La réplique au bankster mondialiste Emmanuel Macron ? Le 14 mai 2017, grand défilé unitaire des patriotes et des défenseurs de la famille.
La page de l’élection présidentielle est tournée. Voilà un bankster mondialiste aux commandes de l’État. Tous les lobbies de l’anti-France pavoisent, tous les cercles cosmopolites applaudissent, tous les acteurs de la haute finance apatride se frottent les mains, tous les promoteurs de la décadence morale sont à la fête.
Si ce résultat a de quoi nous inquiéter, il n’est que la continuité de la politique désastreuse de déracinement que nous subissons depuis des décennies et qui veut nous réduire à l’état de consommateurs nomades sans Dieu, sans famille, sans patrie.
Mais il ne peut y avoir de place ni pour la résignation ni pour la déprime. Dès à présent s’engage la bataille pour les élections législatives. Ensuite viendra le temps de structurer une résistance efficace qui reposera obligatoirement sur un socle de principes moraux sans lesquels aucune véritable restauration nationale ne peut s’envisager solidement.
Au plus vite, nous avons besoin d’un grand événement fédérateur.
Civitas invite l’ensemble des patriotes et des défenseurs de la famille à faire du défilé d’hommage à sainte Jeanne d’Arc, le dimanche 14 mai 2017, un grand rassemblement unitaire pour réaffirmer publiquement nos valeurs non négociables.
14h00 : Rassemblement boulevard Malesherbes à l’angle des rues de la Boétie et du boulevard Malesherbes (devant le Monoprix, métro Saint-Augustin).
Mobilisons-nous d’urgence, de tout le pays.
Le 14 mai 2017, le pays réel doit se manifester vigoureusement autour d’un symbole tout désigné : Jeanne d’Arc, sainte et héroïne guerrière, patronne secondaire de la France, sauveuse de la patrie.
président de Civitas
président de la Coalition pour la Vie et la Famille
Les personnalités qui soutiennent cet évènement
Un comité de parrainage pour le défilé en hommage à Ste Jeanne d’Arc se met en place. Il regroupe déjà les personnalités suivantes :
Stéphanie Bignon (présidente de Terre & Famille)
Ivan Blot (écrivain, ancien parlementaire)
Béatrice Bourges (porte-parole du Printemps Français)
Anne Brassié (écrivain, journaliste)
Franck Bouscau (Professeur d’Histoire du Droit)
Claire Colombi (historienne)
Dr Jean-Pierre Dickès (président de l’Association Catholique des Infirmières et Médecins)
Elie Hatem (avocat international)
Colonel Patrick Hays (comités Jeanne)
Roland Hélie (directeur de Synthèse Nationale)
Marie d’Herbais (présidente de l’Association de soutien aux Chrétiens d’Irak et de Syrie)
Pierre Hillard (professeur de géopolitique)
Roger Holeindre (président du Cercle National des Combattants, ancien député)
Carl Lang (président du Parti de la France, ancien député européen)
Général (2s) Daniel Nougayrède
Amiral (2s) François de Penfentenyo (président d’honneur de Civitas)
Richard Roudier (président de la Ligue du Midi)
Marion Sigaut (historienne)
Médecin Chef hre Jean-Patrick Sivignon-Saint Lys
David Van Hemelryck (président des collectifs Hollande Dégage et Tout Sauf Macron)
Winfried Wurmeling (secrétaire-général de l’UNEC et de SOS Mamans)
Programme de l’hommage à Sainte Jeanne d’Arc
Au milieu du tumulte électoral, Civitas et la Coalition pour la Vie et la Famille organisent le 14 mai 2017 un grand défilé unitaire en hommage à Sainte Jeanne d’Arc auquel se joindront de nombreuses organisations dont les Comités Jeanne et le Parti de la France.
14h00 : Rassemblement Bd Malesherbes à l’angle des rues de la Boétie et du Bd Malesherbes (devant le Monoprix, Métro St Augustin).
Interventions de Roger Holeindre (président du Cercle National des Combattants), Roland Hélie (directeur de Synthèse Nationale) et Pierre Hillard (professeur de géopolitique)
Chants par le Chœur Montjoie Saint-Denis
14h45 : Bénédiction des drapeaux et bannières par le R.P. Laurent, capucin de Morgon, aumônier de Civitas
15h00 : défilé vers la statue de Sainte Jeanne d’Arc, place des Pyramides
À l’arrivée, interventions de Jean-Marie Le Pen (président des Comités Jeanne), de Carl Lang (président du Parti de la France), d’Alain Escada (président de Civitas) et de l’abbé Xavier Beauvais.