L’ex-députée LREM Martine Wonner défend courageusement la santé et les intérêts du peuple français dans une Assemblée dont l’hostilité et la morgue sont incarnées par le ministre Olivier Véran, qui penche plus du côté des labos que des gens.
L’élue alsacienne devenue indépendante (dans le groupe Libertés et territoires) demande d’abroger le régime de l’état d’urgence sanitaire qui vient d’être prolongé, une nouvelle fois. Autant dire le régime de dictature que Macron et ses sponsors imposent aux Français, sans aucune raison sanitaire valable, mais avec des visées à la fois économiques et eschatologiques redoutables.
« J’aimerais qu’on mette en phase réellement ces mesures disproportionnées qui nous sont proposées une fois de plus, cette prorogation de l’état d’urgence, face à la réalité sanitaire. J’ai entendu tout à l’heure à nouveau des chiffres, 25 000, 26 000 contaminés hier. De quoi parlons-nous ? Nous parlons toujours et encore malheureusement depuis plus d’un an de tests ! Nous ne parlons pas de patients, nous ne parlons pas de malades ! Nous parlons de tests positifs ! Ce test positif, toujours et encore, le fameux PCR, dont on sait scientifiquement que c’est un test qui ne vaut rien en matière de diagnostic de maladie, que c’est un test qui a été créé pour faire de la recherche et à aucun moment pour être utilisé en épidémiologie collective !
Peut-on enfin, et j’aimerais plutôt que le rapporteur général et le ministre ici présent se fassent des clins d’œil parce qu’ils trouvent complètement aberrants mes propos, mais j’aimerais qu’ils soient attentifs réellement à ce qu’il se passe. J’ai pris les chiffres de taux d’incidence alsacienne. En écoutant mon collègue Olivier Becht tout à l’heure, j’avais l’impression qu’en Alsace on avait dû faire des charniers humains pour enterrer les morts, soyons raisonnables, soyons raisonnables ! Nous avons un taux d’incidence aujourd’hui qui est plus bas que la moyenne... »
Pour info, Olivier Becht est ce député alsacien du groupe Agir ensemble qui a demandé de durcir la répression sanitaire avec des amendes colossales, selon ses propres termes, et une surveillance d’État quasi totalitaire. Ce fou à proposé que le service civique serve à vérifier que les personnes à l’isolement soient bien isolées... Orwell et Wells n’avaient, dans leurs pires cauchemars, pas été si loin.
"Cela se fait dans d'autres Etats, avec des amendes colossales", a expliqué Olivier Becht, président du groupe Agir ensemble, en présentant une liste de trente propositions transmise à Matignon et aux ministères concernés
— Guillaume Daret (@GuillaumeDaret) November 5, 2020
Au milieu de la tempête économico-sociale, et désormais mentale, Martine Wonner, avec Florian Philippot, sont parmi les seuls politiques à résister à la folie qui s’est emparée des dirigeants et représentants du Système politico-médiatique. Ces créatures avides de pouvoir ont trouvé un levier pour faire obéir les foules, utilisant toujours plus de peur et de mensonge. Les mots tuent, a dit un jour BHL. Le mensonge, lui, est plus sûrement meurtrier.
Martine Wonner, interrogée par le magazine Nexus, libérée des quolibets de ses confrères et du mépris du ministre, a pu développer sa pensée.