Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : le milliardaire juif Sheldon Adelson menace d’humilier les élus anti-Netanyahu du Congrès

Le milliardaire juif américain Sheldon Adelson [1] a menacé vendredi d’user de tout son argent pour humilier et empêcher la réélection de tout élu au Congrès qui boycotterait le discours du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu prévu début mars.

Sous pression de l’administration Obama, de nombreux élus démocrates ont annoncé ou envisagent de boycotter le discours du dirigeant israélien devant le Congrès sur la menace nucléaire iranienne, invité par les Républicains au grand mécontentement de la Maison Blanche.

Le vice-président des États-Unis, Joe Biden, a indiqué vendredi qu’il serait absent lors du discours de M. Netanyahu. Officiellement, en raison d’un déplacement à l’étranger, récemment programmé.

Lire la suite de l’article sur lemondejuif.info

Notes

[1] Sheldon Adelson, né en 4 août 1933 à Boston, est promoteur immobilier et propriétaire de plusieurs casinos. Il est la 8e fortune mondiale ; sa fortune, en 2014, est estimée par le magazine américain Forbes à 38 milliards de dollars (environ 27,6 milliards d’euros). (Source : Wikipédia)

Voir aussi, sur E&R :

À lire, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents