Le robot Curiosity de la NASA s’est finalement posé sur Mars ce lundi matin (6 août) et a envoyé sa première photo. Curieux de voir plus de photos, je me suis empressé de visiter le site web officiel de la NASA.
Je
La crise n’épargne pas les milieux occultes : l’objectif des loges ces derniers temps est de survivre en défendant chacune sa « sensibilité » et sa fidélité aux fondements de la franc-maçonnerie, en se présentant comme la
Partie 1 : Bilan des législatives ; l’erreur de Marine Le Pen ; Commentaire des commentaires ; la pensée de Rousseau ; la pensée de Nietzsche ; le philo-sémitisme de Nietzsche ; L’antisémite du mois.
Partie 2 : Le/la
Récemment, Vincent Peillon, le nouveau ministre de l’Inéducation Nationale, a confessé dans une interview que la franc-maçonnerie est la religion de la République[1].
Elle a toujours eu dans l’idée de remplacer le
C’est Dallas chez les francs-maçons de la Grande Loge nationale française (GLNF), 2ème obédience française, avec plus de 40 000 frères revendiqués.
Depuis 2 ans, le quotidien de la Grande Loge des francs-maçons est celui
Manuel Valls – Ministre de l’Intérieur :
Né à Barcelone en 1962.
N’a acquis la nationalité française que par naturalisation en 1982.
Ami avec Alain Bauer – qui est le parrain de l’un de ses fils – Grand Maître du Grand
Le changement, c’est le maillot de bain...
Les Tunisiens doivent certainement en vouloir aux Français d’avoir voté pour un gouvernement sarkozyste aux membres si corrompus qu’ils n’hésitèrent pas à préparer des armes à
« La franc-maçonnerie n’a jamais été a-politique et si elle a cru l’être, elle s’est trompée sur sa nature. » (Thomas Mann, La Montagne magique.)
Quand on commence à approcher le terrain de la franc-maçonnerie, il faut
Depuis 2009, la franc-maçonnerie française traverse une période très agitée, ballottée et secouée par des crises internes et des affaires-scandales à répétition qui ont fortement altéré son image dans une opinion publique qui