Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du national-sionisme au proxénétisme ? Conversano lance un site pour aider les Blancs à trouver l’amour...

Ayant échoué à monter une maison d’édition viable et sérieuse et à prendre une place importante dans la dissidence, notamment en raison de l’adoption d’une ligne nationale-sioniste qui le discrédite totalement, le youtubeur franco-italien Daniel Conversano, exilé en Roumanie, a-t-il décidé de se lancer dans un tout autre business, celui du proxénétisme à peine déguisé ?

 

 

Son nouveau site internet se présente comme un site de coaching pour aider les jeunes mâles blancs nationalistes à trouver l’amour. Pour se donner une respectabilité de père de famille, Daniel Conversano n’hésite pas à se servir du visage de sa fille en l’exposant sur ce site plus que douteux. Tel un gourou capable de produire des miracles, il promet ceci aux gogos susceptibles de tomber dans son panneau : « Je vais vous aider à trouver le bonheur ici, loin du désespoir post-moderne français, de la frustration sexuelle et de l’insécurité au quotidien ».

 

 

Ce racialiste européen, plus proche génétiquement d’un nord-africain que d’un scandinave, propose plusieurs formules qui vont de l’entretien sur skype, avec lui ou une jeune femme slave de 26 ans, à des séjours accompagnés en Roumanie et en Bulgarie.

 

 

Concernant la jeune Tatiana, Ukrainienne qui vit en Roumanie et disponible sur skype pendant 1h30, il explique très sérieusement qu’elle serait en couple et heureuse avec un jeune Français et qu’elle souhaite juste transmettre ses connaissances sur les femmes de l’Est. Quel homme serait prêt à laisser sa compagne chatter des heures sur Skype avec des hommes célibataires et à la recherche d’une compagne ? Conversano prend vraiment les gens pour des jambons ! Il prend aussi le soin de préciser que la photo mise en avant sur le site n’est pas celle de Tatiana, qui préfère rester discrète, mais qu’il s’agit bien d’une « bombe ». En d’autres termes, il s’agit d’une webcam payante dans laquelle l’onanisme est fortement encouragé. Il n’est pas précisé si le tarif pour une conversation avec Conversano coûte plus cher qu’avec Tatiana mais il faut dire que Conversano, qui souffre de gynécomastie, a déjà une riche expérience face à la caméra.

 

 

Ce soi-disant bon père de famille est même prêt à lâcher la sienne pour vous accompagner pendant un mois complet. Dans cette formule de luxe, qui devrait coûter moins de 5 000 euros, le youtubeur franco-italien garantit un résultat positif : il n’y aura pas de service après-vente, satisfait ou remboursé, parce qu’il n’y aura pas d’échec.

Comment garantir qu’un homme, qui souffre probablement de frustration sexuelle depuis de nombreuses années, trouve une femme en un laps de temps aussi court ? C’est très simple. Après avoir encaissé une forte somme de la part de son pigeon, il suffira au prestataire d’utiliser une petite partie de cet argent pour louer les services d’une prostituée qui jouera le rôle de petite amie pendant un mois. Lorsque le malheureux repartira en France, il suffira à la jeune femme de couper les ponts ou bien de continuer à se faire entretenir à distance si les réserves monétaires du célibataire sont assez importantes.

Pour attirer des clients, cet escroc vend la Roumanie et les autres pays de l’Est comme des paradis sécuritaires. S’il est vrai que ces pays sont moins touchés par l’immigration de masse que les pays d’Europe occidentale, la criminalité n’y est pas si faible que ça. À titre d’exemple, le taux d’homicide par habitant est très proche de celui de la France (171ème place pour la Roumanie et 174ème place mondiale pour la France). Il n’y a pas beaucoup d’étrangers extra-européens mais il y a des ghettos roms. La population rom de Roumanie est composée de 620 000 individus environ et le niveau de vie est très inférieur à celui de la France. À moins d’avoir un projet professionnel intéressant ou beaucoup d’argent à investir, une installation en Roumanie semble illusoire.

La possibilité d’expatriation dans ces pays vendue à des gens qui n’ont aucune attache ethno-culturelle avec ceux-ci est donc un véritable leurre. Mais elle sert de prétexte et de vitrine à la vente de prestations sexuelles. Comme son projet de guerre civile raciale est voué à l’échec, ce véritable bouffon n’a rien trouvé de mieux à faire que de se rabattre sur l’exploitation sexuelle de jeunes femmes précaires de l’Est en spéculant sur la misère sexuelle d’une petite partie des mâles blancs en France. Cette étape dans son parcours, ne fait que confirmer le destin qui est le sien, celui d’un petit escroc opportuniste et médiocre.

De notre correspondant en Roumanie Traian Nicolescu

L’arnaque Conversano, voir sur E&R :

 






Alerter

151 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2341638

    Le National Islamisme a encore frappé

     

    Répondre à ce message

  • #2341755
    Le 13 décembre 2019 à 10:26 par Télécharger l’applicaFION
    Du national-sionisme au proxénétisme ? Conversano lance un site pour aider (...)

    Conversano Zemmour le RN avec Aliot et Marine, Marion et Bousquet ,elle est belle l’extrême droite tient !
    Donc le projet c’est marier des skinheads de Suavelos, pour reconstruire une grande civilisation de blancs
    Ok donc football hooligan bière bras tendus Doc Martens Guillaume Faye Et Hassen Occident
    Wouaw ça c’est du projet !
    Bon ben je vais faire un chapelet pour que ça ne fonctionne pas
    Soral au-secours !

     

    Répondre à ce message

  • Je répète, que ça plaise ou non. Donc ce que fait ce monsieur, que je n’apprécie pas plus que ça, n’est ni plus ni moins que ce qui existe déjà pour les races et religions sur d’autres sites, donc rien d’anormal que ce principe modernisé des agences matrimoniales. Ca n’est qu’un procès d’intention et non des preuves, ou du moins tant qu’on ne les a pas, on la ferme. C’est bien pourtant ici que ce premier principe devrait être appliqué, quand même !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2341847
      Le Décembre 2019 à 13:07 par Un français pragmatique
      Du national-sionisme au proxénétisme ? Conversano lance un site pour aider (...)

      La différence avec des sites comme mektoub ou muslima, c’est que ces sites mettent en relation entre eux des musulmans de France, alors qu’ici il ne met pas en relation des hommes et des femmes racialistes et blancs mais des hommes français racialistes et des femmes de l’est intéressées par les français, c’est pas tout a fait pareil

       
    • « Même s’il n’est pas ma tasse de thé, il faut arrêter la rancune. Car il existe exactement la même chose par race, religion !... »
      Rancune ou pas, ce n’est pas au motif que cela existe ailleurs que ça cesse d’être d’être criticable, à plus forte raison quand on maquille le truc en je je ne sais quoi et qu’on est par ailleurs un petit con qui prétend donner des leçons à tout le monde. Il est parfaitement normal qu’il se fasse critiquer si certains le jugent bon. Là on parle juste d’un article quand sur les réseaux de ces types c’est quotidiennement que des hordes de décérébrés viennent vomir sur Alain Soral en toute tranquillité. Je ne sache pas que le « sujet » Conversano revienne quotidiennement sur E&R. Qui plus est, il est facile de dire « il ne faut pas ceci il ne faut pas cela » quand on n’est pas concerné. C’est donc aux gens qui le sont (concernés) de juger ce qu’ils ont à faire. Et puis enfin et surtout, si ceci permet à des jeunes bien paumés d’ouvrir les yeux et de ne pas se faire gruger par ce pauvre type, ce sera une bonne action en un sens (même si certains ne le méritent peut-être pas). Rien que pour ça, déjà.
      P.S : Tout le monde peut la « fermer » comme vous dites, vous y compris ! Et au final tout le monde l’ouvre comme bon lui semble, vous y compris aussi, que ça plaise ou non.

       
  • Je ne sais pas s’il s’agit d’une agence matrimoniale ou de proxénétisme ; quoique dans ce dernier cas, vous risquez d’être poursuivis pour diffamation,camarades d’E&R, mais bon je suppose que maitre Viguier a jeté un oeil à votre article.

    En tous cas, ce qui m’agace au plus haut point chez Conversano (comme chez bien d’autres droitistes), c’est de faire le jeu de l’Anti-France : allons voir voir ailleurs, l’herbe est bien fraiche... euh verte. Je ne nie pas bien sur que les relations hommes-femmes sont odieuses ici, les perspectives socio-professionnelles limitées (pour ne pas dire nulles) ; les tensions ethnico-raciales montent ; etc MAIS quand on se dit patriotes (ou nationalistes) français, c’est la France qui est au centre du monde, et non pas l’"Europe" fantasmée par des imbéciles : marions-nous entre Blancs bien blancs (les Arabes, Berbères.... Iraniens sont blancs aussi mais c’est un détail) et pourquoi pas avec ca une religion de Blancs, en attendant un génocide de tout ce qui ne va pas en Europe....

    Moi qui suis français de souche, avec le temps et la maturité, je trouve que ce discours est aussi affligeant que dangereux. J’ai déjà dis ailleurs ce que je pensais sur le néo-paganisme ; je n’y reviens pas. Par contre, ces imbéciles racialistes (ce mot a-t-il un sens ?) vont servir de derviches-tourneurs à toute une bande de salopards, qui a tout intérêt à f**tre le bordel dans MON pays ! Quand on connait l’Histoire de France (et je sais que vous la connaissez au moins dans les grandes lignes camarades), on sait ce que produisent les guerres civiles....

     

    Répondre à ce message

  • Depuis quelques années, je constate qu’il y a pas mal de faux patriotes français mais vrais idiots-utiles de l’Empire monétaro-médiatico-maçonnico-militaire qui pratiquent la Domination Triangulaire Offshore : ils travaillent au déclenchement d’une guerre civile, en France, entre Noirs et Blancs ou / et entre non-musulmans et musulmans, depuis l’étranger ( BLL au Japon, DC en Roumanie, le protestant JR en Polynésie française, le survivaliste EC au Costa Rica,... ), grâce à internet.

     

    Répondre à ce message

  • #2342407
    Le 14 décembre 2019 à 12:21 par Jeune blanc ne tombe pas dans le national-sionisme
    Du national-sionisme au proxénétisme ? Conversano lance un site pour aider (...)

    Partir de mon pays ?
    Alors là, non



    https://www.leboncoin.fr/ventes_imm...
    https://www.leboncoin.fr/ventes_imm...
    https://www.leboncoin.fr/ventes_imm...
    https://www.leboncoin.fr/ventes_imm...




    Désolé pour les roumaines , mais depuis que j’ai découvert Soral, il y a de ça 10 ans, ma vie a changé, ma pensée aussi, mon environnement idem, tout a changé même mes projets et mes projections pour mon avenir
    Donc, j’ai pas 5000 balles a filer a Daniel , mais dés que je peux j’aide E&R et Soral, en achetant des livres, chez KK, des vidéos ou des stickers, que je colle ça et là
    Donc les roumaines devront vivre sans moi et Concon-versano, devra continuer a arnaquer le jeunes blancs ,jusqu’à ce qu’il soit démasqué de tous
    Force & Honneur

     

    Répondre à ce message

  • Message à l’attention de feu @Hans ! :-)
    Commencez par essayer de comprendre ce que les gens disent, ça vous évitera de broder sur ce qu’ils ne disent pas. Sans parler « d’anti-france », il faut admettre ce qui est indéniable déjà au seul plan de la logique élémentaire, à savoir que pour défendre un pays quel qu’il soit, la première condition sine qua non est déjà de ne pas s’en tirer !!! Sans parler du fait d’être contre l’immigration ... mais bon, seulement pour les autres ! Mais j’imagine que ce sont les roumains qui ont dû réclamer à corps et à cris la venue de ce genre de Montaigne ! Franchement, c’est tragi-comique.

     

    Répondre à ce message

  • #2342826
    Le 15 décembre 2019 à 07:13 par Hassen Accident Domestique
    Du national-sionisme au proxénétisme ? Conversano lance un site pour aider (...)

    Est-ce qu’il pacse aussi les gays ?
    Il a déjà une belle écuries d’enculés dans son catalogue privé Yann Merkado, Hassen Occident, Joffrey Marot, Franck Lespingouin, et l’autre coureurs de fond 
    Non Suavelos c’est un truc qui va marcher
    Ethonationalisme combiné à l’ethnomasochisme saupoudré d’immigration vers l’Est, ça va forcément plaire dans ce monde de fiottasses nomade et à Attali

     

    Répondre à ce message

  • #2343530

    Ce petit con à une tête de poupon, un caractère colérique d’ado pré pubère, le corps famélique d’un collégien boudiné en surpoids, il doit avoir les mains aussi lisse que le cul d’un bébé, sans cales ,sans corne et il vient nous dire que c’est trop dur
    Putain j’aurais honte de raconter tout ça, face à une caméra
    En montrant son cul ,un masque vénitien sur la tronche et trouver l’excuse ,de la production artistique et venir nous parler du boss
    On est bien dans une époque de dévirilisation totale

     

    Répondre à ce message

  • Le mieux c’est encore de payer leurs études à ses enfants où il faut et dans les bonnes filières...si en plus c’est dans la sphère germanique ou scandinave, on a le must.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents