Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gay Pride 2013 à Toulouse : entre laideur, ringardise et abjection

Rédaction E&R

 

Laideur et ringardise étaient déjà des compagnons de route du concept même de gay pride, mais l’accélération de l’histoire que nous a promis le Parti socialiste et le "changement de civilisation", du propre aveu de Madame le ministre de la Justice, nous mènent désormais tout droit vers l’abjection.

En effet, qu’est-ce que la gay pride si ce n’est la déambulation d’individus fiers de leur homosexualité, c’est à dire en définitive fiers de leur sexualité, fut-elle non naturelle, c’est à dire sortant de l’antédiluvien schéma reproductif mammalien ?

Or, il semble évident que l’enfant est étranger à la sexualité, tout le montre : sa biologie comme sa psychologie voire même ses simples centres d’intérêt. Et non seulement il l’est par essence mais il ne devrait pas le devenir par rencontre. Celle de la sexualité adulte par exemple.

Dès lors il ne nous semble pas déplacé de parler d’abjection lorsqu’on voit la mise en scène de deux petits enfants pour l’affiche de la gay pride 2013, laissant planer de sérieux doutes sur la finalité précise de celle-ci.

"Quel est le projet ?" aurait demandé un certain comique dont l’attitude fut bien moins criminelle mais davantage punie.

NB : il est piquant de noter que le seul couple hétérosexuel de cette manifestation homosexuelle sera peut-être ce couple d’enfants... Voyons-les, main dans la main au milieu de cette foule interlope, comme les innocents mais séditieux porte-étendards d’une société saine et d’une famille duelle auxquelles ils aspirent naturellement.

 


 

Photos diverses prises lors de la "Marche des Fiertés" de Toulouse :

 

Autour du sujet, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #439291

    “Mais le Centre est devenu la tête venimeuse sécrétant les mauvaises lois, les moeurs perverties, l’insouciance égoïste et jouisseuse, et tout le corps a été infecté de ces poisons, sans pouvoir défendre ses droits. C’est à Paris, au Centre, au coeur de la France que le crime sacrilège de la décapitation de Louis XVI a été perpétré, en haine du Christ en haine de l’Église, en haine du droit divin. Paris est devenu la capitale de l’esprit anti-Christ, nouvelle Babylone, nouvelle Sodome.”

    Les prophéties de La Fraudais.

     

    Répondre à ce message

  • #439331

    Fierté de quoi ???

    Regardez les pompes compensées de la gothique, pour mémoire j’en avais trouvé une qui m’avait confié le prix dans les 150 roros mini, soit bien un paire de Nique Requin ...
    Fierté d’être des gogos de la consommation oui.

     

    Répondre à ce message

    • Sans compter sa coloration... Elle aura pu aussi s’acheter une paire de chaussure de sport et un abonnement semestriel à une salle de fitness à ce prix la.
      Les gens ont perdu le réflex de bien investir leur argent...

       
  • #439408
    Le 19 juin 2013 à 00:01 par Robespierre
    Gay Pride 2013 à Toulouse : entre laideur, ringardise et abjection

    Pourquoi d’aucuns en veulent tant à /b/ ? On qualifie de trou du cul de l’internet ce qui se révèle plein de bon sens.

     

    Répondre à ce message

  • #439433

    Le diable se cache sur une de ces photos : laquelle ?
    Ha non. En fait il est dans toutes.

     

    Répondre à ce message

  • #439439

    L’oligarchie se sert de toutes les minorités potentiellement "opprimable" pour oppresser la majorité et garder un semblant de légitimité.

    Notre mise au pas est financé par nos propres impôts...

     

    Répondre à ce message

  • #439544
    Le 19 juin 2013 à 04:24 par minablecesflics
    Gay Pride 2013 à Toulouse : entre laideur, ringardise et abjection

    L’auteur parle de toulouse malheureusement pour nous, à Marseille, on va avoir droit à l’europride dont 100 000 euros de subvention vont être donnée au lobby lgbt ...Certes c’est 4 fois moins que pour david guetta mais la musique fait partie de la culture...pas l’homosexualité ! Mais personne le sait...donc la pétition ne devrait servir à rien...surtout avec ce gouvernement en bois massif...

    Donc sur le même laps de temps, fin juillet il me semble, A LA PLAGE (autant dire qu’ils vont faire carton plein.........................) on va avoir droit a cette *****.

    Vous savez donc ou ne pas aller cet été sur la période europride si vous étiez tenté d’aller tâter de la mer.

    ps : Pour ceux qui ont parlés d’une hétéropride, bonne idée, il faudrait les prévoirs en deux partie sur les fêtes des mères et pères qui vont être prochainement supprimer, histoire de faire comprendre que nous n’oublions pas.

     

    Répondre à ce message

  • #439599
    Le 19 juin 2013 à 09:14 par Christian Attali
    Gay Pride 2013 à Toulouse : entre laideur, ringardise et abjection

    Défilés et manifestations hautement encouragés par les politichiens et les maîtres qui nous dominent.
    D’ailleurs il n’y a plus que les abrutis dégénérés de la gay-pride ou fierté-gay qui sont fiers de quelque chose : le droit d’être admirés comme sodomisés et sodomites, magnifique "fierté" à laquelle tout un chacun est appelé à les congratuler. Les valeurs, l’avenir du pays, la dignité sont en de bonnes mains et les photos sont éloquentes.

     

    Répondre à ce message

  • #439892

    Le message est clair : tout le monde il est gay, tout le monde il est heureux. Un modèle culturel importé d’Amérique reposant sur le consumérisme. Le gay comme agent de propagande d’un modèle culturel bling bling basé sur la consommation étendue aux êtres humains, adultes et enfants. La vie est une fête. Je consomme et je m’exhibe. J’ose le montrer et j’en suis fier.Génial. Je m’éclate ! Sur ces bases les dépressions ont de beaux jours devant elles...
    Un conseil pour résister à ce modèle dégénéré : la lecture. En priorité chez ContreKulture ! Et cela n’empêche pas de s’épanouir sur le plan sexuel. Bien au contraire car en la matière c’est pas l’accessoire qui compte. Mais évidemment cela ne fait pas marcher le commerce. Tant pis !

     

    Répondre à ce message

  • #440994

    Mais en toute simplicité, en quoi y a t’ il motif de fierté dans tout ça ???
    La fierté n’a jamais trouvé refuge ni plébiscite dans le fond d’un caleçon ou d’un string ni même plus profondément, alors quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #441067

    Le poppers a pour effet de dilater l’anus la durée de cet effet est courte, d’où l’hyper consommation de ce produit par ces dégénérés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents