Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Roby, un professeur d’université sous la pression du CRIF et de la DILCRAH

François Roby est maître de conférences en physique au sein de l’Université de Pau. Depuis 2017, il est accusé par le CRIF et la DILCRAH d’être un « négationniste, raciste, antisémite et fou »...

 

 

En lien, sur E&R :

Qui menace la liberté d’expression française ? Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ai un diplôme international de physique hassidique, un diplôme de philosophie néosioniste transcendantale, un diplôme d’histoire, revue et corrigée par la grande Université de Yad Vashem, et je peux vous dire que deux avions peuvent abattre trois tours, j’ai déposé un brevet d’ailleurs ayant pour objet le "ricochet magique ou saut quantique appliqué aux vols islamiques aérocomplotés".

     

    Répondre à ce message

  • Dans son célèbre entretien avec radio Canada,Sartre a parlé longuement
    du tribunal populaire qui faisait le procès de l’empire états-unien au sujet de sa guerre d’agression
    contre le Vietnam. L’idée phare,étant précisément le fait d’être"n’importe qui",c’est à dire que Sartre et ses compagnons,se considérant comme simples citoyens,donc non soutenus par aucun pouvoir,et à fortiori sans aucune force publique à laquelle ils pouvaient faire appel pour mettre le verdict obligatoirement exécutoire,que Sartre et ses amis ont mis en place ce tribunal. Le but ultime est d’amener "n’importe qui",c’est-à-dire le peuple,n’importe quel peuple,à se mêler des affaires que les forces du Mal ont sanctuarisé par la propagande,qui fait croire aux nations que justement ces affaires ne"les regardent pas". Et c’est évidemment cette mise en quarantaine des peuples par rapport,aussi bien des affaires de leurs propres pays respectifs,que par rapport aux affaires des autres pays,qui est érigé comme bouclier de protection qui permet à l’oligarchie de semer chaos et hécatombes impunément à travers le monde.
    Il est important de souligner que Sartre expliquait que le tribunal populaire,pour asseoir sa crédibilité sur du solide,celui-ci n’inventait pas des lois,mais s’appuyait,pour le cas de la guerre du Vietnam,sur le droit international que l’Amérique elle même reconnaît.
    Il est évident que si les forces vives mettent en place des tribunaux populaires,pour soutenir les ateliers et les universités populaires existants,dans le but d’organiser des procès contre les crimes de l’oligarchie portant sur les destructions des structures économiques,sociales,des valeurs,des cultures,...avec des verdicts soigneusement construits,publiés dans des documents qu’on peut appeler"cahiers des tribunaux populaires",diffusés sur le net et à travers les éditions montées par les résistants,il est évident,dis-je,qu’une telle initiative contribuerait à apporter un précieux soutien aux grands penseurs,tel ce respectable professeur,mais aussi,clarifier l’étendue des désastres auprès du peuple,et in fine,feraient prendre conscience aux citoyens que son malheur n’est pas le fait d’un je ne sais quel hasard,mais dû à la subversion d’une mafia qui met à profit la méconnaissance,voire l’ignorance des peuples.

     

    Répondre à ce message

  • Achtung
    Les lois de la physique ne s’appliquent que si le CRIF le décide.
    Et le droit à la parole est réservé uniquement aux médias crifés.
    E&R en sait quelque chose !

     

    Répondre à ce message

  • Les époques ou la science a été censurée ne manque pas...
    En général, ce ne sont pas des époques restant encrée de manière positive dans les livres d’histoire.
    Ami censeurs, n’oubliez jamais que vous étiez là et qu’à minima vous vous ètes rendu complice sciemment de cette triste époque qui asservit la France.
    Rien ne pourra jamais vous laver de celà.
    Courage à ce monsieur qui lui n’en manque pas et annonce déjà la fin des balivernes officielles sur ce sujet.

     

    Répondre à ce message

  • Jérusalem contre Athènes !

    Le problème et la crise de légitimité du pouvoir actuel réside là en grande partie, qu’on tolère le mensonge le plus éhonté jusqu’à remette en question les lois de la physique ... de même qu’un banquier ne comprenne pas (ou fasse semblant de) le rôle mortifère pour l’économie francause de l’euro... pour être respecté il faut être respectable !

     

    Répondre à ce message

  • « Ce n’est que sur quelque chose de vrai que l’on peut construire , s’il on construit sur quelque chose de faux sur quelque chose qui n’est pas authentique ; alors cela tiendra un peu ,mais a un moment donné cela devra s’écrouler . »
    Discourt d’une célèbre avocate l’or de la conférence internationale de la coalition anti-censure.

     

    Répondre à ce message

    • Les architectes, les maçons et les ingénieurs l’ont bien compris, mais les magiciens de l’entourloupe construisent leurs enviables niveaux de vie sur d’éternels mensonges. Ils mentent de plus en plus hystériquement. Ils hurlent leurs menteries jusqu’au bout du monde. Parfois une voix posée se fait entendre, venant de quelqu’un de connu, propre à impressionner le "peuple" devenu populace.
      Et puis le silence de la mer, plein de murmures issus des profondeurs, plein d’ouragans et de ressac.
      Jusqu’à quand ?

       
  • Racisme, antisémitisme, négationnisme, et l’homophobie font parties des interdits de ceux qui ont mentis durant des siècles et, qui en plus dirigent le monde. Très belle manière de cacher la vérité mais... ?

     

    Répondre à ce message

  • #2057248

    Non mais soyons clairs. La physique est une science intrinsèquement négationniste, puisqu’elle invalide certaines thèses officielles. Donc le CRIF a tout à fait raison de dire, à l’instar de tout physicien que cet homme est antisémite.

    Les théorèmes, principes et autres constantes devront plier, sinon Loi devra taper, taper et encore taper. Elle sanctionnera la physique tant que ses lois ne valideront pas l’histoire officielle. Durasex sed sex point.

    Merde quand même !

     

    Répondre à ce message

  • On marche réellement sur la tête là !!
    1984 était réellement prophétique...voire programmatique ??

     

    Répondre à ce message

  • #2057537

    Le 16 octobre la kalifat parisien du CRIF et leurs complices...vont donner des cours de physique à notre ministre du dressage nationale......




    http://www.crif.org/fr/actualites/a...

    «  AMISDUCRIF - LE 16 OCTOBRE PROCHAIN, LES AMIS DU CRIF REÇOIVENT JEAN-MICHEL BLANQUER, MINISTRE DE L’EDUCATION NATIONALE. INSCRIVEZ-VOUS VITE !
    Mercredi 16 octobre, nous recevrons Jean-Michel Blanquer, Ministre de l’Education nationale, pour une conférence exceptionnelle. Réservez vos places . »




    Pour faire contrepoids au kalifat parisien vous pouvez écrire directement votre indignation au ministre...

    C’est ici que ça se passe !

    http://www.education.gouv.fr/pid334...

    A vos claviers citoyens !
    Pour ma part, j’attends des réponses de m.francis et ses nombreux complices.. aux questions piquantes... que je leur ai posé, il y a déjà plusieurs mois...et auxquels chacun d’entre nous se doit de répondre...

    C’est à lire par ici !
    http://aitia.fr/erd/lettre-ouverte-...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents