Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Donald Trump veut inscrire les "antifa" comme une "organisation terroriste"

 

 

Le président des États-Unis, qui samedi, avait appelé à « la réconciliation » tout en félicitant les agents du « Secret Service » qui ont assuré sa protection à la Maison Blanche, a cette fois pris pour cible les « ANTIFA », comprendre les anti-fascistes, partie prenante des manifestations qui se propagent chaque soir à travers le pays.

 

« Les États-Unis vont désigner les ANTIFA comme une organisation terroriste », a-t-il lâché sur Twitter, sans qu’aucune autre indication ne soit donnée.

 

 

Après avoir appelé, dans une série de messages, les élus démocrates à prendre des mesures de couvre-feu, Donald Trump s’en est ensuite pris aux médias, qui selon lui créent « la haine et l’anarchie ».

« Les médias lamestream (jeu de mot entre Mainstream et lame, que l’on peut traduire par faible) font tout ce qui est en leur pouvoir pour fomenter la haine et l’anarchie. Tant que tout le monde comprend ce qu’ils font, qu’ils sont des fake news et des mauvaises personnes avec un agenda défini, nous pouvons facilement travailler sans eux pour notre grandeur », a-t-il conclu.

Lire l’article entier sur bfmtv.com

Trump face à la déstabilisation :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2475492

    Les étudiants en sociologie des campus universitaires, le vrai nid à vipère de recrutement de la phalange antifa, sont les alliés objectifs des racailles dealer de drogue (le fric des bourgeois finançant, via le commerce de drogue + ou - douces, le train de vie et l’armement de pans entiers du crime organisé noir et latino aux USA). Plutôt que de s’attaquer à une branche du problème (les organisations des agitateurs d’extrême-gauche qui enveniment systématiquement les relations blancs-noirs aux USA), il ferait mieux de carrément faire baisser drastiquement le prix d’entrée à l’université et de permettre à toutes les classes les plus populaires et les plus défavorisées d’Amérique (rednecks, noirs (auto-)getthoïsés, immigrés, etc.) d’y aller par paquet de 1000 ... Afin, justement, de faire crever de l’intérieur l’entre-soit au sein du système unviersitaire US, dominé par les bobos blancs des côtes Est et Ouest. Quand tu auras plus de fils de flics, d’ouvriers noirs très chrétiens, ou d’agriculteurs pauvres du mid-west ou du sud profond dans les classes : les cours redeviendront sérieux et on fera 2 tons en-dessous pour les études de genre, le racisme systémique, et toutes les conneries qui sortent de milieu éducatif US.

    On a tort de croire que ce serait uniquement les satanistes d’Hollywood qui planifieraient tout de l’idéologie progressiste made in US. On sous-estime beaucoup trop l’importance et le poids du lobby éducatif libéral (au sens américain du terme) dans "l’évolution" du mode de pensée en occident depuis ces 40 à 50 dernières années.

    Les antifa reviendront sous une autre forme, il faut surtout détruire le mal à la racine, soit en mettant fin au système universitaire qui ne produit plus rien de bon (et on y viendra nous aussi, en France (en tout cas pour ce qui est des sciences humaines et sociales)) soit au contraire, en étant plus gauchiste que lui et en lui imposant l’égalitarisme dont il dit être porteur.

     

    Répondre à ce message

  • #2475589
    Le 1er juin 2020 à 17:40 par Pépé le Moko
    Donald Trump veut inscrire les "antifa" comme une "organisation (...)

    Il serait temps ... avant qu’ils ne cassent tout !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2475643

    Les mêmes américains qui applaudissaient les agents sionistes et nazis qui brûlaient vifs les policiers place Maïdan en Ukraine sur ordre des imperialos-sionistes formant l’état profond mondialiste , tremblent aujourd’hui que leur tour est venu !!
    Ce sont les mêmes qui veulent renverser Trump qui ont renversé le président ukrainien, ont assassinés Kadhafi, Saddam Hussein, tentés de le faire contre Assad !
    Les choses vont dégénérées, les tueurs israéliens et ceux à leur solde , vont tirer sur la foule et sur les flics exactement comme en Ukraine !!
    Trump est l’ennemi NUMÉRO 1 des mondialistes !
    Une lutte à mort est engagée entre L’AIPAC, véritable maître d’oeuvre de la destruction de Trump et ce dernier depuis le premier jour de son élection !
    Si Trump gagne alors il reprend la main sur son pays , mais s’il perd alors les mondialistes continueront et accelereront la destruction des nations !!
    Ce qui commence aux USA est loin d’être une simple manif contre les racistes , qui ils est vrai pullulent dans la police US , cette revolution colorée est faite par et pour les mondialistes afin de punir celui qui a refusé de s’engager totalement dans la destruction de la Syrie et surtout de détruire l’Iran comme Israël le réclame depuis des décennies !

     

    Répondre à ce message

  • #2475644

    Voici toutes les compagnies détenues par Soros...

    https://breakingnewshouse.com/2019/...

     

    Répondre à ce message

  • #2475712

    Constamment en chasse, ils regardent votre code vestimentaire, écoutent vos discussions dans les lieux publics, vous interpellent pour voir quels sticks vous collez, agissant toujours en bande, fichage personnel via Facebook, lettre anonyme, menace. Oui, les antifas sont des terroristes.

    Conseil pour les plus actifs d’entre nous : être minimum deux pour coller les sticks E&R dans les rues, l’un parallèle à l’autre, chacun son trottoir, et toujours un petit coup d’oeil vers son pote.
    Aucune discussion permise, être le plus agressif possible. Moins de risques de contact le jour.

    Ps : Bravo Mr.Trump !

     

    Répondre à ce message

  • #2475965

    Décidemment toujours là où on ne l’attend pas à taper dans le mille..

     

    Répondre à ce message

  • #2476018
    Le 2 juin 2020 à 14:15 par toto l’asticot
    Donald Trump veut inscrire les "antifa" comme une "organisation (...)

    Dans la hiérarchie "républicaine - démocratique" les anti-fa, ou black blocks ou casseurs servent à justifier la présence policière.

    Dans l’ordre :
    1)le peuple (le bon peuple)
    2)les anti-fa (et autres casseurs) justifient la présence
    3 )des policiers (du peuple) qui protègent
    4)les politiques (plus ou moins trois points) qui forment un écran de fumée qui cache
    5)les responsables du chaos (qui payent les anti-fa)

    ainsi Trump (4) lutte contre 5 et s’en prend à 2 pour que 1, 3 et 4 gagnent.

    En termes de volumétries on a
    1 = des millions de personnes
    2 = des centaines de personnes (qui ont du soucis à se faire vs l’obéissance)
    3 = des milliers de personnes
    4 = des centaines de personnes
    5 = des dizaines de personnes




    total des dizaines de personnes manipulent des centaines de personnes pour faire chier des milliards de personnes ... et ça commence à se voir :D

     

    Répondre à ce message

  • #2477553

    La cible est Soros & co. Si les antifas américains sont déclarés terroristes, les avoirs et comptes bancaires de Soros aux É-U. pourraient être saisis... et il pourrait être poursuivi pénalement pas la justice américaine. Menace directe contre Soros.

     

    Répondre à ce message

  • #2478383

    Tres bonne initiative du president. Ca c’est pour ceux qui penseraient encore que Trump serait un faux patriote anti-NOM. Dans le liste des organisations criminelles ils devraient rajouter l’OMS, Bill Gates, Soros et aussi les dirigeants chinois qui ont fait élire Tedros a la tête de l’OMS et qui ont fait fuiter leur foutu virus et contaminer la terre entière ! Une bande de crapules je vous le dis camarades nationalistes !

     

    Répondre à ce message

  • On se demande vraiment pourquoi tous ces braves nationalistes chrétiens des Amériques, d’Europe et de Russie ne se liguent pas contre le sionisme et Israël .. mdr

    Bref, z’êtes pas des flèches hein ;)

     

    Répondre à ce message

    • #2478856

      De la façon dont tu parles on devine aisément que tu n’en fais pas parti, alors dans ce cas tu viens ici pour quoi faire ? C’est un site nationaliste je te rappelle.

      Même si Trump défend avant tout les intérêts américains (on va pas lui jeter la pierre puisque justement il est américain) nous nous devons de le soutenir jusqu’au bout car a part lui qui défend la situation des classes moyennes, l’emploi, la réindustrialisation, le protectionnisme, le patriotisme contre toutes ces vipères de mondialistes et les chinois qui veulent abattre l’occident libre, blanc et chrétien ?

      Si Trump réussit dans son pays cela aidera a faire basculer les choses ici en France et plus largement en Europe. Alors oui les pays occidentaux devraient davantage coopérer entre eux et se serrer les coudes car sinon on est mort.

       
    • Sauf qu’Israël est un pays 100% européen constitué à 100% d’européens, russes et américains y compris, 100% nationaliste, équipé d’un arsenal nucléaire développé par la France pour défendre les intérêts européens sur ce point stratégique, unique, de la région, donc entre l’Afrique, le Moyen Orient et l’’Europe... bref, sans parler de religion ! ;)

      Le Nationalisme fait partie du kit démocratique post-révolutionnaire bidon du XIXe, c’est une arnaque, et probablement l’une des plus catastrophique de l’Histoire.

       
    • @Ed, nul, zéro, de la merde !

      Israël n’a rien d’européen, elle est géographiquement asiatique et ethniquement, culturellement, religieusement et linguistiquement sémitique. Israël est peuplée très majoritairement de sémites, qu’ils soient juifs ou arabes, même les soi-disant "russes" et "ukrainiens" sont en fait des juifs et n’ont rien de blanc ni d’européens.

      Pour tout dire les israéliens pissent (ou chient) littéralement sur l’Europe (et les européens) car ils savent qu’elle est majoritairement chrétienne et goy, et je te rappelle que leur but principal est justement de détruire Rome, autrement dit l’occident chrétien.

      De plus ce sont les Rothschild qui ont créé l’état d’Israël, pas la France. Et je ne vois pas ou Israël servirait ou défendrait les intérêts européens, c’est plutôt l’inverse oui, franchement je vois pas comment ton commentaire peut passer sur le forum d’ER sans avoir été supprime dans l’heure tellement cela ressemble a la propagande du système digne des journalopes sionistes de l’anti-France.

       
Afficher les commentaires précédents