Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S03E05) : chanteur génocidaire, policiers Tsahal, escrimeurs suisses

Un journaliste franco-palestinien et propalestinien - cela a son importance - a vu la police débarquer chez lui comme les milices du pouvoir dans Brazil, le grand film sur le 1984 d’Orwell. Sauf qu’on n’était pas au cinéma. Les réseaux sociaux ont diversement apprécié.

 

 

Résumons la loi non écrite pour ceux qui voudraient évoquer le génocide, pardon, le conflit israélo-palestinien en cours : on peut dénoncer le fait que l’armée israélienne, qui ne fait que se défendre depuis le 7 Octobre, tue de manière involontaire – après avoir prévenu les populations par tracts – des femmes et des enfants, soit des victimes collatérales, mais en rappelant que c’est uniquement dans le but de débusquer les terroristes du Hamas, qui se cachent exprès chez les civils, afin de s’en servir comme boucliers humains.

Ce sont donc les terroristes du Hamas qui, via l’aviation israélienne, assassinent des Palestiniens, qui eux sont trop terrorisés pour pouvoir dénoncer la dictature du Hamas. Le Hamas est responsable de dizaines de milliers de morts, de centaines de milliers de blessés et de disparus. Même principe que les types en pétage de plombs qui veulent se suicider par policier interposé. Le Hamas est en outre responsable de la déportation en cours, notamment en direction de la très complaisante France de Macron.

 

 

Ajoutant de l’huile sur un feu qui n’en avait pas besoin, le chanteur israélien Eyal Golan débarque en France pour une série de concerts. Ozzy Osbourne avait décapité une colombe et une chauve-souris sur scène, avec les dents : Eyal pourra essayer avec un bébé palestinien, histoire de venger les bébés juifs brûlés dans les fours le 7 Octobre, même si c’est une fake news.

Le chanteur s’est prononcé pour « l’extermination du peuple palestinien » et à « ne laisser aucune trace qui vive » à Gaza.

 

 

La gauche encore anti-impérialiste appelle à un boycott ou à une interdiction des concerts, mais ne lance pas une opération de soutien aux Palestiniens de Gaza comme le firent les gauches avec les brigades internationales en 1936 en Espagne. Les Palestiniens sont bien seuls.

La résistance civile à l’acceptation du génocide dans les pays occidentaux sous influence n’est certes pas négligeable. Des signes apparaissent ici et là. Blick titre :

La société civile israélienne, qu’on appelle aussi la gauche juive, a beau manifester avec des photos de bébés palestiniens morts ou réclamer l’arrêt des massacres pour favoriser la libération des otages encore vivants, le pouvoir militaro-religieux de Tel-Aviv ne bronche pas.
On ne sait pas pourquoi, mais on sent que ça va finir dans un bunker, comme à Berlin...

 

L’épisode précédent de la série Génocide

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3524553
    Le 27 avril à 10:56 par ProtégeonslaPalestine
    Folies sionistes (S03E05) : chanteur génocidaire, policiers Tsahal, (...)

    C’est pas beau notre France selon Caroline Yadan ? La criminalisation de la critique politique citoyenne n’a qu’un seul objectif et une seule destination : la terreur.

    Grâce à l’activisme forcené de certains contre la liberté d’expression, des citoyens français et des résidents mourront d’avoir critiqué le militarisme extrême d’Israël. Si rien n’est fait pour garantir le droit fondamental à la formulation publique de l’opinion et à la liberté de conscience individuels, nous deviendrons des « Palestiniens dans notre propre pays©. »

    Que faire pour que le privilège et la fierté d’être Français ne se transforme pas en terreur et en angoisse d’être Français ?

     

    Répondre à ce message

  • Quand le passif atteint un niveau de dangerosité tel qu’il devient vital de tout faire pour éviter d’en assumer la responsabilité, il n’est rien que les coupables ne soient prêts à commettre.

     

    Répondre à ce message

  • Je me demande comment peut on en France être encore flic pour participer à ce genre d’ignominie .Messieurs vous êtes rendus bien bas ,et vous ne servez plus à rien

     

    Répondre à ce message

  • Pour Eyan Golan, la préfecture n’interdit pas le spectacle pour risque de troubles à l’ordre public. Il en est autrement pour Dieudonné et même des réunions de cercles politiques...

