Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Échec de Marine, avenir du FN et de la France : Jean-Marie Le Pen s’exprime chez Zemmour et Naulleau

Jean-Marie Le Pen était l’invité de l’émission Zemmour & Naulleau sur Paris Première le 21 juin 2017.

 

 

En lien, sur E&R :

La réconciliation nationale, seule ligne d’avenir pour les patriotes,
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pourquoi il a lâché le FN si tôt alors ?
    Si M.Lepen a encore la force, l’envie ,etc de faire de la politique aujourd’hui, ce qu’il fait assurément, pourquoi s’est il mis dans cette situation de se retrouver devant une porte close ?

    Zemmour a un peu abordé le sujet, mais Jm.Lepen a quand même une responsabilité dans la tournure des événements.

    En plus c’est une demi vérité de dire que Marine Lepen à été prolifique dans les premières années, alors que le cas Soral et puis l’épisode Alliot, voir après Phillipot, ou même peut être Collard... autant de signaux contradictoires.

    Plus les changement d’opinion fréquents sur les questions internationales, ou de politique intérieure, ca laissait déjà entrevoir un début d’éclatement, de revirements inconséquents,etc... A ce moment là Lepen père n’etait pas en position d’outsider comme il l’est aujourd’hui, et lui aussi à accompagné ces changements incessants, avec plus ou moins de bienveillance.

    Bien sûr c’est facile de critiquer à postériori mais tout de même.

     

    Répondre à ce message

  • Ils défendent tous Marine sur le plateau ! C’est le bon cheval perdant du FN !

     

    Répondre à ce message

    • Il faut avouer que son inculture patente s’associe parfaitement à son inconséquence politique. Elle n’est ni visionnaire comme son père, ni intelligente ni cultivé (elle lit très peu) mais plutôt d’humeur noceuse plus que sérieuse.

      Le débat l’a révélé telle qu’elle est vraiment (sans stratégie ni idée). D’ailleurs bien meilleure oratrice, elle incarne le parfait opposé à Macreux qui lui domine le débat, elle son public. Quant à ses arguments, ils sont d’une pauvreté crasse. Sa nièce tient plus de son grand père qu’elle qui aurait pu naître chez un quelconque gauchiste à la Ruffin, Cambadélis, Désir, Walls, Le Guen, Leroux, NBelkasine... des cuistres sans fond ni loi, un miroir sans tain, un narcisse sans ego ou un janus se trompant de porte de la destinée, elle renonce quand la victoire devient possible. Elle s’est sabordée toute seule et n’a besoin de personne pour se saborder. D’ailleurs, il convient de rajouter qu’elle a cocufié de façon pitoyable les Français qui l’ont soutenu. Pathétique personnage !!! rien du père aucunement (lui le magnifique, le guerrier ; elle la gorgone crachant son pâle feu)

       
  • Tout ça c’est du pipeau, de la mascarade, faire croire que ... Je vais donc redire que le Fn n’a jamais eu vocation à gouverner sinon ça serait fait depuis longtemps, et la dernière prestation l’a prouvé largement. Le fn a toujours été un adversaire fictif pour que celui du 2ètour gagne face à lui. Et ce, dans toutes les élections ( facile à vérifier ). Ces élections ont servi à détruire les partis traditionnels, donc il n’a plus raison d’être tel qu’il a été, le boulot est fait. Le départ de Marion prouve que sa déception est grande car elle y a cru et elle reviendra plus tard sous une autre forme avec d’autres. Il suffit de lire cet extrait pour admettre qu’elle a compris et ouvert les yeux : elle a dû être déçue car son engagement à elle était sincère et : Extrait qui est très explicite : " « Si nous voulons rendre ses lettres de noblesse à la Politique, il faut prouver aux Français qu’il existe aussi des élus libres et désintéressés refusant de s’accrocher coûte que coûte à leur statut et à leurs indemnités ». « L’idée que je me fais d’un bon chef politique impose que je bénéfice d’autres expériences que celles du succès électoral ou politique ». Le FN est sorti un peu de son statut de diable entretenu par les merdias depuis sa création grâce à Philippot. Marine Le Pen n’a pas l’envergure d’être à la tête du pays de toute façon, et il est plus aisé d’être dans l’opposition. La preuve...et on va encore nous faire le même cirque en disant la prochaine fois en 2022, en 2027 etc, etc...pour entretenir des voix qui se perdent réellement pour une vraie opposition qui peut aller jusqu’au bout et contrer Macron et tous les autres qui veulent détruire la France.

     

    Répondre à ce message

  • Le FN est l’épouvantail rabatteur du Système, il permet de ramener ceux qui veulent du vrai changement et les patriotes à la niche. En échange, le système lui offre des postes bien rémunérés et confortables d’opposants officiels ce qui leur permet d’être payés à ne rien faire.

     

    Répondre à ce message

  • Il reste tout à fait vrai que ses analyses sont exactes, il faut être aveugle pour ne pas voir ce qui se trame et qu’il ne cesse de dire depuis des années. Le sujet principal est bien évidemment l’immigration, car de ce fait découle obligatoirement tout le reste ( économie, social, valeurs, culture, patrimoine, religion, institution, etc..... ). ensuite, il est cultivé, il parle très bien le français, ce qui n’est pas le cas de tous les dirigeants, élus ou journalistes, qui se comportent et parlent comme dans le café du coin. Il a au moins le mérite d’aimer la France, la vraie, pas cette pétaudière qu’elle est devenue.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle combativité... Longue vie au menhir !

     

    Répondre à ce message

  • Malgré tout le respect que l’on doit à son parcours et à sa personne, il se fourvoie complètement quant à l’analyse objective du Front National. Outre le fait que Marine a totalement manqué son débat, - ce que personne de politiquement averti ne conteste - c’est en revanche l’intégration et la mise en avant de l’aile gauche sociale et des questions économiques qui a permis le doublement du score électoral du Front sur 10 ans et pas la promotion des fondamentaux récurrents tels que l’anti-immigration, l’anti-étatisme,... Que l’aile droite se soit sentie lésée voire abandonnée je peux le concevoir, mais jamais le FN n’accédera au pouvoir sans recentrer son programme sur la question sociale, à charge pour la direction du mouvement de la concilier avec l’identité et les traditions françaises qui ne sont d’ailleurs pas exclusives à l’aile droite. Tradition et Révolution ne sont pas irréconciliables, d’aucuns pensent qu’elles sont mêmes indispensables pour une pérenne amélioration de notre société. Et s’il faut démissionner à chaque fois que l’on ne remporte pas la victoire, - comme le suggère Le Pen à sa fille - pourquoi n’a t’il pas démissionné à chaque fois qu’il a perdu l’élection présidentielle ? Beaucoup de considération pour l"homme de qualité et sa vie de combattant mais le politique a semble t-il besoin d’une retraite définitive...

     

    Répondre à ce message

  • Jean-Marie Le Pen est un homme admirable, d’une grande intelligence politique et d’une noble courtoisie. Un point c’est tout.

    Il faut écouter cette interview avec grande attention - ou, ce débat si l’on veut.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai personnellement bien apprécié ce débat où Zemmour et Naulleau ont posé des questions en se montrant respectueux. Jean-Marie se présentait ici en tant que témoin des évènements. Cet entretien fut donc une petite mise au point, une analyse, plutôt une qu’un procès contre le FN, ce qui change de d’habitude. Concernant Zemmour, on devinait assez facilement une réelle complicité avec Le Pen dans ses points de vues et je pense que "malheureusement" les évènement à venir lui donneront de plus en plus raison. Je dis malheureusement car toute la question est de savoir si ce ne sera pas trop tard. Les raisons profondes de l’échec de Marine n’ont pas été vraiment abordées mais vue la relation (toujours bien tendue) que Jean-Marie entretient avec sa fille, il ne pouvait pas non plus faire son procès devant les caméras. Néanmoins, demander sa démission me parait politiquement juste.

     

    Répondre à ce message

  • j’ai remarqué un truc très étonnant quand serge mouati parle de Jean-Marie LE PEN sur les plateaux sans Jean-Marie LE PEN ."je fait réference ici au video passé" et quand il est à un mètre de lui.
    Dans le ton de la voix ,dans les vociférations etc...soudain Serge est beaucoup plus calm,plus courtois,plus patient,prenant beacoup de délicatesse avec Jean-Marie Le PEN.qu’inversement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents