Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Idiots utiles du capital : ils ont les mêmes en République tchèque

La République tchèque, contrairement à la grande majorité des pays d’Europe de l’Ouest, n’est pas une destination privilégiée des requérants d’asile. D’après Eurostat, la République tchèque a rendu 405 décisions positives relatives aux demandes d’asile en 2014, tandis que le chiffre s’élève à 33.025 pour la Suède et de 47.555 pour l’Allemagne. La République tchèque a accepté récemment d’accueillir 1.500 migrants, stationnés actuellement en Grèce et en Italie. Le 18 juillet dernier se déroulaient à Prague deux manifestations au centre-ville, l’une hostile et l’autre favorable à l’immigration. Lapravda.ch s’est rendue à ces manifestation et s’est entretenue avec un membre des jeunes sociaux-démocrates.

 

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents