Gregory Chelli s’attaque au Professeur Robert Faurisson

Publié le : mardi 19 août 2014
Modifié le : mercredi 20 août 2014
Mots-clés :
Commentaires : 120
Nombre de vues : 83 154
431 votes

Nous répugnons à faire quelque publicité que ce soit à un psychopathe, mais il est toujours bon de rappeler jusqu’où peut mener l’hystérie quand elle se manifeste sur le sujet ô combien sensible de la "Shoah".

Dans la dernière sortie mi-pute mi-canular du grand malade Gregory Chelli, celui-ci s’en est pris en pleine nuit du 15 au 16 août au Professeur Robert Faurisson, âgé aujourd’hui de 85 ans, vivant chichement avec sa femme dans sa petite maison d’une ville thermale du centre de la France.

Sans aucune pitié, sans aucune humanité allons-nous même jusqu’à dire, Gregory Chelli a fait sa petite besogne, à distance comme les faibles et nuitamment comme les traîtres. C’était signé. Mobilisant de nombreux agents de police, bernant le commissariat, se jouant d’un voisin crédule, et se foutant - disons-le - de la gueule de tous les Français par la même occasion, le petit Gregory, le seul dont on eût aimé qu’il finisse dans la Vologne, a pris ses désirs pour la réalité au risque de provoquer peut-être deux morts violentes.

Nous ne reviendrons pas sur les détails de l’affaire, notre montage vidéo vous en donnera le meilleur résumé possible. Mais nous nous étonnerons - faussement, bien sûr - que cet épisode, au moins aussi grave que les précédents, n’ait suscité aucunement l’émoi de nos professionnels de la posture scandalisée et/ou de l’émotion feinte.

Que n’avaient pas dit Rue89 lorsqu’ils goûtèrent - oh, si peu - aux frissons de la dissidence, et qu’un de leur journaliste avait été la cible du sieur ULCAN et leur site piraté pour quelques heures ! On les avait connu moins bavards lorsque la dissidence était attaquée ! Alain Soral lui-même avait eu à supporter les délires psychotiques de l’agité du bocal qui harcela durant des jours sa propre femme. De nombreux sites Internet furent aussi touchés par des attaques massives, mais ici encore aucune manifestation de solidarité "entre journalistes".

Aujourd’hui c’est le Professeur Robert Faurisson qui, malgré son grand âge, est la cible de l’énergumène Chelli et nous n’entendrons aucune de ces voix humanistes se lever contre la violence, la haine, l’indicible. Le Canard enchaîné du 13 août 2014 s’est fendu d’un petit papier sur Gregory Chelli en dernière page de son torchon, mais par pure solidarité avec les journaux amis. Même Acrimed, la petite organisation où officie la baudruche Salingue, y est allé de son petit billet d’humeur. Oh, pas pour s’indigner des attaques contre Alain Soral, Dieudonné ou Robert Faurisson, non non, seulement pour évoquer Rue89 et Libération, tout le reste n’existant visiblement pas plus pour eux que les chambres à gaz pour le Professeur.

 

Nous nous demandons donc : que fait la Justice ? (et non pas Que fait la police ?, car visiblement si l’on s’en tient à la vidéo ci-dessous, elle fait ce qu’elle peut c’est à dire pas grand chose, ou en tout cas beaucoup moins que pour ce dont elle est prioritairement mandatée : radars, ceintures de sécurité, cigarette dans l’espace public, etc. - et nous n’exagérons malheureusement qu’à peine)

Nous attendons donc les décisions fermes que ne manquera pas de prendre le gouvernement de retour de vacances, ce gouvernement tant mobilisé contre la Haine (la majuscule est de rigueur). Nous verrons alors si l’avant-garde de la République, même réfugiée courageusement en Israël, bénéficie des mêmes traitements que les dissidents français en France. On peut rêver.

 

Article suivant
La nouvelle information
120 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 21 août 2014 à 19:39 par Marsan
#940696

Israel état mafieux ou les pires prédateurs ashkénazes et séfarades de la planète viennent se réfugier !!Chelli fait partie de ceux là et depuis Israel ce crétin psychopathe a réussi à berner les naïfs et crédules policiers de la criminelle !! Quelle réputation pour la police aux ordres !!???

Le 21 août 2014 à 20:29 par Slav
#940731

Il prétend que la psy Raymonde Hazan dit de lui que c’est un surdoué (c’est une psy spécialisée pour les surdoués). Il suffit de contacter cette dernière et de vérifier l’information, si elle a bien eu Chelli parmi ses patients et quel est son "profil psychologique".

Le 22 août 2014 à 13:02 par Simone Choule
#941168

t’as pas compris qu’ils se donnent des diplômes entre eux ?

Le 22 août 2014 à 13:06 par Simone Choule
#941171

Je demande à l’Etat français d’envoyer OSS 117 en Israel afin d’extrader cet énergumène découvrir la joie de nos prisons françaises et de leur section douche.

Le 22 août 2014 à 16:48 par zet
#941395

Chelli joue les débiles pour accréditer la thèse du loup solitaire

Hors il est loin d’être seul et bénéficie de soutiens financiers et logistiques importants : http://www.dailymotion.com/video/x249ofv_quels-sont-les-moyens-d-ulcan_news?start=85

Qui paye Chelli ?

Le 22 août 2014 à 17:23 par Anvama
#941421

...le ton sonne faux, le choix du thème pas essentiel, la technique certes est présente ; il faut juste souhaiter que les juges relèvent sa note.

Le 23 août 2014 à 12:12 par Ed le Dépité
#942191

Y’a vraiment de grands malades mentaux :( çà fait pitié. Et après, on se demande pourquoi y’a de la haine et de la guerre ! :(

Le 24 août 2014 à 04:06 par Druide
#942709

Je vous ferai remarquer que Chelli a déjà dit, alors qu’il engueulait au téléphone un adversaire de jeux vidéos, qu’il avait fait 3 ans d’entraînement dans l’armée.

Dans quelle armée, pensez-vous ? !!

Le 24 août 2014 à 14:20 par réveillez-vous
#942944

Celle des bras cassés très certainement

Le 24 août 2014 à 11:49 par titi gaucher
#942829

ces gens là n aiment pas la verité car elle derange et comme ils n ont pas d arguments ils frappent comme des racailles decervelés et s en prendre à notre "druide"si honnete si doux et si courageux c est d une rare lacheté qu il retourne en israel c est la bas "chellui"

Le 26 août 2014 à 02:43 par Liloo
#944933

Des l’age de 6 ans, mes parents m’ont appris a ne pas faire de plaisanteries de tres mauvais aux services de police-pompiers, samu... Pour la simple et bonne raison, qu’ils sont la pour sauver des gens, et que chaque appel compte. Quelle betise, il tente de les faire tirer a tout prix... Il est totalement debile ma parole ! Les flics ne sont pas naifs, ils hallucinent tout simplement !!! C’est surealiste !

Le 26 août 2014 à 11:03 par minable
#945102

Ridicule, une petite raclure de bidet.