Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grèce : un groupe d’extrême gauche revendique le meurtre des deux membres d’Aube dorée

Le meurtre le 1er novembre de deux membres du parti néonazi grec Aube dorée a été revendiqué samedi au nom d’un groupe d’extrême gauche jusqu’alors inconnu disant avoir agi en représailles du récent assassinat d’un musicien antifasciste par un néonazi.

« Nous, les Pouvoirs révolutionnaires combattants du peuple, revendiquons la responsabilité des exécutions politiques des membres fascistes du parti néonazi Aube dorée », déclare un communiqué publié sur le site internet grec d’informations Zougla.

« L’attaque a été un acte de représailles pour le meurtre de Pavlos Fyssas », un rappeur de 35 ans poignardé à mort le 18 septembre par un membre d’Aube dorée à la sortie d’un bar dans la banlieue sud-est d’Athènes, toujours d’après ce texte, dans lequel ce parti néonazi est en outre accusé d’avoir tué et battu des immigrés et d’autres sympathisants de gauche ces deux dernières années.

Le communiqué avait à l’origine été dupliqué sur une clé USB elle-même mise à l’intérieur d’un sac en plastique déposé à Kaisariani, dans la banlieue de la capitale grecque. Il a été découvert à la suite d’un appel téléphonique, a précisé Zougla.

L’enquête sur l’assassinat par deux inconnus au début du mois d’Emmanuel Kapelonis, 22 ans, et de Giorgos Foudoulis, 27 ans, deux gardes des locaux d’Aube dorée sur une avenue de la banlieue nord d’Athènes, a été confiée à la brigade chargée de la lutte contre le terrorisme.

 

À ne pas manquert sur E&R : « La police grecque diffuse la vidéo de l’assassinat de deux militants d’Aube dorée »

Sur l’extrême gauche, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #591780

    "Nous revendiquons avoir étés recrutés et entraînés par Gladio, qui sont presque sûrement derrière le meurtre du rappeur dont nous vengeons la mort. Signé : Encore un groupuscule d’extrême gauche manipulé et dont les actes aident la grande finance mondialisée".

     

    Répondre à ce message

  • #591814

    Un groupe d’extrême gauche crée ou protégé par les services au bon moment et juste quand il faut.
    Pour abattre deux personne comme du gibier et en pleine rue, faut se sentir un tantinet protégé.
    Ou idiots utiles manipulés comme d’habitude, suivant la vieille recette, voir la stratégie de la tension en Italie, ça manipule sec, devant on voit l’extrême gauche mais dans l’arrière cuisine, c’est pas beau à voir.
    Même stratégie comme partout ailleurs, on crée le choc la division, et on exploite le tout pas vrai mec ?
    Mes couilles sur le billot qu’on ne les retrouvera J A M A I S !

     

    Répondre à ce message

  • Manipulation des services,comme par miracle,il y a pléthore de groupes communistes révolutionnaires quand il s’agit d’assassiner des militants nationalistes mais pas pas pour nous débarasser de la racaille d’extreme droite néo-libérale...

     

    Répondre à ce message

  • #591840

    Semer le chaos pour pouvoir semer ensuite sur les cendres... Devinez qui va récolter les fruits ?

     

    Répondre à ce message

  • #591882
    Le 17 novembre 2013 à 12:45 par Un indien dans la ville
    Grèce : un groupe d’extrême gauche revendique le meurtre des deux membres (...)

    Cette histoire exhale une odeur fétide.
    L’assassinat du rappeur était déjà mais là c’est sûr on est en plein dans une attaque sous "faux drapeau".

    Car avec les mots clés "attentat", "extrême", "groupe inconnu" je ne peux m’empêcher de me souvenir de l’affaire Osirak de 1979, où un soit-disant groupe écologiste avait fait péter de l’entrepôt où était stocké le double cœur destiné à l’Irak. Le Mossad était derrière et personne n’était dupe à l’époque.

    Rappel :
    http://www.dailymotion.com/video/x5...

    Je devine une attaque perpétrée par les services allemands et/ou grecs.

     

    Répondre à ce message

  • Je me souviens parmi les commentaires de l’article relatant la mort des deux membres d’aube dorée, quelqu’un avait fait le parallèle avec l’assassinat d’Horst Wessel.
    Quoi qu’il en soit ces petits cons d’extrême gauche ne sont rien d’autre que les serviteurs de nos maîtres à tous. Quant à ceux qui se permettent de critiquer Aube Dorée sous prétexte qu’ils n’auraient jamais attaqué de banque, je leur dit : "faites le vous même !". Ou au moins faites comme Bruno Boulefkhad.

     

    Répondre à ce message

  • #591959
    Le 17 novembre 2013 à 14:13 par apprenti quenellier
    Grèce : un groupe d’extrême gauche revendique le meurtre des deux membres (...)

    Alors on découvre dans un sac suite à un appel téléphonique une clé usb contenant la revendication du meurtre par un groupe jusque là inconnu au bataillon. Qu’est-ce que c’est encore que cette histoire à la con ?!
    Ça plus le coté très professionnel du meurtre, ça sent le false flag à plein nez cette histoire...

     

    Répondre à ce message

  • La déstabilisation de la Grèce se poursuit. Goldman Sacks a fait le premier boulot avec la complicité des politiques corrompus. Le but était d’isoler le pays de l’Europe en le faisant sortir de la zone Euro pour en faire la proie facile des puissances qui convoitent les richesses du sous-sol de ce pays, principalement de sa zone maritime : Turquie, Israel et USA. Apparemment la manoeuvre a provisoirement échoué. On tente donc une autre approche, comme ailleurs, en instaurant une ambiance de guerre civile. Pour l’instant cela reste marginal, mais il faut s’attendre à ce que cela prenne des proportions plus importantes. Il faut notamment craindre des actions contre le secteur du tourisme grâce auquel la Grèce arrive encore à survivre. Le rempart contre ces menées subversives est triple : le maintien dans une zone euro renégociée (surtout pas sa disparition), le développement des partenariats avec la Russie pour rééquilibrer l’influence accordée à l’OTAN et aussi l’affirmation de l’Iran comme puissance régionale afin de réduire l’arrogance israélienne en rééquilibrant les forces au proche orient.

     

    Répondre à ce message

  • Arrivé à un tel stade d’abjectes manipulations, la Grèce fonce droit vers une guerre civile ou au mieux une priser du pouvoir de l’armée Grecque qui je pense, ne pourra rester longtemps indécise..
    Je vois mal des militaires regarder leur pays dépecé, partir dans une banalisation d’assassinats qui ne disent pas leurs noms..

     

    Répondre à ce message

  • #592923
    Le 18 novembre 2013 à 01:54 par Déclassé social
    Grèce : un groupe d’extrême gauche revendique le meurtre des deux membres (...)

    On attend l’interdiction des partis de gauche maintenant.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents