Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Etre un homme hétéro, c’est la honte !

Le discours sur les hommes et les femmes est inscrit dans un cadre absolument contraignant : les mâles hétéros forment une meute, seuls les gays, les trans sont dignes d’intérêt, de compassion, de discours valorisants, positifs. Hors de ce cadre, règne une censure totale.

Alors qu’il est interdit de pratiquer les condamnations collectives, les mâles hétéros font l’objet de piques permanentes, sur tous les supports de communication. Ces piques, dont chacune est de faible intensité, s’accumulent et font système pour transmettre la figure de l’homme hétéro comme créateur du mal dans la société, et souvent seul créateur du mal.

Je n’empêcherai personne de penser que je suis particulièrement visé par ces attaques incessantes ; cependant, je milite pour un féminisme partagé, en lieu et place de ce qui se prend pour du féminisme et est le renversement des rapports de force au "profit" des femmes. Ce renversement, dans les classes moyennes et supérieures, est largement atteint.

Un féminisme partagé, c’est-à-dire la pratique de l’égalité dans la lutte pour l’égalité.

Vous ne verrez plus nulle part un homme dire avec fierté qu’il est hétéro. La fierté appartient depuis quelque temps aux homos, que tout le monde appelle les gays. Et effectivement, il est bien triste, en ce moment, d’être hétéro.

Le seul discours admis sur les hétéros est une mise en accusation collective, globale : ce sont des victimeurs de femme et rien d’autre. Il y a quelques jours, le 15 juillet, Dominique Méda et Joy Sorman nous redisaient le récit de l’oppression de la femme, récit qu’on entend ou qu’on lit plusieurs fois par semaine : le droit de vote en 1945… etc.

Pour elles, « la France est gouvernée par une meute de vieux mâles blancs hétérosexuels. » Une meute. A quoi s’applique le mot « meute » ? Aux chiens. Aux loups. Et aux hétérosexuels ! C’est insultant. On peut insulter les hommes hétéros sans risquer de recevoir en retour l’indignité que représente le fait d’avoir lancé cette insulte.

Elles disent que les hommes doivent participer au mouvement, quitter les rôles assignés. Mais sous contrôle des femmes : « Les femmes doivent aider les hommes… » La reconnaissance involontaire de la domination des femmes est facilement lisible. Elles le peuvent. Les hommes se font moralement agresser, en tant que groupe, à longueur de temps, d’articles de journaux, d’émission de radio, de télé…

Il y a même des hommes qui participent à cette condamnation collective identitaire, tellement aucun autre discours que cette condamnation collective ne peut être publié. Les femmes peuvent maintenant, en plus de la condamnation morale permanente, leur demander un certain type de conduite. Ils sont assez harcelés, humiliés pour avoir envie de s’y prêter.

C’est une attitude fréquente des victimes de harcèlement que de chercher à pactiser avec l’agresseur, afin de faire diminuer la pression des agressions (ce que l’agresseur ne fait pas, voyant dans cette attitude une démonstration supplémentaire de la soumission qu’il obtient de l’autre).

Le 24 juillet, l’accusation vient d’Islande avec la « marche des salopes ». Non au viol ! Elles prétendent que la femme violée est suspectée, alors que des dizaines de milliers d’hommes sont en prison sur accusation mensongère de la femme, sans aucune preuve. L’un d’eux a été libéré, le 23 juin, Loïc Sécher. Il n’y avait pas d’erreur judiciaire. Il y a eu crédit à la citoyenne et discrédit au citoyen, comme des milliers de fois dans ce genre d’affaire.

Ceux qui échappent à ce type d’accusation ne voient pas leur plainte en accusation mensongère prise en compte par le ministère dit de la justice. C’est-à-dire que l’encouragement à la fausse accusation est clair et connu de toutes et de tous.

Il n’y a pas d’articles sur ces phénomènes, pas de livres, pas de manifestations. Il y a articles, livres, manifestations pour l’accusation globale à « la meute des mâles hétéros ».

Nous avons, dans nos principes, l’égalité de tous devant la loi, la présomption d’innocence pour tous, l’interdiction des condamnations collectives… Tout cela tombe dès qu’il s’agit des hommes qui sont coupables de naissance sans avoir même le droit à la parole.

En revanche, les homos sont du côté de l’amour. Il y a une émission sur France-Inter « je t’aime pareil », des films, « un mardi à Monoprix » le jeune homme transsexuel et son papa pas commode… Beginners… Les homos de l’Armée américaine pourront le dire… Là il y a des articles… Les homos de New-York peuvent se marier… Bravo et félicitations…

Il n’y a pas plus de 10% d’homosexuels, mais ils sont du côté de l’amour, du côté du bien. Les hétéros, eux, sont toujours du côté du mal.

Ce discours est idéologique, il masque le réel, il masque une domination, à l’envers, des femmes. Les femmes dominent parce que nul ne les imagine autrement que victimes. Ce discours n’est pas tenable.

Il est urgent de donner la place qu’elle mérite à des discours plus près du réel que l’ostracisme visant les hommes, qui s’exprime sans limite ni mesure.

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #35585
    Le 4 août 2011 à 20:05 par ’Nash’ Russel
    Etre un homme hétéro, c’est la honte !

    J’ai commenté cet article sur le forum AgoraVox et j’ai meme longuement échangé avec un dénomé "Attilax". Je remarque à la lecture des commentaires d’ici qu’il y a une légère prise de conscience des dégats opéré par un certain féminisme. cette prise de conscience reste néanmoins limitée par tout un tas de poncifs et autres préjugés en tout genre et surtout par le fait que les gens ne connaissent pas le sujet et notament la problématique des fausses accusations (qui a surgit avec l’affaire DSK), des hommes battus et de la violence conjuguale femmes sur hommes ainsi que les mensonges des statistiques. Il faut savoir que le féminisme en tant que tel n’existe pas mais il y a toute une constellation de féminisme, du plus neutre au plus misandre voulait la disparition des hommes tout simplement. ce que l’article dit en filligramme c’est qu’il existe un sexisme anti-homme que j’expliciterai sur une autre plate-forme.

     

    Répondre à ce message

    • #35782
      Le Août 2011 à 18:18 par paritolog
      Etre un homme hétéro, c’est la honte !

      vous n’identifiez pas le vrai problème qui est celui d’accorder à la PATERnité la même protection qu’à la MATERnité, les petites agaceries sur l’érotisme et autres calembredaines genre "sanglot de l’homme blanc" et réactions à la "condition masculine" n’ont aucune portée sociale et anthropologique et relèvent du pur marketing ... j’aurais souhaité une modalité de dialogue d’abord en aparté compte tenu de mon expérience (mon premier acte d’interpellation publique a eu lieu le 08 mars 1992 face à V. Neiertz en visite provinciale dans une ville qui a donné une fortune pour un centre de propagande au nom d’une "philosophe" qui dès avant-guerre gouinait ses lycéennes mineurs puis les fourguait en 2de main à un autre "philosophe" avec qui elle formait un énigmatique "couple")... j’espère que vous allez être accessible à cette proposition, sinon je tirerai toutes les conséquences d’une regrettable "porte-au-nez" et je le ferai savoir aux personnalités qui apprécient mes analyses et mon parcours / au webcontrôleur : merci de transmettre ma proposition d’aparté dans un 1er temps

       
    • #57081
      Le Octobre 2011 à 12:16 par roland
      Etre un homme hétéro, c’est la honte !

      Et avez-vous remarqué que dès qu’un homme perd son emploi, sa femme révèle son vrai visage et le quitte comme une vieille chaussette. Et lui n’a plus qu’à sombrer et mourir .....
      partout à tout bout de champ on retrouve le même toto par exemple aujourd’hui : http://fr.news.yahoo.com/irlande-génération-détruite-ouvriers-bâtiment-094315275.html
      On est loin des valeur et des idéaux du mariage et de l’amour !

       
  • #35654
    Le 5 août 2011 à 01:38 par anti-satan
    Etre un homme hétéro, c’est la honte !

    Franchement le positif dans tout ça c’est que en étant un vrai bonhomme avec des couilles tu sort du lot facilement. Je peux vous assurer que les nanas le sentent quand elle ont a faire à un vrai homme. Meme si les "gays fofolles" (je respecte les homos anto gay pride etc..) paraissent plus cool plus sociables plus entourés ou que sais-je, je suis content d’être un rescapé de ce système pervers, le comportement des femmes me renforce dans la réalité.
    Car elles sont pas folles, inconsciemment elles savent avec qui elles ont de l’avenir ou pas, qui les attirent et qui ne les attirent pas.
    Vive E&R

     

    Répondre à ce message

  • #35730
    Le 5 août 2011 à 14:19 par diarhee
    Etre un homme hétéro, c’est la honte !

    C’est le féminisme qui domine, et non la femme. Vous avez dit avènement du féminin ? Faites vos recherches.....

     

    Répondre à ce message

  • #35802
    Le 5 août 2011 à 19:54 par opé
    Etre un homme hétéro, c’est la honte !

    Je trouve que certains oublient ici que sous les pseudos qui commentent ER se cachent aussi des femmes. Certains oublient complètement que la base d’une pensée intelligente est la nuance. Alors un peu plus de respect envers les femmes s’il vous plaît, elles ne sont pas toutes des féministes à tendance lesbienne en quête de castration.

    J’ai même lu sous d’autres articles que le fait de se maquiller, de s’habiller de manière féminine faisaient des femmes occidentales des putes contrairement aux femmes voilées... Je ne cracherai pas sur le voile mais force est de reconnaître tout de même que le voile ou la rigueur morale n’empêchent pas les déviances dans les sociétés musulmanes (dont je suis originaire). La pédophilie (des papys de 70 ans qui épousent des gamines de 12 ans), l’homosexualité refoulée, la violence faite aux femmes et j’en passe et des meilleurs ce ne sont pas des inventions. Le mal se situe donc à un niveau autre que la morale de façade. Une société de faux dévôts ne vaut pas mieux qu’une société de consommation complètement décadente.

    Même le féminisme - et Soral même le dit- a eu des combats dignes et légitimes notamment ceux pour l’égalité des droits ou au travail. Là où le féminisme pose problèmes c’est qu’il sort de son rôle en s’instituant comme une idéologie dont les fins rejoignent le projet de l’empire d’étendre partout le consumérisme et l’anomie.

    Je vous salue respectueusement et vous demande d’être plus argumenté et plus mesurés dans vos propos. La guerre des sexes, l’interdiction de l’homosexualité, la relégation de la femme à un statut inférieur ce ne sont pas là les les intentions de Soral. Bien au contraire.

     

    Répondre à ce message

    • #35824
      Le Août 2011 à 22:33 par avrelarmor
      Etre un homme hétéro, c’est la honte !

      Bien d’accord avec toi opé,
      Il s’agirait, bande de fachos qui sévissez sur ce site, de faire preuve d’un peu de mesure. Les bonnes femmes ont bien le droit d’être putes ou bigotes, n’est-ce pas là que l’émancipation quitte le féminisme légitime ? A elles de faire la part des choses, et surtout d’être cohérentes en exigeant pas en même temps la BMW et la sincérité.
      Pour les frustrés de la quéquette, regardez bien autour de vous, si vous z’êtes pas trop con, ya forcément une Doudou que vous pourriez rendre heureuse. Mais pour la voir, faut arrêter de fantasmer sur Britai Spir (ou une connasse du même accabit ). Parce que c’est plutôt pas cohérent avec ce qui est globalement prôné ici.
      Sinon, z’avez qu’à devenir pédé comme tout le monde, à la gay-pride, ya plein d’amour (dans ton cul ).
      PS : je viens de lire une série de com sur "l’organe", excellent ; mais j’ai l’impression que ça déteint un peu sur mon humour...désolé, mais j’aime pas les BM.

       
    • #35826
      Le Août 2011 à 22:56 par Holden
      Etre un homme hétéro, c’est la honte !

      Le problème, c’est que certains fans de Soral reprennent ses propos de façon un peu robotique... Ils essayent de reproduire son langage, ses expressions, ses tics, parfois bien plus que le fond de ses positions. Soral a des propos "cash" sur les femmes, mais tout porte à croire qu’il en a connue beaucoup. Autrement dit, c’est un homme qui connaît la gent féminine, et qui aime la provoquer. Le problème, c’est un jeune gars de 18/20 ans, qui a une connaissance et un vécu avec les femmes assez relatifs, voire qui a de grosses difficultés pour séduire, et qui va reprendre les propos de Soral sur les femmes. Là, ça ne colle plus...

       
    • #49824
      Le Octobre 2011 à 13:32 par Personne
      Etre un homme hétéro, c’est la honte !

      Pourquoi toujours mettre en opposition "femme occidentales maquillée" et "femmes voilée" je suis une femme occidentale (puisque je suis française) qui aime se maquillée et qui est fier de porté le voile !

      Pour revenir au sujet, je ne pense pas qu’être hétéro aujourd’hui est devenu quelque chose de marginal, au fond tout le monde le sait : c’est l’homosexualité qui l’est (ou qui doit l’être). Apres c’est sur qu’aujourd’hui on n’a plus le droit de le dire, on doit penser ou faire semblant d’accepter l’homosexualité comme lorsque tu va chercher ta baguette à la boulangerie tous les matin !

      Je vous rassure cher hommes, que la plus part des femmes sont séduites par des hommes, des vrai, non seulement virile physiquement mais surtout dans leur mentalité, un homme qui n’a pas peur d’agir, prendre des décisions, projet ect...

      Lorsqu’on me demande si je suis féministe je répond toujours non : je n’ai pas la prétention de me dire féministe lorsque je pense au vrai combat des vrai femmes qui essaye de faire évoluer leur droits avec les hommes et je n’ai pas la betise pour me dire féministe hystérique qui agit seulement contre les hommes et n’en a rien à foutre réellement des droits des femmes.

       
  • #35827
    Le 5 août 2011 à 23:06 par oups
    Etre un homme hétéro, c’est la honte !

    Entre l’oligarchie mondiale qui veut réduire le Peuple en esclavage et les opposants à cette oligarchie pour qui le Peuple est fait pour se reproduire et travailler, mais surtout pas s’amuser au travers de "déviances", le Peuple est vraiment mal barré... comme toujours

     

    Répondre à ce message

  • #35867
    Le 6 août 2011 à 07:31 par Anonyme
    Etre un homme hétéro, c’est la honte !

    Les hommes... lesquels ? Les femmes... lesquelles ?
    Les femmes semblent dominer (car en effet elles ne dominent strictement rien) parce que ceux qui dominent (tous des hommes, sans équivoque, la différence avec le prolo hétéro c’est qu’il est riche et influence) l’ont décidé, et ce pour mieux dominer et les femmes qui se croient libres, et les femmes qui ont conscience d’être plus ostracisées que jamais dans ce féminisme nauséabond, et les hommes des couches basses et moyennes qui se font chier dessus à longueur de journée.

    Et la fonction objective de tout ça est bien sûr de créer de la misogynie, promouvoir des névrosées pour raconter leur salade, faire gober ça au prolo qui généralisera ça à toutes les femmes (notamment à la "majorité" des femmes, des femmes moyennes dans le sens où elles ne haïssent pas leur féminité (maternité, etc.) ni les hommes (affection pour une certaine virilité qui cache souvent une grande sensibilité, par ailleurs)), pour que des pauvres se battent contre des pauvresses qui n’ont rien demandé, qui ne soutiennent pas ce genre de discours, et qui le prennent dans la gueule au moins aussi pire que les hommes peut-être.

    Féminisme mon cul. Là où l’analyse est juste, c’est qu’il y a effectivement DES hommes (pas "les" hommes) qui dominent, méprisent et conchient les femmes mais aussi les autres hommes. Là où elles auraient dû se poser des questions, c’est lorsque ces mêmes types se sont mis à les promouvoir et à leur donner un maximum de tribunes pour toucher un maximum de gens. C’est là que ça devient louche.

     

    Répondre à ce message

  • #36526
    Le 9 août 2011 à 04:30 par drame
    Etre un homme hétéro, c’est la honte !

    Aux mâles hétéros,
    Vous serez accusés de harcèlements et de viol et, malheureusement, vous ne pourrez pas dire grand chose pour vous défendre. Vous êtes présumés coupables et c’est à vous de prouver votre innocence. Mais comment faire quand les simples mots de l’accusatrice sont écoutées comme la parole sainte ?
    Attention ! Votre récente relation passionnée et parfaitement consentie avec une jeune femelle hétéro qui, après coup, rattrapée par sa nature, prise de remords, rongée par la frustration, déçue de votre comportement de lâche égoïste parti comme un bandit sans même laisser, ni un geste, ni un mot d’affection, décide, par vengeance, de vous accuser du plus bas des crimes, peut se transformer en acte odieux.
    Même si aucune trace matérielle, aucun ADN, ne peut prouver le viol, un crime parfaitement psychologique, dont les preuves sont cachées au fond de la conscience de votre victime présumée, et qu’aucune science ne peut aller chercher et confirmer, c’est bien elle, seule juge, qui décide de votre culpabilité.
    Parce-que les hommes ont cru que la révolution sexuelle avait vaincu les lois de la nature et libéré les femmes.

     

    Répondre à ce message

    • #49826
      Le Octobre 2011 à 13:41 par Personne
      Etre un homme hétéro, c’est la honte !

      J’aimerai qu’on précise dans les messages "des hommes" et "des femmes" j’en ai marre qu’on pense que toutes les femmes sont des féministes hystérique complétement connes et que tous les hommes sont des vieux macho misogynes !

       
  • #56718
    Le 23 octobre 2011 à 18:24 par roland
    Etre un homme hétéro, c’est la honte !

    Mon petit chat noir, envers mon chat blanc se comporte comme les femmes actuelles se comportent envers les hommes !
    Quand il voit mon chat blanc il cherche à faire croire qu’il en a peur, qu’il est malheureux et traumatisé, et que celui-ci est dangereux, alors que c’est le contraire, et qu’il se conduit en fait en dominant et le repousse, et voudrait bien le chasser carrèment et de la maison et du jardin si il pouvait, et que c’est mon gros blanc qui a peur et cède le terrain. Dès qu’il le voit il (le petit noir) se met ostensiblement à pousser des cris déchirants, l’air de dire : « oh comme j’ai peur ! oh comme ce méchant chat blanc est dangereux ! » Et puis c’est lui qui prend sa place ou cherche à le faire, et mon « dangereux » blanc qui fout le camp aussitôt quand il voit l’autre s’attabler à sa gamelle.

    Dans la société actuelle c’est pareil

     

    Répondre à ce message

  • #77840
    Le 23 décembre 2011 à 22:20 par anonyme
    Etre un homme hétéro, c’est la honte !

    il y a vraiment, peut-être pire que ce que pensait Soral, une tendance lourde vers un régime de terreur anti-hommes (sauf les homos), ainsi en Suède (sans doute en pointe dans ce domaine, de même qu’ils étaient en pointe aussi dans les années 20 sur l’eugénisme) :
    « il y a peu d’éditorialistes hommes, sauf s’ils sont gays. Les éditeurs suédois ne publient plus que des livres qui séduiront les femmes ; des livres qui glorifient les femmes et font des hommes des monstres, comme la cauchemardesque Trilogie du Millénium, par le savant Stieg Larsson. Les musées suédois montrent le genre d’art censé attirer le public d’un New Age gynocentré. Les universités suédoises sont dominées par des professeures. En Suède, votre carrière est compromise, si on découvre que vous êtes un mâle hétérosexuel. On dirait que le pays est en guerre contre la sexualité naturelle ; les manuels scolaires font la promotion de la norme unisexe ; les enfants ne sont plus désignés comme lui et elle, mais "ça", et le moindre flirt est poursuivi pénalement.. » (Israel Shamir)

     

    Répondre à ce message

  • #142328
    Le 25 avril 2012 à 16:23 par anonyme
    Etre un homme hétéro, c’est la honte !

    dans le foulée , de mieux en mieux , et typiquement féminin, et si bien dans les normes du psychologiquement-correct ! un femme se marie ..... avec elle-même !
    https://printempsmystique.wordpress.com/2012/04/07/aux-etats-unis-une-femme-se-marie-avec-elle-meme/

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents