Un vrai dialogue de sourds avec la fliquette.
Je ne sais pas si le plus atterrant sont les contrôles illégaux ou les commentaires ici (le pire étant sans doute celui de l’idiot utile, autoritariste et insultant nopseudo ; petit conseil à lui : n’essaie pas de faire le soralien, t’as pas le substrat. Ton dégueuli s’attaque à l’orphelin, tu es donc une ordure. L’efféminé, c’est toi, le con aux fesses ouvertes pour bien se prendre l’état policier, et en plus tu as le culot de beugler contre ceux qui refusent ça.)
Ce genre de commentaires légitiment le "patriot" act et la guerre au « terrorisme » (contre les bronzés, mais jamais contre le terrorisme d’état, c’est bizarre).
Souscrire aux délires étatico-policiers n’est absolument pas une valeur de la droite des valeurs, dont je me réclame avec fierté. Historiquement, les politiques étatistes intrusives ont plutôt été des mesures de gauche, à ce que je sache. Comme maintenant, mais à l’envers : injonction au permissif ou injonction à la discipline, soumission et autoritarisme dans les deux cas. Et quinconque est un peu instruit et perspicace sait que le nazisme était un régime de gauche.
J’adhère complètement aux messages de goy pride, de Gotfried et VosgienVolant (et d’autres), et je dirais même plus : cette histoire de soumission à l’abus et viol de la sphère privée si on n’a rien à se reprocher est un gros sophisme utilisé précisément par les espions agréés. Déjà que le net a induit cette mentalité chez les jeunes cons (par la culture du narcissisme, entre autres), si en plus les vieux y souscrivent, on n’est pas sortis de l’auberge parce que si le traité transatlantique passe, tous ces cons seront tout contents de donner toutes leur données à des institutions dont on ne connait rien.
Il faut rétablir une culture du secret et de la défense de la vie privée.
Les gens sont habitués à se faire fliquer de tous les côtés. Si vous n’avez rien à vous reprocher, pourquoi refuser de communiquer la totalité de vos données échangées sur le net, votre correspondance privée, etc. ?
Pourquoi vouloir te défendre et être armé si t’as rien à te reprocher ?
Et pourquoi refuser les passeport biométrique et les puces sous-cutanées d’identification RFID ? Déjà des milliers d’humains pucés et ça ne choque personne ? on est où là ?
ça chiale contre l’immigration (à juste titre) mais ça accepte de se fair enculer par l’état, c’est grave.
Bref, merde à tous ces cons qui veulent vivre dans une prison à ciel ouvert.
Répondre à ce message