Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fin de la garde à vue de Dieudonné : les éclairages de maître Mirabeau

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #698541

    Manifestement l’administration française peut se montrer parfois très rapide, pointilleuse à l’excès, zélée avec certain... maitenant avec d’autres pour le fils Fabius par exemple, elle en est où cette affaire ? Etat de droit, démocratie...république irréprochable, tu parles !

     

    Répondre à ce message

  • #698564

    Florilège de quenelles à l’encontre des journalistes sur la couleur des noirs

     

    Répondre à ce message

  • #698711
    Le 24 janvier 2014 à 11:30 par Fash Ouh Ouh !
    Fin de la garde à vue de Dieudonné : les éclairages de maître Mirabeau

    Il est vraiment excellent l’avocat de Dieudonné !

     

    Répondre à ce message

  • #698717
    Le 24 janvier 2014 à 11:41 par gauloissauvage
    Fin de la garde à vue de Dieudonné : les éclairages de maître Mirabeau

    Soutient a Dieudo !

    Félicitations aux Gendarmes et Gendarmettes pour la qualité de leur travail !

    (car j’avoue que depuis un certain temps, j’étais un peu circonspect vis a vis des uniformes : en théorie ils servent le peuple et la patrie, dans la pratique il ya quelques variantes...)

    Ils me redonnent un peu fois en nos institutions...

     

    Répondre à ce message

  • #698814

    Affaire – Dieudonné contre appareil d’état.

    Chasse à l’homme en bande organisée, par une meute médiatique pro-système contre un humoriste opposant politique.

    Aujourd’hui plus de Loubianka ou de caserne militaire pour des disparitions argentines, les dites « démocraties » ont d’autres moyens pour faire taire les opposants véritables.
    La chose consiste à « pourrir la vie » du résistant, taper ses revenus, le priver de boulot, inquiéter ses relations et le « traiter » médiatiquement en forme de diable méprisable tout en lui mettant les polyvalents des impôts sur le dos. Et cerise sur le gâteau pourquoi pas un petit scénario en forme d’histoire de mœurs comme Julian Assange.
    Combien de « lanceurs d’alertes » sous la Cinquième république dite « démocratique » ont subi ce traitement par les « officines » du pouvoir en place : Scientifiques, journalistes honnêtes, médecins, agriculteurs, spiritualistes, écrivains, tout opposant réel réduit au mutisme dans un silence assourdissant ?.
    Dieudonné dans la circonstance a par chance un grand soutien populaire et un peu de puissance financière pour payer ses avocats, assurer sa sécurité personnelle après les différentes agressions physiques qu’il a subi (en Martinique) quasi instantanément après son sketch chez Fogiel.
    Le pire est toujours l’atteinte à l’honneur des individus, après une campagne d’avilissement d’image par des médias aux ordres de ceux qui financent, (Complexe militaro bancaire et état par les subventions à la presse) difficiles de remonter la pente même si on gagne ses procès des années après, le mal est fait dans « l’opinion publique », dans la tête normalisée du bobo ou de la bobote, « Madame je sais tout, tout en ne sachant rien » qui par la suite revotera sagement pour le « camp du bien ».

    « Dieudonné combien de Panzerdivisions ? »
    Non pas, mais condamné pour une chanson ( un peu, rire bêbête certes), mais chanson calembour vécue par la kommandantur comme un blasphème suprême à la religion de l’empire Davidien.
    « Tu me copieras cent fois je ne dirais plus, je n’écrierais plus, je ne chanterais plus « chaud l’ananas… » Pathétique justice du « mur des cons » où figurait en bonne place le portrait punaisé de Dieudonné avec toutes les têtes du moment à faire tomber, dont celles de parents d’enfants assassinés.
    Les photographies jetées en pâture de jean Pierre Escarfail, père de Pascale, violée et tuée par Guy Georges, et celle de Philippe Schmitt, père d’Anne-Lorraine Schmitt, assassinée en 2007 dans le RER.

    Tout cela est bien triste….. Mais la roue tourne, tombent les empires.

     

    Répondre à ce message

    • C’est un avocat il défends son client (mais objectivement) on ne peut qu’être frappé par la "chasse au sorcière" par le degré de manipulation de ce gouvernement contre Dieudo...Rien ne lui sera épargné et ils feront tout pour le tuer "politiquement" encore qu’un "suicide téléguidé" ne me parait plus désormais impossible...

       
  • #699345

    excellent : il restera noir mais sortira blanchi... quel humour maître !

     

    Répondre à ce message

  • #699502

    Mais dites-moi, c’est qu’il en glisse des jolies Maitre Mirabeau ! ^^

    Très bien envoyés dans la face des journaleux ces traits d’humour sarcastiques sur les Noirs qui se ressemblent tous, et Dieudo qui reste Noir tout en étant blanchi... hahaha ! Excellent ! Il va peut-être se découvrir une vocation pour la scène ! :)

    Bravo à lui en tout cas. Ca fait plaisir de voir que ces gens gardent la tête froide malgré le harcèlement qui a lieu en ce moment. C’est vraiment immonde et nauséabond toute cette merde qu’ils tentent de déverser sur un seul homme. Hautement méprisable.

     

    Répondre à ce message

  • #699801

    C’est du bon travail que vous faites maître Mirabeau.
    Il faut crever l’abcès afin de faire sortir le pus, si pus il y a (façon de parler).
    La France est un pays de droit et ce droit doit être respecté par tous, en commençant par ceux qui pourchassent votre client Dieudonné !
    Merci maître !
    Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #700474

    Bonjour à tous,

    Vraiment bravo à cet Avocat, Me MIRABEAU d’être aussi clair, franc et combatif tout en étant respectueux du corps constitué, en l’espèce celui de la Gendarmerie de Dreux qui a fait un travail de grande qualité sous la pression de sa hierarchie, et tout en dénonçant également au passage la vilenie de ce procureur collaboraSIONISTE...À l’instar des soit-disants comploteurs que nous sommes.

    Si nous nous somme des comploteurs alors eux sont des collabora...SIONISTE. ce terme est un non sens au regard de l’histoire de la communauté Juive, voir un sens INVERSE peut-être !!!...pourquoi pas après tout...maintenant tout est permis dans le TRAVESTISSEMENT...de la réalité.

    Il faut divulgué ses éclaircissements sur le web car, comme vous pouvez l’imaginer, il ne faut pas compter sur les Merdias pour faire leur boulot.

    Merci à toute l’équipe et à demain à la Manif.

    R.MARTIN.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents