Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S02E18) : gala des génocidaires le 13 novembre à Paris

La date du 13 novembre n’a pas été choisie au hasard, comme si la lutte contre le terrorisme était celle des Israéliens, et surtout du pouvoir génocidaire actuel avec son armée qui massacre des civils en faisant croire qu’elle n’a pas le choix. Le crime est tel qu’il est difficile d’en prendre la mesure.

 

À 3 300 km de l’enfer de Gaza, le ghetto en cours de nettoyage ethnique, l’association Israël is Forever, dirigée par Nili Kupfer-Naouri, a donc prévu un gala auquel assistera, en invité-vedette, le ministre d’extrême droite raciste Bezalel Smotrich.

Six associations ont dénoncé la tenue de ce gala et signé un communiqué commun : Association France Palestine solidarité (AFPS), LDH (Ligue des droits de l’Homme), Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap), Fédération internationale pour les droits humains (FIDH), Confédération générale du travail (CGT), Fédération syndicale Unitaire (FSU).

L’objectif avoué de cette réunion est la « mobilisation des forces francophones sionistes au service de la puissance et de l’histoire d’Israël ». Au moins les choses sont claires : il est question de Lebensraum, et donc de nettoyage ethnique.

Rappelons qui sont Smotrich et Kupfer-Naouri.

 

 

Les autorités françaises, pour l’instant, ne se sont pas précipitées pour faire interdire ce gala ultrasioniste, ce qui est incompréhensible : beaucoup de propalestiniens ont été inquiétés par la police et la justice pour des réunions ou une activité qui dénonçaient justement le génocide.

La morale des droits de l’homme à la française aurait-elle deux poids et deux mesures ?

Idéologiquement, le couple Naouri-Smotrich pourra compter sur Finkielkraut, qui est nettement moins calme en privé que dans ses émissions de radio publique. Tout à sa fureur antipalestinienne, il ose un « face à la haine, nous sommes tous des sionistes ». C’est donc la haine des Palestiniens pour les juifs qui rendrait ces derniers sionistes, racistes, génocidaires. Ce culot !

 

 

Les sionistes racistes viennent donc sur notre sol, le sol français, nous donner des leçons de racisme, de communautarisme et de haine. Caroline Yadan, qui a remplacé Meyer Habib comme courroie de transmission de Netanyahou – et laisse étrangleuse pour notre président –, veut carrément interdire tout propos anti-israéliste.
Remarquez, c’est déjà le cas dans les médias, qui ont été nettoyés. Il ne manque plus que la société civile.

 

 

Critiquer la politique de l’État d’Israël, ouvertement génocidaire, deviendrait donc hors-la-loi.
Ils veulent quoi en plus, que les Français viennent les aider à assassiner les enfants palestiniens sur place ?
Personne ne doit se joindre au crime des crimes, car non seulement c’est mal, mais ça finit toujours mal.

Ne loupez pas l’épisode précédent

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • ...Ah ! Si seulement.. !

     

    Répondre à ce message

  • Ça ressemble quand même à une provocation grossière, comme le gars qui se donne un coup de drapeau palestinien pour hurler à l’agression anti-mites...

     

    Répondre à ce message

  • #3450379

    Le Bezalel Smotrich a vraiment une gueule inquiétante. Une tête de psycopathe. Il me rappelle Charles Manson, un petit air comme ça. Un faciès pas catholique. Mais par contre très jeune universitaire d´Île-de-France.

     

    Répondre à ce message

  • #3450398

    Mais quelle honte absolue !!!?
    Comment peut-on descendre aussi bas ?!
    Comment peut-on ne même pas être conscient de pareille abjection ?!!

    Quel cauchemar de voir que nous sommes obligés de supporter cette infamie sur le sol de notre France, et quel cauchemar pour tous les Juifs qui sont contre !?

    C’est à croire que l’odieuse perversité de ces sionistes les porte à vouloir que tous les Français deviennent vraiment antisémites...

     

    Répondre à ce message

    • La France est devenue le jouet des sionistes. C’est comme pour la Palestine une terre conquise et à ce titre ils en font ce qu’ils souhaitent ("la France est un hôtel"...).
      Je rappelle que ça fait plusieurs années que la TV dite française diffuse des discours suprématistes de juifs comme BHL. Que ça n’émeut personne à part quelques dissidents..
      Qu’un même BHL donnait l’ordre au chef d’état major de l’armée de l’air française sur qui et quoi bombarder en Libye en 2011 !!!
      Leur conquête de la France ne s’est pas faite en un jour, réveillez-vous..

       
  • #3450443
    Le 7 novembre à 22:11 par Mon nom est personne
    Folies sionistes (S02E18) : gala des génocidaires le 13 novembre à (...)

    Plus leur fanatisme s’exprime sans vergogne, plus ils s’exposent au courroux massif du monde et se retrouvent isolés.
    Ils n’ont pas compris.
    Dans la Liste de Schindler il y a une scène subtile qui témoigne de l’inconscience d’une prisonnière d’un camp de concentration : architecte, elle vient se dresser devant le chef du camp pour lui dire qu’il faut refaire les fondations d’une construction en cours. Le chef ordonne de l’executer. Puis de faire comme elle a dit.
    Bien sûr la scène a vocation à montrer la barbarie raciste et haineuse du nazi, face au génie juif opprimé.
    Mais une seconde lecture permet aussi de montrer l’inconscience et l’aveuglement de l’architecte qui n’a pas su comprendre qu’elle devait faire profil bas, obéir et s’effacer pour tenter de survivre. Sorte d’ubris complètement déconnecté de la situation réelle dans laquelle elle était.
    Ici non seulement les nazis sont joués par les sionistes, mais ils gardent ce même ubris, cette démesure qui fait qu’ils ne savent pas s’arrêter et qu’ils iront jusqu’à la mort, comme leur triste histoire biblique faite de sang, de meurtres, de suicides de masses, de punitions divines qu’ils vont presque chercher parfois avec un élan masochiste, le confirme bien. Continuité pathologique.

     

    Répondre à ce message

  • Folies sionistes, deux gendarmes français arretés brutalement en Israel.
    Crise diplomatique ou continuation de la soumission ?

     

    Répondre à ce message

    • Arrêté brutalement, Cad par l’usage d’une action physique violente
      Brutalement arrêtés, c’est a dire relevant d’une décision , arbitraire, inopinée, inattendue, surprenante, ou l’inverse

      Plaquage au sol, action de jeu arrêtée brutalement
      Coup de sifflet de l’arbitre, action de jeu brutalement arrêtée, a tort ou à raison

      Il n’y a pas eu de violences physiques a son encontre (cf les images) mais l’application d’une mesure injuste découlant d’un arbitraire dans une enceinte bénéficiant pourtant d’une protection, celle que devrait conférer le principe d’inviolabilité de ce lieu

      Aux noms de nos amis changez de politique, aux principes de nos politiques changez d’amis répondit l’echo
      Chacun remplacera "amis" par ce que sa conscience lui dictera, en qualité d’observateur d’événements récents factuellement prouvés

       
  • Hahaha, rien n’arrêtera ces gens, ils sont trop sûrs d’eux-mêmes et dominateurs... Aujourd’hui même, en pleine visite de notre ministre en Israël, deux gendarmes ont été arrêtés manu militari sur un lieu Saint à Jérusalem, sous autorité Française ! Il n’y a qu’une solution non violente pour les faire redescendre : annuler la protection de leurs synagogues sur notre sol national et les faire payer une sécurité privée. Et revenir sur toutes les défiscalisations de leurs associations communautaires. Pour commencer. Taper au portefeuille :)

     

    Répondre à ce message

  • J’affirme que ce gala est anti Sémites puisque appelant à la haine envers les Palestiniens en particulier, et le monde arabe en général.

     

    Répondre à ce message

  • Ils ne représentent qu’un infime pourcentage de la population mondiale, d’où vient leur pouvoir ? Ça ne peut pas être juste une histoire de fric ni même de dossiers compromettants pour les dirigeants des puissances occidentales.
    Une telle ferveur dans l’adoration d’Israël c’est de la sorcellerie, j’vois pas autre chose

     

    Répondre à ce message

  • Le rapport d’Israël à Gaza, c’est le syndrome du côlon irritable . J’aurais aimé qu’elle fût d’alwest.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents