Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Henri Joyeux : "Les laboratoires pharmaceutiques s’intéressent plus à leur pognon qu’aux malades"

Le professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi 27 mai sur RMC dans Bourdin direct, avant de comparaître devant la chambre disciplinaire du Conseil de l’ordre des médecins de la région Languedoc-Roussillon, pour avoir « déconsidéré la profession en tenant des discours alarmistes sur les vaccins ».

 

 

À ne pas manquer, la conférence de Claire Séverac et Nicole Delépine
à Nantes le 4 juin 2016 :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1475884

    Je ne suis pas d’accord ...

    Ils s’intéressent d’abord et surtout au pognon ... certes , mais ils s’intéressent aussi au patients ... comme un tueur en série s’intéresse à ses prochaines victimes !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1475899

    Je suis sur que quand il avait 40 ans quand il était chef de clinique et qu’il était aussi émérite que maintenant, il y en avait déjà des histoire de ce genre, c’est pas quand on est mis à la retraite forcée à 70ans qu’il faut venir se montrer, c’est quand on est max de ses capacités intellectuelles et de maturité qu’il faut le faire, le système sait vous faire passer pour un vieux frustré et c’est l’étiquette qui va lui être attribuée

     

    Répondre à ce message

    • Les "actifs" doivent fermer leurs gueules sous peine de ne plus pouvoir bouffer . Seul les retraités peuvent encore l’ouvrir tout simplement parce que le pouvoir sioniste n’a pas encore décidé qu’il fallait supprimer la pension de retraite des contestataires, mais cela ne saurait tarder . Savez-vous que la République Romaine était dirigée par le Sénat, des Magistrats (ex responsables politiques) à la retraite ? N’étant plus "dans la seringue" ils avaient une vision claire de ce qui était bon pour la République - qui avait une toute autre allure que la "nôtre" .

       
  • #1475916

    J’ai cotoyé il y quelques années les labo pharma, WhiteHall, Pfizer et particulièrement le directeur marketing france de GSK.

    Pour être synthétique et efficace je dirai qu’ils ont autant de morale, de compassion envers l’humanité (qu’ils sont censé par leur travail aider à guérir) que les banquier de la Goldman Sachs. Ce sont les même, leur finalité c’est le gros pognon, ils n’ont simplement pas les mêmes leviers pour l’obtenir.

    Quand au directeur marketing cité, il est prêt à vendre sa mère et deux fois s’il le faut pour un produit qui fait un carton.

     

    Répondre à ce message

  • Qu’un homme aussi droit, rationnel, logique, humain, digne et courageux que le Pr Joyeux soit inquiété par une chambre disciplinaire d’un Conseil de "médecins" montre à quel point la médecine est malade en France !
    Si seulement cette sombre mascarade pouvait ouvrir les yeux de la population...

     

    Répondre à ce message

  • Il ne faut pas oublier une chose primordiale dans tout cela, la medecine que ce soit les laboratoires, les hôpitaux, les médecins etc... Tous ils gagnent leur pognon avec les malades et pas avec ceux qui sont en bonne santé. Donc il n’y a aucun interêt de guerir.

     

    Répondre à ce message

  • #1476094

    Ordre des médecins !
    Ordre des avocats !
    Un truc auquel on a échappé de justesse c’est l’ordre des informaticiens.

    Un ordre c’est fait pour interdire d’exercer à un collègue qui vend la mêche. Vous imaginez un ordre qui vous interdirait de programmer (on dit plutôt coder aujourd’hui) ?
    Il faudrait un permis ou un licence pour s’acheter un ordi comme pour un flingue.

    Ils ont sous estimé la puissance et l’ampleur du truc, il n’y a donc pas eu d’ordre des informaticiens, il y a eu des bidouilleurs sauvages, des hackers et le logiciel libre instead.

    Vous voyez, camarades, tout n’est pas gris dans ce Monde de merde !

     

    Répondre à ce message

  • Bourdin la journalope égal à lui-même : il a le culot de demander à Joyeux s’il est pour ou contre la vaccination alors que ce dernier l’a dit lui-même au début de l’entretien ! Même pas foutu d’écouter son interlocuteur...mais par contre, pour lui couper la parole, il se pose là !!

     

    Répondre à ce message

  • Je suis visiteur médical, et je puis confirmer que seul l’argent et les profits comptes dans le domaine de la médecine...on bloque des produits nouveaux pour écouler des stocks, ou tout simplement parce qu’il ne rapportent pas assez...on offre de jolis voyages et gueuletons aux médecins qui prescrivent nos produits en quantité suffisante...plein d’autres combines encore...j’ai souvent honte de mon métier...et la confiance que j’accorde aux médecins et toute relative...beaucoup succombent aux "cadeaux" et prescrivent à tour de bras comme on leur suggère... Oui on en rencontre encore quelques uns qui ne nous aiment pas, mais ils se font de plus en plus rares...

     

    Répondre à ce message

  • Imaginez un instant le genre de personnages à la tête de l’OMS quant on voit les saloperies dans les échelons hiérarchiques "inférieurs" ...
    Tout comme Lagarde, patronne du FMI, qui avouait sans complexe qu’il fallait des crises et autres difficultés économiques des pays pour pouvoir faire du blé (en gros).
    C’est la même chose ici, toutes ces institutions mondiales très respectables en apparence ne sont que les prémices d’une gouvernance globale et sans merci, mise en place sous la tutelle des USA.
    L’ONU c’est la même chose, etc ...
    Pour le bien-être des peuples n’en doutons pas ne soyons pas complotistes ..........
    Bisous Najat :)

     

    Répondre à ce message

  • @Aminius........eh ouais, dès qu’apparait le conflit d’intérêt, c’est mort...l’exemple de la République Romaine est à cet égard très parlant ( cf. les propositions d’ Etienne Chouard, certes impossibles à appliquer à grande échelle..)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents