La démocratosphère pleure sa race : ses deux idoles, les lèche-cul de servile public Porte & Guillon, les nouveaux Font & Val – la pédopsychiatrie en moins - sont remerciées sèchement. Ces deux couillons faisaient semblant de jouer aux dissidents antisystème, et ils vont se retrouver en taule, avec des salopards comme nous. Bienvenue au club, les faux cancres. Y a les chiottes à récurer !
Pauvre Didier Porte, qui va perdre 10 000€ par mois. C’est dur pour sa famille. Mais surtout, c’est la souffrance d’Emeline qui fait peine à voir. Pardon, qui est Emeline ? Emeline est l’auditrice-type de France inter. Elle a la trentaine, voire la quarantaine, elle a l’air prof, mais elle pense comme un pré-adolescent de 11 ans. Elle aime la justice, et déteste l’injustice.
C’est pas à cause des Emeline que le monde est aussi pourri, mais c’est sûrement pas grâce à elle qu’il va s’améliorer. Analysons la réaction pleine d’émotion de cette idiote-système, qui arrive même à confondre les vrais avec les faux cancres. Nous avons péché ça sur le site de Bakchich, qui s’accroche comme un toutou obsédé à la patte gauche du Canard enchaîné à Hortefeux (l’image est complexe, et à tiroirs).
Prêts pour la rigolade ?
« C’était juste pour dire à Stéphane Guillon qu’il va nous manquer aussi ! Quand je partais au boulot le matin, je faisais taire la maisonnée un instant dans la journée, à 7h55, afin de pouvoir rigoler avant d’affronter le monde, les cons, les patrons, les injustices, les machos, les racistes, les intégristes, les mous, les politiquement corrects… Je suis un peu perdue et orpheline de mes doses d’humour quotidiennes aujourd’hui ! Salut l’humoriste et bonnes vacances (je ne lui souhaite pas une bonne retraite, c’est pas d’actu !) » Emeline.
Bon, on voit tout de suite qu’Emeline aurait sa place facile à France Inter : elle déteste tout ce que Porte & Guillon détestaient. Les méchants patrons, les méchants machos, les méchants cathos, les méchants racistes et les méchants fachos. Tout à fait L’Organe, ça, chérie.
Emeline, cet esprit profond, pas du tout intoxiqué par France Inter, son média préféré, a logiquement beaucoup de mal à comprendre que Val n’est qu’un indic trotskiste dans les appareils dits de gauche, un indic parmi tant d’autres, qui trahissent leur camp (les pauvres) dès que le vrai patron sonne la fin de la récré.
Val a ainsi transformé la très gauchiste Grosse Bertha en le très sioniste Charlie Hebdo. Maintenant que ce dernier est devenu sarkozyste, il fait pareil avec France Inter, ce qui est moins difficile, quand on connaît les conditions initiales objectives de la station…
Emeline dit adieu à Porte & Guillon, mais elle reste chez Hees & Val !
Emeline, cette double victime entubée par ses sauveurs, n’a aucune idée de ce qui se trame au-dessus d’elle. Son désir sincère de justice est détourné par les professionnels de l’encule qui ont des siècles d’expérience. Elle ne fait pas le poids. Elle n’a même pas remarqué que Porte & Guillon n’étaient que deux bouffons, qui un jour n’ont plus amusé le Prince de ce monde.
Se croyant libres et intouchables (l’impuissant Stéphane a dû surjouir quand le diablotin Minc lâcha, fort habilement, qu’il était « l’homme le plus puissant de France »), ils se sont vautrés en marchant sur leur vanité qui traînait jusqu’à terre.
Porte & Guillon sont aussi cons qu’Emeline, au final. Pourquoi ? Parce qu’ils ont cru à la fable de la gauche, bien libérale sur les mœurs, bien internationaliste, hein, c’est mieux que de dire « antinationale », et aussi bien égalitariste, ouais, on est tous des Emeline au grand cœur et au cerveau bien aplati.
Porte & Guillon ont cru qu’ils étaient du bon côté, avec leurs vannes contre les cathos, contre Dieudonné (faut voir ce que Guillon lui a mis, au prisonnier politique du système, houla, il y allait à coups de lattes, pendant que les gardiens le tenaient, le sale nègre)… Du côté de la supergauche qui fait rêver tout le monde, mais qui encule les rêveurs. La douleur ? oh, c’est rien Madame, c’est le prix du rêve. On peut pas tout avoir.
Porte & Guillon, comme Emeline, découvrent avec horreur que la gauche est juste le masque d’un système absolument antidémocratique, et qu’elle est là pour baiser les abrutis, et les suspicieux qui trouvent que la droite, c’est trop brutal.
Nous, on risque pas la piquouse de désillusion : on est de sales fachos, qui savons très exactement que ce système transforme ceux qui ne pensent pas en légumes, et ceux qui pensent en fachos.
Personne ne peut nous virer, parce que personne ne nous paye.
Sur ce, bonne chance au cerveau en 2D d’Emeline.
Vivement la 3D.