Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid mondialiste et dictature sanitaire : le Conseil mondial de l’OMS dicte la conduite à tenir

Une des réflexions les plus fréquentes des internautes pour tenter de justifier les aberrations mortifères qui nous sont imposées par notre gouvernement est que les autres pays font comme nous et de citer le Canada, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande ! Pourtant ces pays introduisent des méthodes totalitaires qui font frémir, et complètement dénuées, à l’évidence, de raison sanitaire sollicitant nos interrogations. Pourquoi ?

 

Les personnes normales, honnêtes, de bon sens ne peuvent pas croire que des puissances occultes dicteraient leur politique à notre chef d’État, aux Italiens, Espagnols ou Belges qui imposent des lois liberticides ruinant leurs peuples, et qui continuent malgré les échecs patents de leur politique sanitaire. C’est vrai, ces puissances ne sont pas occultes, sinon occultées, et le gouvernement mondial de la santé est une réalité que nous avons accepté et validé par des traités, cachés au peuple car non médiatisés.

Amar, sur Le Saker francophone, qui nous inspire cette chronique, nous donne les éléments d’information objectifs nécessaires pour comprendre enfin le comment et peut-être le pourquoi, commente l’attitude de nos grands et honnêtes médecins :

« Monsieur Peronne fait radicalement fausse route comme d’ailleurs la plupart "des gens normaux" qui pensent que Boris Johnson s’est retrouvé à côté de la plaque ou encore qu’Agnès Buzyn et son Comité scientifique "se sont retrouvés dépassés".
En réalité, les gouvernements de la planète n’ont commis aucune erreur, même si c’est ce que l’on voudrait bien nous faire croire. Ils n’ont fait que suivre les consignes qui leur étaient données par le Conseil mondial, lequel est sous l’emprise totale des eugénistes et malthusiens tels que Bill Gates ou David Rockefeller ».

 

Le conseil mondial de l’OMS

194 États dans le monde ont ratifié le Règlement sanitaire international (RSI – 2005) de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Ce règlement prévoit : « En cas de crise sanitaire majeure, tous les États membres s’engagent à respecter toutes les consignes émanent du Conseil mondial et à faire en sorte que toutes ces consignes priment sur les lois et les codes juridiques des États ».
Et il semble bien que ce soit exactement ce qui s’est passé et continue plus ou moins à se passer, car quelques États ont néanmoins résisté comme la Suède, les Pays-Bas et la Biélorussie.

 

Règlement sanitaire international (2005) (RSI)

Cet instrument contraignant de droit international est entré en vigueur le 15 juin 2007.

« En réponse au développement exponentiel des voyages, du commerce international et de l’émergence de maladies et d’autres risques pour la santé, 194 pays à travers le monde ont convenu de mettre en œuvre le Règlement sanitaire international (2005). »

L’objet et la portée du RSI (2005) consistent à « prévenir la propagation internationale des maladies, à s’en protéger, à la maîtriser et à y réagir par une action de santé publique proportionnée et limitée aux risques qu’elle présente pour la santé publique, en évitant de créer des entraves inutiles au trafic et au commerce internationaux ».

Cette deuxième édition du règlement est publiée par l’OMS et téléchargeable. Elle contient le texte du RSI (2005), le texte de la résolution WHA58.3 de l’Assemblée mondiale de la santé, la version actualisée des questions sanitaires de la Déclaration générale d’aéronef ainsi que des appendices dont la liste des États-Parties, leurs réserves et autres communications.

Ainsi quand nous sommes surpris, scandalisés par des décision abruptes prises sans débats nationaux ou internationaux, nous ne devons pas nous étonner, ce qui ne veut pas dire ne pas résister. Par exemple le Parlement européen a promulgué une loi extrêmement dangereuse le 10 juillet 2020 afin de légaliser la vaccination des individus en leur inoculant des OGM et des nanoparticules lipidiques dont on ne sait absolument rien et en contredisant le moratoire OGM précédemment adopté.

 

Comment organiser, planifier des crises dont l’oligarchie au pouvoir bénéficiera parfois de façon majeure (sauts qualitatifs)     La crise que nous vivons n’est pas tombée du ciel et Satan n’y est pour rien (sauf si on le croit incarné). Les extraterrestres non plus qui n’ont pas déversé une tonne de coronavirus sur Wuhan ni Bergame. Surtout que les croyants aux hommes venus d’ailleurs les croient suprêmement intelligents, et là, vraiment, ils se seraient plantés largement car notre corona19 n’a pas réussi à tuer plus de 1,2 million de personnes (sur presque 8 milliards), moins que certaines grippes du passé (grippe asiatique) qui n’avaient entrainé aucun confinement, ni arrêt des soins ordinaires, ni blocage de l’économie.

 

L’homme en revanche y est quasiment pour tout

« Les crises ne sont bien souvent rien d’autres que des zones d’incertitudes, de risques et d’opportunités dans lesquelles ceux qui maîtrisent les événements et le temps, réalisent de formidables sauts qualitatifs. Ce qui veut bien dire que les crises sont délibérément organisées et déclenchées à des fins précises et aux moments voulus. »

Dans la réflexion, la planification, l’organisation, le contrôle des médias, la manipulation génétique, la recherche d’armes biologiques et bactériologiques, la dissémination délibérée d’un virus ou derrière un lockstep économique et un lockdown des populations, l’homme est partout. Il pense à tout. Qu’il s’agisse du conditionnement éducatif de nos enfants, de la manipulation des foules, de la répression et de l’intimidation des groupes de prostestataires comme ce fut le cas en France avec les Gilets jaunes ou qu’il s’agisse de terrorisme affectif, l’homme pense vraiment à tout. »

Telle est l’analyse convaincante d’Amar dans Le Saker francophone. Évidemment, comme tous ces exemples semblent illogiques, nous avons tendance à ne pas y croire. Les dirigeants ont une méthode implacable pour nous faire prendre pour de l’incompétence ou de l’improvisation les non-sens quotidiens, voire pluriquotidiens, auxquels nous assistons. Sans revenir sur tous les « gags » apparents du gouvernement depuis des mois, ne citons que le plus en mémoire chez chacun d’entre nous en raison du délire actuel chez les enfants, le port du masque d’abord inutile, voire interdit d’achat dans les pharmacies, puis impossible à porter (même notre Sibeth n’y arrive pas ) pendant l’épidémie, puis en sautant les étapes, devenu obligatoire en septembre alors que l’épidémie est terminée selon toutes les statistiques sérieuses et non la communication du gouvernement qui change d’indice au fur et à mesure que le précédent ne peut plus convaincre. On passe ainsi du nombre de décès au nombre d’hospitalisés, puis de malades, puis de contaminés (évalués sur tests PCR non fiables mais qu’importe) et même au nombre de consultations aux urgences pour angoisse Covid). Ils sont très efficaces dans l’imagination du trompe-l’œil mais c’est leur véritable métier.

 

Non-sens par bêtise ? Non, par stratégie connue depuis la haute antiquité : la dissonance cognitive

Comment arrivons-nous à avaler tous ces mensonges contradictoires d’une heure à l’autre, voire d’une chaine à l’autre si on zappe de désespoir ? « La naïveté des hommes est sans limite ». Et le baratin quotidien dont je vous ferai grâce ici pour prétendument « sauver des vies ».

« Qu’importe que ceux qui nous aiment et qui ne vivent maintenant que pour voir leurs petits-enfants grandir, meurent de solitude, de stress et d’angoisse, de soif, d’abandon ou de désespoir, l’important est que vous, vous ne soyez pas responsable de leur mort. » Et rentrez-vous bien cela dans la tête ou sortez d’ici, comme a dit Véran aux députés siégeant dans leur hémicycle le 3 novembre 2020. Une description éculée d’un malade en réanimation (comme déjà utilisée par Roselyne Bachelot, qui voulait nous vacciner de force pour cause de H1N1). Curieux dans sa bouche, comme s’il n’était jamais entré dans une chambre de réa auparavant… Qui sait ?

Nous avons tous assisté à ces contradictions visibles ou volontairement cachés. D’un traitement manifestement efficace venu de Marseille et déjà utilisé dans le monde entier, l’hydroxychloroquine, reconnu en 2003 comme extrêmement efficace contre les coronavirus par le Dr Fauci, le directeur du CDC américain, à la décision infâme, liberticide et mortifère du Dr Veran le 27 mars 2020, d’interdire le traitement des patients atteint de la Covid-19 par hydroxychloroquine.

Il a basé son décret sur l’étude truquée de la revue The Lancet et alors que les responsables de cet article ont reconnu leur erreur/leur tricherie et la revue retiré l’article. Le gouvernement persévère et va jusqu’à bloquer les livraisons du produit à Marseille par Sanofi. Le labo demande au ministre des instructions pour livrer un médicament sur le marché en vente libre depuis 70 ans. Qui décide, Véran ou Sanofi ? En tous cas la dissonance bat son plein, le but est atteint. Et tant pis pour les malades. Il faut des morts pour alimenter la propagande de la terreur.

Comment obtenir la soumission de la quasi-totalité des citoyens du monde ?

Amar cite Nicholas Butler et son terrible constat :

 « Le monde se divise en 3 catégories : un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité ».

L’homme de pouvoir et de contrôle souhaite tout contrôler et surtout quand il s’agit de contrôler l’avenir et l’évolution démographique et génétique de notre espèce. L’opération Covid-19 pourrait effectivement bien être une pure opération d’ingénierie sociale, comme les événements passés même relativement récents peuvent nous en convaincre.

Or on ne peut pas comprendre la crise de la Covid-19, sans le contextualiser dans le temps long, le voir comme l’étape d’un programme mondialiste plus global et plus complexe.

Lire la suite de l’article sur francesoir.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le complot est une arme redoutable, on te met en confiance, on s’intéresse à ton avenir radieux, à une société plus équitable, à la démocratie, à la solidarité...et la liste est très longue. Cependant Dieu nous a mit en garde contre ces êtres maléfiques, et, IL Dit : vous, vous complotez et, Moi, Je suis meilleur comploteur (Stratagème).

     

    Répondre à ce message

  • #2599404
    Le 19 novembre 2020 à 22:26 par Twist à Saint-Tropez
    Covid mondialiste et dictature sanitaire : le Conseil mondial de l’OMS dicte (...)

    Le Dr. Delépine bâtit son article à partir d’une source qu’il cite mais sans en donner le lien, c’est bizarre pour quelqu’un qui a soutenu une thèse, et c’est dommage.

    L’article d’Amar est ici : https://lesakerfrancophone.fr/decryptage-de-la-pandemie-de-covid-19

     

    Répondre à ce message

  • #2599410

    Steve Bannon, a prédit que la structure mondialiste tentant de voler l’élection présidentielle serait vaincue d’ici deux semaines, alors que les preuves de fraude électorale continuent d’affluer.
    . "Biden est fini, il est fini. Il est illégal, illégitime, il n’a pas gagné, et vous pouvez vous plaindre autant que vous voulez - c’est FINI. Et on va commencer à écraser ça aujourd’hui."
    " et le président Trump a gagné non seulement par des centaines de milliers de voix, mais par des millions de voix qui ont été déplacées par ce logiciel qui a été conçu expressément à cette fin", a déclaré Powell

     

    Répondre à ce message

    • En fait les démons crates ont été surpris par le nombre de vote pour Trump malgré le C19 et une campagne médiatique 100% contre lui . L algorithme de modification de votes a bugé car trop de votes pour Trump ! D ou le nombre record de faux bulletins dans la nuit ! Trump et son équipe savaient que la fraude serait la dernière chance pour la finance internationale de se sauver et leur Grand Reset at a tout prévu à l avance ! La perquisition des serveurs en Europe a été un coup de maitre qui restera dans l histoire. Le Nesara Gesara va surement voir le jour !

       
  • Etonnant de lire un article aussi complet qui appelle au réveil des endormies qu’il soit publié sur Francesoir. Bon cela fait bien longtemps que je ne suis plus les médias mainstream, mais Francesoir semblait être tombé dans l’oublie et le fait qu’il ne fasse pas partie des grands fait sans doute qu’il ne soit pas tombé dans la corruption et les fakesnews.
    L’article est sourcé, une pure synthèse de l’arnaque qui se profile, une arnaque mondiale, mais dont chaque citoyen à la devoir de prendre connaissance afin de libérer son propre pays.

    La 3ème guerre mondiale a commencé en réalité, elle ne se fait pas sur des champs de bataille avec des armes, mais par l’information et la propagande. Mais il est fort possible que cette 3ème guerre mondiale devienne des îlots de guerres civiles mondiale, les peuples contre leur gouvernement corrompus.
    Comme l’a écrit Soral, la révolte des nations.
    Mais sur ce coup là, il faudra couper la tête de l’hydre dont le sionisme est l’influenceur tout en haut de la pyramide.

     

    Répondre à ce message

    • #2599558

      Il me semble que France-Soir a été racheté il y a quelques années par un Russe, ce qui expliquerait l’originalité de ses articles.
      Mais, attaqué sur les plans finacier et médiatique (omerta) il ne s’est pas vendu plus que ça en version papier.
      Dans le métro, plus personne ne lit le journal. Tout le monde a le nez sur son portable. Quelques-uns lisent encore des livres, souvent faciles à lire, pas forcément excellents.

       
  • #2599497

    Comme le coronavirus n’a pas fait beaucoup de victimes en Afrique, les maîtres du monde ont donné l’ordre de balancer d’autres virus en Afrique.

    2 novembre 2020
    https://fr.sputniknews.com/afrique/...

    19 novembre 2020
    https://fr.sputniknews.com/afrique/...

     

    Répondre à ce message

  • #2599507

    Le premier qui viendra se mêler de ma santé sera prié de s’occuper de son cul et le premier qui viendra me vacciner repartira avec la seringue plantée dans les fesses !

     

    Répondre à ce message

    • Vous croyez vraiment qu’un infirmier viendra tranquillement sonner à votre porte avec une seringue ?

      On va vous expliquer :

      Demain vous allez recevoir une petite lettre de votre entreprise qui vous dira en substance : en application de la loi vous devrez présentez votre certificat de vaccination électronique à l’entrée de nos locaux pour pouvoir entrer.

      Pas de vaccin = pas de travail = pas de chômage = pas de RSA, pas de RU.

      La majorité de vos collègues porteront le masque et serons vaccinés.

      Je réexplique ?

       
      • "J’ai pas de smartphone, monsieur le vigile.
        Mais j’ai une mention manuscrite sur mon carnet de santé qui dit que j’ai eu mon vaccin covid, regardez... Et là, le petit gribouillis en dessous c’est la signature de mon médecin. Oh, vous êtes pressé, vous n’avez pas le temps de regarder ? Ce n’est pas grave, au revoir monsieur le vigile..."

        Problème résolu.

        Je suis confiant, car bossant dans l’administration (milieu de branleurs sous-payés et sous-équipés), je peux vous dire qu’Ils n’ont absolument pas les moyens qualitatifs ni quantitatifs pour instaurer un tel système de flicage. Du coup, mentir, tricher, contourner, falsifier et ruser est à la portée de tout le monde. On s’en est d’ailleurs bien rendu compte avec ce deuxième confinement qui est un bordel anarchique plus qu’autre chose.
        Pour une fois que la destruction des services publics joue en notre faveur...

         
    • #2599698

      @michel amm. Toi t’es le mouton défaitiste. Tes explications ne sont valides que dans un pays de mouton collabos. En se sortant un peu les doigts du cul on peut résister !

       
    • @michel amm. Au lieu d’être fataliste, regarde comment les danois ont réussi à éviter le vaccin obligatoire et ont repoussé la dictature sanitaire !
      https://www.brighteon.com/5ba4d62f-...
      Aucun écho évidemment dans nos merdia !

       
    • @ ducon

      Les gens ne se revolterons pas, tu sera étonné des queues devant les centres de vaccination, tu verras...
      Une partie ira en pensant sauver sa vie, une autre ira par conformisme parce que sa télé lui aura dit que c’est obligatoire et parce qu’ils verrons les autres se ruer pour avoir leur dose, d’autre pour éviter d’être montré du doigt comme facho complotiste, et enfin le reste ira pour avoir la paix sociale et éviter de perdre son boulot, en se disant qu’une simple piqure c’est pas dramatique...
      L’humain est stupide et facilement manipulable...

       
  • #2599574

    la même " OMS " qui préconise qu’on " enseigne " la branlette à des gosses de 4 ans se la joue caïd autoritaire , et cherche à nous infantiliser et à dicter sur la conduite à tenir !?!

    On croit rêver ...

     

    Répondre à ce message

  • #2599739

    Covid-19 : le pic de la seconde vague a sans doute été franchi en France ?
    pour faire peur aux gens sans prendre de vrais risques

     

    Répondre à ce message

  • Excellent article. Tout est dit. Je ne connaissais pas le règlement sanitaire international. Je n’en avais jamais entendu parlé, et pour cause !
    Le gouvernement nous ment et nous cache tout. Nous voyons l’arbre, mais pas la forêt qui se cache derrière. La majorité des gens ne peuvent pas s’imaginer qu’on leur menttent à ce point, tellement c’est grave ! Plus c’est gros, moins ils y croient.
    Ce projet est tellement terrifiant à l’échelle humaine, que les gens préfèrent ne pas y croire. De plus, la majorité sont complètement endormis.

     

    Répondre à ce message

  • Je viens de voir que l’OMS recommande de ne pas utiliser le remdesivir pour soigner le covid-19. Vont-ils en venir à recommander l’hydroxychloroquine ?

    https://www.francetvinfo.fr/sante/m...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents