On va commencer par le plus important (parce qu’on est pas mal lus dans le Maghreb) : la défaite de l’Algérie. Pas qu’on s’en félicite, on supporte même l’Algérie pour son noble non-alignement sur l’axe américano-sioniste, son soutien sans faille à la Palestine (c’est pas comme les faux princes du Golfe), mais la défaite en match de barrage retour contre le Cameroun (c’est Dieudo qui va être content, mais peut-être qu’il s’en tamponne du foot, en revanche Yannick est heureux) a été cruelle. Les Bleus ont fait vivre le même enfer aux Italiens dans la finale de l’Euro 2000, peut-être le tournoi le plus relevé jamais vu : toutes les équipes étaient au top.
Dernière seconde ou presque des prolongations ! Coup-franc de la dernière chance des Lions indomptables, balle dans le pacsouf, déviation de la tête, et Toko-Ekambi, à l’affût, d’une volée rasante, envoie son pays au Qatar, le pays des pelouses chauffées avec 6 000 morts en dessous.
On essaye de bourrer d’info, parce que tout le monde n’aime pas le foot, mais comme dirait Molina, aujourd’hui M’Bappé a plus de poids qu’un président. On poursuit sur l’Algérie, avec la sortie de l’entraîneur Belmadi, dévasté, qui sort la carte Shoah, pardon, victimisation (c’est le joker moderne) :
Yannick, expulsé de France pour avoir fumé de l’herbe, s’est réfugié au Cameroun, dans le village de son enfance. C’était avant que le Cameroun se fasse éliminer de la CAN 2022, gagnée par les Lions de la Teranga (le Sénégal). C’est marrant, au Cameroun, Yannick fait la promo du métissage ! De ce côté-ci de l’Afrique, on ne s’y attendait pas.
Tout cela nous ramène à la politique nationale, française donc, une campagne aussi passionnante qu’un meeting de Pécresse, dans laquelle les Français ont compris qu’ils allaient se prendre une Biden dans la gueule. La Banque a dit. Quand on trafique les élections, regardez ce que ça donne, regardez un peu :
Le Président le plus dément de l’histoire des US… toujours aucune admission de nos chers média quant à la sénilité manifeste de Biden. https://t.co/tijZbCyzDq
— Idriss J. Aberkane Ph.D, Ph.D & Ph.D (@idrissaberkane) April 5, 2022
Le pouvoir profond US a entubé 74 millions d’Américains, les électeurs de Trump, sachant que les électeurs de Biden n’ont jamais été 81 millions, y avait qu’à voir ses meetings pourris avec trois trouducs et un rasta. Du coup, on balance le processus électoral et donc la démocratie à la poubelle, et c’est raccord, puisque le covidisme qui a suivi l’élection US, c’est le basculement dans la tyrannie des forces mondialistes, qui veulent remodeler le monde à leur image, c’est-à-dire la folie sataniste.
On va pas refaire la liste de leurs dingueries, mais dedans on trouve pêle-mêle la guerre atomique, les enfants trans-formés, la fin des services publics, la liberté sexuelle qui remplace la liberté d’expression, le mercantilisme à outrance, l’invasion migratoire massive, la pédophilie autorisée, la stérilisation massive via l’injection, l’avortement quasi obligatoire, on arrête là, on n’est pas ici pour vous déprimer davantage.
Si on veut rigoler, on ouvre le magazine Neon, et on découvre les nouveaux genres qui attirent, selon eux, une proportion grandissante de la jeunesse :
Parmi les jeunes, nombreux sont ceux qui cherchent en effet de nouvelles perspectives de genre : selon un sondage de 20 Minutes de 2018, 13 % des 18-30 ans déclaraient ainsi ne s’identifier ni à un homme, ni à une femme. Le xénogenre repousse ainsi les limites de nos représentations, à travers une identité qui met l’accent sur notre ressenti le plus intime, en faisant fi de toute réalité corporelle. Une identité de genre qui fait voler en éclat toutes les autres modalités d’être : ces xénogenrés s’identifient ainsi à un animal, une plante ou un objet, mais aussi à des éléments encore plus abstraits comme des sensations, des couleurs, des chiffres. Tout ce qui est susceptible de saisir spontanément l’essence de leur état intérieur.
Ben oui, ils sont en mal de repères, de modèles, de héros : les partis et syndicats sont morts de chez mort, l’école s’est effondrée sous le poids de sa connerie, les médias sont un nid de vieilles punaises de lit aux draps tachés...
... Papa a été dézingué par le féminisme, Maman est partie avec une lesbienne, les frérots jouent à la PS du matin au soir, et les sisters se rêvent en Nabilla, voire en Loana pour les plus connes.
Sans oublier que toute idée de Dieu a été détruite depuis longtemps par les forces du Mal – logique, hein –, du coup, on vend à ces orphelins n’importe quelle transcendance de bas étage : on leur fait adorer de la merde. Le Diable, il doit bien rigoler !
- Triangulation du Diable 2022
- Sodome et Gomorrhe en flammes
Le terrorisme (prétendument) islamique, le terrorisme (prétendument) covidique et le terrorisme (prétendument) poutinique ont produit un être nouveau, le Chiasseux. Et la Chiasseuse, parce qu’il faut être égalitaire, schiappiste.
Les libertés ont été restreintes ? De nouveaux espaces de liberté se sont ouverts. Des Français à bout de nerfs bravent l’Autorité, envoient du lourd contre les employés du Diable. S’ils n’ont pas tous compris Qui régnait, du moins visent-ils ses lieutenants.
Mdrr eux ils vont avoir des problèmes pic.twitter.com/yrAGNuHHHE
— Eric Lépreux (@LepreuxEric) April 5, 2022
Pensez-vous qu’il n’y a pas pire que le Great Reset ?
Eh bien si !
Il y a le Great Reset associé au traité que l’OMS veut imposer partout et à tout prix…
La raison effrayante pour laquelle ils ne déclareront pas la fin de la pandémie ?
⤵️1/n
— Mare Seau (@SoloBucketpond) April 1, 2022
L’avenir proche, si la pince OMS-OTAN nous en laisse un, sera fait d’un chaos indescriptible, mais dans le chaos, on peut trouver des raisons de vivre, car le chaos est créateur (ou destructeur, ça dépend de votre imagination). Les uns, infectés par le progressisme, vont sombrer mentalement :
With #France's elections fast approaching, many who feel uninspired by the list of candidates have chosen to vote on behalf of others.
FRANCE 24 reports on the French citizens who have decided to give their votes to foreign nationals living in France ⤵️ pic.twitter.com/ipEoDUHuXX
— FRANCE 24 English (@France24_en) April 1, 2022
Le autres vont s’élever, ou seront élevés :
Petite piqure de rappel avant de glisser le bulletin dans l'urne le 10 avril ... pic.twitter.com/MI7EkCE65W
— Le jour viendra où le peuple vaincra (@NaphtalineLeBon) April 6, 2022