Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

Une étude publiée par un sociologue américain démontre les effets de l’homoparentalité sur la psychologie des enfants privés d’altérité dans leur éducation et confrontés aux questions sur leur conception et leurs origines. Cette étude tenue secrète en France démontre, outre les problèmes de déséquilibre psychologique des enfants élevés par des couples homosexuels, que ces enfants sont en moyenne 10 fois plus victimes d’attouchements sexuels que les enfants ayant grandi dans leurs familles biologiques…

Le sociologue américain Mark Regnerus a publié un article dans le journal américain Social Science Research, intitulé « How different are the adult children of parents who have same-sex relationships ? Findings from the New Family Structures Study » (À quel point les enfants devenus adultes de parents ayant eu une relation homosexuelle sont-ils différents ? Résultats de l’Étude sur les nouvelles structures familiales), qui dresse la bilan de la longue étude qu’il a menée sur 2988 personnes interrogées.

Les résultats de cette étude du chercheur universitaire sont surprenants. Ils ont été repris dans le site d’information américain Slate. Selon cette étude, les enfants élevés dans leurs familles biologiques disposent d’un meilleur niveau d’études, d’une meilleure santé mentale et physique, ils consomment moins de drogue, se tiennent plus éloignés des activités criminelles et se considèrent plus heureux que les enfants élevés par un couple homosexuel.

À l’inverse, les enfants issus de familles homoparentales, et en particulier de couples lesbiens sont bien plus sujets aux dépressions, il ont plus de problèmes physiques, il consomment plus de marijuana et ont plus de chance d’être au chômage (69 % des enfants issus de familles homoparentales vivent des prestations sociales contre 17 % pour les enfants de couples hétéros). Surtout, contrairement aux théories de Jean-Michel Aphatie et de Caroline Fourest, selon lesquelles les hétérosexuels sont de violents alcooliques qui frappent leurs enfants et en abusent, les enfants de couple lesbiens seraient en moyenne 10 fois plus victimes d’attouchements sexuels que dans les familles « hétéro-parentales » (23 % contre 2 % de moyenne).

Aux États-Unis, le lobby gay a été choqué par cette étude et l’a dénoncée si violemment (appuyé par des journalistes progressistes) qu’un mouvement de scientifiques s’est créé pour soutenir ces travaux et leur sérieux méthodologique.

Il est étonnant de constater que cette étude n’a jamais été évoquée par le moindre journaliste, en France, alors que nous sommes censés être en plein débat sur l’homoparentalité. Les journalistes préfèrent suivre les socialistes dans leur chasse aux « dérapages » homophobes plutôt que de s’interroger sur le fond du sujet et sur les dangers d’une telle loi.

Il est clair que les études sociologiques peuvent être controversées, mais pourquoi nous cacher celle là, alors que tous les défenseurs du mariage pour tous les homos, sans jamais rien citer, disent, l’air sûrs d’eux, que les premières études prouvent qu’il n’y a pas de différence éducative entre l’homoparentalité et la parenté « classique » ? Pourquoi personne ne parle tout haut de cet élément qui pourra certes être débattu mais qui ne peut qu’apporter des faits nouveaux aux discussions.

Qu’on montre toute les études et chacun se fera son idée. Pourquoi laisser Caroline Fourest nous expliquer que les enfants de couples homosexuels sont en pleine forme sans mettre en doute cette vérité énoncée qui ne coule pourtant pas de sens ?

En même temps, tous ces futurs enfants dépressifs, drogués, aux troubles psychologiques, parasites de l’état, formeront de formidables électeurs (et militants pour ceux qui seront un peu plus en forme) du Parti Socialiste. On comprend mieux pourquoi le PS veut déglinguer nos enfants et légaliser le commerce des bébés…

La dégénérescence programmée, c’est maintenant !

Comprendre le projet « progressiste » avec Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #312851
    Le 25 janvier 2013 à 21:12 par breizh hell
    Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

    On peut reprocher beaucoup de choses aux américains, (je parle de l’elite evidemment )mais je crois savoir que c’est dans le domaine des etudes sociologiques qu’ils sont les plus sérieux.

     

    Répondre à ce message

  • #312861
    Le 25 janvier 2013 à 21:21 par Azerty
    Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

    Bonjour, je suis peux être paranoïaque, mais une question me trotte dans la tête.

