Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

E&R Lorraine présente : Alain Soral cash sur le projet israélien

Un point de vue aussi frappant que vrai, mais rien n’est aussi brutal que l’histoire de la colonisation juive de la Palestine... Un montage redoutable signé de la section Lorraine !

 

 

 

Des analyses claires, franches et sans pareille

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3353757

    "La loi Israël, État-nation du peuple juif, adoptée le 19 juillet 2018 par la Knesset, est l’une des lois fondamentales d’Israël.

    Cette loi définit Israël comme « l’État-nation du peuple juif », précisant que « le droit d’exercer l’auto-détermination au sein de l’État d’Israël est réservé uniquement au peuple juif ».

    Loi Israël, État-nation du peuple juif. Wikipédia

     

    Répondre à ce message

  • #3353769

    Cette vidéo est sous limite d’âge par YouTube. Faut justifier son identité à la Bête pour pouvoir la visionner. Si vous l’aviez aussi proposé sur Odysee ça aurait été bien... Dommage, je ne donnerais jamais mon numéro de téléphone à YT.

     

    Répondre à ce message

  • #3353772
    Le 23 avril à 14:06 par la GG ou la mort !
    E&R Lorraine présente : Alain Soral cash sur le projet israélien

    Un bon et utile recadrage sur l’essentiel... dont ne parlent jamais toutes ces listes aux européennes.

     

    Répondre à ce message

  • Une version odysee ?

     

    Répondre à ce message

  • #3353861

    Mr Soral ,le plus con ne peut comprendre et c’est pourtant tellement claire ce que vous dites ,par rapport à ce que l’on voit et que l’ on entend dans les médias et aussi chez tous ces dégénérés idéologues qui n’ arrivent pas à voir la connerie et la sauvagerie qui surgit devant eux en prenant les vessies pour des lanternes .Toute cette pourriture qui nous entoure qui ne connaissent pas la normalité et le respect de l’ autre par pure domination drainée par le fric ,en plus. Encore merci .

     

    Répondre à ce message

  • #3353935

    Personnellement je pense que c’est bien ce que les dirigeants sionistes veulent, un pogrom de leur population voir civilisation avec encore un sauvetage in extremis de leur chien garde permettant cette fois l’instauration du grand Israël et avec une culpabilisation non pas seulement européenne mais mondiale car cette fois l’objectif est d’emmener réellement tout le monde dans le conflit maiscette fois seulement eux ressortiraient suffisamment fort pour s’imposer comme la seule et unique puissance mondiale face à un reste du monde en état de guetto. On voit bien qu’il y a une volonté d’amener leur alliés en guerre contre les BRICS mais, afin que tout le monde perde, leurs serviteurs sont déjà en état d’effondrement et ceux d’en face sont en montée en puissance mais ils espèrent que dans leur progression leur force soit finalement égale à ceux qui s’écroulent pour que vraiment tout le monde soit perdant et que cela dure suffisamment pour qu’eux, les sionard, aient le temps de tirer leur épingle du jeu. La seconde guerre mondiale ressemble de plus en plus à un entraînement, une simulation du plan final.

     

    Répondre à ce message

  • #3354273

    Il faut télécharger la vidéo pour éviter de filer son identité à la bête !

     

    Répondre à ce message

  • #3354528

    Bravo aux camarades de Lorraine, c’est super ! un pouce et un abonnement.
    Au boulot les autres !

     

    Répondre à ce message