Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Élimination ? Mort de Michel Fourniret, "l’Ogre" soupçonné d’avoir livré des filles à un réseau pédocriminel franc-maçon

L’Ogre des Ardennes est mort. Michel Fourniret, âgé de 79 ans, avait été hospitalisé en urgence le samedi 8 mai à l’unité hospitalière sécurisée interrégionale de la Salpêtrière à Paris pour des problèmes d’insuffisance respiratoire, comme nous vous le révélions ce lundi. Il avait été placé dans le coma et était considéré par les médecins comme non réanimable. Un protocole d’accompagnement de fin de vie avait été engagé. Peu après, dans l’après-midi, le parquet de Paris a annoncé la mort du tueur en série.

 

Ces derniers mois, l’état de santé du détenu, qui était incarcéré au centre pénitentiaire de Fresnes, s’était fortement détérioré. Il avait déjà été hospitalisé à plusieurs reprises, notamment en novembre 2020 à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne) où, dans le coma, il avait été placé en réanimation.

Condamné deux fois à la perpétuité pour les meurtres de huit femmes ou adolescentes et mis en examen à quatre reprises pour ceux de la petite Estelle Mouzin ou des jeunes femmes Lydie Logé, Joanna Parrish et Marie-Angèle Domèce‚ Michel Fourniret ne sera donc jamais jugé pour ces crimes dont il a reconnu être l’auteur.

[…]

Me Didier Seban, avocat de plusieurs familles de disparues, dont celle d’Estelle Mouzin, avait réagi lundi midi à l’information que le tueur se trouvait en fin de vie, en exprimant la « déception des familles pour les affaires où il avait été mis en examen » et n’avait pas encore été jugé : « pas de procès le concernant, pas de possibilité d’avoir les réponses attendues », avait-il déclaré.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 

Comprendre les enjeux avec E&R !

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents