Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

Par la rédaction d’E&R

Le procès d’une escroquerie massive à la Shoah se tient actuellement à New York, où 17 personnes sont accusées d’avoir détourné 57 millions de dollars par l’intermédiaire de faux rescapés. Un procès où la stratégie de la défense consiste, ô surprise, à accuser l’Allemagne...

Le 9 novembre 2010, le procureur des États-Unis mettait en examen 17 personnes, dont 6 membres de la « Conference on Jewish Material Claims Against Germany », ou « Claims Conference » – une union d’associations juives revendiquant des dédommagements pour les victimes juives des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. La justice les suspectait d’avoir détourné 42,5 millions de dollars payés par l’Allemagne au profit de 5 500 personnes faussement présentées comme des rescapés de la « Shoah » [1].

Au cours de l’enquête, la justice s’est aperçue que la montant de la fraude atteignait plus probablement les 57 millions de dollars [2].

Le 11 avril 2013, le quotidien juif Forward relatait la possibilité que l’affaire soit plus importante encore [3], de nouvelles suspicions de fraudes ayant émergé durant le procès.

Mais le plus fort réside peut-être dans la chutzpah des 17 accusés et de leurs avocats... Selon Forward, la défense tente en effet de reporter la faute à la fois sur la Claims Conference et... sur le gouvernement allemand lui-même, prétendant que ces deux entités ont fait preuve de « négligence » et sont donc partiellement responsables de la fraude !

En d’autres termes : l’Allemagne serait coupable de s’être escroquée elle-même !

La défense ira-t-elle jusqu’à demander des réparations à la République fédérale allemande pour le préjudice subi par les accusés au cours de ce procès ? Avec la logique talmudique, tout est possible...

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #383672

    Si vous vous rappelez les paroles, c’est exactement les paroles, mot pour mot dans shoananas de Dieudonné : " nous demandons réparation, qu’il te soit donné , des millions de dollards, ..."

     

    Répondre à ce message

  • #383763
    Le 15 avril 2013 à 02:19 par UnVraiSémite
    Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

    Tout ça n’est que de la petite bière (comme dirait l’autre) devant les sommes colossales escroquées par les commerçants de la souffrance héréditaire et éternelle...

    Déjà à l’époque, les banques suisses ont dû payé 3 à 4 Milliards de dollars ($hoah) aux rescapés du Zyklon B (ceux qui ont eu l’idée de casser le carreau de verre de la porte en bois...), au lieu des 800 Millions réellement "dus".

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Pour l’anecdote, il n’y a pas longtemps ,certaines associations de la pleurniche avaient étudié la possibilité de demander des "réparations" pour les persécutions qu’auraient subi les juifs MAROCAINS, alors que tout le monde sait qu’ils n’ont pas été inquiétés...

    Enfin, récemment en Egypte, un ex-conseiller du nouveau président avait fait une boutade en "invitant" les juifs égyptiens vivant en IsraHell de revenir en Egypt... le lendemain (à la première heure), des associations d’ananas s’empressaient de réclamer 35 Milliards de $(hoah) pour les pertes qu’ils auraient subi en quittant l’Egypt.

    Allez, pour le plaisir, je vous remets la réflexion de la vielle serpillière claude sarraute :

    http://www.youtube.com/watch?v=3hcx...

    TOUT CA EST A VOMIR !

     

    Répondre à ce message

  • #383783
    Le 15 avril 2013 à 04:27 par JoriSlayer
    Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

    alors la c’est la totale ! ils sont tellement sur d’eux qu’ils n’ont peurs de rien !!
    ils sont capables de ce faire passer pour rescapé des camps jusque en 2050 !!!!
    Trop de Chutzpah tue la Chutzpah !! et a force cela ne marchera plus.

     

    Répondre à ce message

    • #383972
      Le Avril 2013 à 13:49 par pff
      Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

      ...et en 2050 ils seront toujours plus nombreux à avoir subi les heures les plus sombres de l’histoire des chambres à air ; ils viendront, le costume impeccables, la larmiche calibrée, clopin-clopant, réclamer leur dû (?) à tout jamais. Ils auront un âge canonique de 60-70 ans et ne verront pas où est le problème...à part l’antisémitisme bien sûr.
      .
      Mythique.

       
    • #384888
      Le Avril 2013 à 16:07 par karimbaud
      Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

      à force, à force...eh bien à force ils auront pillé, vidé, mis à sac tous les peuples, jusqu’à la moindre ethnie retirée de papouasie-nouvelle guinée...tous les autres (nous compris) ne marcheront plus qu’au fouet !

       
  • #383789
    Le 15 avril 2013 à 05:26 par Moi
    Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

    Mince alors... D’ici à ce que les 6 millions n’en soit pas ! Comme dirait le radin désagrégé Bernheim "Je me tiens, tu te tiens par la bar(mitzvah)biquette". Ils ne savent pas s’arrêter, ce n’est pas leur faute et il faudra qu’on le fasse encore pour eux. Y a pas à dire, pour s’auto-queneller, sont les rois... Yialla ! Il est l’or, nos saign’ors, l’or de dire la vérité vraie, pas la celle si je mens... Racontez-nous, dites nous tout, ce n’est pas grave, ce n’est qu’un détail de 57 millions de dollars... On vous aime bien dans le fin fond du tréfonds, et on vous a déjà pardonné, comm’ d’habitu...de.

     

    Répondre à ce message

  • #383816
    Le 15 avril 2013 à 08:23 par Acte patriote
    Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

    Chez nous, elle existe toujours l’indemnité Jospin ? Les drancy-drucker la perçoivent ? Et la SNCF, elle devrait pas porter plainte au nom des cheminots de la bataille du rail et de leurs familles (et de nos compatriotes obligés de subir les tarifs tgv) ?
    Et pour le peuple français, çà fait combien l’influence sur le gouvernement des biens de la Nation ? Allez chiche, si une fois dans notre vie, on acceptait de s’inspirer des américains !!!

     

    Répondre à ce message

  • #383822
    Le 15 avril 2013 à 08:53 par Maceo
    Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

    Peut-etre que meme dans les merdias, certains en ont marre de l’omnipotence d’une certaine communaute qu’on a pas le droit de nommer. Ces gens la n’ont tout simplement l’importance qu’on veut bien leur donner...

     

    Répondre à ce message

  • #383829
    Le 15 avril 2013 à 09:25 par Marcel_Vincent_777
    Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

    Cette information est ancienne, elle date du 10/11/2010.
    http://fr.euronews.com/2010/11/10/e...

     

    Répondre à ce message

  • #383845
    Le 15 avril 2013 à 10:08 par GALLY !!
    Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

    Bien joué ,et ce n’est qu’un parmis tant d’autres ...
    Next > Elie wiesel pliz :)

     

    Répondre à ce message

  • #384176
    Le 15 avril 2013 à 19:18 par Aurel
    Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

    Avec la terreur qui pèse sur le goy qui oserait ouvrir sa gueule sur ce sujet... c’est juste impardonnable : Ils nous prennent tout simplement pour des cons.

     

    Répondre à ce message

  • #384388
    Le 16 avril 2013 à 03:30 par Josée
    Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

    Je m’étonne que les juifs n’ont pas encore demandé réparation pour la destruction du Temple de Jérusalem en 70 par les romains. Avec les intérêts accumulés les italiens leur devrait une jolie somme en compensation.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents