Dieudo propose de croire dans la monnaie de Mark Zuckerberg qui appartient à la grande famille des élus et des voleurs de données.
Cela montre que l’on peut être un bon humoriste et un mauvais économiste.
Quand vous allez acheter un libra, ce libra n’aura rien couté à MZ, mais vous, vous aller l’échanger contre de la monnaie qui vous a coûté du travail.
De cette façon, vous aurez acheté la fausse monnaie de MZ. Si MZ crée à partir de rien 100.000 milliard en Libra, en vous les revendant, pauvres pommes, il deviendra riche de 100.000 milliard, un vrai miracle, grâce à la confiance des crédules dans le voleur de données personnelles MZ.
La bonne réponse c’est d’acheter de l’or et de l’argent et de se faire payer en or et en argent. De cette façon personne ne pourra acheter votre travail avec de la fausse monnaie.
Une crypto-monnaie est a la merci de ceux qui contrôlent les réseaux de communication et le salles machines. Regardez au Vénézuela : leur bitcoins ne valent pas plus que leur VISA quand il n’y a plus d’électricité. Alors qu’avec une pièce de 5 francs en argent, vous pouvez avoir une bière. Et le MZ il peut pas vous vendre des fausses pièces de 5 franc argent.
D’autre part, vous devriez maintenant savoir, grâce à E&R, que les noms choisis par les élus ont toujours un sens inversé mais parlant :
Le Libra c’est en réalité la monnaie qui va vous asservir, c’est la Livre RABI = LRABI = LIBRA.
N’oubliez pas, nos maîtres ont de l’humour.
En passant, un petit bonjour au troll Crylovitch qui ne manquera pas de vous conseiller d’acheter beaucoup de LIBRA à son copain MZ.
Répondre à ce message