Éric Brunet insulte les électeurs de Mélenchon

Sur le plateau de BFMTV, Éric Brunet a qualifié les électeurs de Mélenchon d’« abrutis » avant de livrer son inestimable opinion d’éditocrate sur le Venezuela de Chavez et Maduro. Quelques secondes de télévision pour vacciner ceux qui ne le sont pas déjà.
À ne pas manquer, l’analyse autrement plus intéressante d’Alain Soral sur Mélenchon, ses lieutenants et son électorat :
Soral a (presque toujours) raison – Épisode 2
Soral a (presque toujours) raison est la nouvelle émission d’ERTV, qui vous est proposée mensuellement. Le deuxième épisode est désormais disponible ! Alain Soral vous en dit plus : L’éviction de Pujadas ou la chasse au mâle blanc de plus de 50 ans – Extrait gratuit de #SAPTR2 : À la découverte de la Corée du Nord – Second extrait gratuit de #SAPTR2 : Le souverainisme mélenchonien et (...)
Ce que Brunet n’a pas les moyens intellectuels de comprendre,
à découvrir chez Kontre Kulture :
Hugo Chávez – La Patrie au cœur
Né au cœur des llanos, ces grandes plaines à l’ouest du Venezuela, le petit Huguito allait devenir le Comandante et, au-delà, l’espoir de tous les peuples opprimés. Par quel chemin cet enfant pauvre qui à l’âge de six ans vendait des sucreries dans les rues de son village allait-il devenir ce leader incontesté de la lutte anti-impérialiste ? Amoureux de son pays et de son peuple, Hugo Chávez a défendu (...)
Article suivant
Visa veut interdire les paiements en liquide
36 commentaires
Alerter
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
