Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

 






Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #674414
    Le 11 janvier 2014 à 08:10 par benoitR
    Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

    Bon, tout est dit. J’attends que sa sèche et je repasse plus tard pour la deuxième couche, ou on lui refait la toiture tout de suite ? Parce que pour les fondations, au Manu, c’est cuit, j’y peux plus rien, moi... avec ce qu’il viens de prendre, il va falloir que ça cicatrise...
    P’tin, Eric, une 300 épaulée chargée à la arrisa, et à bout portant, en plus... t’y es allé un peu fort, là...

     

    Répondre à ce message

  • #674421
    Le 11 janvier 2014 à 08:17 par Mel
    Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

    Première partie de l intervention : contre le pouvoir.
    Deuxième partie : zemmour a des années de retard, c est le remake de l intervention de SORAL il y a pas mal d année maintenant ou il avait constaté que dieudonne faisait culpabiliser le français blanc et œuvrait en direction de la concurrence victimaire MAIS C ÉTAIT Y A 10 ANS depuis dieudonne a rencontre soral et il a compris et résiste !

     

    Répondre à ce message

  • #674475
    Le 11 janvier 2014 à 09:03 par Pati
    Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

    Pour ceux qui critiquent virulemment Zemmour - pas toujours à tort - je vous conseille de vous repasser l’émission de Taddéi hier soir avec Jean Bricmont qui était seul contre 7 opposants (JF. Kahn, une journaliste du monde, Jakubowicz et quelques autres pecnos) et qui a pas pu aligner trois phrases sans se faire couper. Il a balancé un moment la citation de Voltaire qui tue "Pour savoir qui gouverne, il vous suffit de voir ceux que vous ne pouvez pas critiquer." Et là t’as J.F.Kahn qui le regarde et qui fait "C’est antisémite ?"
    Bref, tout ça pour dire que Zemmour prend vraiment un gros risque sur cette chronique et sur sa prestation sur Itélé. De tous les médias mainstream, vous n’avez aucun type qui dit le quart de ce qu’il vient de balancer (Shoah religion d’Etat !). Il y a une rumeur qui dit qu’il se pourrait que Dieudonné et Soral soient invités chez Zemmour et Naulleau. Zemmour est lui-même pris en otage (rien que pour son travail), il ne peut pas franchir une certaine limite, sinon il ne se retrouverait plus sur RTL mais sur Radio Londres. Et puis n’oubliez pas qu’il a quand même un énorme avantage le Zemmour, c’est qu’il envoie beaucoup de gens qui le suivent sur ce site et vers le mouvement dissident, qu’il plaise ou non.

     

    Répondre à ce message

    • #676567
      Le Janvier 2014 à 22:53 par kasiar
      Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

      "c’est qu’il envoie beaucoup de gens qui le suivent sur ce site et vers le mouvement dissident, qu’il plaise ou non. "
      C’est vrai que je dois reconnaître qu’avant de venir sur ce site pour la première fois, j’avais découvert et remarqué que Zemmour nous sert un autre son de cloche que la presse dominante et autres officines institutionnelles.

      Voyez-vous j’ignorais même l’existence d’Alain Soral et d’Egalité et Réconciliation avant celà. Mais pas celle de Dieudonnée dont j’avais entendu parlé et vu deux de ses vidéos mais sans toutefois m’en préoccuper.

       
  • #674824
    Le 11 janvier 2014 à 12:33 par martin
    Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

    Zemmour étant juif il peut absolument tout dire, tout se permettre, la Libre Parole, ce n’est plus celle de Drumont, c’est celle de n’importe quel juif, c’est celle de Zemmour !

     

    Répondre à ce message

  • #674834
    Le 11 janvier 2014 à 12:36 par logique
    Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

    Bravo mrs zemmour !

     

    Répondre à ce message

  • #674839
    Le 11 janvier 2014 à 12:38 par Optop
    Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

    Pas un mot sur le "lobby qui n’éxiste pas", Zem s’est crâmé sur le coup, beurk...

     

    Répondre à ce message

  • #674872
    Le 11 janvier 2014 à 12:51 par anonyme
    Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

    hey les pros zemmour, tout ce que dit ce serpent et qui vous fait plaisir ne mange absolument pas de pain, ne sous estimez pas la subtilité de ceux qui ont été persécutés pendant des siècles, vous ne vous étiez même pas rendu compte de l’usurpation de la france..

    leur phobie ABSOLUE ; que la france chrétienne renoue avec sa tradition (pour le coup) "antisémite" avec une forte population musulmane qui est elle est totalement étrangère à leur shoah (pas de chantage à la culpabilité) et qui sait à quoi s’en tenir avec les juifs.

     

    Répondre à ce message

  • #674908
    Le 11 janvier 2014 à 13:07 par paxacar
    Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

    Le cas Dieudonné serait une affaire purement interne à la gauche, se retournant contre elle. Mr Zemmour tire ainsi le rideau sur une droite qui semble exclue de son champ d’investigation.

    Parler "d’obsession de communiquant" ou "de partenariat communautariste avec le crif » pour la seule gauche n’est pas sérieux. Il ne voit ou ne veut montrer que la moitié du problème.

    Dire "c’est la gauche antiraciste qui a fait de la Shoah la religion officielle de la république", c’est faire fi des alternances politiques et faire semblant d’ignorer l’activisme constant des lobbies communautaristes qui en sont réellement à l’origine, que Mr Zemmour escamote dans son raisonnement, les rendant en quelque sorte apolitiques, neutres et objectifs quant à leur action vis-à-vis des institutions de la république.

    Avaliser en préambule "l’antisémitisme des blagues de Dieudonné », "client idéal" d’une diversion orchestrée par la gauche, est le signe de départ d’une construction intellectuelle tordue. La vraie question est : considère-t-il objectivement que Dieudonné est un antisémite ? Dieudonné peut-il se dire anti-sioniste, hostile vis à vis du gouvernement israélien, sans être antisémite pour autant ? Après quoi seulement pourra-t-il digresser honnêtement sur l’action de la gauche qu’il aime tant scruter sous les narines.

    Car c’est que Mr Zemour compare dans la foulée "l’antisionisme" de Dieudonné à celui de Besancenot. Remarquable glissement sémantique à quelques mots d’intervalle, car il avalise justement l’amalgame idéologique qui est le fer de lance des lobbies dont il feint d’ignorer l’action politique. Doit-on donc comprendre que ces deux mots sont pour Mr Zemour synonymes et donc qu’il dit en fait que Besancenot est donc antisémite ? Ou bien qu’il opère une distinction entre ces mots et donc que Dieudonné serait à la fois antisémite et antisionniste et Besancenot seulement antisioniste ?

    Mr Zemour doit se prononcer clairement sur ce sujet, pierre angulaire du véritable débat. Sans quoi tout son discours ne se résume qu’à un ergotage habile visant à détricoter des calculs politiciens qui ne sont pas que l’apanage de la gauche. Et que d’autres ont déjà amplement révélés.

     

    Répondre à ce message

  • #675028
    Le 11 janvier 2014 à 14:07 par Gaulois du nord
    Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

    Je ne supporte pas l’hypocrisie de certains ici. Zemmour a toujours refusé le communautarisme juif, comme tous les communautarismes. Ensuite dire que Dieudo vient de l’antirzcisme de gauche est une vérité qui rejoint les analyses de Soral.

    Ce que je retiens de cette chronique, c’est que ses attaques sont dirigées principalement contre le Crif, la gauche bobo et la sainte Shoah (tout comme Soral et Dieudo aujourd’hui). C’est le seul à ne pas foncer tête baissée avec la meute contre Dieudo (en dépit du fait que Dieudo l’ai qualifié de dromadaire en le ramenant à sa judéité, ce qui je pense, était une erreur de la part de Dieudo).

    Qui ici serait capable de produire la même analyse critique envers sa communauté, que zemmour avec la communauté juive. Très peu je pense.

     

    Répondre à ce message

  • #675431
    Le 11 janvier 2014 à 16:23 par komodor
    Éric Zemmour : "Manuel Valls et Dieudonné font un tabac"

    Il ne faut pas oublier que critiquer le crif quand on est juif n’est pas une chose aisée .

    bravo zemmour il te reste encore un effort a faire et moins taper sur les musulmans et c’est parfait .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents