Il le dit pour de mauvaises raisons, mais il a raison : les gens qui votent Mélenchon sont de parfaits crétins.
Mélenchon est un franc-maçon qui veut bien aboyer mais qui n’est pas là pour mordre, puisque son appartenance mafieuse est là pour lui rappeler les limites de son pré carré. Il n’est pas plus opposé à Macron qu’il ne l’a été au PS. Il est là pour accaparer le mécontentement et l’amener dans l’édredon du silence, comme le font les leaders syndicaux.
Pour mettre le pays en coupe réglée franc-maçonne, il a d’ailleurs annoncé que s’il était élu il supprimerait le régime concordataire qui a cours en Alsace-Moselle. Je rappelle qu’en Alsace-Moselle les religieux sont salariés de l’Etat, ce qui donne des boutons à un frère la truelle comme lui. Et bien il y a des alsaciens qui ont voté pour lui ! Il a même été en tête dans certains bureaux de vote ...
Alors qu’on ne me dise pas que les imbéciles qui votent en fonction du pipeau qu’on leur sert à l’imparfait du subjonctif, sans parler de la magique 6eme république ou la constituante présentée comme l’alpha & oméga des problèmes politiques alors que dans l’appareil c’est l’humain qui pue, sont des votants éclairés parce qu’ils ont vu la lumière dans le triangle mélenchonnesque sur le sommet de la jupitérienne pyramide !
Macron, Mélenchon, Fillon, Hammon ... Ils représentent 70% des suffrages exprimés au 1er tour des présidentiels. Ce qui est légèrement plus que le nombre de moutons suiveurs présents habituellement dans un groupe. Les gens qui manipulent les masses à longueur d’année savent de quoi je parle, puisque ces 2/3 d’une population constituent le cœur de cible des messages publicitaires.
Alors Brunet a raison en ce qui concerne les électeurs de Mélenchon, sauf qu’il oublie qu’il fait lui aussi partie de ces abrutis en ayant choisi Macron en bonne soumise. Mais c’est vrai qu’il officie sur BFM, ce qui rend cette précision inutile car triviale.
Répondre à ce message