Paris : des bobos organisent une fête de rue, la police les reconfine gentiment.
Ailleurs : lacrymo-plaquage-GAV.
Le privilège de classe en image. https://t.co/0W15V2IPpo
— Thomas Porcher (@PorcherThomas) April 26, 2020
Les bobos ont du courage : ils ont affronté les forces de l’ordre confineuses en plein 18e parisien ! La guerre s’est terminée en une admonestation et tout le monde a dansé sur du Dalida et sous les ordres du bon Dr Salomon, celui qui nous promet 150 vagues de corona, 250 000 morts et les foudres du Ciel au cas où on n’obéirait pas au Big Pharma.
Coronavirus : la levée totale des mesures de confinement entraînerait la mort de 250000 personnes avant d’atteindre l’immunité de groupe, met en garde le conseil scientifique https://t.co/EAZic29ItJ
— Cédric Pietralunga (@CPietralunga) April 26, 2020
Les flics prenant des vacances, après 18 mois de combats éprouvants contre les Gilets jaunes, le gouvernement corrompu de la Ve et dernière République a lancé une grande opération aérienne antifrançaise à base de drones.
Glaçant ! J’habite à Epinay sur Seine, de l’autre côté de #VilleneuveLaGarenne illeneuve la Garenne ! Un drone patrouille au dessus de nous, ma fille allume la torche de son téléphone, le drone la sienne, descend s’immobilise, inspecte et repart ! Bienvenue dans #le monde d’après !
— Karine Lyachenko (@Lyachenko1) April 23, 2020
« Veuillez respecter les distances de sécurité. » À #Nice, si vous entendez des voix, regardez en l’air. #Drone #SeptAHuit pic.twitter.com/BPVlu5xFsL
— Sept à Huit (@7a8) April 16, 2020
On a changé d’époque, on est passés dans le monde d’Après. Pour se régénérer, le capitalisme, quand il arrive au bout de sa logique et de ses arnaques, renverse la table et recommence tout à zéro. C’est ce qu’on appelle la guerre. Aujourd’hui, le capitalisme financier a choisi la guerre bactériologique contre la population mondiale pour détruire de la valeur et relancer la croissance. Sans cela, la Banque coulait. Désormais, elle est sauvée !
Ho putain on est mooort ! https://t.co/J3qVFPD3Af
— gaccio bruno (@GaccioB) April 9, 2020
C’est dingue comme les escrocs de l’ancien monde (ou l’Ancien Régime, si on veut filer la métaphore) essayent de se recycler comme sauveurs alors que ce sont eux qui nous ont foutus dans un merdier intégral. Regardez, cette vieille baderne 68tarde pédophile de Cohn-Bendit, qui trouve encore des connards pour l’interviewer ! Que Dany-le-pédo soit ce qu’il est, c’est une chose, mais que des journalistes mainstream lui demandent encore son avis, c’est ça le scandale ! Ce coup-ci, c’est ce pauvre larbin de Karim Rissouli qui s’y colle :
"Comme on a régularisé tous les étrangers qui ont participé à la libération de la France, faisons la même chose pour les combattants de la France contre le virus" @danycohnbendit #CPolitique pic.twitter.com/JFLnrDDNA3
— C Politique (@CPolF5) April 26, 2020
Karim, dans le monde d’Après, il n’a plus sa place. Une interview de pédo, ça va chercher dans les 10 000 messages d’insulte sur Twitter aujourd’hui. Ah, on ne vous a pas dit, la nouvelle justice, ce sont les RS, les réseaux sociaux. Ils ne sont pas pires ni meilleurs que cette vieille pute qu’on appelle encore la justice française, traversée de part en part par les lames pleines de tétanos des lobbies... Et pendant que les Français qui regardent encore la télé doivent se taper des interviews de pédos, tout ça parce que ces derniers font partie du pouvoir profond, les familles sont attaquées par le gouvernement.
Voici le message de Ludivine de La Rochère, qui répond à une énième absurdité de la Schiappa :
« Nous sommes confrontés à une crise sans précédent. Nous avons évidemment une pensée toute particulière pour tous ceux d’entre vous qui sont confrontés à la solitude, la maladie ou le deuil.
Les conséquences de la pandémie sont d’ores et déjà immenses et nous devons tous faire face, ensemble.
Dans ce contexte, l’heure n’est pas à la politique politicienne ni aux manipulations idéologiques. On ne peut donc que regretter les prises de positions de certains ministres, dont Marlène Schiappa, qui se font trop souvent le relais d’accusations vis-à-vis de la famille : celle-ci serait le lieu de tous les dangers dans le cadre du confinement.
Si des drames peuvent malheureusement arriver, il est inacceptable de les instrumentaliser pour tenter de disqualifier l’institution familiale ! En réalité, au fil de ces semaines, la famille s’impose pour ce qu’elle est : le premier lieu de solidarité. »
Schiappa s’était déjà distinguée avec une déclaration de débile mentale sur le confinement, comme quoi les obsessions sont plus fortes que la raison :
Ce vieux monde pourri est en train de s’effondrer et le seul problème dans cette avancée notable, c’est qu’il se ramasse sur notre gueule. C’est le dernier prix qu’on aura à payer pour leur domination immonde, injuste et crétine. Mais il n’y a pas que le gouvernement et ses sbires (on pense à Salomon et ses déclarations quotidiennes de guerre aux Français) qui dépassent les limites de l’entendement : il y a aussi la presse qui est devenue folle. Regardez ce sujet du Monde :
Toute cette pseudo-élite est bonne à jeter, mais la pomme pourrie s’accroche encore à l’arbre. De toute façon elle tombera, ce n’est plus qu’une question de temps. On a quand même trouvé une pomme pourrie qui a réussi à regrimper sur l’arbre avec toute la force de son ambition pathologique, une ambition démesurée pour un être aussi minuscule et vil.
"Je suis prêt à me réinventer, à reconnaitre que parfois mes mots n'ont pas été toujours justes"
Manuels Valls (@manuelvalls), actuel conseiller municipal de Barcelone et ancien Premier ministre socialiste, est l'invité du Grand rendez-vous sur #Europe1#LeGrandRDV pic.twitter.com/cr9kw5OKqR
— Europe 1 (@Europe1) April 26, 2020
40 jours après le début de l’empoisonnement et de l’emprisonnement de toute une nation, on se souvient qu’au début, on nous demandait de nous laver les mains plusieurs fois par jour.
Les irresponsables qui ont pollué l’esprit des innocents (des enfants ont vraiment cru attraper la peste et ceux qui les ont terrorisés devront rendre des comptes) avec leurs conseils de merde devraient plutôt se laver les mains du sang qu’ils ont fait couler, sciemment ou par leur amateurisme.
Les seuls qui profitent bien de cette parenthèse désenchantée, ce sont les animaux. ils respirent mieux, se font moins écraser sur les routes, et trouvent moins d’humains sur leur chemin dans les forêts et les campagnes. Pour eux, c’est la parenthèse enchantée. Pourvu que ça dure !
— berty albrecht (@josephmercier19) April 24, 2020