Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fin de la récréation !

Frédéric Mitterrand et Bertrand Delanoë font la promotion du "tourisme" en Tunisie

Frédéric Mitterrand et Bertrand Delanoë, parmi d’autres personnalités du show-biz, se sont joints à la campagne internationale pour la promotion du tourisme en Tunisie, intitulée en français « Tunisie, moi j’y vais ». Fort heureusement, l’opération de com’ n’impose pas aux personnalités de préciser leurs motivations ! Extraits de choses dites par les deux compères, à l’attention des parents et maîtres d’écoles tunisiens.

 

 

Frédéric Mitterrand

« Au-dessus de 14 ans, c’est dégueulasse ! »

 

Extrait de La Mauvaise Vie (Robert Laffont, 2005) :

« Le garçon marche dans la nuit à quelques pas devant moi. [...] Il ne se retourne pas, il sait que je le suis et il devine sans doute que cet instant où je le regarde en profil perdu, de près et sans le toucher, me procure un plaisir violent. Il a l’habitude. C’est le quatrième depuis hier soir, j’ai voulu passer par un club que je ne connaissais pas encore avant de rentrer à l’hôtel et je l’ai aussitôt remarqué. Il n’y a que pour ceux qui ne les désirent pas qu’ils se ressemblent tous. [...]

Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici et vu quantité de films et de reportages ; malgré ma méfiance à l’égard de la duplicité des médias je sais ce qu’il y a de vrai dans leurs enquêtes à sensation ; l’inconscience ou l’âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le maquereautage généralisé où crapahutent la pègre et les ripoux, les montagnes de dollars que cela rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Je m’arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire, je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans, je mets du sentiment partout ; je n’arrête pas d’y penser mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système ; celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. Je peux évaluer, imaginer, me raconter des histoires en fonction de chaque garçon ; ils sont là pour ça et moi aussi. Je peux enfin choisir. J’ai ce que je n’ai jamais eu, j’ai le choix ; la seule chose que l’on attend de moi, sans me brusquer, sans m’imposer quoi que ce soit, c’est de choisir. Je n’ai pas d’autre compte à régler que d’aligner mes bahts, et je suis libre, absolument libre de jouer avec mon désir et de choisir. La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclats ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l’autre. »

 

À ne pas manquer, le court-métrage pédophile Mon copain Rachid, dont Frédéric Mitterrand a participé à l’élaboration :

 

Bertrand Delanoë

À propos de La Mauvaise Vie de Frédéric Mitterrand :

« [Frédéric Mitterrand] trouve des mots poignants pour dire “la culpabilité de toujours, la honte…”. Loin de faire l’apologie du tourisme sexuel, il décrit au contraire l’impasse que représente toute relation tarifée, jetant un regard implacable sur son propre cheminement. C’est son histoire, et elle est bouleversante. »

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1170982
    Le 26 avril 2015 à 12:06 par JUL
    Fin de la récréation !

    Ca promets quelques caricatures pas piquees des hannetons.

    Je propose

    TONZIZI
    Moijyvais

     

    Répondre à ce message

  • #1171050
    Le 26 avril 2015 à 13:52 par haberer
    Fin de la récréation !

    Comme disait en substance BHL très récemment " soyons gidien ! l esprit gidien à promouvoir ! " contre les " valeurs "moisies " !!! ; à promouvoir bien sûr dans les hautes ,très hautes classes , ça va de soi car plus bas on a d ailleurs pas vraiment affaire à de l humanité , comme le disaient déjà les philosophes des lumières plutôt à des sous hommes donc pas concernés par les "droits de l homme" (riche ) . Faut savoir qui est gide et surtout ce qu il faisait au début du vingtieme siecle ou le tourisme sexuel et colonialisme étaient déjà bien plébiscités par la haute bourgeoisie libérale libertaire car lui Gide , aussi , goûtait la poésie du maghreb des années vint et suivantes et jeune haut bourgeois protestant français y jouissait en toute paisibilité de conscience des "nourritures terrestres ; comme pour le Mitterand : "la culpabilité vole en éclat ! ". Que crève les pauvres ! mon plaisir ,sans limites !

     

    Répondre à ce message

  • #1171162
    Le 26 avril 2015 à 18:02 par bhhell
    Fin de la récréation !

    Sans preuve tangible (on en a pour cohn bendit par exemple), je ne vois pas comment on peut avancer d’accusations, à moins d’établir une police de le la pensée et des petites phrases. Et là on entre dans la dictature de l’apparence dont nos médias sont si friands. Ne tombons pas dans la pratique du lynchage sous prétexte qu’un tel à une tête de pervers !

     

    Répondre à ce message

  • #1171309
    Le 26 avril 2015 à 22:06 par a
    Fin de la récréation !

    "Tuni-zizi ??? Moi, j’y vais !"

     

    Répondre à ce message

  • #1171312
    Le 26 avril 2015 à 22:10 par noname
    Fin de la récréation !

    "A partir de 32 balais c’est fini, moi je..."

    Haha, il me semble que c’est une féministe en plus...je l’avais vu parler face à zemmour dans l’émission d’ardisson (à l’époque)...imaginez un peu que moi qui ait 31 ans j’adapte son discours à ma sauce...En reprenant l’aspect "sexuellement apte" :

    "A partir de 65 kg c’est fini, moi je..."

    Comment ça c’est méchant ?...

    Si elles existent encore médiatiquement, elles iront pleurnicher sur des plateaux tv sur les horribles males sexiste toussa toussa...Mais le monde du spectacle est dur niveau physique, j’imagine qu’elles sont probablement déjà à la retraite...

     

    Répondre à ce message

  • #1171422
    Le 27 avril 2015 à 09:40 par pun
    Fin de la récréation !

    La perversité et l’exhibitionnisme vont de pair avec son corollaire ; la provocation rudimentaire et toutes ses gesticulations vulgaires. Le tout servi monomaniaquement par un ego surdilaté quand elle peut enfin, cette perversité, s’afficher non seulement sans crainte mais avec les encouragements de ceux qui dominent l’endroit où elle sévit ; qui y trouvent des renforts quand ils sont en difficulté. Encouragée par les dominants qui en font leur complice, elle peut, en les fréquentant, et en les servant ; s’installer aussi dans la domination partout où on la laisse faire. Elle peut également, une fois installée, coopter ses pareils et créer l’organisation qui lui permet non seulement de perdurer mais d’être de plus en plus puissante. Le problème fondamental ; c’est que ce qui naît dans ce creuset putride ne sert que la perversité, un terreau où rien e pousse sauf la répulsion et la révolte ; puis le châtiment de ceux qui l’on fait naître.

     

    Répondre à ce message

  • #1171470
    Le 27 avril 2015 à 11:47 par Métissa
    Fin de la récréation !

    Avec ce genre de publicité qu’on voit partout dans les rues, il ne faut pas s’étonner de voir les tarés pédophiles sortir de leur cachette pour sévir en plein jour : l’actualité nous le montre tous les jours aujourd’hui.
    En fait ce genre de publicité n’est là que pour sensibiliser les français à la prochaine légalisation de la pédophilie. Attendons et je suis sûr que dans quelques mois, nous aurons un projet de loi qui sera voté entre 23h et minuit par une dizaine de député ou passé par le 49.3. À suivre

     

    Répondre à ce message

  • #1171688
    Le 27 avril 2015 à 18:06 par anohymnenational
    Fin de la récréation !

    elle est si importante la federation de boxe thai tunisienne ?

     

    Répondre à ce message

  • #1171822
    Le 27 avril 2015 à 22:06 par anony
    Fin de la récréation !

    Disons qu’on sait pourquoi ils y vont.......

     

    Répondre à ce message

  • #1173719
    Le 30 avril 2015 à 15:57 par Julienk
    Fin de la récréation !

    Genre d’affiches qui vous coupent l’appétit...la nausée n’est pas loin....

    On va dire que ces affiches sont complément dans le ton avec la morale de l’’ensemble des "élites" (guillemets de 3 kilos pour élites) traites et sataniques (satanique=inversion des valeurs).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents