Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S01E13) : Posternak contre Qui ?, Gaza Stalingrad, le "rat" Di Vizio

Sur le podium en cette fin d’année torride 2023 :

- On ne peut plus dire "Qui ?" ?
- Gaza-Stalingrad
- Di Vizio traité de « rat »

 

Tiens, le pronom interrogatif « qui » sera peut-être bientôt interdit. Cela dépendra de la décision (ou de l’humeur) du juge qui va s’emparer de l’affaire Posternak (à ne pas confondre avec le poète Pasternak) contre Eléonore de Vulpillières, un très joli nom par ailleurs.

 

 

Sur les RS, les Israéliens ont perdu la bataille de l’image : ce montage aurait été impossible il y a encore 3 ans. Aujourd’hui, les vanneurs sont lâchés, et l’ex-otage Mia Schem est devenue un mème anti-israélien à son corps défendant.
À qui la faute ?

 

 

Les juifs sionistes français, qui partent généralement en Israël, ont l’habitude de dire qu’ils préfèrent le terrorisme – d’autres diront la résistance – des Palestiniens à l’antisémitisme des Français.

Oui mais chez nous, aucun juif n’est tué parce qu’il est juif, pas plus en tout cas que de Blancs parce qu’ils sont blancs, de profs parce qu’ils sont profs ou de femmes parce qu’elles sont femmes.

 

 

Les jeunes soldats israéliens, poussés par le démentiel Netanyahou, lui-même entraîné par des rabbins exaltés, se font tirer comme des lapins dans les ruines de Gaza-City. La guerre des pierres – mais pas avec des cailloux cette fois – est lancée, et dans cet amas de ruines, les chars se déplacent à la vitesse de dinosaures fatigués. Les combattants du Hamas, armés de lance-roquettes ou de lance-missiles (à visée laser), sont mobiles et connaissent le terrain. La guerre sera longue, a déclaré le Premier ministre.

Les Américains ont mis 20 ans (2001-2021) à comprendre qu’on ne pouvait pas battre les Afghans chez eux, et 10 ans (1965-1975) à comprendre la même chose au Viêt Nam. Aujourd’hui, les Israéliens sont plongés dans le bourbier palestinien. Et ce n’est pas le seul.

 

 

Chez nous, les sionistes enragés continuent à insulter les Français qui appellent à la paix ou qui dénoncent le massacre en cours. L’avocat Di Vizio, qui n’a pas sa langue dans sa poche, est harcelé par les bots israéliens sur les RS.

 

 

On disait les Israéliens rois de l’image : il faudra trouver autre chose pour sauver la face devant le monde entier.
La paix, peut-être ?

Ne loupez pas l’épisode précédent !

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents