farmer Fripou (@AnneFarmer65) May 1, 2022
C’était trop dur, après « est venu le temps pour moi », on n’a pas pu lire jusqu’au bout, tant nos yeux s’étaient embués de larmes. Les gens sont vraiment trop méchants avec cette grande démocrate, cette grande républicaine, victime de la haine qui sévit sur les RS.
Coralie n’a pas amélioré son cas après sa victimisation : on lui a rappelé son soutien à la politique de vaccination dangereuse décidée par le Big Pharma et ses obligés, c’est-à-dire Hirsch, Delfraissy et Véran :
Ceux qui ont mis les femmes enceintes en danger et en rangée, c'est votre équipe @CoDubost @olivierveran @EmmanuelMacron @agnesbuzyn ans co, avec la complicité des médecins de plateaux TV. Inversion accusatoire classique mais vous êtes en responsabilités alors vous allez assumer. pic.twitter.com/bpPfujnA47
— Farid A. Mahrez (@FaridMahrez1) April 30, 2022
Transition toute faite pour le retour de la covido-psychose, avec une magnifique une de Midi-Libre.
De nombreuses personnes refusent encore le vaccin anti-Covid. Certains d’entre eux avancent l’argument de la liberté individuelle. Or une étude récente menée au Canada révèle que ce choix n’affecterait pas uniquement celle ou celui qui le fait, mais aussi son entourage. Y compris les personnes vaccinées.
Être ou ne pas être vacciné contre le Covid. Telle est la question. Et elle se pose encore parfois dans un contexte tendu car de nombreux Français refusent catégoriquement cette immunisation. Leur argument le plus fréquent : la liberté individuelle. Or il était déjà acté que ce choix avait un impact sur les personnes fragiles vaccinées ou non (certaines ne peuvent pas recevoir le vaccin). À présent, une étude canadienne confirme que les non-vaccinés augmentent le risque d’attraper le virus des personnes vaccinées.
Figurez-vous que la presse en faillite a été sauvée de justesse par le demi-milliard lâché par Macron juste avant son élection truquée (justement par cet achat de surface médiatique)...
La presse recevra des aides supplémentaires de 483 millions sur 2 ans...
Le principe de la prostitution... On sait tous pourquoi l'Etat paie cette presse à l'agonie, qui n'est là que pour servir le pouvoir profond.https://t.co/O4yGkdthDv pic.twitter.com/vPspvK3qTY
— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) August 28, 2020
Emmanuel Macron : "Un président de la République en France n’a jamais à qualifier le choix éditorial d’une rédaction" pic.twitter.com/UOBMfPpS4K
— BFMTV (@BFMTV) September 1, 2020
Par paresse, on n’a pas été vérifier le montant que Midi-Libre a touché de l’État (le groupe La Dépêche, auquel appartient Midi-Libre, n’a touché officiellement que 2 547 558 euros en aides directes, sur les 483 millions lâchés par Macron), ni celui des rétrocommissions que certains auraient pu toucher du Big Pharma pour pousser à ce point des millions de gens sains vers une injection dangereuse. Du côté du Dauphiné, autre titre de presse régionale en perdition économique et morale, on essaye de minimiser les risques en titrant, ce lundi 2 mai 2022 :
Plus de 142 500 000 injections contre le Covid-19 ont été réalisées en France. Et parmi elles, près de 110 000 000 avec le vaccin Comirnaty (BioNTech-Pfizer) et 24 000 000 avec Spikevax (Moderna).
Au total, près de 100 000 effets indésirables ont été recensés avec le vaccin de Pfizer et 25 000 avec Moderna. 125 000 effets secondaires sous ARN Messager. Mais de quoi parle-t-on exactement ?Eh bien d’effets sans gravité dans la grande majorité des cas. Les effets indésirables sont en effet le plus souvent bénins. Une récente étude américaine avait d’ailleurs montré que dans 92 % des cas, les effets secondaires constatés après l’injection des vaccins à ARN sont légers. Ce que, sur le terrain, confirme l’Agence de sécurité du médicament (ANSM) qui actualise chaque mois ses données.
Il faut bien sûr croire aveuglément l’ANSM, qui a changé de nom parce que dans le passé, elle a été accusée, et avec fondement, de collusion avec le Big Pharma. Dormez, bonnes gens !
Martine fait de la résistance
Je vous laisse vous-mêmes en tirer toutes les conclusions.
A part l'injection qui pourrait en être la cause, si vous trouvez un autre raison, merci de m informer !#Ensemblepourleslibertés pic.twitter.com/X8DPPIrsn4— Martine WONNER (@MartineWonner) May 1, 2022