Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

"Pas de reprise épidémique"

La deuxième vague, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2505490
    Le 17 juillet 2020 à 01:00 par Ernesto
    IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

    "Notre métier ce n’est pas d’être inquiet c’est d’observer" Un vrai scientifique specialiste des maladies infectieuses qui parle avec calme de ce qu’il sait. Ca change de la clique de bras cassés dans les médias.

     

    Répondre à ce message

  • #2505494

    Le souci c’est que les pro vaccins pro masques sont à l’heure qu’il est dans l’hystérie, ils insultent toute personne qui ose encore parler de supercherie ou de liberté à propos du masque ou du virus, allant jusqu’à lui souhaiter la mort ou à le menacer de plainte pour "mise en danger de la vie d’autrui" voire d’internement en hopital psychiatrique.

    Ces gens sont dans la peur et la psychose de tomber réellement malades, d’autres, ayant (a priori) bossé dans le milieu hospitalier ne veulent pas revivre ce qu’ils ont vécu et estiment qu’il faut que nous soyons tous solidaires (et solidairement masqués) pour nous sauver.

    Pour eux, nous sommes des individus dangeureux et des égoistes.

    Ils ne veulent pas entendre parler de tout ce qui tourne autour de ce virus : conflits d’intérêts, vaccin, contrôle de la population etc etc. Je pense qu’ils ne s’imaginent pas que tout ceci puisse être réellement nocif pour nous à moyen voire maintenant très court terme.

    Bref, que faire avec ces gens ? Que leur répondez vous lorsqu’ils vous traitent d’égoistes ? Car aucun d’entre nous n’a envie de rendre d’autres personnes malades, on peut même dire que nous partageons avec eux le même but : VIVRE.
    Comment donc renouer le dialogue entre nous pour sortir de cette division diabolique que les politiciens ont introduit au sein de notre peuple ?

     

    Répondre à ce message

    • #2506407
      Le Juillet 2020 à 11:28 par paramesh
      IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

      répondez leur : JE NE SUIS PAS MALADE donc je ne risque pas de contaminer qui que ce soit, par contre pour ce qui est de ma santé personnelle, laissez moi l’assumer moi-même.
      La seule objection à "pas malade"est à la charge de l’accusation, c’est à elle de prouver que je suis malade sans le savoir, donc qu’elle me teste.

       
    • #2506448
      Le Juillet 2020 à 12:15 par Gauthier Perlouze
      IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

      Dites-leur la vérité:que la plupart des nouveaux cas sont importés d’ailleurs par des touristes ou des voyageurs revenant de l’étranger et que les masques ne stoppent pas le virus (c’est même marqué sur les boites),qu’en plus d’être paresseux et peu structuré intellectuellement le français est inculte et encore plus en sciences que dans les autres domaines,que 60 % de la population de ce pays ne peut pas vraiment analyser la situation à cause d’une intelligence plus que médîocre et un sens critique qui va avec,etc,etc...
      Quand aux gauchistes et aux trouillards qui veulent plus de masques et plus de tests n’hésitez-pas à les traiter de crétins et de semi-mongoliens sur la toile pour un électrochoc salutaire et dites leur que 5 % des masques sont contaminés et 10% des tests peu fiables,ce qui n’est pas loin de la vérité et peut-être même en deça et si ils s’ennervent poster leur des liens,même si ils ne les regardent pas d’autres moins cons ou plus curieux le feront à leurs places...

       
    • #2507009
      Le Juillet 2020 à 04:06 par Skidmark
      IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

      "Comment donc renouer le dialogue entre nous pour sortir de cette division diabolique que les politiciens ont introduit au sein de notre peuple ?"

      C’est un peu facile de mettre ça sur le dos des politiciens. Ceux qui veulent leur faire confiance le font par choix. Le choix est ce qui caractérise l’être humain, il me semble. Ceux qui veulent faire celui de la lâcheté doivent l’assumer. L’hystérie et la psychose font partie de la facture. Entre autres.

      Il va falloir sortir de l’angélisme et appeler les choses par leur nom.

      Nous sommes en guerre.

      On vous l’a dit. Faut écouter.

      Cette civilisation est en phase de démolition contrôlée. Son degré de corruption - économique, philosophique et morale - et son divorce des lois naturelles en avaient fait un système hautement entropique. Sa fin était inévitable. Elle est à présent programmée. C’est une question de mois. Le problème n’est donc plus tellement de la sauver mais d’être maître de ce qui la remplacera, ce qui est le privilège du vainqueur.

      Pour gagner cette guerre, il est indispensable de la comprendre et de la décrire. Et de l’appeler par son nom : la Quatrième Guerre Mondiale.

      La Troisième a débuté le jour de l’Armistice de la Deuxième. Comme les précédentes, nous l’avons perdue. Parce qu’elle ne fut jamais déclarée, la bataille ne fut jamais livrée. Parce qu’elle n’a jamais dit son nom, l’ennemi ne fut jamais identifié. Mais son objectif est atteint : le territoire est occupé, l’économie phagocytée, le Droit confisqué et les générations futures compromises. Entre autres. Ses troupes sont réactivées pour prêter main forte à celles de la Quatrième.

      La guerre d’aujourd’hui n’est pas non plus militaire. Elle est civile. Depuis le temps qu’on en parle, elle ne s’est toujours pas cristallisée. Elle reste donc unilatérale. Parce que, encore une fois, elle ne dit pas son nom, la bataille n’a pas lieu. L’ennemi d’aujourd’hui est intérieur. Et multiforme. Et sournois. Mais il est devant vous. A un mètre cinquante. Il est partisan de votre élimination physique.

      C’est donc trés simple.

      La seule bataille à livrer est celle de ceux qui n’ont pas la télévision contre ceux qui la regardent.

      Le voilà, le dialogue.

       
  • #2505522
    Le 17 juillet 2020 à 05:16 par spock
    IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

    Donc le bon sens scientifique serait de bloquer notre frontière aux voyageurs venant de pays où la courbe n’a pas atteint le bas de la cloche...

     

    Répondre à ce message

  • #2505584
    Le 17 juillet 2020 à 09:03 par sixties
    IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

    Ce que j’ai retenu, c’est que lorsqu’il dit qu’il faut rester vigilant, il n’a pas dit : "Il faut porter un masque" ni dans les lieux clos ni ouverts !

     

    Répondre à ce message

  • #2505642
    Le 17 juillet 2020 à 10:56 par léonarda
    IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

    tout le contraire de Attali qui parle aussi mais plus dans la prédiction et l’arrogance : le prochain président de la République sera une femme
    le mage comme dirait Zemmour

     

    Répondre à ce message

  • #2505699
    Le 17 juillet 2020 à 12:04 par Antoine
    IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

    Moi ce que je vois surtout c’est que nos petits villages se remplissent vitesse rapide d’étrangers, on construit encore et toujours pour les loger ! Preuve que les frontières n’ont pas été fermées pour eux pendant le covid, cette épidémie c’est du flan, le mal est bien plus profond et bien plus dangereux.

     

    Répondre à ce message

  • #2505714
    Le 17 juillet 2020 à 12:16 par spirou
    IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

    J’ai fais un paris varsovie en masque en avion. Une horreur. J’attends les premiers évanouissements pour les vols long courriers. En fait, il ne faut pas chercher à convaincre mais à les laisser sombrer dans leurs propres contradictions. Il suffit de les interroger sur les ouvertures latérales de leurs masques en tissu pour qu’ils soient incapable de soutenir être protégé.
    Il y a en gros 50% d’irrécupérables, de ceux qui ont ’irresponsables’ et ’meurtriers’ à la bouche. Ils rêvent de nouveaux morts pour prouver qu’ils avaient raison. A chaque rassemblement on les voit menacer les intrus sur twitter de se retrouver aux urgences 15 jours plus tard. Caramba, à chaque fois cela rate.
    De mon côté, j’ai demandé à ma couturière de me faire des masque avec des patchs comme ’useless mask’ cousu dessus et de perforer avec une aiguille le tissu pour respirer. Je reste dans la légalité mais je les emmerde.

     

    Répondre à ce message

  • #2505747
    Le 17 juillet 2020 à 12:51 par Gopfdami
    IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

    Juste une remarque. Ce médecin est dans un espace clos avec le (les ?) journaliste(s) sans masque ! Il n’a pas peur et il doit savoir pourquoi !

     

    Répondre à ce message

    • #2505812
      Le Juillet 2020 à 14:15 par Marie Claude
      IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

      De toute ma vie, je n’ai jamais vu un médecin en consultation portant un masque, même lorsque j’ai eu la fameuse grippe de l’hiver 68/69 dite grippe de Hong Kong ayant fait un million de morts dans le monde...
      C’est un complot mondialiste pour prendre le Pouvoir, qu’on se le dise...

       
  • #2505918
    Le 17 juillet 2020 à 16:50 par louise44
    IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

    D’un terrorisme à l’autre... espérons que celui-ci sera rendu inopérant assez rapidement.

     

    Répondre à ce message

  • #2505973
    Le 17 juillet 2020 à 18:02 par Jean Seyrien
    IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : où en sommes-nous ?

    Après des mois d’analyses, l’Institut Max Planck de Potsdam en Allemagne a annoncé mercredi 24 juin que des extraits d’Artemisia séchée se sont révélés efficaces, en laboratoire, pour lutter contre le virus Covid19. Des essais cliniques sont sur le point d’être lancés aux Etats-Unis et au Mexique sur des patients atteints du coronavirus.

    (...)

    « Si je n’étais pas optimiste, je n’aurais pas accepté que vous veniez jusqu’à nous », nous dit le directeur de l’Institut Max Planck, à Potsdam, en Allemagne. Son enthousiasme est contagieux. Le chercheur nous laisse entendre qu’un premier laboratoire aurait déjà livré des conclusions positives. Si le deuxième les confirme, alors… « Nous allons subir une pression énorme. » 

    Regroupées sous l’appellation CTA, les combinaisons thérapeutiques à base de cette substance seront reconnues par l’OMS comme le traitement le plus efficace contre le paludisme et délivrées massivement en Afrique et en Asie du Sud-Est. Les résultats sont éloquents : entre 2000 et 2012, le taux de mortalité par paludisme chute de 45 % !
    (...)

    Ses projets prennent une tout autre envergure lorsqu’il découvre les expériences menées par Thomas Efferth, professeur de l’université Johannes Gutenberg, à Mayence : « Il est le premier à avoir démontré que l’artémisinine était active contre le cancer. » L’artemisia est-elle la nouvelle plante miracle ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents