Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 26 avril de l’an de grâce 2020

 

Les bobos ont du courage : ils ont affronté les forces de l’ordre confineuses en plein 18e parisien ! La guerre s’est terminée en une admonestation et tout le monde a dansé sur du Dalida et sous les ordres du bon Dr Salomon, celui qui nous promet 150 vagues de corona, 250 000 morts et les foudres du Ciel au cas où on n’obéirait pas au Big Pharma.

 

 

Les flics prenant des vacances, après 18 mois de combats éprouvants contre les Gilets jaunes, le gouvernement corrompu de la Ve et dernière République a lancé une grande opération aérienne antifrançaise à base de drones.

 

 

 

 

On a changé d’époque, on est passés dans le monde d’Après. Pour se régénérer, le capitalisme, quand il arrive au bout de sa logique et de ses arnaques, renverse la table et recommence tout à zéro. C’est ce qu’on appelle la guerre. Aujourd’hui, le capitalisme financier a choisi la guerre bactériologique contre la population mondiale pour détruire de la valeur et relancer la croissance. Sans cela, la Banque coulait. Désormais, elle est sauvée !

 

 

C’est dingue comme les escrocs de l’ancien monde (ou l’Ancien Régime, si on veut filer la métaphore) essayent de se recycler comme sauveurs alors que ce sont eux qui nous ont foutus dans un merdier intégral. Regardez, cette vieille baderne 68tarde pédophile de Cohn-Bendit, qui trouve encore des connards pour l’interviewer ! Que Dany-le-pédo soit ce qu’il est, c’est une chose, mais que des journalistes mainstream lui demandent encore son avis, c’est ça le scandale ! Ce coup-ci, c’est ce pauvre larbin de Karim Rissouli qui s’y colle :

 

 

Karim, dans le monde d’Après, il n’a plus sa place. Une interview de pédo, ça va chercher dans les 10 000 messages d’insulte sur Twitter aujourd’hui. Ah, on ne vous a pas dit, la nouvelle justice, ce sont les RS, les réseaux sociaux. Ils ne sont pas pires ni meilleurs que cette vieille pute qu’on appelle encore la justice française, traversée de part en part par les lames pleines de tétanos des lobbies... Et pendant que les Français qui regardent encore la télé doivent se taper des interviews de pédos, tout ça parce que ces derniers font partie du pouvoir profond, les familles sont attaquées par le gouvernement.

Voici le message de Ludivine de La Rochère, qui répond à une énième absurdité de la Schiappa :

« Nous sommes confrontés à une crise sans précédent. Nous avons évidemment une pensée toute particulière pour tous ceux d’entre vous qui sont confrontés à la solitude, la maladie ou le deuil.
Les conséquences de la pandémie sont d’ores et déjà immenses et nous devons tous faire face, ensemble.
Dans ce contexte, l’heure n’est pas à la politique politicienne ni aux manipulations idéologiques. On ne peut donc que regretter les prises de positions de certains ministres, dont Marlène Schiappa, qui se font trop souvent le relais d’accusations vis-à-vis de la famille : celle-ci serait le lieu de tous les dangers dans le cadre du confinement.
Si des drames peuvent malheureusement arriver, il est inacceptable de les instrumentaliser pour tenter de disqualifier l’institution familiale ! En réalité, au fil de ces semaines, la famille s’impose pour ce qu’elle est : le premier lieu de solidarité. »

Schiappa s’était déjà distinguée avec une déclaration de débile mentale sur le confinement, comme quoi les obsessions sont plus fortes que la raison :

 

Ce vieux monde pourri est en train de s’effondrer et le seul problème dans cette avancée notable, c’est qu’il se ramasse sur notre gueule. C’est le dernier prix qu’on aura à payer pour leur domination immonde, injuste et crétine. Mais il n’y a pas que le gouvernement et ses sbires (on pense à Salomon et ses déclarations quotidiennes de guerre aux Français) qui dépassent les limites de l’entendement : il y a aussi la presse qui est devenue folle. Regardez ce sujet du Monde :

 

 

Toute cette pseudo-élite est bonne à jeter, mais la pomme pourrie s’accroche encore à l’arbre. De toute façon elle tombera, ce n’est plus qu’une question de temps. On a quand même trouvé une pomme pourrie qui a réussi à regrimper sur l’arbre avec toute la force de son ambition pathologique, une ambition démesurée pour un être aussi minuscule et vil.

 

 

40 jours après le début de l’empoisonnement et de l’emprisonnement de toute une nation, on se souvient qu’au début, on nous demandait de nous laver les mains plusieurs fois par jour.

 

Les irresponsables qui ont pollué l’esprit des innocents (des enfants ont vraiment cru attraper la peste et ceux qui les ont terrorisés devront rendre des comptes) avec leurs conseils de merde devraient plutôt se laver les mains du sang qu’ils ont fait couler, sciemment ou par leur amateurisme.

Les seuls qui profitent bien de cette parenthèse désenchantée, ce sont les animaux. ils respirent mieux, se font moins écraser sur les routes, et trouvent moins d’humains sur leur chemin dans les forêts et les campagnes. Pour eux, c’est la parenthèse enchantée. Pourvu que ça dure !

 

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2447736
    Le 27 avril 2020 à 12:17 par Julien
    En bref

    "Paris : des bobos organisent une fête de rue, la police les reconfine gentiment.
    Ailleurs : lacrymo-plaquage-GAV.
    Le privilège de classe en image."

    C’est vraiment un merdeux ce Porcher, dans cette affaire, il s’agit moins de privilège de classe que de haine de classe, de sa part à lui.
    Haine de classe largement fantasmée car sur un plan socio-économique il est plus proche de ces "bobos" que des prolétaires de banlieue et de la province.
    Recréer un peu de convivialité, que l’on soit à Paris ou ailleurs, est une démarche salutaire dans un pays au bord de l’asphyxie.
    Évidemment quand on accueille pas les flics au mortier ou sous les insultes, on risque moins un gazage qu’une amende et un sermon insupportable.
    Les fuyards parisiens méritaient quelques quolibets, pour le reste, il n’y a aucune raison d’opposer les français qui subissent tous cette situation.

     

    Répondre à ce message

  • #2447738
    Le 27 avril 2020 à 12:21 par anymosa
    En bref

    les epahd, les réa, c’est ignoble, non ?

    Ce n’est pas tant le fait qu’une personne y meurt, ce qui en soit est ignoble c’est d’acter son décès par la volonté de lui soustraire une réelle chance de guérison
    nul ne pouvant se prévaloir du prétexte d’ignorance, tout cela est connu maintenant depuis deux mois, pour exemple estrosi qui a pu bénéficier de ce qui est refusé aux "autres"

    c’est encore un sujet tabou mais une partie ( j’écris bien une partie ) des médecins praticiens va devoir elle aussi rendre des comptes et comac, l’ardoise est longue

     

    Répondre à ce message

  • #2447815
    Le 27 avril 2020 à 13:26 par syrah
    En bref

    Je ne sais pas si quelqu’un avait relevé mais il y a une 10ene de jour je crois, entendu sur france info la Schiappa qui nous disait qu’il y avait trop d’inégalité dans les foyers quant aux taches ménagères.... Je ne plaisante pas et je n’ai pas revé !
    Des fous ! des fous furieux !

     

    Répondre à ce message

    • #2447910
      Le Avril 2020 à 15:20 par content de faire chier mesdames
      En bref

      C’est simple , si tu es blanc, tu n’en feras jamais assez même si tu en fais 10 fois plus, tu ne seras jamais assez à l’écoute même si tu passes ton temps à devancer voir deviner les désirs de madame. Si t’es pas blanc, tu peux être ce que tu veux à la maison, t’as le droit, c’est dans ta culture.

      #leblancfrançaisdoitdisparaître

       
  • #2447843
    Le 27 avril 2020 à 13:57 par FREDERIQUE
    En bref

    Les bobos savent qu’ils peuvent tout se permettre sans courir le moindre risque, c’est le cas de tous ceux qui sont blindés...

    Quant à Salomon - ce grand ami de Kouchner - qui ne pratique plus la médecine depuis 2.009, mais hante désormais les Palais de la République pour y grapiller des miettes du Pouvoir - il a failli être ministre de la Santé de Macron, pas de chance, c’est Buzyn qui sera nommée - il ose encore et malgré tout ce que l’on sait maintenant, nous prendre pour des c*** avec ses salades comparant le Covid à la peste ou à la grippe espagnole ?!
    On rêve !!

    Et le DCB, avec toutes les casseroles qu’il traîne derrière lui - il y aurait de quoi monter une véritable batterie de cuisine pour grand restaurant étoilé - il ose encore donner son avis ?!

    Comme disait Audiard, pour qualifier une certaine catégorie d’individus : "Il y en a qui osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait"...

    En voilà en tout cas deux qui, si tous les c*** volaient, pourraient postuler sans problème pour le poste de chef d’escadrille : léger avantage pour Salomon, médaille d’honneur du Service de Santé des Armées (? !).

    Et la Schiappa, toujours égale à elle-même : la dinde absolue en version XXL !

    Une belle galerie des imbéciles : mieux vaut en rire, ça augmente l’immunité !

     

    Répondre à ce message

  • #2447961
    Le 27 avril 2020 à 16:13 par Bobo dance
    En bref

    A la fin de la dance des bobos, le bobo diskjockey, à la fenêtre de son appart, remercie et rend hommage aux flics qui travaillent durement pendant ce confinement !!! Indécrottables !

     

    Répondre à ce message

  • #2447973
    Le 27 avril 2020 à 16:20 par Anonyme
    En bref

    Une société qui traite ses ainés de cette manière mérite tous les maux qu’elle subit.

     

    Répondre à ce message

  • #2448009
    Le 27 avril 2020 à 16:43 par Edouard Filou
    En bref

    Il semblerait que leurs putains de masques seraient payants, vendus en pharmacie et chez les buralistes (!) au moins 5€ l’unité !
    Alors que la plupart des pays distribuent gratuitement des masques à leur population, en France il faudra l’acheter si on veut pas crever ou être verbalisé ! Alors que ces masques sont fabriqués en Chine pour 30 centime l’unité, ce gouvernement en profite pour faire du business sur le dos des confinés et pour faire plaisir aux buralistes ! Ils pourront se les mettre au cul leurs masques !

     

    Répondre à ce message

    • #2448213
      Le Avril 2020 à 21:03 par Le Carthaginois
      En bref

      60 centimes ici en Tunisie et les ruptures de stock ne dépasse pas les 2 ou 3 jours (sachant que la Tunisie est le premier fournisseur de masque homologués UE pour toute l’Afrique et quelques pays en Europe comme la belgique)
      Evidemment les masques sont gratuit ici pour les personnes pauvres les mairies et les associations de quartiers sillonnent les rues pour les distribuer

       
    • #2448415
      Le Avril 2020 à 07:12 par Stramoine
      En bref

      Comme ça, les dealers de shit n’ont plus qu’à se reconvertir dans le marché noir de masques, achetés en gros pour 30 centimes, revendus un euro, bon plan : moins de risque et 67 millions de clients potentiels.

       
    • #2449499
      Le Avril 2020 à 11:36 par Antoine Lib
      En bref

      Perso j’en ai rien à branler vu qu’il est hors de question que je porte cette chose ! C’est pas carnaval !

       
  • #2448208
    Le 27 avril 2020 à 20:55 par chocko
    En bref

    La mère de ma copine est handicapé (qui a travaillé toute sa vie) n’a plus aucune aide. Elle vie avec environs 400e (avec les factures environ 800e). Une chance qu’elle vie dans la même ville sinon elle s’aurais peut-être morte.

    Plus les morts s’accumules, plus sa va pété fort, l’état militaire s’annonce ! La résistance doit s’organisé par les officiers supérieur dans la police, gendarmerie et militaire prêt a un coup d’état avec le peuple contre les Rothschild et son pantin macron.
    Le coronavirus est beaucoup moins dangereux que les virus(manœuvres politiques) des politiciens.(en plus il es fort possible que le virus est une attaque terroriste biologique par ces derniers).
    Histoire de bien validé le confinement et faire flippé le peuple pour provoqué un chaos. (en particulier celui du PQ ! Bon c’est la France on en chie tellement que sa se comprend)

    L’occupation de la France par la mafia judéo-maçonnique applique la dictature ! (665 millions de masque on disparue ! La prochaine étape c’est la réserve d’or de la France qui va disparaitre ! )

    Durant le confinement le gouvernement a enchainé d’incompétences en incompétences. Je cite :
    - Non fermeture des frontières(quasiment deux mois)
    - L’interdiction a la population de se soigner ou prévenir du coronavirus. (sauf les exceptions)
    - Non assistance d’une personnes en danger.(les plus 50 ans doit resté chez eux en cas de maladie et les violences familiales ou voisinages sont oublié)
    - Aucune mesure de dépistage (sans entravé a la liberté)
    - Abus de pouvoir
    - Affaire criminelle de masques (entre les 665 millions de masques disparue et un pilote d’avion bloqué en chine car contaminé. La fiction devient réelle hallucinant !)
    - 30 milliards de machine respiratoire qui sert a rien.
    - Médecins du gouvernement mêlé a des conflits d’intérêts de big-pharma. (en plus des pots de vin. N’en jeté plus la coupe est pleine)
    - Le meilleur infectiologue au monde mis sur la touche
    - Les contradictions du gouvernement (en particulier avec les enfants)
    - Endettement de l’état, des entreprises causé par un arrêt subite dont les banques privé (banque de France et européenne en se qui nous concerne) vont se régalé.
    - Paupérisation du peuple avec l’augmentation des prix)

    Bref puisqu’on vous dit de resté chez vous pour votre sécurité (la machine a lobotomisation le répète en boucle). Bande de gaulois réfractaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2448225
    Le 27 avril 2020 à 21:24 par Keuf you
    En bref

    De source de la spa locale, il y aurait une explosion du nombre d’animaux accidentés de la route car ils ne se méfieraient plus assez et les automobilistes rouleraient encore plus vite !

     

    Répondre à ce message

  • #2448436
    Le 28 avril 2020 à 08:05 par Asterix
    En bref

    Octobre 2019, mon père, 79 ans, chute seul dans des escaliers. 11 fractures aux côtes droites et 3 fractures à la clavicules. Après 3 jours d’hôpital, il délire grâce au valium (anti-douleur), dors très mal, l’infirmière, devant moi, le traite de fainéant quand il n’arrive pas à se remettre en place et me reproche de prendre l’initiative de l’aider. Sans appetit, une infirmière dit à ma mère de lui amener des gateaux qu’il aime. Je lui amène régulièrement et fait manger un smoothie augmenté de vitamine c pure en poudre. Résultat : 1er soir, il dort bien toute la nuit, le lendemain il avait retrouvé ses esprits, il est rentré chez lui 5 semaines après.
    Mon constat : les soignants ne savent pas aider à la guérison et tout est organisé pour qu’ils n’aient pas les moyens de parvenir à le savoir et certains sont des incapables.
    PS1 : les smoothies laissés dans le frigo des infirmières n’ont jamais été donné malgré les consignes notées.
    Je n’applaudis pas à 20h ! Et je sais pourquoi...

    PS2 : je lui ai fait des soins énergétiques dès l’accident et placé des dessins d’équilibrage énergétique dans sa chambre au 3ème jour d’hospitalisation...

    Conclusion : formez-vous à comprendre ce qu’est la santé, ayez confiance dans vos propres observations et exercez votre esprit critique, expérimentez.

     

    Répondre à ce message

    • #2448821
      Le Avril 2020 à 14:49 par Esméralda
      En bref

      Merci. J’ai fait pareil avec mes deux grands mères pour leur fin de vie, l’une maltraité à l’ephad l’autre maltraité à la maison. Pas maltraité par moi hein...par les "soignants". J’avais aussi les mêmes remèdes qui aidaient malgrés l’acharnement des soignants payés pour être à vie des fils de pute. Des fois j’arrivais a l’ehpad ma grand mère était attachée sur sa chaise car il lui arrivait de vouloir se barrer...à juste titre. Si j’avais pu je l’aurais récupérée chez moi mais je risquait de finir interné à l’hp si je le faisais, comme ça m’est arrivé souvent dans ma vie pour avoir désobéi . Applaudir les soignants ? C’est comme applaudir la gestapo...le comble du syndrome de Stockholm. Les français méritent ce qui leur arrive, car ils soutiennent à 99 pourcent le système et accusent toujours le premier à dire la vérité afin de le détruire et de se protéger pour garder leur place au chaud, pour ensuite s’accaparer ses idées sans jamais faire de méa culpa, par orgueil et absence totale de crainte de Dieu. Les seuls gens honnêtes de ce pays sont soit à la rue soit en taule soit en hp...mais le plus souvent ils sont déjà 6 pieds sous terre et tant mieux pour eux ça peut pas être pire pour eux que toute leur vie en France cernés par les collabos et les jaloux.

       
Afficher les commentaires précédents