Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Samedi 10 avril de l’an de grâce 2021

Cette semaine de vacances un peu forcées, comme les travaux du même nom, on va en profiter pour voyager : Mexique, États-Unis, Bangladesh, Algérie, Israël, non, pas Israël, France... La chance, sans débourser un seul centime !

 

 

Devant cette vidéo, deux réactions sont possibles : les parents de gauche vont fustiger le fasciste Donald Trump qui est à l’origine de drames humains à la frontière mexicaine ; les parents de droite (catholique) vont se demander où sont les salopards de parents qui ont lâché leur môme dans la nature et les griffes de passeurs sans cœur. Hélas pour les gauchos, Donald n’est plus là. Il faudra trouver autre chose.

La technique des enfants lâchés aux frontières (ils sont 19 000 à croupir dans des centres aux USA) sévit aussi dans notre beau pays, qui se retrouve avec des milliers de jeunes plus ou moins mineurs sur les bras. La loi nous oblige à les prendre en charge, et ça plombe littéralement le budget de régions pas forcément riches. Ces jeunes servent en quelque sorte de boucliers humains, intouchables, des petits poissons qui passent à travers les mailles du filet. Une fois qu’ils sont entrés, nourris, logés et scolarisés, alors les parents peuvent rappliquer en douce...

On laisse les gauchistes réfléchir à cette forme de pédophilie mondialiste et on écoute ce bon vieux Jack nous faire l’éloge de Philip :

 

 

Normalement, c’est à Stéphane (Bern) qu’échoit la lourde responsabilité de narrer les nécros des grands de ce monde. Mais depuis sa disparition du poste de machin du Patrimoine, on ne l’a plus revu... A-t-il été enlevé par les Fourniret ?

 

 

En ce moment, on creuse là où la vioque (Monique) affirme que son « Sherkan » (elle l’appelait comme ça dans ses lettres) de Michel a déposé la petite Estelle. Franchement, que faire de ces ordures ? Les étudier ? Bof, personne n’a rien appris de Fourniret, qui se prend pour un minaret de la pensée et qui croit jouer aux échecs avec les dieux.
On sait juste que sa mère était à moitié attardée mentale, incestueuse, et que le petit Michel, menteur et voleur, se faisait tarter à la récré. Quelque chose nous dit que son passage en Algérie dans les commandos de l’Air n’a pas amélioré son pedigree. Très vite, après sa démobilisation, il a commencé à suivre et agresser des filles. Et puis, un jour, pour ne pas retourner en taule (où il a dû prendre cher, comme à la récré), après avoir violé, il a tué.

 

 

On reste en Algérie avec le ministre du Travail (ne riez pas) qui en a sorti une fameuse : « La France est un ennemi traditionnel et éternel ». Et après il veut que l’Armée française lui refile les cartes avec les relevés topographiques où sont enfouis les déchets chimiques et nucléaires qu’on a laissés là-bas ? Ahmed Gaïd Salah, l’ex-chef de l’armée et roi des purges, avait déjà mis une couche (avant de mourir en 2019) :

« On est en pleine redistribution des cartes face à nos partenaires étrangers. La France est un partenaire mais on ne lui fera plus de cadeaux. »

Heureusement pour eux que Le Pen n’a pas été élu en 2002, car la politique de repentance et l’échange de cadeaux auraient été très rapides. On espère que Hachemi Djaâboub (le ministre du Chômage endémique) et Ahmed Gaïd Salah n’ont pas envoyé leurs enfants en France pour étudier, c’est-à-dire se la couler douce jusqu’à 30 ou 35 ans, comme dans la cité universitaire de Paris XIVe... Tout ça au milieu des 274 000 visas accordés aux Algériens en 2019, sur plus de 500 000 demandes...
L’ennemi éternel, ça a du bon !

 

 

Pendant leur temps libre, les fils des oligarques algériens auront peut-être la chance de rencontrer le maire de Paris, Anne Hidalgo, juchée en Amazone, robe à fleurs au vent, sur son vélo vert...

 

 

Mais ne rêvons pas trop, Anne a du boulot, entre les pissotières à reboucher, les pédophiles à dégager, les finances à plumer, les curés à expulser. Deux prêtres de l’église Saint-Eugène se sont fait choper en flag sans masque. On n’a pas entendu Hidaldo les défendre...

 

 

Question : et si ça avait été des imams ? Des rabbins ?
C’est le moment de parler des centres de vaccination, des vaccinodromes. Le Monde nous a encore fait rire avec ce gros titre :

On a compté 12 personnes à cette entrée, pour un stade de 80 000 places... Si on est dans la « grande échelle », alors elle est restée au garage du SDIS. Sur Twitter, les centres de vaccination sont devenus un running gag :

 

 

 

 

Même si les Français se font vacciner au ralenti, à cause ou grâce aux vaccino-sceptiques (Raoult, Perronne, Fouché et cie), dans d’autres pays, la répression sanitaire tourne à l’émeute.

 

 

Si les Bangladais pouvaient nous inoculer un peu de leur énergie... Pour l’instant, chez nous, on supporte la dictature mondialiste grâce à l’humour, mais ça risque de ne pas suffire, à la longue. Heureusement, on trouve toujours plus soumis que soi. La preuve avec cette école asiatique :

 

 

Allez, on envoie la marrade

 

On a fouillé dans le coffre à jouets, ça sort dans tous les sens, ne cherchez pas une logique éditoriale.

 

 

 

 

 

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2704211
    Le 11 avril 2021 à 03:26 par GERARD R.
    En bref

    Devant cette vidéo, deux réactions sont possibles :



    Une troisième réaction consiste à trouver cette scène, en tout cas, moins macabre que celle du petit Aylan Kurdi...

     

    Répondre à ce message

    • #2704402
      Le Avril 2021 à 13:28 par Vaevictis80
      En bref

      Cette scène ou bien cette mise en scène ?

       
  • #2704212
    Le 11 avril 2021 à 03:34 par anymosa
    En bref

    Près de chez moi ils ont transformé le cimetière /crématorium / funérarium en centre de vaccination, comme çà ils pourront reconnaitre les lieux ou bientôt ils vont devoir transiter

     

    Répondre à ce message

  • #2704231
    Le 11 avril 2021 à 06:25 par Kopernicus
    En bref

    1. Maintenant quand quelqu’un me dit que Le Diable n’existe pas, je lui réponds que si ! Et que je l’ai même en photo : C’est la photo de cette école asiatique ci-dessus dans l’article. C’est exactement ça Le Diable !

    J’ai une collection de photos du même genre pour corroborer mes idées lorsque je dois débattre sur le sujet avec les gens. J’ai aussi une collection de photos du Bon Dieu, par exemple des fleurs qui poussent dans le béton, dans l’asphalte ... mais ça c’est un autre sujet.

    Notez bien : Je ne suis pas croyant au sens traditionnel. J’étais athée pendant presque toute ma vie, mais avec le temps, la recherche et l’accumulation des preuves, j’ai changé d’avis.

    2. L’oligarchie occidentale corrompue du Great-Rest est fascinée par la méthode chinoise de gestion, de domestication et d’avilissement de l’humain, mais ça ne marchera pas. La beauté et la vérité finiront toujours par triompher.

    Bon dimanche !

     

    Répondre à ce message

    • #2704279
      Le Avril 2021 à 09:21 par KAFIR
      En bref

      Des fleurs dans l’asphalte ; des preuves de l’existence de dieu, c’est tout ce dont il est capable. Moi j’aurais plutôt penser que dans sa "grandeur", il protégerait les gens biens en évitant qu’ils se fassent assassiner, et inversement qu’ils éliminerait les salauds qui pour la plupart meurent de vieillesse dans leurs lits.

       
    • #2704471
      Le Avril 2021 à 15:27 par Prophète
      En bref

      "1. Maintenant quand quelqu’un me dit que Le Diable n’existe pas, je lui réponds que si ! Et que je l’ai même en photo : C’est la photo de cette école asiatique ci-dessus dans l’article. C’est exactement ça Le Diable !"

      Si le Diable est en PVC, on a toutes nos chances. En tout cas, il a l’air sympa ton album photo !

      Mais fais gaffe à pas le montrer à des musulmans, les plus arrachés vont te sortir que prendre Dieu en photo, ça n’est pas très bien.

      "Notez bien : Je ne suis pas croyant au sens traditionnel. J’étais athée pendant presque toute ma vie, mais avec le temps, la recherche et l’accumulation des preuves, j’ai changé d’avis."

      Et c’est heureux, mais j’aimerais bien savoir qu’elles ont été les preuves ou les recherches ...

      Sinon, pour parler plus sérieusement, les Asiatiques ont au moins le mérite d’être performants. Là où une grande partie du délire anti-vaccinal en Europe vient en grande partie de nos erreurs et de notre arrogance à ne pas reconnaître que, oui, nous sommes devenus des pays moins capables que ceux que nous méprisions il y encore quelques décennies (en l’occurrence je parle de la Chine ou du Japon). C’est plus facile de dire que l’épreuve est mal faite ou que la barre glisse quand t’arrive pas à soulever ton cul pour faire une traction, sauf que dans la réalité, tu te cherches juste des excuses.
      C’est exactement pareil en France, sur ce sujet comme sur d’autres, on cherche des excuses -et bidons la plupart du temps).

       
    • #2704877
      Le Avril 2021 à 13:32 par Kopernicus
      En bref

      Ma réponse @KAFIR et @Prophète :
      Merci pour les commentaires. C’est intéressant et même marrant !

      Le Bon Dieu dont je parle n’est pas un être extraordinaire qui viendrait nous sauver, qui protégerait les gens biens et éliminerait les salauds. C’est la partie en nous qui nous chuchote chaque jour : "Coûte que coûte ne t’incline pas devant le Mal !". C’est grâce à cette partie de notre esprit que la nouvelle tyrannie va échouer !

      Il est devenu manifeste que les gens qui contrôle le monde actuellement ont un projet maléfique. On ne résout pas le problème de la surpopulation en sabotant le génome humain. "Il y a trop de cons" , oui il y a trop de cons ! Mais ce n’est pas un très bon prétexte pour faire ce qu’ils sont en train de faire.

      Et ces petits enfants emprisonnés dans des cages en PVC, ce n’est pas un être qui s’appelle Le Diable. Je veux dire que c’est ça le visage du Diable. C’est son esprit et sa manifestation.

      Et puis "les Asiatiques ont au moins le mérite d’être performants."
      => Oui, mais uniquement sur le plan matériel, pas sur le plan de l’élévation et l’anoblissement de l’esprit humain. Ces dernières décennies, ils ont accumulé une somme colossale de dollars. Ils ont copié les sciences exactes occidentales. Mais sur le long terme, on ne sais pas ce qu’il va arriver. En général, tu peux braquer un pistolet sur la tête d’un homme et l’obliger de porter une grosse masse, mais tu ne peux pas braquer un pistolet sur la tête d’un homme et l’obliger de créer une idée originale.

       
    • #2705362
      Le Avril 2021 à 10:53 par ric
      En bref

      Merci Kopernicus,
      Belle et simple leçon. Sympa l’idée de faire passer des idées avec des images... pour éviter les débats stériles. Après, comprend qui veut...
      Kafir, ta conception de Dieu est à revoir ;) ! Je ne prétends pas être bien au point non plus, mais quand même...

       
  • #2704253
    Le 11 avril 2021 à 07:46 par oaij
    En bref

    merci, excellent et court résumé.

     

    Répondre à ce message

  • #2704270
    Le 11 avril 2021 à 09:10 par sarah
    En bref

    Lang (il porte bien son nom) devrait être boycotté...

    Astra ze neca en latin = tuer les étoiles
    Vax ze via en néerlandais = Vax les gratuitement
    _ ???
    Ils se se cachent même plus...
    Vacciné, stérilisé, pucé et maintenant muselé...
    Cela vous fait penser à quoi ?
    C’est notre nombre qui fera ou non la différence.

     

    Répondre à ce message

    • #2704458
      Le Avril 2021 à 15:07 par chiffre 1
      En bref

      Si c’est le nombre qui doit faire la différence alors c’est déjà plié.
      Le nombre qui ne veut pas aller à l’abattoir attend que le nombre qui y va le protège, sauf que le nombre n’est qu’un nombre, pas une résistance consciente et affirmée de chaque jour.
      En face il y a un projet pour tout les nombres qui n’en ont pas. J’attendrais pas le nombre pour savoir ce qui m’attend, moi l’individu qui n’a d’autre projet que de refuser le projet.
      Mais je le refuse quand même, bien que je ne puisse rien faire contre. Même si le nombre a toujours été et sera toujours contre moi, ou bien contre "nous".

       
  • #2704299
    Le 11 avril 2021 à 10:07 par effai
    En bref

    Alors, il est surement temps de penser à créer une poignée d’hommes, des phalangistes prêt à défendre notre honneur, notre intégrité en tant que chrétien et générateur d’une civilisation de compassion, d’amour et de paix entre les hommes.
    Ils ne seront pas nombreux car l’humanité arrive à son point culminant de lacheté, d’ingratitude, d’égoïsme et de paresse.
    Prions pour ces infimes groupes qui se constitueront pour sauver cette humanité accablé par la puissance du démon.

     

    Répondre à ce message

    • #2704560
      Le Avril 2021 à 18:46 par europa.76
      En bref

      C’est l’Etat qui décide quand c’est le moment de faire quelque chose, çà ne vient pas spontanément du peuple.
      En ce moment on interdit l’école aux enfants, est ce que les professeurs s’insurgent contre çà, les syndicats non plus, donc vous voyez bien que les décisions de faire tel ou tel action ne vient pas d’en bas.

       
    • #2704653
      Le Avril 2021 à 22:08 par CQFD
      En bref

      Le syndicat SNE veut que les enseignants soient prioritaires pour la vaccination :
      Voilà le lien
      Quand on est con, on est con...

       
    • #2704817
      Le Avril 2021 à 11:42 par effai
      En bref

      @europa.76
      La France républicaine n’est pas un état stable. combien de république avant d’avoir un semblant de pays en paix ? combien de guerres pour le bien du peuple ?
      La république n’est tout simplement pas un état adaptée pour diriger un peuple de manière pacifique.
      Seule une intercession surnaturelle pourrait alors forcer la chute de cette république guerrière (pléonasme), car derrière la république, se trouve la guerre permanente.

       
  • #2704346
    Le 11 avril 2021 à 11:42 par DD
    En bref

    La France "ennemi traditionnel", mais dont on est content de bénéficier des régimes particuliers d’attribution de titres de séjours pour les Algériens !

     

    Répondre à ce message

    • #2704541
      Le Avril 2021 à 18:01 par soleil
      En bref

      grosse boulette du regime algérien qui pensaient que les gens ne verront rien.
      est-ce qu’il y a des arabophones dans la presse française.
      revoir voir abroger l’accord du 27/12/1968.>https://bit.ly/3dSRv5U

       
  • #2704404
    Le 11 avril 2021 à 13:33 par dongfeng
    En bref

    C’est une réponse aux provocations de cnews controlé par qui vous savez.

     

    Répondre à ce message

  • #2704418
    Le 11 avril 2021 à 13:51 par À l’affût
    En bref

    À quand les dessins de la semaine ?

     

    Répondre à ce message

  • #2704576
    Le 11 avril 2021 à 19:11 par Je réfléchis 2 secondes
    En bref

    Les vaccins contenant des cellules de faetus avorté, à la vue du nombre de vaccins qu’il faut pour vacciner la planète entière, sachant en plus qu’ils veulent faire de nombreux rappels de vaccins par an ( Jacques Attali qui le dit) quelqu’un s’est-il posé la question de savoir où ils allaient trouver tous ces faetus avortés pour leurs milliards de vaccins ?! Ça chagrine personne ça ?!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents