Cette semaine de vacances un peu forcées, comme les travaux du même nom, on va en profiter pour voyager : Mexique, États-Unis, Bangladesh, Algérie, Israël, non, pas Israël, France... La chance, sans débourser un seul centime !
Devant cette vidéo, deux réactions sont possibles : les parents de gauche vont fustiger le fasciste Donald Trump qui est à l’origine de drames humains à la frontière mexicaine ; les parents de droite (catholique) vont se demander où sont les salopards de parents qui ont lâché leur môme dans la nature et les griffes de passeurs sans cœur. Hélas pour les gauchos, Donald n’est plus là. Il faudra trouver autre chose.
La technique des enfants lâchés aux frontières (ils sont 19 000 à croupir dans des centres aux USA) sévit aussi dans notre beau pays, qui se retrouve avec des milliers de jeunes plus ou moins mineurs sur les bras. La loi nous oblige à les prendre en charge, et ça plombe littéralement le budget de régions pas forcément riches. Ces jeunes servent en quelque sorte de boucliers humains, intouchables, des petits poissons qui passent à travers les mailles du filet. Une fois qu’ils sont entrés, nourris, logés et scolarisés, alors les parents peuvent rappliquer en douce...
On laisse les gauchistes réfléchir à cette forme de pédophilie mondialiste et on écoute ce bon vieux Jack nous faire l’éloge de Philip :
Mort du prince Philip : Jack Lang garde le souvenir d'un "homme d'une grande allure" pic.twitter.com/Oz8GwyzAhX
— BFMTV (@BFMTV) April 10, 2021
Normalement, c’est à Stéphane (Bern) qu’échoit la lourde responsabilité de narrer les nécros des grands de ce monde. Mais depuis sa disparition du poste de machin du Patrimoine, on ne l’a plus revu... A-t-il été enlevé par les Fourniret ?
En ce moment, on creuse là où la vioque (Monique) affirme que son « Sherkan » (elle l’appelait comme ça dans ses lettres) de Michel a déposé la petite Estelle. Franchement, que faire de ces ordures ? Les étudier ? Bof, personne n’a rien appris de Fourniret, qui se prend pour un minaret de la pensée et qui croit jouer aux échecs avec les dieux.
On sait juste que sa mère était à moitié attardée mentale, incestueuse, et que le petit Michel, menteur et voleur, se faisait tarter à la récré. Quelque chose nous dit que son passage en Algérie dans les commandos de l’Air n’a pas amélioré son pedigree. Très vite, après sa démobilisation, il a commencé à suivre et agresser des filles. Et puis, un jour, pour ne pas retourner en taule (où il a dû prendre cher, comme à la récré), après avoir violé, il a tué.
On reste en Algérie avec le ministre du Travail (ne riez pas) qui en a sorti une fameuse : « La France est un ennemi traditionnel et éternel ». Et après il veut que l’Armée française lui refile les cartes avec les relevés topographiques où sont enfouis les déchets chimiques et nucléaires qu’on a laissés là-bas ? Ahmed Gaïd Salah, l’ex-chef de l’armée et roi des purges, avait déjà mis une couche (avant de mourir en 2019) :
« On est en pleine redistribution des cartes face à nos partenaires étrangers. La France est un partenaire mais on ne lui fera plus de cadeaux. »
Heureusement pour eux que Le Pen n’a pas été élu en 2002, car la politique de repentance et l’échange de cadeaux auraient été très rapides. On espère que Hachemi Djaâboub (le ministre du Chômage endémique) et Ahmed Gaïd Salah n’ont pas envoyé leurs enfants en France pour étudier, c’est-à-dire se la couler douce jusqu’à 30 ou 35 ans, comme dans la cité universitaire de Paris XIVe... Tout ça au milieu des 274 000 visas accordés aux Algériens en 2019, sur plus de 500 000 demandes...
L’ennemi éternel, ça a du bon !
Pendant leur temps libre, les fils des oligarques algériens auront peut-être la chance de rencontrer le maire de Paris, Anne Hidalgo, juchée en Amazone, robe à fleurs au vent, sur son vélo vert...
Vous l’avez déjà vue sur une piste cyclable en dehors d’une séance photo de promotion ? https://t.co/9VhI2B0Qki
— H Jean Edern (@JeanEdernH) April 8, 2021
Mais ne rêvons pas trop, Anne a du boulot, entre les pissotières à reboucher, les pédophiles à dégager, les finances à plumer, les curés à expulser. Deux prêtres de l’église Saint-Eugène se sont fait choper en flag sans masque. On n’a pas entendu Hidaldo les défendre...
Deux prêtres en garde à vue ! - https://t.co/c2yb50INIk pic.twitter.com/Doe0bvegee
— Michel Janva (@MichelJanva) April 8, 2021
Question : et si ça avait été des imams ? Des rabbins ?
C’est le moment de parler des centres de vaccination, des vaccinodromes. Le Monde nous a encore fait rire avec ce gros titre :
On a compté 12 personnes à cette entrée, pour un stade de 80 000 places... Si on est dans la « grande échelle », alors elle est restée au garage du SDIS. Sur Twitter, les centres de vaccination sont devenus un running gag :
Près de chez moi ils ont transformé le cimetière /crématorium / funérarium en centre de vaccination... pic.twitter.com/AmkJ0wL1yG
— MT (@MT36786103) April 8, 2021
En voici la preuve
L'usine n'existe plus
Mais cela laisse songeur n'est il pashttps://t.co/ZvbxNHKxmQ— Éternité est une chimère (@Clmentrenee1) April 8, 2021
Même si les Français se font vacciner au ralenti, à cause ou grâce aux vaccino-sceptiques (Raoult, Perronne, Fouché et cie), dans d’autres pays, la répression sanitaire tourne à l’émeute.
Nuit de révolte au Bangladesh contre les restrictions sanitaires après le passage à tabac d'un villageois lors d'un contrôle de police pour faire respecter les mesures sanitaires. Un commissariat et plusieurs bâtiments d'État ont été saccagés et incendiés. pic.twitter.com/b6MWd2HNqF
— Anonyme Citoyen (images) (@AnonymecitoyenS) April 7, 2021
Si les Bangladais pouvaient nous inoculer un peu de leur énergie... Pour l’instant, chez nous, on supporte la dictature mondialiste grâce à l’humour, mais ça risque de ne pas suffire, à la longue. Heureusement, on trouve toujours plus soumis que soi. La preuve avec cette école asiatique :
Allez, on envoie la marrade
On a fouillé dans le coffre à jouets, ça sort dans tous les sens, ne cherchez pas une logique éditoriale.