Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

Ne manquez pas :

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2788741

    Ce qui n’est pas dit c’est que probablement Attali et consort l’ont un peu un mauvaise et ne s’attendaient pas à une aussi grande résistance à leur plan et qu’ils étaient un peu trop confiant en eux. Pour moi j’y vois peut-être un début de peur dans leur regard. Jacques Attali si vous regardez bien il n’a plus ce petit air narquois et il a les traits vraiment tirés, et ce n’est pas lié à son âge.
    Il faut bien comprendre qu’en 1998 Internet était encore à ses balbutiements et le Jacquot pouvait se permettre de fanfaronner sans trop faire du grabuge. Aujourd’hui, devant la montée des méfiances des gens, ils sont prêt jusqu’à mentir ou feindre d’ignorer (une "pensée" pour Cohn-Bendit) pour garder leur plan en marche.
    Par contre, ne crions pas victoire pour autant. Il est fort nécessaire de rester prudent, devant ses échecs, l’establishment va redoubler de colère, et comme le dit Pierre Hillard, il va falloir avoir la ceinture bien accroché, ce qu’on aura vécu jusque là ce ne sera rien comparé à la suite.

     

    Répondre à ce message

  • #2788797
    Le 17 août à 20:48 par Conscienceman
    Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

    Attali rentre dans l’âge ou tout va foutre le camp, c’est triste...le Great Reset à déja commencé pour lui !

     

    Répondre à ce message

  • #2788828
    Le 17 août à 21:26 par Odyle
    Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

    Video récente sur YouTube de Jacques Attali et des codes "génétiques"
    Jacques Attali nous parle de codes, faut il toucher au code génétique ?

     

    Répondre à ce message

  • #2788834
    Le 17 août à 21:40 par Odyle
    Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

    Une belle analyse de Alliance pour la France sur les derniers messages de Jacques Attali, notamment sur les codes génétiques menant au transhumanisme
    https://alliancepourlafrance.com/20...

     

    Répondre à ce message

  • #2788850
    Le 17 août à 22:06 par Goy HaLal
    Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

    Un "Point de Détail" ne m’a pas échappé (et m’a même "choqué") dans cette vidéo : à 13:30, en bas de page (267), remarquez le paragraphe spécifiquement consacré au terme PRION !

    Cela fait des mois que je répète qu’à mon avis, la Protéine Spike (sur laquelle "comme par hasard", tous les vaccins "occidentaux" sont basés) doit cacher un Prion, et c’est de là que viendra sans doute l’hécatombe...
    J’en étais déjà convaincu à la vue de certains effets secondaires neurologiques (et sachant que les prions agissent sur le long terme), puis lecture de prépublications allant dans ce sens... Ainsi que d’autres indices pointant dans ce sens (tels que la mutation 2P de la protéine Spike "vaccinale" afin de la bloquer sur sa forme pré-fusion, et les éventuelles rumeurs d’oxyde de graphène retrouvé dans les vaccins pfizer)...
    Tout semble conduire au Prion ; j’en étais déjà convaincu, mais maintenant que je vois qu’Attali y accordait déjà une importance toute particulière, déjà en 1998, je suis maintenant à "1000%" convaincu que j’avais bel et bien raison...
    (Mais ça me rassurerait si quelqu’un pouvait me prouver que j’ai tort...)

     

    Répondre à ce message

    • #2788960
      Le 18 août à 06:25 par el vago
      Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

      Prions que cela ne soit vrai !

       
    • #2789512
      Le 18 août à 19:13 par Goy HaLal
      Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

      @el vago



      Prions que cela ne soit vrai !



      Et dire que j’ai dû me retenir pour ne pas sortir ce petit jeu de mots... ;)
      (C’était d’autant plus tentant que la vidéo en rajoute une couche à 20:45 avec la phrase : “Veillons et prions”)

       
    • #2789874
      Le 19 août à 08:22 par el vago
      Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

      Des tests effectués sur des souris rendues réceptives au Covid/spike ont démontré des effets sur leur cerveau devenu spongieux après que celles-ci soient mortes 2 semaines après l’injection du virus, avec des effets qui pourraient faire penser à l’action d’un prion.
      Et effectivement la protéine spike présente une mutation qui pourrait lui donner la capacité de passer pour un prion. La spike pourrait notamment passer la barrière hémato-encéphalique sans trop de soucis, et il n’existe à l’heure actuelle aucun réel moyen de lutter contre les prions, ce qui en fait l’arme ultime, on peut comprendre qu’on retrouve donc le Prion à une place de choix dans ce petit lexique attalien, leur vantardise les perdra.

       
    • #2790492
      Le 19 août à 22:31 par Goy HaLal
      Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

      @el vago

      Effectivement, et il y a aussi d’autres études, dont une portant notamment sur des singes exposés à la protéine Spike et qui ont tous développé des corps de Lewy...

      Il y a aussi un effet secondaire soi-disant « rare* » du vaccin (jamais mentionné par la presse mainstream) où les victimes se mettent à trembler incontrôlablement...
      (*Même si cet effet était bel et bien "rare"... "pour le moment" ; s’il s’agissait bel et bien de la manifestation d’un prion, qu’est-ce qui dit que dans quelques mois voire années, ça ne va pas apparaître chez les autres, vu qu’un prion agit généralement sur le long terme... [i.e. il ne s’agirait pas tant d’un effet secondaire "rare", mais plutôt "prématuré" chez les personnes qui en souffrent "déjà"...(?)])

      ((N’empêche qu’à mon avis, le "scénario du pire" [pour nous], ce serait sans doute celui où les trois hypothèses : "Prion"+"Oxyde de Graphène neuroprotecteur"+"Spike Shedding" seraient "simultanément vraies", je pense que vous comprendrez pourquoi... Prions donc pour que les “grands philanthropes” n’aient pas été assez sadiques [envers nous] pour opter pour ce scénario...))

      Après, pour lutter contre les prions, il me semblait avoir entendu dire que l’organisme disposerait de mécanismes d’autophagie qui peuvent éventuellement être stimulés (ou au contraire inhibés), mais je ne vais pas trop m’aventurer dans ce terrain (déjà que ma spécialité, à la base, c’est les Maths Pures et pas la Biologie :( )

       
  • #2788857
    Le 17 août à 22:20 par Geronimo
    Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

    En tant que musulman, même Attali je ne lui souhaite pas de mal,je lui souhaite juste de se repentir avant de mourir. Dieu est clément.Lisez la bible.
    Et à mon humble avis Attali est moins mauvais et maléfique que Zemmour.Zemmour est un haineux fauteur de guerre qui dissimule ses pensées il est bien plus dangereux qu’attali qui lui ne se cache pas.

     

    Répondre à ce message

    • #2788973
      Le 18 août à 07:10 par Nadia
      Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

      Ils sont aussi dangereux l’un que l autre, d autant qu’ils nous prennent en tenaille en feignant d être opposés de manière radicale. Mais il est vrai que Attali est moins dissimulateur, peut être parce qu’il est à un niveau supérieur dans la hiérarchie communautaire.

       
  • #2788893
    Le 17 août à 23:58 par Eliass
    Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

    Ces gens-là nous croient bêtes, idiots...tellement ils ont de mépris envers nous ils ne se rendent pas compte que les citoyens savent ce qu’il se passe. J’entends ça tous les jours partout. Attali par ci, Attali par là, il veut nous tuer tous...etc

     

    Répondre à ce message

  • #2788910
    Le 18 août à 01:19 par Ch_rles
    Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

    Le collier à barbe ,je le savais
    toujours se méfier de ce genre de type
    Un barbu,des tableaux

     

    Répondre à ce message

  • #2788989
    Le 18 août à 07:36 par Syzygy
    Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

    Attali, c’est bien lui le "découvreur" de Macron ? Quel flair ! Un LGBT+ satanique qui a épousé sa grand-mère et qui ment comme il respire ? Un candidat choisi par 1,59% des votants avant le siphonnage de 20H45 ! Par QUI, devinez ?

    C’est connu, la peur bloque la transmission des neurotransmetteurs comme la sérotonine qui intervient dans la fonction de mémoire, mais pas chez un visionnaire comme lui... d’ailleurs la vision de son avenir doit lui faire faire dans son froc en voyant sa fin prochaine qui sera tout sauf glorieuse... car il le vaut bien !

    L’arrivée du Messie en OVNI à Jérusalem, c’est plus au programme, semble t-il...

     

    Répondre à ce message

  • #2789939
    Le 19 août à 09:36 par Richard
    Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

    Les mensonges de Jacques Attali sont également présents autour de Coluche.

    Il prétend par exemple que Mitterrand n’a jamais envoyé d’émissaires pour le dissuader de se présenter ou le récupérer durant la campagne de 1981 alors que Glavany et Colé ont été chez lui pour le convaincre (sachant qu’Attali a aussi fait venir Balavoine dans cette campagne)

    Il prétend que Coluche était suicidaire durant la période sombre qui a suivi son divorce, qu’il l’a tenu en vie au téléphone et que son accident est une forme de suicide (tous les proches de Coluche sont unanimes pour dire qu’il a été sous l’emprise de produits mais jamais suicidaire)

    Il prétend que Coluche serait venu le voir chez lui pour lui confier qu’il n’avait pas l’intention d’être candidat, que c’était un secret entre eux. Chose qui n’etait absolument pas secrète puisque Coluche a dès le début dit (dans de nombreuses interviews) qu’il se présentait au premier tour et qu’il n’avait aucune intention d’être candidat.

    Il a promis a Jean Michel Vaguelsy que toute la lumière serait faite sur les conditions de son accident et l’on sait à quel point il y a des zones floues dans cette pseudo enquête

    Il prétend avoir nourri les spectacles de Coluche par leurs conversations alors que Coluche ne jouait plus sur scène depuis avant leur rencontre . Pour le dernier spectacle en 1986, je vois mal Jacques Attali conseiller Coluche de parler de Gladio, des crimes d’états, etc...

    Il y a un vrai problème avec la mémoire de ce mec. Ou alors zéro complexe sur le mensonge malgré l’énormité des faits.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents