La date du 13 novembre n’a pas été choisie au hasard, comme si la lutte contre le terrorisme était celle des Israéliens, et surtout du pouvoir génocidaire actuel avec son armée qui massacre des civils en faisant croire qu’elle n’a pas le choix. Le crime est tel qu’il est difficile d’en prendre la mesure.
À 3 300 km de l’enfer de Gaza, le ghetto en cours de nettoyage ethnique, l’association Israël is Forever, dirigée par Nili Kupfer-Naouri, a donc prévu un gala auquel assistera, en invité-vedette, le ministre d’extrême droite raciste Bezalel Smotrich.
Six associations ont dénoncé la tenue de ce gala et signé un communiqué commun : Association France Palestine solidarité (AFPS), LDH (Ligue des droits de l’Homme), Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap), Fédération internationale pour les droits humains (FIDH), Confédération générale du travail (CGT), Fédération syndicale Unitaire (FSU).
L’objectif avoué de cette réunion est la « mobilisation des forces francophones sionistes au service de la puissance et de l’histoire d’Israël ». Au moins les choses sont claires : il est question de Lebensraum, et donc de nettoyage ethnique.
Rappelons qui sont Smotrich et Kupfer-Naouri.
Le gala des génocidaires pic.twitter.com/XaGqZ3RDL0
— Caisses de grève (@caissesdegreve) November 5, 2024
Les autorités françaises, pour l’instant, ne se sont pas précipitées pour faire interdire ce gala ultrasioniste, ce qui est incompréhensible : beaucoup de propalestiniens ont été inquiétés par la police et la justice pour des réunions ou une activité qui dénonçaient justement le génocide.
La morale des droits de l’homme à la française aurait-elle deux poids et deux mesures ?
Idéologiquement, le couple Naouri-Smotrich pourra compter sur Finkielkraut, qui est nettement moins calme en privé que dans ses émissions de radio publique. Tout à sa fureur antipalestinienne, il ose un « face à la haine, nous sommes tous des sionistes ». C’est donc la haine des Palestiniens pour les juifs qui rendrait ces derniers sionistes, racistes, génocidaires. Ce culot !
« […] Juifs et non-juifs, qui ne veulent pas pactiser avec l’antisémitisme, doivent revendiquer cette appellation devenue infamante et dire fièrement, face à la haine, NOUS SOMMES TOUS DES SIONISTES ! »
— Alain Finkielkraut (« philosophe ») pic.twitter.com/7EM5DGhztW
— Philippe Grenier (@grenier_actu) November 4, 2024
Les sionistes racistes viennent donc sur notre sol, le sol français, nous donner des leçons de racisme, de communautarisme et de haine. Caroline Yadan, qui a remplacé Meyer Habib comme courroie de transmission de Netanyahou – et laisse étrangleuse pour notre président –, veut carrément interdire tout propos anti-israéliste.
Remarquez, c’est déjà le cas dans les médias, qui ont été nettoyés. Il ne manque plus que la société civile.
FLASH | La députée Caroline YADAN va déposer une proposition de loi interdisant entre autres « la négation de l’État d’Israël » pour lutter « contre les nouvelles formes d’antisémitisme ». L’expression « From the river to the sea » avec une carte sans Israël serait… pic.twitter.com/PcUIdPZc18
— Cerfia (@CerfiaFR) November 4, 2024
Critiquer la politique de l’État d’Israël, ouvertement génocidaire, deviendrait donc hors-la-loi.
Ils veulent quoi en plus, que les Français viennent les aider à assassiner les enfants palestiniens sur place ?
Personne ne doit se joindre au crime des crimes, car non seulement c’est mal, mais ça finit toujours mal.