Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"J’ai de grandes chances d’être présidente de la République", estime Marine Le Pen

Finaliste malheureuse face à Emmanuel Macron en 2017, Marine Le Pen a annoncé sa candidature pour la prochaine présidentielle dès le 16 janvier dernier, sachant qu’elle doit encore être validée lors d’un congrès du RN en 2021. Interrogée dimanche sur les raisons pour lesquelles elle s’était lancée si tôt dans la course, elle a répondu que, « à la différence des autres responsables politiques », elle ne « joue pas la fausseté hypocrite consistant à dire : je réfléchis, je ne sais pas, j’attends qu’on m’appelle ».

 

« Nous avons des grandes chances de pouvoir appliquer nos idées car j’ai de grandes chances d’être présidente de la République parce que je pense que les Français en ont soupé de la situation », a-t-elle assuré.

Selon elle, les Français « ont compris maintenant qu’il faut arrêter avec l’ultra-libéralisme de la concurrence déloyale, l’immigration de masse, l’insécurité, le laxisme, le n’importe quoi, l’entre-soi de de nos élites, la finance internationale. Il faut arrêter avec tout cela, et donc je pense que beaucoup sont prêts aujourd’hui à tenter une autre politique, une alternative à la politique menée par Emmanuel Macron ».

En cas de nouvel échec en 2022, Marine Le Pen, 51 ans, a dit ne pas savoir si elle aura mené sa dernière campagne présidentielle. « Je ne sais pas, ça dépendra de ce que souhaitent les adhérents de mon mouvement », a-t-elle évacué.

Lire l’article entier sur europe1.fr

La nouvelle Marine, sur E&R :

 






Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est ce que lui a laissé entendre le chefaillon de l’ombre, entre deux portes ?

     

    Répondre à ce message

  • ’’il faut arrêter avec l’ultra-libéralisme de la concurrence déloyale, l’immigration de masse, l’insécurité, le laxisme, le n’importe quoi, l’entre-soi de de nos élites, la finance internationale’’...
    Vaste programme, comme l’aurait dit CDG, mais encore beaucoup trop vague, il va falloir entrer dans le détail des mesures concrètes envisagées, pour prouver leur pertinence, il n’y a pas de solutions faciles pour des problèmes difficiles. Mesures drastiques serait l’expression de circonstance, avant qu’il pleuve du plomb.

     

    Répondre à ce message

  • Jacques Attali : je connais déja la future présidente (2016)... à méditer

     

    Répondre à ce message

  • Il faut peut-être à un moment donné arrêter de croire à cette société lamentable du spectacle avec ses soient-disant "élites" tous corrompus et incompétents... et voir la réalité en face. Cette femme n’est pas digne de confiance. Nous l’avons vu le soir du débat avec Macron !!! Nous l’avons vu aussi agir avec son père et avec tous les anciens membres du F.N. qu’elle a fait virer, sans les avertir ; du jour au lendemain... Je le sais : j’ai parlé avec ces gens bien meurtris ! De plus elle est franc-maçon. De fait, elle est comme tous les autres ; elle fait partie du système de la république des franc-maçons. Concrètement : Quand a-t’elle dit que nous allions sortir, et sans condition, de l’union européenne soviétique de l’Ouest ?! Si je me souviens bien, elle a parlé de "négocier" les traités... c’est un leurre. C’est impossible, il y en a tellement et puis il faut la majorité absolu. De qui se moque-t’on ?! Tous les mêmes : ils veulent gagner du temps, c’est tout. Quand vont-ils arrêter de nous prendre pour "des billes ?!" De toutes façons, ce sera sans moi quoiqu’il en soit. Pour moi maintenant avec mon expérience de vie, plus aucun argument de cette sorte n’est recevable ; ni celui de voter pour "le moins pire."
    Qu’attends-on pour virer manu-militari, et tous confondus, toute cette clique politicienne ?! Nous avons bien compris : leurs places et leurs statuts sont très confortables... sans oublier tous les privilèges qui vont avec. Pour un certain nombre d’entre-nous, nous ne sommes plus dûpes ; nous sommes bien réveillés. Tout çà ne nous fait plus illusion... ni la peur qu’on agite en dernier recours ! Pour ma part, j’ai fait le tour de tout çà ; je vis en mon âme et conscience. MAINTENANT C’EST TERMINE LA MANIPULATION MENTALE ET EMOTIONNELLE.

     

    Répondre à ce message

    • #2396633

      "Cette femme n’est pas digne de confiance. Nous l’avons vu le soir du débat avec Macron !!! "@Patricia.
      Le débat était chiant et MLP n’a pas été brillante mais Macron n’a pas été bon non plus !!
      Et l’as-tu vraiment regardé jusqu’au bout ou est-ce que ton jugement (comme ceux de tant d’autres ici) a été influencé/manipulé par la propagande des merdias !!!
      Macron aura quand même menti 14 FOIS aux gogos de con-tribuables et autres veaux incultes et ignares français lors de ce débat d’entre-deux tours,mais qui dans les médias aux ordres l’a repris à part FdeSouche,Boulevard Voltaire et quelques blogs natios ??

      " De plus elle est franc-maçon. De fait, elle est comme tous les autres ; elle fait partie du système de la république des franc-maçons."@Patricia.
      Là c’est toi qui mens comme une arracheuse de dents,si elle est vraiment franc-mac prouve le-donc au lieu de déblatérer des diffamations éhontées par conformisme bêlant voire par haine raciale ou sociale.

       
    • Gauthier Perlouze - Inutile d’être grossier ! Je ne suis pas impressionnable. De plus vous vous montrez à tous tel que vous êtes... un rustre. Je dis ce que j’ai à dire en mon âme et conscience, preuves à l’appui. Maintenant, de nombreuses personnes le savent : cette femme est franc-maçon. Chacun peut le vérifier sur inter-net et ailleurs. Je passe mon chemin. "Seule la vérité rend libre. St-Jean."

       
  • #2396405
    Le 26 février 2020 à 12:45 par 2022 v’la le MARINE planquez vos fions
    "J’ai de grandes chances d’être présidente de la République", estime Marine Le (...)

    Perso, que les dieux du patriotisme l’écoute : Meme si elle n’est pas parfaite, j’aimerai que son souhait soit une réalité en 2022 : car si cela arrivait , i y aurait un bon clash politique et des mesures a prendre contre ceux qui manifesterons leurs peurs face au nazisme, au faschisme qui vientde s’instaurr en France : EN GROS ,toutes les pleureuses boboc, isamo gauchiasse, communautaires, racailles de tout poil : oui si cela arrivait, nous serions seul face a tous : de la France insoumise aux républicains.
    Mais dame LE PEN doit revoir sa copie, elle doit bosser en bien s’entourer et ne pas nous vendre une fausse recette politique patriote et nationaliste : car si elle n’es pas la hauteur de ses langages : elle aura aussi les patriotes a ses fesses.

     

    Répondre à ce message

  • Quel produits venant de ces pays ne sont pas aux normes, Madame LePen ??
    Des exemples..

    Les mecs sont sans limite..

     

    Répondre à ce message

  • #2396573

    sous prétexte d’ouverture, de dédiabolisation et d’allégeance aux puissants du jour, elle veut nous remettre en selle tous les arrivistes du Sarkosisme, Elle a toujours eu aversion pour le FN historique et mépris pour ses militants. Elle nous mettra des Mariani au gouvernement, des Ciotti ministres, des Estrozizi à l’Intérieur, etc ... et racoleras tous les loosers corrompus de la pseudo droite en perte de vitesse mais avides de portefeuilles et de privilèges ministériels. Et pour faire quoi ? gérer le pays sous la coupe de l’UE dont elle ne veut pas sortir et ses directives antinationales et allégeance au sionisme ! Bon les autres, c’est pareil ou pire me direz-vous ..... conclusion : ABSTENTION !

     

    Répondre à ce message

    • #2396622

      @dégâts de la Marine.

      Au cas d’accession au pouvoir,MLP supprimerait déjà la "politique de la ville" aka la pompe à fric servant à racketter toujours plus les autochtones français pour financer l’immigration en provenance du tiers-monde et acheter la paix sociale nos banlieues ghettos islamisées et racaillisées !!
      Sans compter la fin de l’AME,le logement,"l’argent de poche" et autres dépenses pour les "migrants" déboutés du droit d’asile à plus de 87% mais qui restent quand même à squatter chez-nous et la fin aussi des subventions pour les mosquées,les assoces bidons des grands frères,les assoces pro-migrants et autres officines antifrançaises comme SOS Racailles et la Licrade !!
      Ce qui ferait économiser au bas mot entre 30 et 40 milliards par an au con-tribuable français,rien que pour ça je revoterai pour elle en 2022 !!!

       
  • La seule chance pour qu’elle soit élue, c’est que tous les abstentionnistes, qui sont plus nombreux que les votants décident qu’ils en ont assez de faire élire Macron comme la dernière fois.
    Mais ils sont tellement drapés dans leur connerie depuis cinquante ans que cela me semble peu probable.

     

    Répondre à ce message

  • Cyril Hanouna a plus de chance de remporter la présidentielle en 2022 que Marine Le Pen. La fille du Vieux a beau tuer le père et rebaptiser son parti pour percer, son nom est une malédiction qui la suivra jusqu’à sa tombe. Maintenant si elle veut jouer la Hillary Clinton française qui se fait exploser à chaque élection, grand bien lui fasse !

     

    Répondre à ce message

  • Que les électeurs du fn ne s’imagine pas une seule seconde gérer les affaires de mon pays.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents