Sans contestation possible, Florian Philippot, fait preuve à lui seul - et tout au long de cet entretien - de plus d’intelligence, de pertinence et de courage que les deux autres interlocuteurs réunis : bravo à lui !!
Et c’est bien la première fois qu’un homme politique tacle de façon aussi claire, nette et précise, cette bande de vermines mortifères osant prétendre """gouverner""" la France et les Français.
Quand Filippot affirme - et de façon répétitive - ce judicieux "Ils n’aiment ni la France, ni les Français !", c’est un constat sans appel, décrivant parfaitement le fond du problème, et donnant l’exacte raison pour laquelle ces larbins serviles et lâches - tous aux ordres du NOM - vont précipiter la France et les Français dans l’abîme, si cette évidence effarante et absolue ne frappe pas - enfin !! - l’entendement du plus grand nombre !
Quant à la pitoyable comparaison effectuée par l’un de ses deux interlocuteurs entre l’Hydroxychloroquine - une molécule parfaitement maîtrisée par n’importe quel médecin à travers le monde et depuis des dizaines d’années - et le Médiator - cette m**** contre laquelle les premières alertes dataient de 1.997, et qui était déjà interdite dans d’autres pays... - il faut manquer sérieusement d’intelligence et de maîtrise de son dossier pour oser la faire...
Quoi qu’il en soit, c’est un entretien hautement instructif tout autant qu’édifiant, qui prouve que des hommes politiques courageux existent encore, et qu’ils sont capables d’émerger bien loin de cette marée noire - entretenue sciemment et à dessein par des laquais toxiques jusqu’au délétère - qui englue les esprits d’un nombre encore trop important d’élus : voilà qui devrait remettre les pendules à l’heure pour un certain nombre d’entre eux, restons optimistes !
Merci à E&R de nous l’avoir servi sur un plateau, à nous de le diffuser au maximum, y compris - et peut-être même surtout... - auprès de ceux dont l’esprit fait encore partie des plus fermés/obtus/paniqués aujourd’hui !
Répondre à ce message