Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : Nina Jankowicz, papesse de la censure, assignée à comparaître par le Congrès

Jim Jordan, président de la commission des Lois de la Chambre des représentants US a assigné à comparaître Nina Jankowicz après que celle-ci a refusé de venir témoigner sous serment pendant plus de 10 mois.

 

Ancienne conseillère du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, Nina Jankowicz a été engagée par le président Joe Biden pour diriger un groupe occulte au sein du secrétariat de la Sécurité de la patrie, le Conseil de gouvernance de la désinformation (Disinformation Governance Board). Elle était chargée de censurer les faits et les opinions contradictoires sur la version officielle de la guerre en Ukraine. Devant le tollé provoqué par sa nomination, son groupe a officiellement été dissous.

Nina Jankowicz a depuis rejoint le Center for Information Resilience de Londres et a été la guest star du colloque de l’Union européenne, « Au delà de la désinformation : la réponse de l’UE à la menace des manipulation étrangères de l’information ».

En lien, sur E&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • 1/ conseillère du président ukrainien,
    2/ engagée par le président Joe Biden au sein du secrétariat de la Sécurité de la patrie, l
    3/ son groupe a officiellement été dissous.
    4/ rejoint le Center for Information Resilience de Londres
    5/ a refusé de venir témoigner sous serment pendant plus de 10 mois.

    Et rien sur une autre planète... ? P.... ! quand leur château de carte foireux va s’écrouler, il va y avoir des pleurs et des grincements de dents...Une fois de plus...

     

    Répondre à ce message

  • #3137150

    La censure est un business.
    Acte 1. Les gouvernements censurent (pas besoin de démonstration) ce qui permet aux censeurs de gagner leur vie (généralement grâce à des subventions financées par le peuple)
    Acte 2. Pour lutter contre la censure, le peuple (notamment sur les réseaux sociaux) cherche à être créatif. Ainsi pour éviter de citer les G…comme responsable de rien il utilise simplement la lettre G. Et comme dans 1984 il va utiliser le mot rien pour dire le contraire de tout.
    Note : spoiler : G veut évidemment dire « Gaulois » ou « Jillets Gaunes »
    Acte 3. Les gouvernements subventionnent alors des compagnies pour qu’elles produisent des algorithmes qui par analyse des textes et des tweets pourront détecter les désinformations. Ainsi la phrase la « paix c’est la guerre » va être détecté comme désinformation alors qu’il est vrai que c’est faux, puisque c’est pendant les périodes de paix que l’on construit les armes pour faire la guerre.
    Acte 4. L’intelligence artificielle ne pouvant réussir à être à la hauteur de celle des avocats, (puisque ces derniers veilleront à ce qu’il en soit toujours ainsi), ils seront sollicités par les gouvernements pour produire des règlements long comme le bras sur lesquels il faudra cliquer sans les lire de telle sorte que l’argent des amendes, pour non respect de la langue de bois, alimente les caisses des censeurs.
    Acte5. Fatigué de ces contraintes et de cette politique, le peuple se réfugiera dans la consommation en achetant, par exemple, une multiprise maitre-esclave sur une cavalière qui monte à cheval et qui s’est coupé le sein droit pour mieux tirer à l’arc. Ce qui lui voudra encore une amende pour 1) langage discriminatoire dans son bon de commande 2) propagation de fausses rumeurs et 3) confusionnisme.

     

    Répondre à ce message

  • Encore un personnage sacrément cosmopolite... Cette censeuse lutte contre la désinformation et les manipulations : ah, la vache ! Si la République lui offre le droit d’asile, elle pourra être fact-checkeuse pour Conspiracy Watch !

     

    Répondre à ce message

  • L’empire du mensonge et du terrosionisme dans toute son arrogance !
    Les états-nazis d’Amérique , tout comme L’URSS vont imploser, cela est inéluctable, la pourriture interne est trop importante pour que ce régime maffieu s’en sorte !
    Ce n’est qu’une question de temps très proche !
    La Russie et la Chine vont pousser la bête immonde attalo-soroso-schaabienne du côté où elle penche dangereusement !
    L’étincelle qui mettra le feu à ce pays gouverné par des criminels est déjà allumée !

     

    Répondre à ce message

  • Que dire...
    - Les ministères mondialistes de la vérité façon 1984 sont rendus visibles !
    ( en 2023 et avec une composante communautaire irréfutable... )

     

    Répondre à ce message

  • J’avais lu Jakubowicz... Je me demandais comment il pouvait être partout à la fois et censurer au-delà du territoire français. Et puis je me suis rendu compte de ma méprise. Il ne s’agit que d’une cousine éloignée...

     

    Répondre à ce message

    • La terminaison "Wicz" est typiquement polonaise, très courante, et n’a rien à voir avec le "Witz" d’origine germanique/yiddish.
      - Wicz (polonais) = exercer
      - Witz (germano-yiddish) = esprit
      La terminaison "Witz" est fréquente chez les ashkénazes (Juakubowitz, Gurewitz, Wolfowitz...), dont les patronymes sont très majoritairement d’origine germanique.
      Par contre les terminaisons en "Wicz" sont pratiquement tous des noms de goyim polaks.

       
    • J’ai pas fini...
      En Pologne, certains noms ashkénazes finissant en "Witz" ont parfois finis par être orthographiés en "Wicz", ce qui peut porter à confusion. Mais c’est relativement rare.
      Jakubowitz, à l’origine signifie à peu près "Esprit de Jacob". Mais, Jakubowicz, ça ne veut plus rien dire du tout.

       
    • Fanny : parce que la nation juive est trans- et supra- nationale, c’est le réseau juif mondial comme une toile d’araignée qui impose sa politique aux autres nations (syn. goys ou goyim) considérées comme inférieures - c’est du racisme.
      Vous savez "le juif errant" dont ARTE nous dit que c’est une légende, non, ça veut dire que les juifs dans leur essence sont des nomades qui en tant que tels n’ont pas de patrie, et c’est cette conception de l’espace qui prédomine chez eux, parfois inconsciemment, même s’ils disent être Français ou patriotes français, Allemands, Ukrainiens etc. C’est faux : ils sont d’abord juifs au service de leur nation à eux, disséminée.
      Ce qui veut signifie que dans cette conception d’une nation étendue à tout le globe ("terre promise"), il n’y a donc pas de place pour les autres c’est-à-dire pour d’autres nations qui ne seraient pas juives... Voilà pourquoi la destruction des nations ne leur pose pas de problème, en fait, c’est même leur but ! (cf. "Comprendre l’Empire")
      Dommage que les gens (gilets jaunes...) ne comprennent rien et ne lisent pas, ce n’est pourtant que de l’histoire, rien de compliqué, "suffit de lire" comme dit Soral !

       
    • @ Adolfo Ramirez

      Merci pour ces précisions sur les noms polonais, il faut toujours être très prudent avec les ethymomogies.

      Ceci dit, une Polonaise de souche qui a les cheveux aussi noirs et la peau mate doit avoit des origines méditerranéennes.

       
    • @ Adolfo Ramirez :
      Merci pour cet éclairage. Je pensais que la terminaison en -(o)witz ou -(o)wicz des patronymes indiquait la filiation (pour Jakub, ce serait donc fils de Jacob). Cela dit, j’ai bien l’impression que Jankowicz, ça ne veut rien dire non plus en polonais (esprit de Jank ?)...

      Et que penser du patronyme Jancovici, qui serait d’origine roumaine ? En cherchant, on trouverait aussi selon les pays des Jankovic, Jankovitch, etc. La famille s’est visiblement éparpillée...

       
  • Pour désinformer, rien de tel qu’une jolie femme.

     

    Répondre à ce message

  • Avec sa tenue, sur la photo, et le drapeau américain, on dirait une guerrière Lakota.

     

    Répondre à ce message