À force de bouffer n’importe quoi, de la chauve-souris et du pangolin, des insectes et du chien, les Chinois viennent de nous inventer la peste jaune qui va décimer le monde. La peste noire et la grippe espagnole (c’est de ça que souffrait Manu-la-tremblote ?), ça sera rien à côté. La Première Guerre mondiale bactériologique est lancée.
daily in #Wuhan #WuhanSARS #WuhanOutbreak to eat bats in soup pic.twitter.com/d9yXD3K1uo
— M.T. (@TsangMali) January 23, 2020
Heureusement, en France, on a SuperAgnès, armée de ses supervaccins :
En vérité, ce dont il faut s’inquiéter chez les Chinois, c’est pas le coronamachin, c’est d’abord leur monnaie sous-évaluée, qui leur permet d’abattre les frontières économiques, de vendre partout et de répandre le chinese way of life, une vie faite de travail et de sommeil. Il faut recycler les caricatures antisémites des années 30 (les CAdA30), garder la Terre et les mains crochues et remplacer le Juif par le Chinois. Youpi, on a trouvé un nouvel antisémitisme, autorisé celui-là.
Chez nous, le coronavirus fait déjà des dégâts, par exemple chez les médiacrates néolibéraux anti-grévistes (double pléonasme) :
VIDÉO - « À quelque chose, malheur est bon... » Sur #LCI, un éditorialiste/politologue se réjouit de l'arrivée du #Coronavirus en France qui "peut permettre au gouvernement de reprendre pied" sur le dossier des #retraites, dans un climat "beaucoup plus apaisé..." (@achabus) pic.twitter.com/4zsar1ajJ5
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) January 25, 2020
Chez LREM, une boulette, pardon, une Sibeth de plus ou de moins...
DIRECT #greve24janvier : @SibethNdiaye affirme que les manifestants « prennent le risque de propager le #coronavirus »
« Réunir tant de monde dans un même endroit est irresponsable, il faut que chacun retourne à son poste de travail, c’est une question de santé publique. » pic.twitter.com/ZJOGYT8GTB
— Le Journal de l’Elysée ᵖᵃʳᵒᵈᶦᵉ (@JournalElysee) January 24, 2020
On n’est plus à ça près, hein. La dégringolade du niveau provient pour certains – les sexistes – de la pénétration féminine ou féministe dans le milieu du politique. Faux pour Marie-France Garaud, vrai pour Sibeth Ndiaye ou Marlène Schiappa, donc c’est pas une loi vérifiée à 100 %, disons une tendance. Le féminisme n’est pas tout seul en cause, c’est surtout le progressisme sociétal généralisé qui met tout par terre. Un nouveau personnage résume ce délire sans fin ni fond : Chloé Biflette.
Tout le monde se souvient de la nouille humaine qui révélait chez Daniel Schneidermann qu’il n’était « pas un homme », pas une femme non plus ; ou de la folle de Tolbiac avec son délire « cisgenré ».
La folle de Tolbiac apparaît à 1’58 :
Cette perdition à la fois sociale et mentale inspire les grands humoristes inconnus de Twitter. Ils ne passent pas à la télé mais ils font passer du bon temps à tous ceux qui ont gardé un peu de bon sens et d’humour.
« Ça existe une application pour gender-fluid ? Nan parce que ce matin, je pensais me réveiller en fille mais en fait j’étais garçon. Du coup je me suis pas habillé en conséquence et je me suis fait mégenrer ! »
Incontestablement, aujourd’hui, la star du Net, c’est lui.
Mon chat, Chibrou, se comporte trop genre c'est un mal Blanc oppresseur colonialiste avec moi
je vais être obligé.e de le faire castrer pour qu'on soit enfin à égalité.
— Chloé Biflette (@chloebiflette) January 23, 2020
Le plus drôle, c’est que certains esprits tourmentés – et probablement désorientés par la propagande mondialiste – mordent à l’hameçon, soutiennent sans réserves ou insultent violemment.
Les élites ont raison, la haine sur les réseaux sociaux, c’est un problème. De nombreux comptes et trolls sionistes insultent les Français à longueur de journée, et leurs comptes ne sont pas fermés. Que fait Laetitia Portavion ? Le CSA du Net ? Les associations droits-de-l’hommistes ? Le Président lui-même se fait houspiller par les Français, dans le monde virtuel et dans le monde réel. C’est peut-être pour ça qu’il est aussi remonté contre la « foule haineuse », sa définition des Gilets jaunes lors des vœux du 1er janvier 2019 ?
- On dirait qu’on a franchi un cap...
C’est pas l’année des élites, hein !
En ce moment a lieu la partouze de Davos, où les élites économiques de la planète se mélangent et jouissent en chœur. Il y a 20 ans, les gauchistes et les provocateurs des RG déguisés en anars se donnaient rendez-vous là-bas pour pester contre les salauds qui dirigent nos vies. Aujourd’hui tout le monde s’en branle, on est passé à autre chose, c’est le Vieux Monde et on le laisse couler dans le béton. Certes, le Vieux Monde a encore des soubresauts, il tente de se raccrocher aux branches dans sa chute inéluctable, et ça donne des Greta Thunberg.
La petite sirène hurlante et méchante était à Davos avec ses consœurs de tous les pays, plus une Noire. Malheureusement, l’agence de presse américano-sioniste AP (Associated Press) a coupé l’Africaine sur la photo, et il n’est resté que les Blanches. Vanessa Nakate, en larmes, a alors lancé un cri au monde :
« Ce qui m’a le plus blessée, c’est que j’ai vu à quel point la population africaine est affectée par la crise climatique, que des gens meurent dans mon pays, perdent leur maison (...) Qui va pouvoir parler pour tous ces gens si même ceux qui sont censés relayer notre message, les médias, sont si décevants ? Est-ce que cela signifie que je n’ai pas de valeur en tant qu’activiste africaine ? Que la population africaine n’a pas de valeur ? Nous ne méritons pas cela. L’Afrique est le plus petit émetteur de carbone, mais nous sommes les plus affectés par la crise climatique » (lalibre.be)
- Non mais regardez la haine de Greta
pour la Noire ! Indécent !
Greta-la-haine a réussi à évincer l’afro-concurrence racisée, mais elle a perdu en image. Imaginez quand même que les génies de Davos aient invité trois autres petites chieuses, la seconde Suédoise Isabelle Axelsso, la Suissesse Loukina Tille et l’Allemande Luisa Neubauer. On a la paresse de faire une recherche (c’est le jour du Seigneur) mais on parie que toutes ces pisseuses ont un lien direct ou indirect avec l’oligarchie mondialiste.
Restons dans le mondialisme avec la campagne des municipales à Paris, où les LREM s’entredéchirent au profit de l’Anne de Paris, dite Hildingo (celle-là elle est pas de nous, mais on la rachèterait bien, c’est pas écrit Gad Elmaleh ici). La dernière coupdeputerie en date vient de Griveaux, l’ex-sous-ministre qui avait fui comme un rat devant les Gilets jaunes qui avaient défoncé sa porte : il a traité en substance Villani de pédé. Certes, il a choisi une autre formulation mais nous on n’est pas sournois et surtout, on ne fait pas dans le coming out ou la délation. C’est pas écrit 1942 ici !
« Le problème, c’est que seul un psychologue peut le gérer. Il se prend pour une star, mais il faut arrêter ! Les filles ne se mettent pas non plus nues devant lui en espérant une caresse. »
- Tu sais où tu te le mets, celui-là ?
Eh, oh, Vovo, c’est pas parce que t’es marié à la prestigieuse Julia Minkowski que tu peux te permettre d’être homophobe ! Ici, on respecte toutes les religions et toutes les sexualités, sauf les pédocriminels sionistes du type Epstein évidemment. Au fait, comment ça va Jeff, toujours exfiltré en Israël ?
Aujourd’hui, pour dire la vérité, si vous êtes marié(e) à un membre du Klub, vous êtes couvert. Griveaux peut aller foutre le feu au Reichstag de la place de l’hôtel de ville, faire flamber l’Anne comme une Bratwurst, il ne lui arrivera rien. Nous, par exemple, à La Rédaction, on a flashé sur Delphine Horvilleur mais elle ne répond pas à nos avances.
Avec elle, on va au bout du monde : on obtient la reddition du CRIF, le départ de Finky de France Cul, le licenciement de BHL du Point et son placement en détention préventive pour sa responsabilité dans les massacres de Libye, plus la confiscation du trésor de la DILCRAH, 100 bâtons, quand même, ça vaut pas le braquage de la taxe carbone et ses rétrocommissions françaises, mais ce serait déjà ça.
Pendant qu’on fait les cons, les sénateurs, ces tubes digestifs sur pattes – qui digèrent notre fric, mais ça va pas durer –, viennent de valider la PMA et en cascade toutes les saloperies qui vont s’ensuivre. Ces morses n’en ont rien à branler, ils sont bien payés, bien nourris, ils branlent rien et ont une retraite de maharadja, alors la PMA, la GPA, la GTA, la MMA, tout ça, ils s’en tapent le pourtour anal.
Il va falloir un jour nettoyer ces écuries d’Augias. Pas les tuer hein, ne nous méprenons pas, c’est pas écrit Mélenchon ici ; juste les mettre au turbin ou à la retraite anticipée sans traitement, pour services non rendus à la Nation, ou non-services rendus à la Nation. On ne va pas s’acharner sur ces tiques de 150-200 kilos mais en ces temps de serrage de ceinture (nous on vient de rajouter un trou à la nôtre), ceux qui la desserrent chaque jour dans les gargotes du Luxembourg devraient surveiller leurs arrières.
Entre les Chinois qui dévorent tout ce qui bouge (Samuel, vérifie s’ils recyclent pas leurs morts du coronavirus en pousses de soja, tu te débrouilles, appelle l’ambassade, voilà, sinon Raffarin) et nos sénateurs qui engloutissent nos sous durement gagnés, on n’arrive pas à choisir. Pourtant, l’Histoire nous apprend qu’un pouvoir injuste est en général chassé par un nouveau pouvoir, et pas forcément par le bas qui en souffre. Autrement dit, il se pourrait qu’un jour la prophétie de Jean Yanne voit le jour, celle des Chinois à Paris. On ne donne alors pas cher du CRIF et des francs-macs, sauf s’ils se couchent et collaborent. Ce serait rigolo.
Cette délinquance d’en haut, qu’on s’échine à démontrer, ce qui n’est pas bien difficile, ne doit pas faire oublier la délinquance d’en bas, qui pourrit la vie de bien des Français. Deux exemples viennent rappeler que les anti-Français doivent être punis, et ce n’est pas notre justice affaiblie à dessein qui le fera. On ne montrera qu’une des deux vidéos de lynchage de jeune Français par des racailles, cela suffira pour la démonstration.
A #Etampes (91), une bande de #racailles tabasse 1 lycéen blanc "pour le plaisir" sous les rires de celles qui filment.
Cette agression raciste anti-blancs est celle de trop.
Le racisme anti-Français doit être combattu avec la + grande détermination@PoliceNationale @sos_racisme pic.twitter.com/jrAEiDgqDj— Napoléon (@tprincedelamour) January 24, 2020
L’autre cas est celui d’un jeune boxeur pris à partie par une tribu de racailles antifrançaises à la sortie du lycée. Le gars s’est battu courageusement, a même pris le dessus sur celui qui l’a défié, mais dix lâches l’ont tabassé à terre. Sans l’intervention de deux autres jeunes, courageux ceux-là, Grégory serait probablement mort.
« Mercredi un garçon est venu le "défier" à la sortie des cours. Il pratique la boxe anglaise et s’est fait accompagner d’une vingtaine de "supporters".
"Il a voulu défier mon fils. Avec ses amis, ils étaient une vingtaine à venir à son établissement, c’était prémédité", indique Jérôme Condé.
Grégory a toujours décroché ses titres sur un ring, et non sur un bout de trottoir. Il refuse d’abord le combat mais il finit par se défendre et rendre coup pour coup.
C’est au moment où le jeune champion prend l’avantage sur son adversaire que les autres lui sont tombés dessus. Coups de poings et coups de pieds. Grégory ne peut résister à un assaut et tombe au sol, sans connaissance.
"Mon fils a pris le dessus puis ils sont tombés tous les deux au sol. Là les autres se sont précipités sur lui pour le tabasser", explique le père du lycéen.
L’acharnement a pris fin grâce à l’intervention de deux jeunes du lycée.
"Grâce à deux héros qui ont mis mon fils sur la route il a été sauvé. Selon un légiste, c’est un miracle qu’il soit en vie", rapporte Jérôme Condé. » (France 3)
- Grégory, on est avec toi
Le problème « racaille » devra donc être traité collectivement, car c’est pas le pouvoir bourgeois de Macron qui va mettre un terme aux provocations et aux agressions. Nous, chez E&R, on sait se défendre, mais quid des enfants, des filles, des femmes, des homos, des anciens ? La police ne les protège plus, elle a été désarmée par la fallacieuse idéologie antiraciste. Les racailles ne font pas de détails, ils attaquent tout ce qui présente une faiblesse, comme des fauves, et ils bénéficient de l’interdiction – décidée par le pouvoir profond – de la chasse aux fauves. Là encore, l’histoire nous apprend qu’il y a toujours un retour de balancier, une histoire de goutte d’eau et de vase.
Bon, on rigolera mieux la semaine prochaine, hein.