Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S02E18) : gala des génocidaires le 13 novembre à Paris

La date du 13 novembre n’a pas été choisie au hasard, comme si la lutte contre le terrorisme était celle des Israéliens, et surtout du pouvoir génocidaire actuel avec son armée qui massacre des civils en faisant croire qu’elle n’a pas le choix. Le crime est tel qu’il est difficile d’en prendre la mesure.

 

À 3 300 km de l’enfer de Gaza, le ghetto en cours de nettoyage ethnique, l’association Israël is Forever, dirigée par Nili Kupfer-Naouri, a donc prévu un gala auquel assistera, en invité-vedette, le ministre d’extrême droite raciste Bezalel Smotrich.

Six associations ont dénoncé la tenue de ce gala et signé un communiqué commun : Association France Palestine solidarité (AFPS), LDH (Ligue des droits de l’Homme), Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap), Fédération internationale pour les droits humains (FIDH), Confédération générale du travail (CGT), Fédération syndicale Unitaire (FSU).

L’objectif avoué de cette réunion est la « mobilisation des forces francophones sionistes au service de la puissance et de l’histoire d’Israël ». Au moins les choses sont claires : il est question de Lebensraum, et donc de nettoyage ethnique.

Rappelons qui sont Smotrich et Kupfer-Naouri.

 

 

Les autorités françaises, pour l’instant, ne se sont pas précipitées pour faire interdire ce gala ultrasioniste, ce qui est incompréhensible : beaucoup de propalestiniens ont été inquiétés par la police et la justice pour des réunions ou une activité qui dénonçaient justement le génocide.

La morale des droits de l’homme à la française aurait-elle deux poids et deux mesures ?

Idéologiquement, le couple Naouri-Smotrich pourra compter sur Finkielkraut, qui est nettement moins calme en privé que dans ses émissions de radio publique. Tout à sa fureur antipalestinienne, il ose un « face à la haine, nous sommes tous des sionistes ». C’est donc la haine des Palestiniens pour les juifs qui rendrait ces derniers sionistes, racistes, génocidaires. Ce culot !

 

 

Les sionistes racistes viennent donc sur notre sol, le sol français, nous donner des leçons de racisme, de communautarisme et de haine. Caroline Yadan, qui a remplacé Meyer Habib comme courroie de transmission de Netanyahou – et laisse étrangleuse pour notre président –, veut carrément interdire tout propos anti-israéliste.
Remarquez, c’est déjà le cas dans les médias, qui ont été nettoyés. Il ne manque plus que la société civile.

 

 

Critiquer la politique de l’État d’Israël, ouvertement génocidaire, deviendrait donc hors-la-loi.
Ils veulent quoi en plus, que les Français viennent les aider à assassiner les enfants palestiniens sur place ?
Personne ne doit se joindre au crime des crimes, car non seulement c’est mal, mais ça finit toujours mal.

Ne loupez pas l’épisode précédent

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ai vraiment honte de ce qu’est devenue ma France, une sorte de colonie sioniste au service des génocidaires... :(

     

    Répondre à ce message

  • C’est le moment pour Daech de frapper un grand coup. Allez, je rigole ! On ne tue pas ceux qui vous soignent ...

     

    Répondre à ce message

  • #3450046

    L’état hébreu en Palestine occupée est un havre de liberté, égalité, fraternité.
    L’EHPO est aussi le champion de la démocratie, des droits de l’homme, de la lutte contre le racisme, fervent défenseur du vivre ensemble, du multiculturalisme, de la lutte contre tout génocide, apartheid, intolérance religieuse.
    En gros, nous sommes tous des gentils Charlie sionistes sous l’œil bienveillant de Netanvoyou, la mèche, le goitre, le gentil monsieur qui se faisait ouvrir la braguette par des petits nenfants, le défenseur ardent de lelandais, la sodomisation inversée des victimes de la choa etc etc..
    Splendide perpective de recréer l’état bolchevique, la stassi, les khmers rouges en 2024 en France : « vous n’aurez rien et vous serez heureux ».

     

    Répondre à ce message

  • #3450067

    Après avoir entraîné les juifs dans leur mascarade, ils veulent obliger les goyim...

     

    Répondre à ce message

  • Le sionisme et le gauchisme font parti de la même espèce .Ces gens la ne connaissent que la destruction ,la perversion ,le KO .

     

    Répondre à ce message

  • #3450095
    Le 7 novembre à 10:38 par ProtégeonslaPalestine
    Folies sionistes (S02E18) : gala des génocidaires le 13 novembre à (...)

    - Personne ne doit interférer dans le rassemblement de ces gens-là ni le perturber ni s’y présenter pour protester : au même titre que chacun de nous, ces gens-là sont couverts par le droit à la liberté de rassemblement et d’opinion.

    - Leur droit à célébrer le populicide des Palestiniens et à le maquiller en joyeuse célébration d’un État, reste légal. De grâce, que personne n’aille perturber ce rassemblement, et fournir à ces gens-là le motif générique éculé qu’ils appellent de leurs vœux, pour hurler à la victimisation antisémite.

    - Ces gens-là étant à l’affût de la moindre provocation pour nourrir l’argumentaire d’une loi liberticide de plus, laissez-les célébrer en paix leur festin, et passez paisiblement votre chemin, dans l’indifférence la plus totale : que nul ne leur offre l’opportunité qu’ils recherchent de crier au loup.

    - Chacun sa fête, chacun sa défaite. Ce n’est pas l’existence de l’État d’Israël en soi qui dérange la conscience, mais l’indignité absolue de ses agissements. Sur la question du massacre indiscriminé des civils de Palestine occupée, nous ne transigerons pas : ce positionnement pour le droit à la vie sur sa terre ancestrale est en congruence symbiotique avec mon héritage moral de Français.

    - Bien folle la loi qui pense contraindre une nation à opposer silence, surdité et cécité au massacre dont les preuves en images nous parviennent quotidiennement ! Dans quelle réalité parallèle vivent ces gens-là ?

    - Nous serons tous des sionistes, le jour béni où le sionisme deviendra un universalisme fédérateur, une idéologie de cohabitation, de paix, de non-invasion coloniale et de respect de la vie. Tant que le sionisme se présentera comme un particularisme ethno-identitaire qui poursuit une obscène démonstration de force contre des populations démunies, tant qu’il fera abusivement passer pour un combat démocratique, cette marche mortuaire qui ne sert que ses intérêts, le genre humain s’opposera au sionisme.

     

    Répondre à ce message

  • Les barbares sionistes s’attaquent même au sites archéologiques au Liban à Baalabek

     

    Répondre à ce message

  • #3450099

    Mais que fait la "LICrA" !?

     

    Répondre à ce message

  • #3450107

    Mais là c’est open bar...pas d’incitation à la haine, ni rien de condamnable, hein...c’est pas comme s’ils faisaient des quenelles ou autres horreurs de genre ! ;-)

     

    Répondre à ce message


  • Lebensraum



    Ce n’est plus "l’an prochain à Jérusalem", mais "l’année prochaine à Gaza"...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents