Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Goldstein, Séverac, Belliot : la face cachée du pouvoir

Ces trois livres sont à la fois une triangulation et un excellent départ pour ceux qui commencent à s’intéresser à la politique autrement que dans le JT d’Anne-Claire Coudray ou l’émission d’Anne-Élisabeth Lemoine.

Goldstein et l’information

@unautresondecloch4 L arme la plus puissante du monde. #medias #poutoi #actu ♬ Very Sad - Enchan

 

Séverac et la santé

 

Belliot et la corruption

 

L’avantage d’un pouvoir qui avance caché, c’est que 99 % des gens ne le voient pas, et surtout ne l’admettent pas, si on leur en parle (on, c’est généralement un lecteur estampillé E&R). L’admettre, c’est se préparer à le dénoncer, à le combattre, ou à le prendre. En général, on en prend un bout, pas tout, sinon c’est une révolution réussie, et c’est extrêmement rare : les forces contre-révolutionnaires ont plus d’un tour dans leur sac. C’est pour ça qu’il faut apprendre à les connaître.

Le pouvoir visible est en première ligne, c’est lui qui prend tout dans la gueule en cas de rigueur, de crise, de répression. D’ailleurs, il sert aujourd’hui presque iniquement à ça : prendre les coups à la place du pouvoir non visible, dit profond. D’où l’idée de génie du « casting » de Macron par les forces occultes : détestable au possible, méprisant, enfant gâté, égocentrique, vantard, girouette, lâche, bref, tout ce que le peuple déteste.

Cet être venu de nulle part, immature et pervers, imbu de sa piètre personne, a été placé sur le trône de France – ne vous leurrez pas, on a toujours eu un roi, mais la plupart du temps médiocre, car choisi par des salopards – pour imposer les pires décisions, attiser la colère et l’attirer à lui. Ensuite, tout n’est plus qu’une question de garde prétorienne, de bonne police et de justice aux ordres. Il suffit de faire la chasse aux opposants et aux résistants qui voudraient s’en prendre à cette effigie, qui joue parfaitement son rôle de papier tue-mouches.

Il est très difficile d’accéder au pouvoir profond : là, pas de gifle possible en public, les marionnettistes ne se vantent pas, ne sortent pas au cinéma, ne défilent théoriquement pas à la télé, et surtout ne sont jamais ni ministres ni présidents : trop risqué. Cependant, une chose les perd, la vanité. Un jour ou l’autre, ils ont besoin de sortir de leur tanière et de dire qu’ils ont fait le président, qu’ils peuvent en faire un autre si le dernier en date leur déplaît. On dit qu’ils font et défont les présidents. Et le vote, là-dedans ?
Une pièce de théâtre au final truqué.

Ces trois livres vous ouvriront un pan de rideau sur ceux qui s’activent en secret, oui, comme dans les films, qui complotent du matin au soir, pas toujours pour empoisonner le peuple avec des vaccins bidon ou des infos foireuses, mais pour conserver leur pouvoir sur tous. Ils ont l’argent, la police, la justice, les médias, ils ont même presque toute l’opposition, mais ils n’ont pas la résistance, même s’ils savent tendre des pièges, frapper fort, séduire et désorienter.
Bienvenue dans le grand jeu à notre échelle.

 

Note de bas de page

Ceux qui possèdent déjà certains des livres figurant dans les packs, on se doute bien qu’ils ne vont pas les acheter en double, sauf soutien économico-moral. C’est l’occasion d’offrir ce départ de feu cérébral à un proche, si bien sûr il n’est pas (trop) hostile. Nous ne sommes pas ici pour briser familles et amitiés.

Ensuite, il y a toutes les chances que ce proche soit mordu par le virus maison, et qu’il reste sur les rails Kontre Kulture parce qu’en général, ces bouquins, c’est quand même de la bombe. Mais attention, de la bombe qui ne tue personne – on n’est pas en Israël –, on parle de livres qui réveillent une pensée, qui ressuscitent parfois une personne.

 

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3461654

    Je confirme l’importance de ces trois ouvrages captivants.

    Pour ma part, c’est en 1999 que je suis tombée sur le livre de Guylaine Lanctôt (qui a eut, elle aussi, beaucoup d’emmerdes suite à son livre et à ses prises de positions) : LA MAFIA MEDICALE.

    Elle l’a rédigé quelques temps après l’autre opération "médicale toxique" que fut le SIDA qui fut à l’évidence une 1ère tentative d’empoisonnement mondial sélectif. Aujourd’hui encore, beaucoup de personnes continuent de croire que le sida est un vilain virus qu’on chope par contact organique...

     

    Répondre à ce message

    • #3462174
      Le 7 décembre à 05:59 par Barbie Turick
      Goldstein, Séverac, Belliot : la face cachée du pouvoir

      Corinne Gouget et son livre Additifs alimentaires : attention danger.
      Elle était amie avec Claire Séverac

       
    • #3462222
      Le 7 décembre à 08:31 par Le naufrage
      Goldstein, Séverac, Belliot : la face cachée du pouvoir

      La mafia médicale dénonçait beaucoup de choses à l’époque mais depuis Guylaine Lanctôt a sombré et est devenue un gourou new-age. Elle se fait appeler aujourd’hui Diesse Ghis (Diesse, une combinaison des mots dieu et déesse).

      Un Québécois l’a souvent démontré sur sa chaine Youtube CUJO TV (voir la vidéo du mois de septembre 2024 intitulée Guylaine Lanctôt, « créatrice de l’univers ».

       
  • #3461698
    Le 5 décembre à 19:46 par john
    Goldstein, Séverac, Belliot : la face cachée du pouvoir

    On est trop nombreux sur Terre c’est pour ça que les mecs comme Bill Gates et BHL vont bientôt disparaître. Merci les gars !

     

    Répondre à ce message

    • #3461744

      N’oublie jamais que leurs but premier et faire un maximum de mal ici bas, donc leur existence il essaie de prendre soin.
      Ces suppos de satan sont en marche ! ils transgresse au but ultime faire l’œuvre du mondialisto-kabbaliste.
      La société prend un sacré coup ! le spirituelle est plus que jamais offensé.

       
    • #3461875

      @ Vic
      C’est plus pragmatique... s’il y a un max de fric à se faire sans rien faire (usure, boursicotage, taxation tous azimuts...)sur le dos des masses, on promeut ce qui fonctionne le mieux en termes de tonte.
      Lire Brzezinski pour apprendre que les acteurs de ce système ont simplement pigé dès les années 90 que 15 à 20 % de la population mondiale leur suffisent à faire tourner leur business.
      La kabbale est juste un système de reliance entre certains d’entre eux. La religion sert à... relier.

       
  • #3461700
    Le 5 décembre à 19:55 par john
    Goldstein, Séverac, Belliot : la face cachée du pouvoir

    La prière peut élever le niveau vibratoire, la bonne nourriture et les compléments ( la vit c, la créatine, oméga 3 etc...), le sport et pratiquer la relaxation pour se détacher des infos mainstream. Pour la fécondité : la maca noire. Quant à Bill lui est vraiment en fin de course, c’est de la branlette ce qu’il fait, ça sert à rien, ça le fera pas rajeunir.

     

    Répondre à ce message

  • #3461752
    Le 5 décembre à 23:50 par la führer de vivre
    Goldstein, Séverac, Belliot : la face cachée du pouvoir

    Oui, ouvrages tous indispensables, j’y rajouterais l’oeuvre d’E. Mullins (sous l’impulsion d’E. Pound), The Secrets of the Federal Reserve.

     

    Répondre à ce message

  • #3461780
    Le 6 décembre à 04:07 par Les miséroïdes
    Goldstein, Séverac, Belliot : la face cachée du pouvoir

    Concernant les Chem trails,la région toulousaine c’est une catastrophe ! Je ne le fait plus remarquer autour de moi mais c’est tous les jours. ! Les jours de grand soleil ça commence en fin de matinée et 2/3 heures après la grisaille de merde ! Même la nuit ! C’est tout a fait visible les jours de pleine lune. Sera ce le prochain scandale qui s’en vient ? Pour l’instant très peu de gens prennent cela au sérieux ! Faudrait pas qu’on ait raison avant les autres....

     

    Répondre à ce message

    • #3461820
      Le 6 décembre à 08:00 par Luc27
      Goldstein, Séverac, Belliot : la face cachée du pouvoir

      Au niveau du rythme d’epandage, l’Espagne est vraiment dans l’oeil du cyclone. A chaque fois que je suis alle passer quelques jours en espagne, ils epandaient frenetiquement de certes courtes lignes mais ils epandaient chaque jours du matin jusqu’au soir... Pas un seul jour de repit.
      Il y a eu une diference entre les US et l’europe. (une dizaine d’annees a peu pres), Il y a eu la meme diference entre le Japon et l’europe. A noter qu’un pauvre petit chemtrail soit disant epandu en Israel a fait l’objet d’une video Youtube ou l’auteur gemissait que les USA s’acharnaient sur Israel... Inversion accusatoire et victimisation. Un grand classique.

       
    • #3461939
      Le 6 décembre à 12:57 par Lilith
      Goldstein, Séverac, Belliot : la face cachée du pouvoir

      C’est soit les chemtrails, soit il fait 25° même au mois de janvier.
      Réchauffement d’origine humaine ? activité solaire ? atmosphère ?

      Ce n’est pas clair, mais il parait difficile de faire sans les "chemtrails".
      Ca fait déjà des décennies que ca dure !
      Au début on prenait les gens qui dénonçait les chemtrails pour des fous,
      mais il est devenu difficile de nier l’existence (voir la nécessité) de la géo ingénierie.

      M’enfin comme on ne connaît ni la nature, ni l’étendue du problème,
      il est difficile de juger de la pertinence de la "solution" !

       
    • #3462624
      Le 8 décembre à 05:32 par coyoterevolte
      Goldstein, Séverac, Belliot : la face cachée du pouvoir

      Sur Paris : ciel couvert de fin octobre 2023 à mi-mai 2024. Le soleil n’était visible que par instant. Les chemtrails n’étaient visibles qu’au petit matin, seul moment où le bleu du ciel était visible sans la chape de nuages. Paris ressemblait au mordore du seigneur des anneaux, le volcan en moins.
      Même le journal "le parisien" a pondu un article sur le manque de lumière durant cette année (scolaire).

      Claire Séverac nous obligent encore. Son écho fait de nous ses obligés. On est obligés de suivre, à notre mesure, son exemple. Une bien tendre obligation à défendre le bien, le beau, le vrai. Et puis Claire Séverac nous rend meilleurs : pour faire le bien, on n’a qu’à parler de Claire Séverac et de son travail. et hop, on a fait un peu avancer le schmilblick du bien.
      Elle ne se grandissait pas, elle rendait hommage à ceux qui lui donnaient les références.
      Elle faisait des conférences plutôt que d’aller à la plage.
      Son livre "la guerre secrète contre les peuples" pointe les sujets clés.
      Une amoureuse de la vie qui avait pris les armes.
      Une intelligence soyeuse puissante discrète qui s’était mise à notre service.

       
  • #3461912
    Le 6 décembre à 11:44 par anonyme
    Goldstein, Séverac, Belliot : la face cachée du pouvoir

    On ne doit pas dire"fact checkers" mais"fat chéquards"car ils s’engraissent sur le dos du populo.

     

    Répondre à ce message

  • #3462035
    Le 6 décembre à 18:04 par Decul
    Goldstein, Séverac, Belliot : la face cachée du pouvoir

    Les cons, ça ne voit pas les chemtrails, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
    Michel Audiard 2.0

     

    Répondre à ce message

  • #3462036
    Le 6 décembre à 18:10 par Lili
    Goldstein, Séverac, Belliot : la face cachée du pouvoir

    Belle, intelligente, inoubliable Claire Severac. Le temps semble enfin venu d’offrir quelques uns de ses livres à ceux qui s’éveillent aujourd’hui. Cest ce que je vais faire. Merci Claire Severac

     

    Répondre à ce message