Un BidenGate gros comme le cul de Beyonce (on n’a pas mis Yseult pour éviter le procès en grossophobie) se profile pour la présidentielle 2022 en France, avec le vote électronique qui pointe son sale museau. On suppose que Macron va voter environ 220 000 fois, Castaner 300 000 et Attal trois ou quatre millions, si bien que le camp de l’Élysée aura dans les 40 millions de voix au premier tour, soit 250 % des votes. La messe sera dite mais il nous reste une arme contre ces renards : le boycott. On n’a rien à perdre, la France n’est qu’un vaste bordel et comme le dit ce tweet, le quinquennat de Césarito une vaste blague.
En fait ce quinquennat c’est juste une vaste blague YouTube. https://t.co/arz3OwcSmc
— (@EldoRhaan) February 20, 2021
On en a appris une bonne sur la mortalité monégasque :
MONACO : après avoir utilisé l'hydroxychloroquine avec succès jusque fin Mai 2020 (2 morts), Monaco affiche avec 22 morts une mortalité de 56 morts/100 000 h. Avec la suspension du traitement HCQ+AZM et les vaccinations, la mortalité est multipliée par 10, passant de 5 à 56 pic.twitter.com/xmWfVFfLuj
— Julia Cerisi (@JuliaCerisi) February 20, 2021
Moralité : l’HDC ne tue pas assez ! On comprend pourquoi la sympathique bande des quatre Buzyn-Lévy-Véran-Delfraissy ne l’a pas autorisée : trop pas mortelle ! C’est le moment de convoquer le plus grand humoriste actuel, l’euthanasiste en chef des transhumanistes du touche-pipi, Lolo Alexandre !
Les jeunes n’ont jamais eu une vie aussi belle qu’aujourd’hui pic.twitter.com/196OVLhs36
— Docteur Laurent Alexandre #JeSuisVacciné (@dr_l_alexandre) February 17, 2021
On sent que Laurent va se faire des amis parmi les jeunes. Il n’a pas intérêt à être pédophile car pour pécho du youngo ça risque d’être coton, même avec du flouze et il en a, le bougre : il a revendu Doctissimo à Lagardère pour une blinde. Sans fric, vous ne passerez pas à la télé, sauf dans les émissions où on vous prend pour un con.
On parlait stats et mortalité, il faut vous dire qu’en France, aujourd’hui, il y a encore des cornichons qui croient que le Covid tue plus que la peste de Justinien et la grippe espingouine réunies. Le meilleur exemple – à moins que ça ne soit du troisième degré –, c’est Aude Rossigneux, l’ex-présentatrice du Média et toujours fille du boss et d’une journaliste du Canard enchaîné. Allez chercher des cacahuètes et un verre, ça vaut le détour.
Les décès liés au #Covid19 c'est, en France, l'équivalent de deux à trois Airbus A320 qui se crasheraient CHAQUE JOUR. Depuis des semaines.
Et on nous parle d'un plateau ? On est censé•es s'y habituer ?— Aude Rossigneux (@ARossigneux) February 18, 2021
Une pépite ! Il y a tout dans ce tweet, le starter pack (on a lu ça dans Technikart, ça déchire sa race supérieure) idéal pour gaucho pétochard : l’écriture LGBT, l’intox véranique et la panique majuscule. Aude devrait se détendre et élargir son champ de vision : 1827 personnes meurent chaque jour en France dont 10 % du Covid (officiellement, mais on sait que les ARS bourrent les chiffres), soit 667 000 pour 2020.
Heureusement, il y en a qui sont moins crédules et qui ne se trompent pas de colère.
Pas sûr que ce message soit insultant pour une raison assez simple : on dirait le Président mais ça ressemble plus à un sosie. Vous n’êtes pas sans savoir que Staline envoyait son ou ses sosies aux quatre coins du pays, tant il était devenu parano. Macron a été malade, suffisamment pour ne pas montrer sa caboche une fois sur 365 dans l’année car d’habitude, il nous l’inflige chaque jour. C’est la maladie des gens de pouvoir d’aujourd’hui, saturer l’espace médiatique. Dire qu’on croyait avoir tout vu avec Sarkozy... Après ils s’étonnent qu’il y ait du rejet, que les gens disent des gros mots.
La petite poule mouillée devrait écouter le poète poivrot Édouard Baer, qui a bien résumé la situation.
#Covid "On fait tout pour prolonger la vie tout en la vidant de sa substance. Je me demande si c'est pas cher payé" #EdouardBaer sur @tv5monde #CouvreFeu #Culture #Pandémie #Virus pic.twitter.com/g7RchVUjO1
— Patrick Simonin (@PatrickSimonin) February 15, 2021
C’est un classique : donner de la vie aux années plutôt que des années à la vie. On ne demande pas à tout le monde d’entrer dans le club des 27 (Hendrix, Joplin, Cobain, Morrison), eux ont été un peu vite, mais au moins de qualiter un peu sa vie. Quand on s’emmerde, la vie semble longue, et si vous ajoutez du stress là-dessus, ça sent très vite la pinède. Céline, justement, a du mal à dormir.
En à peine trois générations, les Français ont perdu deux mois de sommeil par an. Jamais dans l’histoire, nous n’avons aussi peu dormi. #EnvoyeSpecial a suivi ceux dont les nuits sont bouleversées par l’insomnie.
Ma vie sans sommeil
Jeudi 21h05 sur @france2tv pic.twitter.com/yRlsZzhBnp— Envoyé spécial (@EnvoyeSpecial) February 17, 2021
La solution consiste non pas à bouffer des médocs, mais à changer de vie. Facile à dire, direz-vous, eh bien non : la qualité de vie justifie tout. Il y a une technique simple pour bien dormir, mais il faut disposer de temps : marcher. La marche est un médicament gratos, au même titre que la diète. Pas la peine d’aller chez le pharmacien, d’ailleurs ils ne vendent ni marche ni diète (on met de côté les stages « détox » à 600 euros qui associent les deux et qui cartonnent chez les bobos en surpoids).
On parie que la vioque de 195 piges et quelques dort bien. En même temps elle est retraitée donc elle a pas à se faire chier dans un bureau toute la journée comme Céline. Ah, c’est vrai que le burlingue, c’est fini. On avait oublié. C’est peut-être pas un mal car le cancer c’est la maladie ou la rançon de la société de Services avec ses immeubles, ses bureaux, son confinement d’avant le confinement, son immobilité, sa hiérarchie, sa soumission, son stress. Bonjour l’inhibition de l’action !
Au lieu de dépenser des milliards dans « la recherche contre le cancer », qui ne donne pas grand-chose, il faudrait peut-être penser à changer de vie. Béa Bach a raison : le cancer, il ne faut pas lui donner prise, il faut le prendre à la racine, et la racine semble sociale, dans la relation à son environnement.
Travailler au plus près de chez soi, avoir un logement digne, s'approvisionner de manière saine... Carlos Moreno évoque l'utopie urbaine qu'il a imaginée, "la ville du quart d'heure". pic.twitter.com/u3YBKBg1oE
— France Culture (@franceculture) February 19, 2021
Nous, on a remarqué un truc, moins on voit la gueule du médecin (allopathe), moins on voit celle du politique (psychopathe), moins on voit celle du flic (croche-pattes), mieux on se porte. Parfois, il faut bien se fader la sale gueule de l’huissier, cette vermine humaine, et la voix de ce trou du cul de banquier au téléphone, mais on ne peut pas non plus vivre en ermite H 24. Attention, on n’a rien contre les huissiers et les banquiers ! Leur boulot qui consiste à s’enrichir sur le dos des pauvres avec l’aide de la justice a quelque chose de noble.
"Je vole beaucoup dans les magasins : des fruits, des légumes, du thé... Sinon je ne peux pas manger." Lisa a 21 ans, elle est étudiante en médecine. On a fait sa rencontre hier, à Paris, alors qu'elle faisait la queue pour la distribution alimentaire.#Quotidien pic.twitter.com/QPZPGV3RDc
— Quotidien (@Qofficiel) February 16, 2021
La dernière fois que les Français ont eu faim, c’était la guerre, et avant cela, la révolution. En attendant l’une ou l’autre, ou les deux, on tient le coup avec les danseuses. Spéciale dédicace pour Louis-Ferdinand, du 9-2.