A 03.50
Lorsqu’on veut attaquer une société, il faut attaquer déjà attaquer les plus fragiles et les plus vulnérables, et c’est ce qui est entrain de se passer."
Ce projet franc-maçon date déjà du 19ème siècle. On avait déjà compris que le point faible d’une société, c’était l’enfant. Seulement pour corrompre l’enfant, il fallait d’abord s’en prendre à la mère qui le protégeait. Il fallait insinuer en elle le dégoût de la famille et de la religion. Ce fut l’oeuvre du mouvement féminisme qui a éloigné les mères de leur progéniture, en les poussant au travail pour soi-disant devenir libre, ne plus dépendre économiquement de leur mari. On a aussi agit sur la mode vestimentaire, de façon à les rendre de plus en plus sexy, c’est-à-dire objet de désir pour tous les hommes. On a appris à la femme de ne plus plaire par les qualités de son âme, mais de séduire par les formes de son corps.
Maintenant on en est à la dernière étape de ce plan diabolique, on corrompt les enfants avec la théorie du gender, et c’est facile parce que bien des mères n’ont plus le temps, la disponibilité, la volonté de s’occuper pleinement de l’éducation de leur enfants.
Tout cela pour dire que les personnes de Force Vie réagissent bien tard, et bien timidement, car ils ne veulent pas sortir de l’Europe, juste la transformer. Mais c’est une grosse illusion, car pour changer son cadre juridique, il faut l’accord unanime des 28 états ! C’est beaucoup , beaucoup plus simple d’en sortir, quitte ensuite à signer des accords au cas par cas, mais rester libres de ses choix !
Répondre à ce message