Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

L’attaque au couteau devant une synagogue de Manchester a fait, pour l’instant, deux morts et quatre blessés graves. Dans le contexte international que tout le monde connaît, la question désormais habituelle se pose : qui y a-t-il derrière le tueur ?

 

Le Mossad en particulier et l’armée israélienne étant issus de formations terroristes, on est obligés de se poser la question. Surtout depuis le 7 Octobre et la participation (en haut lieu) de l’armée et du renseignement à la faille sécuritaire. C’est un fait acquis, et même dénoncé à la télé israélienne.

 

 

Lauder a été impliqué dans diverses organisations, telles que la Conférence des présidents des principales organisations juives américaines, le Fonds national juif, le Congrès juif mondial, le Comité américain juif pour la distribution conjointe, la Ligue anti-diffamation, le Séminaire théologique juif, le Collège rabbinique d’Amérique, l’Université Brandeis et le Fonds Abraham. Avec son frère, il a fondé le Lauder Institute à la Wharton School. Lauder a également occupé le poste de président des finances du Comité républicain de l’État de New York. (Wikipédia)

Mieux ! Lauder, le patron du lobby juif mondial, adoube le terroriste Jolani

« J’ai eu l’occasion d’avoir une première rencontre avec le président syrien Ahmed al-Sharaa en marge de l’Assemblée générale des Nations unies de la semaine dernière. Nous avons eu une discussion très positive sur la normalisation entre Israël et la Syrie. » (Traduction DeepL)

 

Il y a eu tant de fausses attaques, ou d’attaques simulées, et de vraies attaques, certaines par des fous, d’autres sous faux drapeau, que tout ce qui touche au terrorisme dit antisémite est sujet à caution, et réflexion. On doit alors traiter l’information avec une longue fourchette, comme quand on dîne avec le Diable, selon l’expression de Raymond Barre.

L’arborescence est simple : dans le cas d’une attaque intracommunautaire, c’est-à-dire par un membre de la communauté juive (ce qui paraît peu probable à Manchester), nous avons le choix entre une attaque antisémite sous faux drapeau et une attaque antisémite réelle, par un loup solitaire ou une organisation terroriste.

Qui ne peut pas être de la galaxie Daech (ses satellites nébuleux), puisque Jolani pactise avec le pouvoir de Tel-Aviv. Liaison Daech-Mossad que tous les gens sérieux ont devinée depuis 2011 mais que la presse mainstream a refusé de voir, car ça mettait son narratif binaire en danger. Aujourd’hui, les photos parlent : Jolani a fait allégeance à Netanyahou, et Macron lui a serré la main. Israël décide, les vassaux suivent. Et les morts du Bataclan se retournent dans leur tombe.

 

 

Rétroactivement, on peut donc se (re)poser des questions sur les grands attentats de 2015 et 2016. Malheureusement, ce n’est pas le sujet du jour. Pour les vraies victimes, cette arborescence et la profondeur exécutants-commanditaires n’ont que peu d’importance. Peu de proches de victimes suivent ce travail de révélation et vont dans le sens des prétendus complotistes, parce que l’État fait tout pour les en dissuader.

Deux exemples : la veuve Wolinski qui a écrit un livre sur ses doutes par rapport à la version officielle de l’attentat de Charlie Hebdo, et le père d’un des militaires français abattus pendant une sortie très aléatoire en Afghanistan, qui a été choyé par l’État. Parfois, ces choses se règlent avec une association de familles de victimes, qui est arrosée de subventions. Et le diable rentre dans sa boîte.

 

 

Les deux camps en cas d’attaque contre des juifs vont donc se réveiller, et à nouveau s’opposer : les un demandant une protection encore plus sérieuse des lieux de culte juifs, les autres en arguant que la politique d’Israël à Gaza ne peut que faire passer des personnes ou des groupes à l’acte. Les répercussions d’un tel acte sont toujours les mêmes : Retailleau a exigé de mobiliser « tous les moyens disponibles pour assurer une présence visible et dissuasive en [s’appuyant] sur les forces de sécurité intérieure mais aussi le dispositif Sentinelle et les acteurs du continuum de sécurité : polices municipales, sécurité privée », tandis que Keir Starmer est revenu ventre-à-terre à Manchester pour fustiger l’antisémitisme et assurer Israël de son soutien. C’est là où les choses glissent, ou basculent, dans le politique...
Quant à Macron, qui sait tout avant tout le monde, il a acquis la certitude qu’il s’agissait d’un attentat antisémite. Ce don de voyance...

Gideon Saar, ministre des Affaires étrangères israélien : « La vérité doit être dite : les incitations antisémites et anti-israéliennes évidentes et généralisées, ainsi que les appels à soutenir le terrorisme, sont récemment devenues un phénomène répandu dans les rues de Londres, dans les villes à travers le Royaume-Uni et sur ses campus. »

Ursula von der Leyen : « Nous devons continuer à lutter contre l’antisémitisme sous toutes ses formes. »

Kaja Kallas, en charge de la diplomatie européenne : « La haine, l’antisémitisme et la violence n’ont pas leur place dans notre société. »

En attendant de plus amples informations, comme disent les journalistes de la télé, la flottille a été interceptée par les forces génocidaires au large de Gaza. L’attentat, lui, fait plus de bruit que les dizaines de morts, routiniers, du jour à Gaza. La déportation de masse, elle, se porte bien : les juifs du ghetto, pardon, les habitants de Gaza ont bien reçu l’ultimatum des autorités allemandes, pardon, israéliennes. Pour une fois, le génocide en cours, cet attentat gigantesque et permanent contre tout un peuple, n’a pas lieu sous faux drapeau. Tout complotisme est inutile à ce stade.

La communauté juive, forte de 28 000 membres dans le Grand Manchester, n’est globalement pas menacée. Il n’y a pas aujourd’hui de terrorisme palestinien en Europe, et le terrorisme de Daech est sous contrôle israélo-américain. C’est peut-être ça le plus grand danger, pour la diaspora juive.

 

 

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3565854

    Le propriétaire du bataclan était un israélien qui a vendu la salle dont il était propriétaire depuis 40 ans deux mois avant le 13 novembre 2015, date exacte de la vente au groupe Lagardère : 11 septembre 2015.

    Joël Touitou son nom, le Rav Touitou fait des apologies d’attentats en France dans des vidéos publiques, je ne sais pas si c’est la même famille mais il lui ressemble.

    L’incendie de Notre Dame qui a lieu exactement 777 ans après le brulement des Talmuds par Saint Louis à l’issu du procès du Talmud en 1242 qui a eu lieu devant Notre Dame. 777 veut dire perfection d’un cycle dans la kabbale.

     

    Répondre à ce message

  • #3565859

    De l’antisémitisme au Pays de Balfour ?

    English humor !

     

    Répondre à ce message

  • #3565866
    Le 3 octobre à 04:17 par Sedetiam
    Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

    Ursula von der Leyen : « Nous devons continuer à lutter contre l’antisémitisme sous toutes ses formes »




    J’en parlerai à ton grand-père : cela va le faire rire.



    Kaja Kallas, en charge de la diplomatie européenne : « La haine, l’antisémitisme et la violence n’ont pas leur place dans notre société »




    Il n’y a pas plus violent que la politique et en dehors de s’accorder à bien bouffer de bonnes gamelles issues des poches de la populace, les politiens se vouent, les uns, les autres, une haine féroce.

     

    Répondre à ce message

    • #3565888
      Le 3 octobre à 07:28 par Moustache
      Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

      Qu’en est-il des notions de racisme anti blanc, ou encore de l’antigoyisme ??

      pourquoi cela n’existe pas encore ??
      pourquoi les européens n’ont pas droit à cette protection ??

       
  • #3565875
    Le 3 octobre à 07:14 par Screenager
    Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

    Et bien ! L’occasion sera là trop belle pour marteler qu’en raison de cette évènement, il est d’autant plus urgent de finir d’exterminer tous les islamo-bamboulas vivant à Gaza et en Cisjordanie.

    Car beaucoup dans la population occidentale martèlent déjà que : « Voilà ce qui arrive quand on reconnaît un état terroriste ! » C’est dire où on en est…

    Hélas, que ce soient les victimes de cette attaque ou celles du Bataclan, elles ne sont que les dindons de la farce d’intérêts inavouables. C’est d’une tristesse absolue…

     

    Répondre à ce message

  • #3565935
    Le 3 octobre à 12:52 par Saturnin Pompier
    Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

    Le génocide de Gaza sera mené jusqu´au bout. Rien (sauf circonstance extraordinaire) n´empêchera les sionistes de le laisser à moitié. Les Gazaouis seront exterminés et expulsés d’une façon ou d’une autre. Il ne peut en être autrement, parce que mettre un terme à ce carnage monstrueux, signifierait la fin de toute possibilité pour les sionistes (Israël et les autres) "d’en faire plus", à continuation, plus tard, dans la région et ailleurs. Si jamais on met un terme à ce génocide (s´il est condamné et ses auteurs punis), plus aucun autre génocide sera possible. Or, il y a beaucoup d’autres génocides programmés dans le monde par les mêmes qui mènent à bien celui qui se déroule à Gaza. Les sionistes, Israël, les Etats-Unis, la Grande Bretagne et quelques autres acolytes, ont dans le tiroir d’autres génocides à faire. Il y a des situations non résolues depuis des siècles dans des territoires qui intéressent ces pays et dans ces pays mêmes. Il y a de par le monde beaucoup de populations qui sont de trop, qui dérangent, qui encombrent, qui ne sont pas à la bonne place.

    Si le génocide de Gaza aboutit, s´il arrive à son terme, cela signifiera que : " Ce qui semblait impossible de faire jusqu´il y a peu est possible. Le monde, qui a assité à un génocide en direct sans pouvoir y rémedier, fera de même pour les génocides à venir. On a carte blanche".

    Ils vont décider qui a droit à un état, qui doit être écarté, déplacé ou exterminé pour faire la place. Qui a le droit de vivre ou pas. L’occupation de la Palestine pourra être un bon modèle pour les occupations à venir, et on trouvera toujours de bonnes raisons pour ça. Et puis, ils ont de l’expérience et le know how."

    On fera des rivieras un peu partout, de grands projets immobiliers là où ça nous chante, des villes nouvelles, des pays tout neufs, avec de nouveaux habitants, des races dynamiques, des peuples d’élite, sûrs d’eux-mêmes et dominateurs... On écrasera les gens qui nous gênent, les animaux humains, les créatures des ténèbres, comme des cafards. Mais soyez tranquilles, cela sera fait au nom des valeurs du monde libre, de la démocratie occidentale et de la civilisation judéo-chrétienne."

    Le droit international, le droit des gens et des peuples, les droits humains, tout ça doit disparaître au profit d’un retour en force à la loi de la jungle.

    Nous entrons dans l’ère des massacres démocratiques, des nettoyages ethniques humanitaires, des génocides au nom de la civilisation judéo-chrétienne.

     

    Répondre à ce message

    • #3565983
      Le 3 octobre à 20:59 par Saturnin Pompier
      Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

      « Le génocide de Gaza sera mené jusqu´au bout. Rien (sauf circonstance extraordinaire) n´empêchera les sionistes de le laisser à moitié. »

      Je n´arrive pas moi-même à comprendre ma phrase. Je crois qu´elle dit juste le contraire de mon idée. Et je ne suis même pas sûr. Ça fait 20 minutes que je tourne autour de ça.

      On va simplifier. Ce sera mieux comme suit : « Rien (sauf circonstance extraordinaire) empêchera les sionistes de ne pas le finir. »

       
    • #3566052
      Le 4 octobre à 08:59 par STORM500
      Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

      @Saturnin Pompier

      c’est clair, la situation est exactement celle que vous décrivez

       
    • #3566407
      Le 6 octobre à 08:45 par katarina prokovich
      Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

      Vous résumé très bien la situation réelle de l’extermination des palestiniens sur leurs terres....
      L’ONU ne fait pas intervenir de forces pour le faire cesser ce génocide, comme au Congo, et celui commencé sur les slaves en Ukraine.

      Comme vous l’expliquez très bien, ils ont des projets de "rivieras"

      Un ancien ministre britannique Wallace a fait des déclarations dans les médias pour menacer de rendre la péninsule de Crimée "inhabitable" voir invivable pour toute vie !
      Si je comprends bien il menace les criméens ? cet individu menace de balancer des ogives nucléaires sur la Crimée ? il a ajouté que c’était pour "embêter" Vladimir Poutine.....Déjà en 2014 des agents du MI6 avec l’OTAN ont occupé cette péninsule en vue de s’accaparer les bases russes de Sébastopol, de faire partir les militaires russes de la péninsule car elle est convoitée par eux.

      Imaginez que des bases de l’OTAN soient remplacées par celles des russes, avec des ogives nucléaires qui seraient très proches de Moscou, et des villes russes du sud de la Russie et l’OTAN est offensive et pas défensive, pourquoi cette péninsule est convoitée par eux ?c’est le lieu où les russes viennent en vacances d’été pour prendre le soleil dont ils ont besoin. Tout ce qui a était construit en Crimée par les russes, soviétiques ne sont pas ukrainiens.
      La guerre de Crimée en 1853 -1856 provoquée par les britanniques contre l’empire russe, les criméens chrétiens ont étaient protégés par les russes. Pourquoi cet individu Wallace souhaite anéantir les 2 millions de criméens ? il cherche une terre vidée de son peuple ?
      Ces occidentaux osent déclarer dans les médias faire un génocide en Crimée tranquillement pour habituer les citoyens anglais à leurs crimes contre l’humanité ?
      Il me semble que c’est illégal de faire des appels au meurtre d’une personne, alors là il s’agit de population entière tuée avec des bombes.

      C’est ignoble et traumatisant......

       
  • #3565950
    Le 3 octobre à 15:00 par anonyme
    Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

    L’attaque au couteau devant une synagogue de Manchester a fait, pour l’instant, deux morts et quatre blessés graves.



    Deux des victimes ont été touchées par des tirs policiers, dont une mortellement.

    L’une des trois victimes traitées à l’hôpital souffre également d’une blessure par balles.

    Les premiers éléments de l’enquête démontrent que le suspect n’avait pas d’arme à feu en sa possession, seuls les officiers de police ont tiré par balles lors de l’attaque.

     

    Répondre à ce message

  • #3565951
    Le 3 octobre à 15:00 par IGGY POP l’iguane
    Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

    Ce sont des choses que ne veulent pas voir .......ou avouer ces politiques qui se disent patriotes et défenseurs de la france et des français tel sarah knafo et eric zemmour : le jour ou ces deux donneront un coup de pied dans la fourmilière du mensonge ,nous commencerons un peu a avancer : car pour le moment seul des gens tel Alain Soral décline cette parole juste ,mais il est interdit, interdit de dire la vérité ,car la vérité fait peur, fait peur eux gens qui ont satan dans la peaux et ces français qui sont dans un putain de déni.
    Oui ER, flash back 2015 ??????

     

    Répondre à ce message

  • #3565953
    Le 3 octobre à 15:15 par Miles Davis
    Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

    Ahhhh Manchester, la ville d’Oasis, Joy Division et de Manchester United, le reste on s’en fout.

     

    Répondre à ce message

  • #3565962
    Le 3 octobre à 16:26 par paramesh
    Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

    Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés




    comme c’est taquin ! normalement les blessés ne comptent pas, (c’est 6millions sans compter les blessés)

     

    Répondre à ce message

  • #3566197
    Le 5 octobre à 01:20 par Buffalo
    Génocide antisémite à Manchester : 2 morts, 4 blessés

    Alors maintenant 2 morts ça fait un génocide, et si ça continue bientôt on parlera d’un pogrome avec un mort !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents