Je ne crois en aucun de ces régimes modernes, qui sont tous materialistes, donc tres decadents et criminels à terme, du communisme au national socialisme, en passant par le capitalisme.
Que le Système baratine sur les NS, soit, mais ca ne change pas le fond : même si le NS ne se révèle pas génocidaire comme l explique le Système, il sera quand même génocidaire au bout, tout comme le Système, car le materialisme, c’est de la pure merde, voyez vous. Et Reynouard le sait au fond de lui, d’où ses yeux qui se ferment trop souvent. (ceci n est pas de la psychologie, à chacun de comprendre...).
Dommage qu il n ait pas poursuivi par une ascèse spirituelle, je le crois sincère quelque part, et il aurait mis de coté le NS une fois clairement perçu que cette voie politique n est pas spiritualiste mais materialiste et decadente. Croire qu il y a eu une politique spirituelle a l ère moderne, c est une bourde énorme, c est comme croire qu on a eu des Bach, Mozart, de nos jours. Alors que NON : ni de Bach, ni de Mozart, ni de Cathedrales, mais des tours ignobles et débiles de la Défense et de new york, et des "musiques" pleines des névroses pathologiques de notre dégénérescence.
Je ne comprendrais jamais une chose : etre dissident et défendre des trucs modernes, vouloir croire qu il y a eu un truc moderne de valable (communisme, NS, etc), mais NON, la décadence est un phénomène global et rien de collectif n a été bon, rien. C est philosophique, bordel. Je sais, c est déprimant, mais étudions objectivement ce qui construit et ce qui détruit, et on verra de face qu on se casse la gueule, profondément, collectivement. (individuellement, il y a des génies batisseurs bien sur, mais collectivement : non !). Toute la différence que ne veulent pas voir les gens, c est l ecart collectif/individuel. Dans une ere de chute, collectivement, il n y a que des merdes. On peut refouler ca, par peur, par positivisme, et bien ouvrez grand vos yeux et oreilles : le feu d artifice va commencer.
Ca fait des milliers d années que les philosophes ont tout expliqué, mais les gens, dissidence incluse, n ont toujours rien pigé, c est dingue.
Une seule porte de sortie, individuelle (snif) : NS (notre Seigneur), et non NS (national socialisme).
Répondre à ce message