    Une fois le Mariage "pour tous" validé, quelque chose empêcherais le mariage polygame ?

    Je me demande, après tout, nous parlons de "tous" un polygame n’est pas moins humain qu’un homosexuel non ?
    Et avec le regroupement familial etc... j’ai peur, importer de futur électeurs, pourquoi pas...
    Vous suivez ma maladroite interrogation ? :(

     

    Répondre à ce message

    • #314129
      Le Janvier 2013 à 08:40 par Un Canadien
      Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

      Elle n’est absolument pas maladroite si le mariage devient non plus une institution qui DISCRIMINE un modèle social par rapport à TOUS les autres (et ça inclut la colocation sans lien de couple, et même le célibat) qu’est le couple hétérosexuel parce qu’il assure le renouvellement des générations, mais un "droit" qui doit s’adapter au niveau de ses critères à tous types de relations, si on fait sauter le verrou de la différence des sexes, il n’y a aucune raison logique de ne pas faire sauter le verrou du nombre.

      Pour les animaux, c’est plus compliqués parce qu’il n’ont pas la personnalité juridique ; mais le jour où ils auront un semblant de "reconnaissance juridique" au-delà de simples objets grâce à l’action de nos amis les amis des animaux, peut-être qu’on pourra épouser son chien d’une certaine manière, si on lui a donné un tuteur dont il a été prouvé par un lien affectif qu’il oeuvrerait à son bonheur (il y a déjà des chiens qui sont représentés par avocats aux États-Unis !), etc.

      Concernant les enfants c’est aussi compliqué parce qu’on sait pas à quel âge ils sont réellement capables de s’engager dans quelque chose de socialement important qu’est le mariage, mais le lobby pédophile est actuellement en train de pousser à ce qu’on reconnaisse que les enfants sont beaucoup moins inaptes qu’on ne pourrait le croire, qu’ils sont conscients de l’ordre social, du consentement, ont une conscience sexuelle développée, etc., donc à terme, je ne vois pas non plus pourquoi.

      Les "évolutions sociétales" amenant à l’acceptation de ces deux situations restent à faire, ça prendra beaucoup de temps, il y a énormément de concepts à redéfinir.

      Mais en ce moment même, dans le schmilblick actuel du droit et de la pensée dominante, il n’y a en effet AUCUNE raison de refuser à des personnes physiques qui ont la personnalité juridique et qui peuvent formuler un consentement valide pour s’engager dans l’institution du mariage de se marier... à plusieurs. Il faudra donc permettre à un homme d’épouser plusieurs femmes, à une femme d’épouser plusieurs hommes, voire à plusieurs hommes et femmes de "tous se marier entre eux", genre ménage à trois, à 10, etc.

       
  • #312866
    Le 25 janvier 2013 à 21:28 par zztop
    Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

    c’est pas vrai, ils disent le contraire chez Bourdin et aux Grandes Gueules !!

     

    Répondre à ce message

  • #313019
    Le 26 janvier 2013 à 00:52 par Will
    Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

    C’est une étude qui nous apprend bien des choses, et qui nous conforte dans nos pensées sur cette situation, mais surtout sur cette volonté indécente d’exploiter les êtres humains et ce, le plus malhonnêtement possible ! Oui, notre Société est en déclin, en dérive depuis les années 70.
    La masse des individus cultivant la médiocrité, nous sommes donc plongés dans la médiocratie !

     

    Répondre à ce message

  • #313086
    Le 26 janvier 2013 à 02:08 par ANONYME
    Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

    @ CoralineCroft
    Vous dîtes :
    " que ça ne veut pas dire qu’elles n’aiment pas les hommes simplement que c’est avec une femme qu’elles ont choisi d’être, que c’est une question de choix et d’affinité et qu’il pourra lui même plus tard découvrir ce qu’il préfère permettra à l’enfant de comprendre et de ne pas ressentir de mal être de ce coté là... "
    Ben voyons, on peut tomber amoureux indifféremment d’un homme ou d’une femme ? c’est simplement une question d’amitié , hein ?
    Et c’est ce MENSONGE que vous entendez imposer à de malheureux petits à qui vous direz qu’ils découvriront ce "qu’ils préféreront être " , c’est à dire à qui vous nierez leur identité sexuelle , donc leur existence même , existence qui est l’être et non la préférence , car la différence des sexes existe .
    Comment peut-on oser dire à un enfant en construction, qui est déjà attiré par le sexe opposé , que la différence des sexes n’existe pas !
    Assumez la différence (mauvais tour joué par la Nature , car c’est bien cela , il faut arrêter de mentir et de se mentir à soi-même ) au lieu de vous servir de petits qui n’aspirent qu’à être ce que la Nature ou Dieu a voulu qu’ils soient.

     

    Répondre à ce message

  • #313101
    Le 26 janvier 2013 à 02:55 par pourvousfairerire
    Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

    Est-il possible de considérer la question de la location de ventres ou procréation pour tous sous un autre angle ?
    Selon moi, oui !
    Un hétérosexuel qui ne voudrait pas s’engager dans la vie compliquée qu’est celle du couple et toutes ses vicissitudes... pourra très bien concevoir sa paternité sans s’encombrer de la question de l’autorité parentale.
    De ce fait, la maternité et le pouvoir qu’elle confère aux femmes sur les hommes vis-à-vis des enfants, en prendrait un sacré coup !
    Et dans trois générations du délire où on nous force... les hommes auront le loisir de changer de compagnes selon la mode vestimentaire ou comme ils changent leurs bagnoles, non ?
    Ce cauchemar, n’est-ce pas la gent féminine qui en subirait tous les effets pervers ?
    Nos chéries, ne rêveront-elles pas du temps où leurs aînées de certains pays à qui nous livrons la démocratie à coup de bombes aujourd’hui, étaient bâchées sous une burqa ?
    Faut y réfléchir...
    Il aura forcément une adaptation de la part des gens“ normaux” à l’offre de consommation !
    Évolution ou régression, c’est un autre débat.

     

    Répondre à ce message

    • #313233
      Le Janvier 2013 à 10:01 par ALMANZOR
      Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

      Je me le dis souvent... au bout de cette logique le sexe faible rendue artificiellement fort dans nos contrée redeviendra le sexe faible ; plus faible qu’il n’a jamais été.

       
    • #314131
      Le Janvier 2013 à 08:42 par Un Canadien
      Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

      Ce cauchemar, n’est-ce pas la gent féminine qui en subirait tous les effets pervers ?




      T’as compris l’arnaque :)

      Jamais la femme n’a été aussi trompée, aussi humiliée, aussi méprisée et aussi rabaissée que dans nos sociétés post-féministes. Et on leur répète chaque jour qu’on oeuvre pour leur bien et qu’elles devraient se réjouir de leur vie actuelle qui est le fruit d’innombrables luttes.

       
  • #313376
    Le 26 janvier 2013 à 13:06 par matrix le gaulois
    Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

    Si seulement il pouvait y avoir un "terroriste islamiste" qui se fasse exploser dans le cortège de la manif’ pro-mariage-gay.

     

    Répondre à ce message

  • #314143
    Le 27 janvier 2013 à 09:14 par alain Mille
    Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

    une autre etude interessante montre que la destruction des reperes ancestraux est en marche et que les ministres sont de gros menteurs et des manipulateurs qui devraient etre chassés du gouvernement :
    J’accuse Madame Christiane Taubira, ministre de la Justice, Garde des Sceaux, d’avoir trompé les Français le dimanche 13 janvier 2013 sur TF1 au journal de 20 heures de Claire Chazal.
    Je vous accuse, Madame, d’avoir sciemment menti aux Français en leur disant ce soir-là, je vous cite : « Le Code civil ne bouge pas sur la filiation, il n’y a pas une ligne de modifiée au titre VII qui concerne la filiation », alors qu’en fait, l’article 2 de votre projet consiste bel et bien à remanier ce titre VII.
    Mais votre mensonge ne s’arrête pas là, vous qui avez dit ce soir-là :

    « C’est un texte de loi qui n’enlève strictement rien à personne, qui ne supprime pas les mots de « père » et de « mère » ».
    Quel mensonge énorme ! Lavez-vous donc lu, votre projet de loi ? Il comporte 9 pages, 23 articles.

    Eh bien, les pages 2 à 9, les articles 4 à 21, consistent en la chasse aux mots « père » et « mère » dans tout le corpus juridique français avec un effrayant esprit de système.

