Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #68780
    Le 25 novembre 2011 à 14:57 par machin
    Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

    Quand au fait que les dirigeants européens soient des anciens banquiers en Italie ou en Grèce, la France à déjà le sien avec Pompidou.

     

    Répondre à ce message

  • #68799
    Le 25 novembre 2011 à 16:03 par machin
    Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

    La richesse du roi, sous l’ancien régime, ne se reflète-elle pas par son patrimoine foncier, c’est-à-dire le domaine royale ? Si la terre fait la puissance du roi, alors le roi doit être éminemment patriote et enraciné, contrairement à la bourgeoisie qui ne tient son pouvoir que de l’argent. C’est parce que les rois se sont embourgeoisés, devenant des bourgeois plutôt que des guerriers, qu’ils sont devenus traîtres à leur patrie.

     

    Répondre à ce message

  • #68837
    Le 25 novembre 2011 à 18:25 par yannick
    Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

    Ce qu’il dit ,bien sûr ,est plein de bon sens ,comme ce que dit Soral , mais y a t-il un avenir politique pour des personnes telles que ces dernières ?J’ai trop tendance à croire que non ,hélas.Je n’irai juste pas voter .

     

    Répondre à ce message

    • #68882
      Le Novembre 2011 à 20:19 par tatiebaba
      Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

      Mais CHOUARD et SORAL ne se présnetent pas !! Ne pas voter c’est voter pour SARKO ou HOLLANDE !! Bougez vous nom d’une pipe !!!

       
    • #68894
      Le Novembre 2011 à 20:55 par Scc
      Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

      Moi par contre je vais essayé de me procurer un bulletin de vote avec la biquette de dieudo et pour une fois me faire plaisir en mettant le bulletin dans l’urne.Quitte à voter pour une chèvre autant en prendre une qui n’est pas une copie assoiffée de pouvoir et d’argent.Comment en sommes nous arrivé la ? le système de caste, de copinage, de pistonnage nous a imposé des politiques sans aucune envergure,la France a toujours eu des dirigeants désireux de marquer le pays de leurs empreintes en politique et aussi en architecture.Ils ne brassaient pas du vent et nous on laissé de magnifiques monuments,bâtiments qu’on peu encore admirer aujourd’hui,voir Bonaparte et son arc de triomphe connue dans le monde entier,Louis XIV et le château de Versailles,Napoléon III et le baron Haussmann transformant radicalement Paris et j’en passe.Aujourd’hui on a un Sarkozy qui en 5 ans a réussie à construire deux choses, une dette abyssale qui est d’après ces dires du a la crise et une auto-augnentation de son salaire et nous avons un Hollande qui nous propose un programme basé sur son régime et qui en fin de compte sur les onze années passé a la tête du PS n’a pas fait une chose qui a marquée la société Française

       
    • #68963
      Le Novembre 2011 à 03:51 par Tatiebaba
      Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

      @scc
      Vraiment vous rendez vous compte de ce que vous dites ? En vous faisant plaisir vous laissez la place aux pires !!
      C’est insensé de lire des conneries pareilles !

       
  • #68897
    Le 25 novembre 2011 à 21:16 par H.M.
    Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

    Depuis que j’ai lu le bouquin de Soral, que je visionne les vidéos proposées sur ce site, que j’écoute des interviews comme celle de ce gars, je me dis que l’époque est au retour de groupes comme les Brigades Rouges, la bande à Baader ou Action Directe : il y a dans ce monde des gens qui méritent d’être expédiés "ad patres" sans autre forme de procès, et pour ma part, je ne verrais pas le moindre inconvénient à regarder ailleurs pendant ce temps...

     

    Répondre à ce message

    • #68913
      Le Novembre 2011 à 22:21 par MaxC
      Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

      je me dis que l’époque est au retour de groupes comme les Brigades Rouges, la bande à Baader ou Action Directe

      J’y ai déjà pensé. Et je m’étonnes d’ailleurs qu’il ne passe pas d’actes de rebellions par la force. Il y a une rumeur qui circule comme quoi la sur-protection des déplacements (tous les déplacements) de Sarkozy et qui coutent des fortunes au contribuable, est motivée par des menaces sur sa personne. Invérifiable, mais totalement plausible.

      Je penses qu’un jour ou l’autre, des groupes devront se former dans l’ombre. Car les réseaux sociaux c’est bien pour faire des coucou à des amis, ça n’apportera rien en terme de rébellion. Je peux parier que demain, j’ouvre un blog vindicatif envers l’Empire à travers le gouvernement, j’appelle à la rébellion par les actions musclée et du terrorisme (non dirigé vers les innocents). Voir, j’annonce un projet de meurtre de personnalité ou autre. Il ne se passe pas 48 heures avant d’être surveillé, écouté, voir arrêté.

      Un de ces jours, il faudra renoncer temporairement à cet espace et ressortir les fer à souder pour trafiquer nos mobiles et refaire fonctionner le courrier classique (réseau dispersé).

       
    • #68937
      Le Novembre 2011 à 23:23 par Arsonist
      Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

      @MaxC : Cela ne date pas d’hier, mais quelque fois, Sarko et des ministres reçoivent des lettres de menaces de mort accompagnées de balles.
      Et de toute façon, lorsqu’on a quelque chose de criminel à se reprocher, la paranoïa fait tout le travail...

       
    • #68940
      Le Novembre 2011 à 23:48 par H.M.
      Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

      Plus qu’à Sarkozy, qui est un valet de ce système, je pensais en priorité à tous les gens qui sont dans l’ombre et qui tirent les ficelles depuis des années : membres des conseils d’administration des grandes banques anglo-saxonnes comme Goldman Sacks, qui visiblement sont de grands philanthropes, JP Morgan et toutes ces mafias de la Banque et de la finance. Et puis les centres névralgiques comme Wall-Street et la City. Tous ces ordinateurs ( et pourquoi pas aussi les traders... ) qui sont des outils qui spéculent à nos dépends et ruinent l’économie réelle de nos pays et ont transformé le monde en Casino où eux sont systématiquement gagnants et les peuples systématiquement perdants. Tous ces gens ne s’arrêteront pas tout seuls et peut-être qu’un peu de terreur pourrait les aider à "réfléchir"...
      Les politiques sont devenus ( ont toujours été ? ) des exécuteurs de basses-oeuvres. Ils sont là pour prendre les coups en échange d’un statut, d’un prestige et de quelques menus avantages ( cf la photo de Copé dans la piscine de Ziad jesaisplusquoi ) alors que les plus grands fumiers sont tranquillement derrière, à continuer leurs manipulations destinées à abolir la démocratie pour leur plus grand profit. Tous les discours, tous les palabres des politiques ne sont là que pour créer un écran de fumée qui permet d’avancer vers "le grand dessein" : une hyperclasse ( la finance ) ultra minoritaire dirigeant des milliards de gueux et autres esclaves ( nous ) grâce à un cordon sanitaire ( politiques, médias, police, justice, armée ) destiné à les maintenir à distance respectable.

       
    • #68995
      Le Novembre 2011 à 10:39 par MaxC
      Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

      @Arsonist

      Cela ne date pas d’hier, mais quelque fois, Sarko et des ministres reçoivent des lettres de menaces de mort accompagnées de balles.

      Ils feraient mieux de ne pas gaspiller les munitions. On en aura peut être besoin un jour ;)

      Donc ce n’est pas que des rumeurs, mais si j’étais convaincu d’avance.

       
    • #69171
      Le Novembre 2011 à 23:18 par Lg
      Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

      L’homme opprimé n’est pas un assassin. A moins d’être tueur-psychopathe (malade), je pense que les seuls à pouvoir assassiner sont les tueurs professionnels, et ceux-là sont avant tout au service du fric, de la justice ou du pouvoir. Ce ne sont que les hommes d’influence, d’argent, et qui trempent déjà dans d’immondes affaires qui ont accès à ce genre de choses, pas les gens ordinaires. Et les gens ordinaires ne sont ordinairement pas des assassins, quand bien même ils ont soif de justice.

      Comment expliquer sinon que pratiquement jamais on ne voit de notables se faire tuer ? Ce ne sont pas les bonnes raisons qui manqueraient, selon certains. A l’inverse on a vu des Kennedy (dénonciateur de pas mal de choses), John Lennon (pacifiste) se faire assassiner… On n’a pas non plus la certitude que Coluche ait vraiment été victime d’un simple accident. Sans vouloir faire de complotisme, il me semble que dans ce genre de discussion il faut bien faire ce genre de remarque.

      En résumé, si on est capable de s’insurger contre un comportement injuste, alors on est incapable de faire du mal à une mouche puisqu’encore animé par la justice. Quelque part c’est qui fait que ces personnes ont l’impunité. Donc le système récompense les plus menteurs, les plus lèche-cul simplement par l’apathie générale, les bons sentiments du bon peuple.

      Pour en arriver à la révolte, c’est un problème de plusieurs décennie, plus qu’un problème de mois ou d’années. Organiser une contre-culture est important, mais il faut peut-être se préparer à organiser cette résistance dans la durée, à nos gosses, si le futur proche ne se développe pas comme on voudrait (ce qui est certain selon moi).

       
  • #68899
    Le 25 novembre 2011 à 21:32 par Lg
    Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

    En cherchant sur le NAIRU (taux de chomage optimal pour inflation stable) , je me rendu compte que Lukas Papadimos, l’actuel 1er ministre grec, est son co-inventeur, en 1975 !

     

    Répondre à ce message

  • #68910
    Le 25 novembre 2011 à 22:10 par Henty
    Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

    Il est super bon quand il se force pas à rester calme.^^

     

    Répondre à ce message

  • #68935
    Le 25 novembre 2011 à 23:21 par tatiebaba
    Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

    http://www.petitions24.net/signatur...

    Tous pour la démocratie ! signez la pétition pour l’anonymat des signatures des Maires !

     

    Répondre à ce message

  • #68944
    Le 26 novembre 2011 à 00:05 par Monge
    Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

    Cet homme donne vraiment envie de se bouger le cul pour dégager les parasites qui tiennent notre patrie !! Le réveil national est pour bientôt les amis !

     

    Répondre à ce message

  • #69278
    Le 27 novembre 2011 à 14:59 par pseudonyme
    Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

    Excellent, mais il avait vidé le stock d’amphet ce jour là ou quoi ?! :)

     

    Répondre à ce message

  • #69280
    Le 27 novembre 2011 à 15:37 par tigrou
    Etienne Chouard sur la loi scelérate Giscard-Pompidou

    1:28:46 de vérité.
    On peut reprocher ce que l’on veut à EetR mais plus j’épluche ce site plus je constate qu’on y trouve une belle diversité de point de vue.
    Merci de partager ces vidéos importantes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents