Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Finalité du plan oligarchique : un camp de migrants jouxte un marché de bobos à Paris

De la sociologie géographique à l’état pur. C’est comme si toute distance entre l’Afrique et l’Occident avait été annihilée, que les deux continents avaient été rapprochés, et que la misère immigrée avait été accolée à l’opulence française. Un marché bobo à côté d’un camp de migrants, juste séparés par deux food-trucks, ces camions-bouffe à la mode, c’est la rue Pajol à Paris, mais c’est aussi la France.

« Faut qu’on discute, quoi »

Ce camp de migrants collé au cul du néo-temple de la consommation, c’est l’image parfaite de ce que l’oligarchie veut produire comme choc de civilisations, de cultures, d’ethnies. Une pure préparation de violence sociale, qui dépasse l’entendement des passants, des petits-bourgeois blancs, qui réagissent par l’indignation ou la compassion au tarif syndical.

 

« C’est la rencontre, et la rencontre, c’est la base »

La rencontre, c’est aussi le choc, pack contre pack, pour ceux qui aiment la métaphore rugbyesque. Le pack Misère contre le pack Abondance. Pour quel résultat ? Une culpabilité, qui enterre toute revendication sociale ou politique progressive, réellement progressive. Le choc migratoire contre nos riantes contrées est destiné à éteindre toute flamme revendicatrice. Tout mécontentement, sur la base d’un « regardez, ils sont plus malheureux que vous, et ils ne se plaignent pas, eux ». Le modèle français, qui rejette le modèle anglo-saxon, séparatiste et mercantile, doit mourir.

« Oui coupables, les gens ne veulent pas du tout être coupables en fait… Moi je leur dis allons-y, plongeons dans la culpabilité, la culpabilité c’est aussi un moteur pour agir »

 

Le reportage, d’une durée de 14’27 (le reste est noir), est ici :

 

Le petit Blanc de gauche culpabilise, sans agir, comme à son habitude. Car la socioculture lui a interdit d’agir. Le supporter en maillot bleu de l’équipe de France, en revanche, tient un discours (de 6’02 à 6’48) plus sensé, et à double sens. Il revient sur la valeur travail, sur l’impôt et la solidarité nationale, sur ce qui doit tenir, face à ce sous-prolétariat qui vient détruire les acquis sociaux construits dans les larmes, la sueur et le sang par ses ancêtres.

Il ne le fait pas sciemment, bien sûr, ce sous-prolétariat, mais il est là pour ça : les frontières lui ont été ouvertes pour mettre un terme au progrès social, qui coûte trop cher au Profit. Et par Profit, on entend la classe mondiale dominante, dite aussi oligarchie. C’est bien l’oligarchie qui a le pouvoir de lever les barrières douanières, d’affaiblir notre justice, et de désarmer notre police.
Le Profit a engagé un bras de fer contre les peuples organisés – la France en est le plus bel exemple – et il ne lâchera l’affaire que quand nous aurons été définitivement « barbarisés ».

 

« Okay dans Paris c’est compliqué, mais au moins on se rencontre »

La suite est calculable : montée du sentiment national anti-migrants, justification de l’auto-justice, et punition de la France qui aura basculé dans « l’extrême droite », qui n’aura pourtant été qu’un réflexe de défense bien compréhensible. Le piège est là. Où est la sortie, par le haut ? Par le bas, on le sait, c’est la guerre civile. Une braise sur laquelle souffle le lobby sioniste en France.

On ne se moquera donc pas de ces pauvres gauchistes manipulés par leurs sentiments, qui deviennent les larbins de migrants qui les méprisent en retour. Un sentiment d’injustice, un sentiment de fraternité, qui mènent ces bonnes âmes tout droit en enfer, vers la misère qu’on leur inflige, le viol organisé, et la destruction des valeurs sur lesquelles repose encore notre démocratie. Disons plutôt, notre vie en paix. La France est ce pays qui a inventé la douceur de vivre, mais derrière cette douceur, il y a tout un passé de combats durs : celui des soldats, des paysans, des ouvriers, des syndicalistes, des bâtisseurs, des inventeurs, des penseurs. Des vies sacrifiées pour le droit, la justice, et le futur, c’est-à-dire pour ceux qui vont venir.

« C’est à la fois politique mais c’est surtout humain, et sociétal, et c’est super »

La complicité évidente des bobos, ces « cibles molles », comme le disait sans méchanceté un général à propos du néoterrorisme, qui n’est que de la déstructuration sociale, eh bien cette complicité inconsciente ne doit pas nous arrêter dans notre analyse et notre action.
Pour stopper cette invasion migratoire calculée, il faut accéder au robinet à migrants, aux commandes de l’État, qui ne s’appartient plus, qui n’appartient plus au peuple français depuis longtemps. L’État, cette structure qui régit la vie publique, dispose de commandes stratégiques, qui nous ont complètement échappé, grâce au discours lénifiant sur la « démocratie », destiné à cacher une prise de pouvoir absolu. On le voit aujourd’hui, avec la surveillance et la répression généralisées. Ceux qui sont à la barre sont contre nous, c’est manifeste. Qu’ils le soient par choix ou par obligation (supérieure) ne change rien : il faut dénoncer leur allégeance, décrypter leur trahison, pour les neutraliser politiquement. Le grand remplacement à faire, il est là.

 

Retour au réel le 24 juin 2016, avec cette émeute inter-migrants, toujours rue Pajol :

 

La gentille militante humanitaire qui a lavé les tentes et donné un peu de dignité aux squatteurs (qui auraient pu le faire eux-mêmes) en sera pour ses frais : les structures tubulaires des tentes ont servi d’armes dans ce combat de rue.

Il va falloir que les bobos se réveillent, et se mettent à réfléchir au plan d’ensemble, c’est-à-dire au programme oligarchique en cours, s’ils ne veulent pas déterrer la hache de guerre.

 

La brasilianisation tranquille de Paris, avec la complicité des autorités, voir sur E&R :

 






Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1499093

    Arrêt sur image à 10m4s : Les heures les plus sombres de notre histoire

    C’est un signe...

     

    Répondre à ce message

  • Bon on a compris, la journee, c’est colo (musique, peace and love avec monos feminines pres des tentes) mais the night (je me met a la page, moi aussi je cause anglais) ca va plus du tout ! Mais c’est quoi ce chahut ? Les monos sont ou ?

     

    Répondre à ce message

  • Ca sert à quoi un camp de migrants ?

     

    Répondre à ce message

  • #1499217
    Le 30 juin 2016 à 12:05 par Pampers/ placements/ gestion de patrimoine
    Finalité du plan oligarchique : un camp de migrants jouxte un marché de bobos (...)

    "On ne se moquera donc pas de ces pauvres gauchistes manipulés par leurs sentiments, qui deviennent les larbins de migrants qui les méprisent en retour."

    Rolala, personne n’écoute les consignes : On ne se moquera donc pas !
    lol

     

    Répondre à ce message

  • Quand on pense au mal que les esclavagistes se donnaient pour la traite négrière...et après la colonisation.
    Les gens en face résistaient comme ils pouvaient, pour sauver des bouts de leur culture, après il y a eu les luttes pour l’indépendance, ou pour l’egalité des droits.

    Maintenant les gens traversent d’eux même le monde pour finir dans une tente sur un coin de bitume. Sans droits,sans but,sans avenir, sans rien.

    A quel moment ç’est parti en vrille ? Et ceux qui supporte tout ça , sont ils conscients que c’est pas du tout une avancée ? Même au moyen âge on traitait pas les gens comme ça.

     

    Répondre à ce message

  • La population est sous influence et sous contrôle mental via les medias y compris mobiles, tablettes, jeux vidéo, smartphones.... Erreur de penser que l’interactivité confère à l’utilisateur une entière liberté : faux.

    Tel un prisonnier, il a la possibilité de tourner dans ses 9 m2, d’accrocher ses posters perso, ses photos de famille, à peine modifier l’emplacement de son mobilier et c’est tout !

    L’information-énergie transmise par tous les medias agit comme un masque ! Je m’explique.

    Par exemple, voir ne serait-ce qu’une seule fois même très rapidement la photo de BHL suffit pour que l’inconscient enregistre d’une manière fugace et évanescente une trace.

    Cette « trace » contient l’information-mère de la matrice satanique dans laquelle nous vivons et qui nourrit notre inconscient.

    BHL n’est qu’un masque, un support pour que l’imprégnation invisible de la Bête immonde pénètre dans le cerveau et y fasse son oeuvre y compris et même si vous êtes un opposant, un dissident du sujet servant de masque.

    L’image et le son sont des vibrations. Elles agissent sur la pensée, la manière dont les pensées s’acheminent ensuite vers les zones conscientes.

    Le non-conscient est un réservoir : il fonctionne comme une poubelle ! Il prend tout, absolument tout. Il ne sait pas sélectionner, ni faire le tri : ce n’est pas sa fonction.

    Nettoyer son inconscient en temps réel est extrêmement difficile voire impossible pour le quidam !

    Grâce au sommeil profond, l’inconscient se répare !

    Seulement voilà ! Ils ont tout prévu les magiciens de la matrice détournant à leur profit les effets bénéfiques de l’authentique et plus haute Spiritualité de la Tradition primordiale.

    Pourquoi nos con-citoyens sont-ils devenus amnésiques ?

    Songeons en premier lieu à l’insertion du fluor dans l’eau de consommation et dans les aliments industrialisés : le fluor étant accaparé par notre glande pinéale, il la calcifie, la coupe des liens au « monde » du spirituel.

    Avec ce poison, goyim deviennent assagis, conscients de leur environnement et moins aptes à réfléchir sérieusement et longtemps sur les questions du Politique.

    Pour l’usage de la pâte à dents avec fluor… souvenez-vous du message publicitaire : « se brosser les dents après les repas et surtout avant le coucher » … Évidemment, pendant 6,7 ou 8 heures de sommeil, le fluor a tout le temps de migrer au sein des gencives, des racines des dents menant au cerveau …

     

    Répondre à ce message

    • @noel. Votre intervention est réaliste... Si seulement il n’y avait que le fluor ! Vous parlez de goyim manipulé depuis l’enfance, mais les boudhistes sont aussi goyims et ne semblent pas être trop touchés par ce grand projet... Ne serait ce pour vous que les chrétiens et musulmans ? personnellement , je me lave les dents avec du citron...

       
    • @timpo

      mon message s’adresse au français de souche d’abord puisqu’ils sont les premiers sur leur territoire et ont subi une déchristianisation à petits feux depuis la Renaissance avec une montée en puissance du Mal (celui du protocole des sages de Sion dont l’application aujourd’hui est bien visible) ! Les goyim sont les non-juifs donc aussi les musulmans et les boudhistes, cela va de soi.

      je sais qu’il n’y a pas que le fluor : la liste eût été trop longue ....

      Nous sommes dans un camp de concentration à ciel ouvert : je répète ce leitmotiv depuis des années et les événements me le confirment.

      Ce n’est pas pour rien qu’ils insistent sur leur shoa parce que maintenant c’est notre tour ! et ce, à l’échelle planétaire

      petit rappel pour les nullards de bobo en retard d’un train ou d’un wagon pour les heures les plus sombres ??? 9’50 pour les paresseux de l’esprit, les amnésiques, les crédules : les protocoles résumé à haute voix ! Tout y est sauf qu’aujourd’hui nous sommes au coeur du réacteur ! à faire circuler ces 9’50 !

      https://www.youtube.com/watch?v=Rac...

       
    • Salut,

      intéressant ce que vous dites.

      Je m’intéresse en ce moment à ces histoires de conscient/inconscient.
      Vous dites que l’inconscient (et donc toutes les mauvaises images etc que l’on voit tout les jours) se répare avec le sommeil profond.

      J’ai quelques questions : combien de temps ça prend ? Est-ce qu’il faut ensuite faire un travail sur soi après avoir fait nos rêves pour se retirer certaines choses de l’inconscient ?
      C’est un sujet qui m’intéresse vraiment beaucoup, je suis plutôt jeune et j’ai décidé de sortir de la "masse abrutisée", ayant pris conscience que l’humanité se dirigeait droit dans le mur.

      Merci pour vos éventuelles réponses.

       
  • Excellent article !

    Une émeute ethnique au cœur de la nation ! Une émeute de plus...Avec à la clef une tentative de meurtre... Ou un meurtre ? Car je n’ai trouvé aucun article de presse sur ce type gisant...
    Sinon, cette semaine, des migrants en masse ont attaqué un vétérinaire à Calais... Celui-ci a sorti un fusil et tiré en l’air... Cette dernière agression, presque un lynchage, était racontée par Mr Bertrand, président de la région Nord, sur France-Inter. Mais ce qui le préoccupait était d’emmerder le plus vite possible l’Angleterre en déplaçant la frontière. Que des centaines de migrants illégaux se ruent sur un citoyen ne lui a inspiré aucun appel à la police, à la justice et à la sanction. En revanche, il a laissé passer qu’il "découvrait" que 60 millions de migrants étaient en mouvement (Afghans, Irak, Syrie, Afrique etc.) Ces données démographiques sont connues depuis des décennies.
    Nous savons que l’ensemble de ce personnel politique est coupable de trahison et n’a qu’un objectif : la prédation de la nation à des fins d’enrichissement.
    Tous ces politiques professionnels s’apprêtent à nous expliquer à quel point ils travaillent sur ce sujet et à quel point le Français doit faire des efforts... Mais ce sont eux les responsables et les coupables. Les bobos de la première vidéo sont leurs complices.

    Une tentative de meurtre dans une émeute... Sans aucune réaction nulle part ! Et Soral prend six mois avec sursis ! Dieudonné prend deux mois de prison avec sursis, Boris Le Lay prend deux ans de prison ferme ! Alexandre Gabriac prend deux mois ferme, pour une minuscule manifestation !

    La fabrication de la grande méchante extrême-droite tourne à plein régime pour 2017. Ils attendent avec gourmandise, le dérapage, le fait-divers... Partout où cela est possible, il faut passer à la réalité. Conférences, réunions politiques, manifestations organisées, événements culturels.

     

    Répondre à ce message

    • Erratum : c’est un responsable de centre équestre jouxtant la jungle qui a sorti son fusil et tiré deux coups en l’air. Il a été arrêté et mis en garde-à-vue par la police. Les illégaux qui depuis des mois violent sa propriété, la dégradent et mettent de facto toute une famille à la ruine, les illégaux - eux - vont bien, merci.

      Vive la France !

       
  • On comprend mieux le parcours des néoconservateurs.

    Ils se culpabilisent ,entre ouvre la porte ,se rend compte qu’il risque de se faire remplacer et ce met à devenir néoconservateur prés a défendre la veuf et l’orphelin contre les méchants barbares immigrés.

    C’est le principe du sionisme
    Une minorité de sioniste pour s’accaparer un grand territoire tel que la Palestine incite les juifs présents dans la OUMMA à émigrer en Palestine occupé pour leur sécurité.

     

    Répondre à ce message

  • Au gauchiste qui dit : "Je propose la danse !". Les migrants n’ont pas envie de danser, mon p’tit bonhomme ! Et le projet qu’ils ont pour toi est assez hostile, car eux pratiquent l’amalgame...

     

    Répondre à ce message

  • @karimbaud.........erratum : il faut évidemment lire " qui à l’instar des autres A surtout des vertus incantatoires.. "....c’est mieux aussi !....pas de raison que je ne m’applique pas la même vigilance en matière de discipline orthographique !...si chacun faisait ce petit effort d’exigence minimale .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents