Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël scandalise les Juifs américains

La diaspora juive américaine s’insurge contre une campagne l’invitant à rentrer en Israël au risque de "perdre ses racines juives".

Assise sur les genoux de ses parents, une jeune Juive américaine converse par webcam avec ses grands-parents vivant en Israël. La fille s’exprime dans un bon hébreu, mais, lorsque sa grand-mère lui demande quel est le nom des prochaines vacances, elle répond "christmas", au lieu du traditionnel "Hanukkah" juif. "Avant que Hanukkah ne devienne Noël, il est temps de retourner en Israël", conclut le spot publicitaire.

Un père juif américain dort à poings fermés sur son fauteuil pendant que son fils achève un coloriage. Le dessin terminé, le petit garçon tente de réveiller son père pour lui tendre son oeuvre : "Daddy, daddy", l’interpelle-t-il à plusieurs reprises. En vain. Il décide alors de l’appeler "Abba", nom hébreu désignant le "père".

Lire la suite de l’article : lepoint.fr

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #72931
    Le 7 décembre 2011 à 12:26 par Chrisgeorg
    Israël scandalise les Juifs américains

    Depuis 2005 environ l’émigration à pris peu à peu le pas sur l’immigration en Israël et ce décalage est en croissance constante depuis, alors ils essaient d’attirer le chaland comme ils peuvent, surtout à coups d’arguments très sentimentaux auxquels habituellement beaucoup de membres de la communauté ont du mal à résister, comme par exemple une exonération fiscale de 10 ans accordée aux personnes émigrant vers Israël ou la non imposition du revenu la première année d’installation ou encore l’exemption de taxes pendant une certaine période des sociétés dirigées par des nouveaux immigrants afin d’inciter ces derniers à venir avec leur société sous le bras, ceci à ajouter à la possibilité de louer un bien en Israël sans taxation dès lors que la rente est inférieure à 7300 Shekels... etc, etc
    Eh bien malgré tout ça... ça marche pas, ou très peu...arf ! arf ! arf !

     

    Répondre à ce message

  • #72932
    Le 7 décembre 2011 à 12:33 par franck
    Israël scandalise les Juifs américains

    Il a quand même fallu un culot monstrueux et un chouïa de génie pour qu’un peuple non sémitique (les juifs ashkénazes) puissent se faire passer pour des sémites originaires de Palestine. C’est comme si une secte de Chinois se réclamant du druidisme se faisait passer pour les descendants d’une tribu Celte et réclamaient la Bretagne comme patrie. Certes j’exagère un peu dans la mesure qu’il y a plus de similitudes physiques entre européens et sémites du Proche et Moyen Orient qu’entre Asiatiques de l’Est et Européens...mais bon vous voyez où je veux en venir...

     

    Répondre à ce message

  • #72944
    Le 7 décembre 2011 à 13:13 par wake up stand up
    Israël scandalise les Juifs américains

    Bin évidement qu’ils sont choqués, ça n’a pas de sens de priver les USA de cette si efficace force vive qui défend si bien les intérêts d’Israël via les medias et via Hollywood. Ils sont bien plus efficace pour Israël en dehors d’Israël.

     

    Répondre à ce message

  • #72972
    Le 7 décembre 2011 à 14:20 par mouloud
    Israël scandalise les Juifs américains

    Et là, c’est du bonheur : on voit bien la différence entre les juifs de la rue respectables et les élites talmudosionistes puantes. Ces élites utilisent les petites gens pour atteindre leurs objectifs : cette campagne de propagande le prouve.
    J’ai de plus en plus d’arguments pour démontrer, aux juifs de la rue, la manipulation nocive dont il est l’objet !!!
    l’argument choc étant : les Rotschilds veulent créer leur israel à eux, eh bien qu’ils y aillent, qu’ils y restent et qu’ils montrent l’exemple en allant à la synagogue...Et là, on voit la tartufferie : Les rotschilds ne mettent pas les mains dans la merde, ils préfèrent envoyer le mec de la rue faire le sale boulot militaire en Palestine, les rotschilds ne vont pas à la synagogue car ils utilisent tout leur temps à nous pourrir la vie.
    Il est temps de séparer la Thora (texte sacré pour les croyants) du talmud (création humaine et reconnue comme telle, à purger au plus vite).
    Les juifs doivent choisir entre les 2 juifs d’Emile Zola dans "l’argent" : le financier individualiste ou l’universaliste.
    Les juifs doivent comprendre que la lutte des classes prévaut sur la religion : le juif de la rue est celui qui est allé dans les camps de concentration, les élites juives sont celles qui sont restées à l’abri en participant et en bénéficiant du shoabusiness.
    Vos kiboutz, que sont ils devenus ???
    Moise a libéré des gens de l’emprise des pharaons. Qui sont les pharaons d’aujourd’hui ?=>les rotschilds et cie !!!!!

     

    Répondre à ce message

    • #73289
      Le Décembre 2011 à 10:30 par muku
      Israël scandalise les Juifs américains

      Le Talmud est la suite logique de la Torah : c’est le parasitisme et l’arrogance élevés au rang de religion. Les Juifs vivent parmi les Goyim, des richesses produites par les Goyim, mais refusent fermement de se soumettre aux lois de leurs hôtes et évitent un maximum de diluer leur sang de "race élue", et ce malgré l’éparpillement géopgraphique de la diaspora.

      Alors quels que soient tes arguments, le "Juif de la rue" qui te considère comme un Goy antisémite, ne fera aucun cas de ta démonstration (à moins de renoncer sincèrement à sa judéité).

      Quant à la lutte des classes, ce sont des Juifs qui l’ont inventée, afin de détruire l’unité des peuples goys en opposant les ouvriers aux patrons ; ils ont aussi inventé la lutte des sexes, le conflit des générations... Communisme et Capitalisme financier : deux faces de la même pièce juive ; ou comment déposséder les Goyim de leurs traditions et de leurs terres pour pouvoir les parasiter tranquillement.

       
    • #73292
      Le Décembre 2011 à 10:34 par muku
      Israël scandalise les Juifs américains

      PS : le message de Mate ci-dessous donne deux raisons qui ont pu motiver ce tollé, qui sont beaucoup plus plausibles que la prétendue respectabilité des Juifs de la rue opposés aux méprisables "Juifs talmudistes" (dire"Juif talmudiste" n’a pas davantage de sens que de dire "Musulman coraniste").

       
    • #73336
      Le Décembre 2011 à 14:23 par mouloud
      Israël scandalise les Juifs américains

      A Muku
      Fais la part des choses : le juif de la rue parle 3 mots d’hébreu et n’a, consciemment ou inconsciemment, jamais eu comme projet de mépriser le goyim. Eh oui, les juifs se sont faits bourrer la noix de coco depuis 30 ans en France d’où le caractère talmudosioniste apparaissant même chez le juif de la rue comme le discours de SOS racisme chez les français non blancs. Je reconnais même chez ce juif de la rue cette capacité à profiter de la domination talmudique tout en niant celle-ci, comme le bourgeois construit sa réussite grâce à l’argent de sa famille tout en s’attribuant le mérite de sa réussite et en niant la lutte des classes.
      Si tu me parles des juifs religieux connaissant leur texte, je suis moins définitif que toi, il y en a encore parmi eux qui ont une interprétation et une lecture saine, non anti goyim mais je demande qu’ils renient ou qu’isl fassent le ménage dans leur texte méprisant tous les non juifs. Ce qui m’énerve, c’est qu’on(=la télé !!) le demande toujours aux musulmans avec la charia et jamais aux juifs avec le talmud. dans les 2 cas, ces textes sont des écrits humains, une sorte d’équivalent aux lois de l’Eglise. L’Eglise a reconnu certaines erreurs : que les juifs assument les leurs.
      Si tu me parles des élites, je suis tout à fait d’accord. A ceci près que les élites veulent dominer et se servent du talmud. Le talmud n’est qu’un moyen et je ne pense pas que ces élites soient sincèrement juives. En gros, elles usurpent même le talmud !!!!
      Je vais m’autocritiquer : le juif de la rue ou "sur les bords" comme dit AS est il un juif. Ne serait il pas un mec de la rue avec quelques fêtes et shalom ?
      Un point reste pertinent : séparer le sacré (pour certains) et les interprétations humaines est une étape pour distinguer d’une part les mecs honnêtes intellectuellemnt et de bonnes volontés et, d’autre part, les fadas.

       
    • #73337
      Le Décembre 2011 à 14:28 par mouloud
      Israël scandalise les Juifs américains

      A muku
      sur la lutte des classes : pas d’accord avec toi...ce sera l’objet d’une autre discussion.
      Pour le reste des diversions : OK
      Je ne donnais pas de raisons aux réactions des juifs américains : j’étais hors sujet, j’ai pris dans cet article ce quue je voulais prendre.
      Je suis d’accord avec l’analyse de Mate.

       
    • #73531
      Le Décembre 2011 à 00:34 par OV
      Israël scandalise les Juifs américains

      Sacré muku toujours aussi drôle !....hahahaha !

       
    • #73620
      Le Décembre 2011 à 09:53 par muku
      Israël scandalise les Juifs américains

      @OV
      Je remarque qu’après avoir lamentablement échoué à proposer des commentaires pertinents sur les articles eux-mêmes ; tu t’es lancé, sans davantage de succès, dans le commentaire de commentaires.

       
  • #72985
    Le 7 décembre 2011 à 15:01 par Yannis
    Israël scandalise les Juifs américains

    Bon Voyage !

     

    Répondre à ce message

  • #73019
    Le 7 décembre 2011 à 16:57 par Paye ta quenelle
    Israël scandalise les Juifs américains

    Mamie Rachel a déjà évoqué ce sujet...

    http://www.youtube.com/watch?v=3nec...

     

    Répondre à ce message

  • #73023
    Le 7 décembre 2011 à 17:44 par otto
    Israël scandalise les Juifs américains

    A quand le prix Nobel pour l’invention du peuple juif !

     

    Répondre à ce message

  • #73167
    Le 7 décembre 2011 à 22:23 par Mate
    Israël scandalise les Juifs américains

    Deux bonnes raisons pour les juifs américains de blâmer cette campagne :

    - Si tous les juifs vont en Israël, il n’y a plus d’Israël :
    la force d’Israël, c’est l’influence de sa diaspora aux US (et dans une moindre mesure en Europe)... si cette diaspora quitte son poste, l’épée des goyims américains ne se mettra plus au service d’Israël.

    - Il vaudrait mieux que les goyims américains, par les temps économiques qui courent, ne se rendent pas compte que certaines personnes puissent quitter un navire alors qu’elles ont largement contribué à saborder...
    En d’autres termes : s’il était primordial que la loyauté des juifs américains ne puissent pas être remise en question par leurs compatriotes d’une autre confesssion, c’est bien en ce moment...

     

    Répondre à ce message

  • #73250
    Le 8 décembre 2011 à 05:46 par protis
    Israël scandalise les Juifs américains

    lepoint.fr a supprimé la page , ils ont dû se rendre compte de la dimention raciste de cette publicité .

     

    Répondre à ce message

  • #73594
    Le 9 décembre 2011 à 07:06 par nik
    Israël scandalise les Juifs américains
Afficher les commentaires précédents