     

    Répondre à ce message

  • #3524569

    Et voilà ! Ce qui était à prévoir est confirmé, les Palestiniens vont être envoyés en Occident, évidemment en priorité en France. Ils vont donc se retrouver avec une culture du martyre dans des pays qui ont soutenu le nettoyage ethnique. Ils auront certainement une contribution nette à la destruction de notre nation, la haine va grandir, et la guerre civile programmée va s’avancer encore. N’oublions pas que le projet génocidaire s’étend à toute la planète : après la Palestine, l’Europe.
    Bravo Moshe !

     

    Répondre à ce message

  • Vous avez des preuves pour Ozzy Osbourne ?
    Parce qu’on a longtemps prétendu qu’Alice Cooper copinait avec le satanisme, son nom lui aurait été révélé par l’esprit d’une sorcière décédée, et de décapiter des poulets sur scène, tout cela étant faux comme il l’a avoué lui-même.
    Le rock et ses légendes, ça aide à faire rebelle sulfureux.

     

    Répondre à ce message

  • Reste-t-il un endroit où vivre sur cette Terre pour un Etre Humain ?

     

    Répondre à ce message

  • Bravo aux jeunes escrimeurs suisses. Total soutien.

     

    Répondre à ce message

  • Ca va finir dans un bunker comme en Berlin...Si la France n’avait pas déclaré la guerre à l’Allemagne on n’aurait pas connu ce bunker dans lequel on se trouve maintenant. Merci Paul Reynaud !

     

    Répondre à ce message

  • #3524632

    "Accuser l’État juif de génocide, c’est franchir un seuil moral." - S.Séjourné le 17/01/2024
    _ ??!!
    Comment cet insignifiant petit cloporte - personne méprisable - peut-il oser pareille arrogance et porter pareille accusation visant à exonérer de leur bestiale barbarie des judéo-nazis - cf Leibowitz - suprémacistes/racialistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires avérés  ?!

    The Lancet avançait le chiffre - sans doute même sous-évalué selon eux - de plus de 200.000 morts en juillet 2024 - et combien en plus depuis cette date ?! - sur 2 millions de Gazaouis !?

    Des enfants palestiniens blessés dans le bombardement de leur immeuble mais encore vivants écrasés au bulldozer : même les nazis ne sont jamais allés jusque là dans le crime génocidaire !?

    Comment la France, patrie de Droits de l’Homme, peut-elle continuer à cautionner, envoyer des armes, exonérer de ses atrocités cet État sans morale et sans honneur, qui entache son peuple et son drapeau du sang de ces centaines de milliers de victimes innocentes, brimées, spoliées, emprisonnées sans jugement, torturées, depuis plus d’un siècle, et aujourd’hui affamées, privées de soin, estropiées à vie, assassinées, pour être sciemment et délibérément exterminées ?!

    Et le RN qui approuve, cautionne et va jusqu’à ramper aux pieds de ces tortionnaires sans le moindre état d’âme !!?
    Pauvre JMLP : heureusement qu’il n’aura jamais été le témoin de pareille abjection intellectuelle/politique/morale de la part de ce parti fondé par lui ??!!

    Personnellement, bien que n’étant - de près comme de loin - ni arabe, ni musulmane, je ne voterai plus jamais pour ce parti de lâches, d’infâmes cloportes et d’imbéciles qui déshonorent la France et piétinent son drapeau et toutes ses valeurs !!

    On finit par se demander si les arrogants victimaires ne cherchent pas à provoquer le pire, histoire de pouvoir en remettre une bonne couche sur leur victimisation hystérique, désormais réduite à plus grand chose en raison de leur génocide avéré du peuple palestinien, qu’ils martyrisent, sciemment, délibérément et en toute impunité depuis plus d’un siècle...

    "Trop de succès engendre l’arrogance. Et l’arrogance provoque le chute." - Lao Tseu

     

    Répondre à ce message