Les Japonais sont des hommes comme les autres et les jambes de ces dames ne les laissent pas indifférents. L’exposition est capitale en marketing… De ce fait, cela en fait un endroit idéal pour placarder des encarts publicitaires.
Un service de publicité japonais offre aux marques une nouvelle façon de sensibiliser le public à leurs entreprises. Coller des autocollants sur les cuisses des jeunes femmes.
À ce petit jeu, il devient délicat de cracher dans la soupe, autant se faire un peu d’argent, tant qu’à faire. L’entreprise japonaise de relations publiques (PR) « Absolute Territory » rémunère donc ces damoiselles tant qu’elles respectent les règles, à savoir mini-jupes et chaussettes hautes. Combo gagnant pour un salaire compris entre 13 et 128 dollars.
Si ce n’est même plus vraiment étonnant, cela reste un tantinet choquant. On se dit que tel service fera un flop et pourtant, plus de 1 300 jeunes filles ont déjà participé au processus et leur nombre croît de façon exponentielle.
Les critères de sélection ne sont guère bien complexes. Il suffit d’avoir plus de 18 ans et un réseau social d’au moins 20 personnes… Sic. On vous laisse juge…