    Dans le Code civil, le mot « père » (et « mère ») est effacé plus de 97 fois !!! Et vous dîtes devant des millions de Français, dimanche dernier sur TF1, que le projet « ne supprime pas les mots de « père » et de « mère » ».
    Votre mensonge est stupéfiant !

    Votre projet est en fait essentiellement une chasse aux mots « père » et « mère », aux mots « homme » et « femme », « mari » et « femme » qu’il s’agit de faire disparaître dans tout le droit français. Et même les mots « beau-père » et « belle-mère ». Et les mots « paternel » et « maternel ». Un comble.

    Faire disparaître ces mots de tout le corpus juridique français, c’est l’objectif caché de votre projet, c’est pourquoi vous avez menti aussi effrontément.
    En effet, votre projet ne concerne pas seulement le Code civil, mais aussi douze autres codes, comme le Code de procédure pénale, le Code des transports, et quatre autres grandes lois (l’ordonnance de 1945 relative à l’enfance délinquante ; la loi sur la fonction publique hospitalière ; la loi sur la fonction publique de l’État ; la loi sur la fonction publique territoriale) car les mots désormais honnis qui ont le toupet dy figurer doivent en disparaître aussi… (articles 5 à 21 de votre projet).

     

    Répondre à ce message

  • #314144
    Le 27 janvier 2013 à 09:15 par alain Mille
    Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

    Par exemple, les mots « paternelle ou maternelle » figurent-ils à l’article 399 du Code Civil ?
    Votre projet, article 4, 25° est ainsi rédigé : « L’article 399 est (…) modifié : (…) c) Au dernier alinéa, les mots : « , paternelle ou maternelle, » sont supprimés ; ».
    Ces mêmes mots figurent-ils aussi aux articles 747 et 749 du Code Civil ? C’est l’objet du 45° du même article 4 de votre projet : « Aux articles 747 et 749 les mots : « entre ceux de la branche paternelle et ceux de la branche maternelle » sont remplacés par les mots : « entre chaque branche » ; ».

    Vous n’avez pas craint de supprimer le beau mot de « maternel » de tout le droit français.
    Vos électrices apprécieront.

    Ainsi, ce n’est pas seulement l’accès des homosexuels au mariage que vise dans votre projet de loi.
    Il veut en réalité enclencher un bouleversement de la société française.
    Et parce que les Français commencent à sen apercevoir, vous leur avez menti en leur affirmant le contraire de ce que vous aviez mis dans votre projet de loi.
    Madame christiane taubira, ministre de la Justice, Garde des Sceaux : dimanche soir sur TF1, vous avez abusé de manière à vrai dire effrayante de la confiance de millions des Français. Maintenant, vous êtes démasquée.
    Vous êtes prise en flagrant délit.
    Il ne vous reste plus qu’à retirer votre projet de loi et à démissionner.

    *Jean Vermeer est un citoyen français qui s’est donné le mal de lire votre projet de loi.

     

    Répondre à ce message

  • #315201
    Le 28 janvier 2013 à 16:16 par tonio
    Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

    L’étude de Regnerus a été discréditée de son sérieux scientifique dûe à un biais dans sa comparaison des différents groupes intérrogés.

    "Aux dernières nouvelles l’« étude » que Regnerus a fait paraître en juin dans Social Science Research est en mauvaise posture. À la suite d’une lettre ouverte, signée par 200 universitaires (sociologues, médecins, psychologues), mettant en cause les erreurs grossières qui s’y trouvent, Social Science Research a fait procéder à un audit par le sociologue Darren Sherkat (qui est membre de son Bureau éditorial) : http://www.impactprogram.org/wp-con...
    Darren Sherkat a conclu que l’article de Regnerus, très faible au niveau scientifique, n’aurait jamais dû franchir la barrière d’un comité de lecture professionnel et compétent.
    Audit publié dans le n° 41 de novembre de la revue : http://www.sciencedirect.com/scienc..."

    Alors évidemment il y a eu beaucoup de conflits d’intérêt entre les deux hommes, mais il reste que s’il y a vraiment eut des biais, on ne peut pas prendre cette étude en compte.

    Il reste que les études pro-homoparentalité qu’on nous assène dans les médias ne sont pas plus objectives et sont encore plus dépourvus de rigueur scientifique...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents