Ayant échoué à monter une maison d’édition viable et sérieuse et à prendre une place importante dans la dissidence, notamment en raison de l’adoption d’une ligne nationale-sioniste qui le discrédite totalement, le youtubeur franco-italien Daniel Conversano, exilé en Roumanie, a-t-il décidé de se lancer dans un tout autre business, celui du proxénétisme à peine déguisé ?
Son nouveau site internet se présente comme un site de coaching pour aider les jeunes mâles blancs nationalistes à trouver l’amour. Pour se donner une respectabilité de père de famille, Daniel Conversano n’hésite pas à se servir du visage de sa fille en l’exposant sur ce site plus que douteux. Tel un gourou capable de produire des miracles, il promet ceci aux gogos susceptibles de tomber dans son panneau : « Je vais vous aider à trouver le bonheur ici, loin du désespoir post-moderne français, de la frustration sexuelle et de l’insécurité au quotidien ».
Ce racialiste européen, plus proche génétiquement d’un nord-africain que d’un scandinave, propose plusieurs formules qui vont de l’entretien sur skype, avec lui ou une jeune femme slave de 26 ans, à des séjours accompagnés en Roumanie et en Bulgarie.
Concernant la jeune Tatiana, Ukrainienne qui vit en Roumanie et disponible sur skype pendant 1h30, il explique très sérieusement qu’elle serait en couple et heureuse avec un jeune Français et qu’elle souhaite juste transmettre ses connaissances sur les femmes de l’Est. Quel homme serait prêt à laisser sa compagne chatter des heures sur Skype avec des hommes célibataires et à la recherche d’une compagne ? Conversano prend vraiment les gens pour des jambons ! Il prend aussi le soin de préciser que la photo mise en avant sur le site n’est pas celle de Tatiana, qui préfère rester discrète, mais qu’il s’agit bien d’une « bombe ». En d’autres termes, il s’agit d’une webcam payante dans laquelle l’onanisme est fortement encouragé. Il n’est pas précisé si le tarif pour une conversation avec Conversano coûte plus cher qu’avec Tatiana mais il faut dire que Conversano, qui souffre de gynécomastie, a déjà une riche expérience face à la caméra.
Ce soi-disant bon père de famille est même prêt à lâcher la sienne pour vous accompagner pendant un mois complet. Dans cette formule de luxe, qui devrait coûter moins de 5 000 euros, le youtubeur franco-italien garantit un résultat positif : il n’y aura pas de service après-vente, satisfait ou remboursé, parce qu’il n’y aura pas d’échec.
Comment garantir qu’un homme, qui souffre probablement de frustration sexuelle depuis de nombreuses années, trouve une femme en un laps de temps aussi court ? C’est très simple. Après avoir encaissé une forte somme de la part de son pigeon, il suffira au prestataire d’utiliser une petite partie de cet argent pour louer les services d’une prostituée qui jouera le rôle de petite amie pendant un mois. Lorsque le malheureux repartira en France, il suffira à la jeune femme de couper les ponts ou bien de continuer à se faire entretenir à distance si les réserves monétaires du célibataire sont assez importantes.
Pour attirer des clients, cet escroc vend la Roumanie et les autres pays de l’Est comme des paradis sécuritaires. S’il est vrai que ces pays sont moins touchés par l’immigration de masse que les pays d’Europe occidentale, la criminalité n’y est pas si faible que ça. À titre d’exemple, le taux d’homicide par habitant est très proche de celui de la France (171ème place pour la Roumanie et 174ème place mondiale pour la France). Il n’y a pas beaucoup d’étrangers extra-européens mais il y a des ghettos roms. La population rom de Roumanie est composée de 620 000 individus environ et le niveau de vie est très inférieur à celui de la France. À moins d’avoir un projet professionnel intéressant ou beaucoup d’argent à investir, une installation en Roumanie semble illusoire.
La possibilité d’expatriation dans ces pays vendue à des gens qui n’ont aucune attache ethno-culturelle avec ceux-ci est donc un véritable leurre. Mais elle sert de prétexte et de vitrine à la vente de prestations sexuelles. Comme son projet de guerre civile raciale est voué à l’échec, ce véritable bouffon n’a rien trouvé de mieux à faire que de se rabattre sur l’exploitation sexuelle de jeunes femmes précaires de l’Est en spéculant sur la misère sexuelle d’une petite partie des mâles blancs en France. Cette étape dans son parcours, ne fait que confirmer le destin qui est le sien, celui d’un petit escroc opportuniste et médiocre.