Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

L’attaque au couteau devant une synagogue de Manchester a fait, pour l’instant, deux morts et quatre blessés graves. Dans le contexte international que tout le monde connaît, la question désormais habituelle se pose : qui y a-t-il derrière le tueur ?

 

Le Mossad en particulier et l’armée israélienne étant issus de formations terroristes, on est obligés de se poser la question. Surtout depuis le 7 Octobre et la participation (en haut lieu) de l’armée et du renseignement à la faille sécuritaire. C’est un fait acquis, et même dénoncé à la télé israélienne.

 

 

Lauder a été impliqué dans diverses organisations, telles que la Conférence des présidents des principales organisations juives américaines, le Fonds national juif, le Congrès juif mondial, le Comité américain juif pour la distribution conjointe, la Ligue anti-diffamation, le Séminaire théologique juif, le Collège rabbinique d’Amérique, l’Université Brandeis et le Fonds Abraham. Avec son frère, il a fondé le Lauder Institute à la Wharton School. Lauder a également occupé le poste de président des finances du Comité républicain de l’État de New York. (Wikipédia)

Mieux ! Lauder, le patron du lobby juif mondial, adoube le terroriste Jolani

« J’ai eu l’occasion d’avoir une première rencontre avec le président syrien Ahmed al-Sharaa en marge de l’Assemblée générale des Nations Unies de la semaine dernière. Nous avons eu une discussion très positive sur la normalisation entre Israël et la Syrie. » (Traduction DeepL)

 

Il y a eu tant de fausses attaques, ou d’attaques simulées, et de vraies attaques, certaines par des fous, d’autres sous faux drapeau, que tout ce qui touche au terrorisme dit antisémite est sujet à caution, et réflexion. On doit alors traiter l’information avec une longue fourchette, comme quand on dîne avec le Diable, selon l’expression de Raymond Barre.

L’arborescence est simple : dans le cas d’une attaque intracommunautaire, c’est-à-dire par un membre de la communauté juive (ce qui paraît peu probable à Manchester), nous avons le choix entre une attaque antisémite sous faux drapeau et une attaque antisémite réelle, par un loup solitaire ou une organisation terroriste.

Qui ne peut pas être de la galaxie Daech (ses satellites nébuleux), puisque Jolani pactise avec le pouvoir de Tel-Aviv. Liaison Daech-Mossad que tous les gens sérieux ont devinée depuis 2011 mais que la presse mainstream a refusé de voir, car ça mettait son narratif binaire en danger. Aujourd’hui, les photos parlent : Jolani a fait allégeance à Netanyahou, et Macron lui a serré la main. Israël décide, les vassaux suivent. Et les morts du Bataclan se retournent dans leur tombe.

 

 

Rétroactivement, on peut donc se (re)poser des questions sur les grands attentats de 2015 et 2016. Malheureusement, ce n’est pas le sujet du jour. Pour les vraies victimes, cette arborescence et la profondeur exécutants-commanditaires n’ont que peu d’importance. Peu de proches de victimes suivent ce travail de révélation et vont dans le sens des prétendus complotistes, parce que l’État fait tout pour les en dissuader.

Deux exemples : la veuve Wolinski qui a écrit un livre sur ses doutes par rapport à la version officielle de l’attentat de Charlie Hebdo, et le père d’un des militaires français abattus pendant une sortie très aléatoire en Afghanistan, qui a été choyé par l’État. Parfois, ces choses se règlent avec une association de familles de victimes, qui est arrosée de subventions. Et le diable rentre dans sa boîte.

 

Les deux camps en cas d’attaque contre des juifs vont donc se réveiller, et à nouveau s’opposer : les un demandant une protection encore plus sérieuse des lieux de culte juifs, les autres en arguant que la politique d’Israël à Gaza ne peut que faire passer des personnes ou des groupes à l’acte. Les répercussions d’un tel acte sont toujours les mêmes : Retailleau a exigé de mobiliser « tous les moyens disponibles pour assurer une présence visible et dissuasive en [s’appuyant] sur les forces de sécurité intérieure mais aussi le dispositif Sentinelle et les acteurs du continuum de sécurité : polices municipales, sécurité privée », tandis que Keir Starmer est revenu ventre-à-terre à Manchester pour fustiger l’antisémitisme et assurer Israël de son soutien. C’est là où les choses glissent, ou basculent, dans le politique...
Quant à Macron, qui sait tout avant tout le monde, il a acquis la certitude qu’il s’agissait d’un attentat antisémite. Ce don de voyance...

Gideon Saar, ministre des Affaires étrangères israélien : « La vérité doit être dite : les incitations antisémites et anti-israéliennes évidentes et généralisées, ainsi que les appels à soutenir le terrorisme, sont récemment devenues un phénomène répandu dans les rues de Londres, dans les villes à travers le Royaume-Uni et sur ses campus »

Ursula von der Leyen : « Nous devons continuer à lutter contre l’antisémitisme sous toutes ses formes »

Kaja Kallas, en charge de la diplomatie européenne : « La haine, l’antisémitisme et la violence n’ont pas leur place dans notre société »

En attendant de plus amples informations, comme disent les journalistes de la télé, la flottille a été interceptée par les forces génocidaires au large de Gaza. L’attentat, lui, fait plus de bruit que les dizaines de morts, routiniers, du jour à Gaza. La déportation de masse, elle, se porte bien : les juifs du ghetto, pardon, les habitants de Gaza ont bien reçu l’ultimatum des autorités allemandes, pardon, israéliennes. Pour une fois, le génocide en cours, cet attentat gigantesque et permanent contre tout un peuple, n’a pas lieu sous faux drapeau. Tout complotisme est inutile à ce stade.

La communauté juive, forte de 28 000 membres dans le Grand Manchester, n’est globalement pas menacée. Il n’y a pas aujourd’hui de terrorisme palestinien en Europe, et le terrorisme de Daech est sous contrôle israélo-américain. C’est peut-être ça le plus grand danger, pour la diaspora juive.

 

 

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3565843
    Le 2 octobre à 22:37 par ANONYME
    Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

    L’arborescence est simple : nous avons le choix entre une attaque antisémite sous faux drapeau et une attaque antisémite réelle...



    L’olivier qui avait été planté dans le jardin de la paix Simone Veil à Menton, en août dernier, en mémoire d’Ilan Halimi, a été arraché puis replanté.

    Dans les Alpes-Maritimes, les villes de Cannes et de Nice ont aussi planté un olivier...

     

    Répondre à ce message

  • #3565846
    Le 2 octobre à 23:08 par FREDERIQUE
    Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

    Quand on se conduit comme les pires ordures depuis des lustres, ou que l’on cautionne des actes d’une immonde et révulsante barbarie, on ne doit pas s’étonner de finir par recevoir ce qui s’appelle un retour du bâton !

    Mais il y a pire encore, lorsque les auteurs/soutiens de ces horreurs en rajoutent une couche supplémentaire histoire de se faire passer pour des victimes, le Mur des Lamentations devient alors le Mur de l’Infamie...

    Et dans un cas comme dans l’autre, il peut y avoir des "dégâts collatéraux", que les pré-cités doivent assumer, eux, et personne d’autre !?

     

    Répondre à ce message

  • #3565851
    Le 3 octobre à 00:46 par .CHARLIE (je suis Gaza)
    Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

    Les 2 personnes tuées dans cet attentat étaient-elles "de confession juive" ou non ? C’est pas précisé par les journalistes. Quelqu’un a-t-il l’info ?
    C’est important parce que si c’est des goys, c’est terrible mais c’est pas si grave que ça. Par contre, si c’est des juifs... on risque d’en entendre parler longtemps !
    N’est-ce pas, Gauthier Le Bret et Yoann Usai (de CJews) ?!?

     

    Répondre à ce message

  • #3565854

    Le propriétaire du bataclan était un israélien qui a vendu la salle dont il était propriétaire depuis 40 ans deux mois avant le 13 novembre 2015, date exacte de la vente au groupe Lagardère : 11 septembre 2015.

    Joël Touitou son nom, le Rav Touitou fait des apologies d’attentats en France dans des vidéos publiques, je ne sais pas si c’est la même famille mais il lui ressemble.

    L’incendie de Notre Dame qui a lieu exactement 777 ans après le brulement des Talmuds par Saint Louis à l’issu du procès du Talmud en 1242 qui a eu lieu devant Notre Dame. 777 veut dire perfection d’un cycle dans la kabbale.

     

    Répondre à ce message

  • #3565859

    De l’antisémitisme au Pays de Balfour ?

    English humor !

     

    Répondre à ce message

  • #3565866
    Le 3 octobre à 04:17 par Sedetiam
    Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

    Ursula von der Leyen : « Nous devons continuer à lutter contre l’antisémitisme sous toutes ses formes »




    J’en parlerai à ton grand-père : cela va le faire rire.



    Kaja Kallas, en charge de la diplomatie européenne : « La haine, l’antisémitisme et la violence n’ont pas leur place dans notre société »




    Il n’y a pas plus violent que la politique et en dehors de s’accorder à bien bouffer de bonnes gamelles issues des poches de la populace, les politiens se vouent, les uns, les autres, une haine féroce.

     

    Répondre à ce message