La dessus je suis totalement d’accord. Loin d’être un vrai pitre, ce mec est derrière le pouvoir depuis bien trop longtemps pour qu’il n’ai qu’un rôle quelconque. De plus, tout les compteurs s’affolent et montrent bien que l’Empire progresse sans cesse, doucement, sournoisement. Aucune raison donc de claironner une quelconque victoire derrière son clavier d’ordinateur.
Je me pose la question parfois, se faire laminer à tenter une révolte, un début de révolution, une descente sur les places forte du pouvoir, une prise de la capitale. Tout ça c’est quasi utopique. On se fait aspirer notre pognon pour financer les futures matraques, taser, ou canons à ultra-sons qui serviront à mater les quelques contestataires. Contestataires qui se feront cracher dessus par une bonne partie de la population de surcroît.
Nous vivons dans un pays où les mêmes personnes qui se rencontrent pour pratiquer rituels mondialistes (flash-mobs, apéro géants ...) sont les mêmes qui venaient de se traiter d’enculer au volant de leur voiture, en stressant sur le chemin les menant au rendez-vous. Toutes ces émissions de rassemblement de personnes "charitables" pour retaper la baraque du voisin etc ... Tout ça n’a rien d’anodin, ce n’est pas du divertissement comme les autres ... Le summum de l’humiliation, c’est de faire danser les caissières et autre employés de base de grande surface ! Comment osent-ils accepter ça ?
Personne ne remarque que justement au moment où l’alimentation devient hors de prix, perte de goût, empoisonnement massif avec certains cas d’intoxication alimentaire qui auraient du nous alerter etc. Et bien, en même temps, fleurissent les émissions culinaires style "top chef" ou autres conneries de ce genre. Bien entendu, toujours avec un jury d’enfoirés prêt à humilier certains candidats afin de justifier une certaine audience.
Donc, conclusion Hillard-ienne - à part une intervention divine pour réveiller tout le monde, je vois pas de solution viable. Monter des groupes pré-révolutionnaires ? Il faudrait développer des outils de communication de choc. A ma connaissance seule la cryptographie sur courbe elliptique à clefs robustes (> 2048 bits) peut résister à du décryptage militaire. C’est pour cela qu’il est interdit d’utiliser ces technologies dans certains pays. Car le gouvernement n’a aucun moyen d’intercepter les messages. Bref, il faut regrouper les forces, définir les compétences de chacun et les exploiter au maximum.